| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 17:12 | |
| Sevrynn : Si on veut avoir une vie privée, on ne fait pas ce métier !!! A la base pour la mojoritée des artistes de nos jours, c'est pour etre reconnu dans la rue ! D'ailleur on ne dit plus aujourd'hui "je veux etre acteur ou chanteur ou autre..." mais plutot " je veux devenir célèbre". alors à partir du moment où on à du succés et que l'on sait pertinament que l'on risque etre reconnu et sollicité dans certains lieux, et bien on se fait un plus discret c'est tout ! Lorsque l'on dépense de l'argent pour un album d'un artiste qu'on aime bien, sachez que c'est extrêment vexant de se faire envoyer chier lorsque l'on demande un autographe ! La récompense d'un artiste se sont les fans alors il serait bien que ces Fans soit respectés ! |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
maripe
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 19:51 | |
| - maripe a écrit:
- bien sûr que toute personne, artiste ou non, a le droit à une vie privée...mais quand on veut un autographe ou une photo...il y a "manière" de refuser...non ?
tout à fait d 'accord!! il y a une manière de refuser et puis il faut reconnaitre que certains artistes sont biens accessibles que d 'autre. Moi avec le métier que je fais j'ai rencontré pas mal d'artistes à Rolland Garros qui n'était pas là pour leur taf ( Garou, Yannock Noah, Grégory Lemarchal, Philippe Candeloro, Belmondo, JP Pernaut.....). Tous ces artistes ont été adorables et prés pour faire autographes, photos et bisous. Yannick Noah était au téléphone et a même mis de coté sa conversation pour me faire un autographe et la bise. Candeloro a suspendu une interview pour un autographe!! Pourtant tous ces artistes rentraient par l'entrée des artistes, donc pas au contact du public, sur leur temps privé et pour voir un match et non des fans... Ils ont été super abordables et trés sympas!!! Ce que je vous dit est vraie, pas une connerie. Donc certes chaque artiste a sa vie privée mais y'a une manère de répondre aux gens ça s'appelle la politesse. Quand j'ai rencontré Grégory Lemarchal cétait meme pas 1 an avant sa disparition il était trés malade et fatiguée et il s'est prété à un autographe et à une photo avec un grand sourire et une grande gentillesse il a meme attendu son chauffeur 5 minutes à coté de moi pour parler de tout et de rien comme si il était un jeune comme tout le monde... Etre artiste c'est etre disponible et à l'écoute et si on ne veut pas on le dit gentiment, et la personne en face le comprendra... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 19:51 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Sevrynn : Si on veut avoir une vie privée, on ne fait pas ce métier !!!
Ce semblant d'argument ne tient pas. Et il ne faut pas faire d'un refus une généralité. En tant que guide VIP, j'ai accompagné des célébrités qui répondaient à toutes les sollicitations et d'autres qui prenaient le parti de ne pas y répondre, par exemple parce qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et que dire oui à une personne, c'est être obligé de dire oui à toutes les autres ou encore parce qu'elles étaient avec leurs enfants. |
|
| |
maripe
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 21:53 | |
| - Pooh a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Sevrynn : Si on veut avoir une vie privée, on ne fait pas ce métier !!!
Ce semblant d'argument ne tient pas. Et il ne faut pas faire d'un refus une généralité. En tant que guide VIP, j'ai accompagné des célébrités qui répondaient à toutes les sollicitations et d'autres qui prenaient le parti de ne pas y répondre, par exemple parce qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde et que dire oui à une personne, c'est être obligé de dire oui à toutes les autres ou encore parce qu'elles étaient avec leurs enfants. Je suis d'accord avec ça mais il y à une façon de refuser ! Lorsque Alizé a refusé l'autographe c'était avec mépris ! J'en ai conclu que c'était une lolita qui se la pétait ! J'en veu pour preuve Mylène Farmer ! Je l'ai croisé par hasard sur Paris et étant Fan je me suis adressé à elle pour lui demander un autographe ! Elle me l'a fait bien volontier en étant tout à fait aimable et respectueuse ! Alors qu'une Lolita comme Alizé me le refuse avec mépris, ben désolé mais moi je trouve ça pathétique !!! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 22:36 | |
| Quand les artistes viennent à Disney, c'est pour passer du bon temps comme nous !! Et c'est vrai, la politesse existe, on en parle gentillement et pas en envoyant boulé les personnes !!! Ou alors on reçoit des excuses à deux balles genre "Désolé je suis en mode bonnet", "Désolé je ne suis pas maquillée" ou autre ... excuses à deux balles comme je dis ^^ |
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 22:41 | |
| c'est fou j'étais à DLRP et WDS du dimanche 27 novembre au mardi 29 et il semble que je suis passé à coté d'un bon nombre d'artistes et célébrités....
cela dit il me semble avoir croisé Jennifer Loret le mardi 29 novembre à l'espace bébé au bout de Main street... |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 23 Déc 2011 - 12:05 | |
| moi qu'on a vu jamel avec sa famille, mon beau pére ayant un appareil de pro, il a juste demander une photo de lui, jamel a posé, il a même blagué, on lui a dit merci mais il aurait dit non, bah tant pis, franck dubosc, mon beau père a crié franck, il s'est retourné, l'a salué et voilà. moi je pense tu peux toujours dire bonjour et demandé une photo si t'es pas bousculé, que t'as pas trop de monde autour, que tu sens que la personne est receptive, genre tu peux les croiser à la sortie d'une attraction,parler de celle-ci, tu peux voir ainsi si l'artiste fera son "VIP" ou non, aprés l'artiste décide ou non pour une photo ou auto. J'ai fais des conventions où les acteurs venaient te voir même pendant le ptit déj ou alors tu les croisais dans la rue, il posait. Ca dépend l'artiste, on a tous une vie quand on est célébre on doit faire avec les aléas de cette médiatisation, perso si je devenais célébre, je pense je changerais pas et serais ouverte aux fans, chacun réagit différement du fait de son vécu aussi, parfois les fans sont un peu trop envahissant aussi, on peut comprendre que l'artiste préfére ne pas s'impliquer. edit : chrissouille08 tu lui a pas demandé s'il avait volé l'orange Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 23 Déc 2011 - 12:39 | |
| J'ai vu Jacques Perrin lundi qui passait par la sortie du train de la mine. On l'a reconnu, mais on l'a pas interpellé, il semblait être en famille, et il a droit à la tranquillité. |
|
| |
chouchouana
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Narbonne Inscription : 17/10/2011
| |
| |
rubens49
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 23 Déc 2011 - 17:01 | |
| Nous avons aussi croisé Elodie Gossuin hier. Une première fois près de BTM et ensuite nous avons diner pas loin d'elle au Café Mickey. Ma femme a osé l'aborder au restaurant. Elle a été très aimable et nous a souhaité de joyeuses fêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 23 Déc 2011 - 17:05 | |
| - rubens49 a écrit:
- Nous avons aussi croisé Elodie Gossuin hier. Une première fois près de BTM et ensuite nous avons diner pas loin d'elle au Café Mickey. Ma femme a osé l'aborder au restaurant. Elle a été très aimable et nous a souhaité de joyeuses fêtes.
Dorénavant, je la vois au Conseil Régional de Picardie et je confirme, elle est très sympa! |
|
| |
GansoNeymar
Messages : 40 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/11/2011
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 24 Déc 2011 - 12:39 | |
| J'ai aussi vus il y 3 ans je crois, Franck Dubosc sur le hub, il y avait pleins de journalistes ! Et à un moment il faisait des coucou aux guest jusqu'au moment ou il s'est retourner vers nous et nous a envoyer des bisous a une amie et moi C'est un très bon souvenir ! |
|
| |
vincentmasters
Âge : 36 Messages : 227 Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77) Inscription : 01/11/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pilule
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 25 Déc 2011 - 1:58 | |
| - chrissouille08 a écrit:
- Croisé Michal de la StarAc' mardi en fin d'après-midi, il sortait du Disney Village accompagné d'un ami ... "Qui ça??? Michal??? C'est qui ça???" - Bon d'accord je sors!!!
Voilà on est 2 Moi j'ai pris le même bateau que lui dans Peter Pan Woooa x) et en sortant il a dit à son pote : "C'est mignon" Bref |
|
| |
|