Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , répondre à mes questions (posées un peu pls haut)???
Merci
Nous avons fait notre voyage de noce cet été à WDW et nous avons nous aussi fait deux hôtels: le riverside et l'animal kingdom lodges. Pour les tickets, nous avons pris l'option parc aquatique avec notre premier séjour (au riverside), et nous n'avons pas eu besoin de le reprendre pour notre séjour à l'animal kingdom lodges, mais nous avons quant même pu profiter des parcs aquatiques. En fait, si je ne me trompes pas, les tickets sont valables 14 jours. Donc, normalement, tu n'auras pas besoin de prendre l'option deux fois!
bon ben voila; tout est dit. Excuse moi sophy1010, je ne me suis pas connecté depuis un pti moment... trop de boulooooootttt .... comme l'a dit alyson, coche juste pour une réservation d'hotel. Ainsi tu auras donc 5 jours de parcs aquatiques (+disney quest). Amplement suffisant vu que tu ne vas même pas utiliser les 5 jours. regarde, pour nous, on va utiliser à peine 2 jours sur nos water park fun and more (il nous restera 8 entrées non utilisées ) par contre on utilise bien sûr toutes nos entrées aux parcs principaux.
Salut à tous !!! ca y est j'ai du temps à moi un peu et dans le but de faire de super vidéos à notre retour je vous mets les liens de mes 3 vidéos.Premiere fois que je fais ça. Qualité moyenne car je les ai pas mis en HD sur le site. J'attends vos commentaires . N'hésitez pas, j'accepte toutes les remarques .
Citation :
Le plus gros poisson de la riviere le devient en ne se fesant jamais attraper
Dernière édition par Carimy le Dim 28 Fév 2010 - 14:11, édité 1 fois
salut tres beau trip report! La seule critique que je pourrais emettre est plutot à titre personnel mais pour ma part,je ne suis pas fan des montages videos tirés de documentaires ou montés comme un reportage ,j aime beaucoup les trip report videos(grandmath,elvisgirl) mais plutot ceux priviligiant les videos perso,l'humour et le naturel;je suis certains que beaucoup apprecieront à leur juste valeurs tes videos J'espere que lorsque tu reviendras de ton voyage,tu nous proposeras ce type de videos,je les regarderais avec grand plaisir
Disney vient de faire de nouvelles offres de mars à juin je crois . Allez voir sur le site officiel, nous venons d'économiser 1060 euros sur la totalité du voyage.... nous sommes les plus heureux du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
fouloucou
Génial ce pré-trip, vous arrivez à nous faire partager vos émotions, on est aussi excité que vous !! Je vous souhaite un bon voyage !!! Profitez de chaque jour, chaque heure, chaque seconde !! Merci
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Génial ce pré-trip, vous arrivez à nous faire partager vos émotions, on est aussi excité que vous !! Je vous souhaite un bon voyage !!! Profitez de chaque jour, chaque heure, chaque seconde !! Merci
merkiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!
Grande nouvelle !!! nous venons de recevoir les documents de voyage comportant : les bons d'échange de l'hotel, coupons pour les transferts avec le magical express aller-retour et divers bons d'échange et de réduc !!!!!!
Les étiquettes sont à accrocher aux bagages pour tout le voyage ou bien uniquement pour le transfert aéroport - DisneyWorld ?
c est pour le transfert aéroport - DisneyWorld. Mais nous on s'en servira pas. Vu qu on arrive tard à orlando, on récupèrera nous même nos bagages pour les avoir tout de suite avec nous. Sinon minimum 3h d'attente avant de les avoir dans la chambre.
PARANOID2013 (le best à mes yeux, mais qui laisse un petit gout d'inachevé )
Hop hop hop ! Tu peux plus dire ca maintenant ! (même si c'est pas fini, ca va bientôt l'être... en attendant le prochain TR en aout !)
ah ahhhhhhhhhh !!!! exellent !!!!! je viens de voir ça... y me tarde de voir ça !!! Ton trip report nous a accompagné durant tant de moment de doutes... the best trip report ever. Tout simplement : OUAHHHHHH.....
Maissss, je vais essayer de faire mieux .
Merci à toi mille fois !!! vivement le prochain TR !!!!!!!!
Plus qu'une semaine et demi pour nous !!!! yahahahahahahaaaaaaaaaaa
bon et bien voilà !!!! mon dernier message avant notre départ.... je vous dis à dans 2 semaines !!!! demain c est le grand départ..... enfinnnnnn !!! si le volcan le veut bien
notre rêve commence...... à très bientôt..........