| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 27 Nov 2011 - 10:47 | |
| - Joeyx a écrit:
- Aujourd'hui, Bixente Lizarazu & sa femme Claire Keim.
mince alors tu l'as vu où ? y avait tellement de monde j'ai pas fait gaffe aux VIP... Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 27 Nov 2011 - 16:46 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- où est l'entrée de Fantasyland ?
Pour moi c'était l'entrée du chateau mais peut être est du côté du bella note ? Car je ne vois pas non plus où est cet espace relation visiteur Ce n'est pas à l'entrée de fantasyland mais à la porte de fantasyland de laquelle sort ou rentre la parade. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 28 Nov 2011 - 11:10 | |
| mercredi 23 novembre il y avait un certain nelly (je sais pas si cela s'écrit comme ca),apparement c'est un joueur de foot (jamais entendu parler), il était avec des cast entrain d'attendre a la sortie de T O T pour faire l'attraction. |
|
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 2 Déc 2011 - 19:51 | |
| pas vu et pourtant j'étais là le 26 .... décidément je n'ai pas de bol .. Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Fredd
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 2 Déc 2011 - 20:52 | |
| j'ai vu jamel debouze et sa femme et ses enfants juste avant d'aller faire pinocchio, on a mm eu une photo il était super gentil et aprés on a vu frank dubosc vite fait au niveau de l'épée d'arthur c'était le 5 novembre quand les VIP étaient invités pour l'inauguration de noel Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 3 Déc 2011 - 3:18 | |
| - Fredd a écrit:
- Joeyx a écrit:
- Aujourd'hui, Bixente Lizarazu & sa femme Claire Keim.
Il est plus avec Elsa? Bah écoute, selon Wikipédia: "actrice et chanteuse Claire Keim, dont il partage la vie depuis juillet 2006. Il a également été le compagnon d'Elsa Lunghini de février 1999 à mars 2006." |
|
| |
Fredd
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 4 Déc 2011 - 15:49 | |
| Apparemment les 24-25 novembre il y avait Valérie Damidot, qui a bombardé de photos sur son Twitter ! Pinocchio Pluto Characters Characters part2 Tic & Tac Characters part3 Mickey En princesses part1 En princesses part2 Jafar & Minnie J'adore ses photos en tout cas ! Surtout dans la voiture avec tous les characters.. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 4 Déc 2011 - 16:32 | |
| - disneyfou a écrit:
- Pour valérie damidot, je pense que c'est des photos qui ont été faite pour une émission pour noël sur m6.Parc fermé avec présence de caméra.
Je pense aussi, et je me demande même si c'est pas pour l'émission D&CO, qu'elle est en train d'enregistrer, en rénovant la partie pour enfants d'un hôpital, comme l'an dernier, où Mickey & Minnie étaient venus à l'hôpital. Alors peut-être que là elle a emmené des enfants, je sais pas.. On verra ça le 20 ! ^^ |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 4 Déc 2011 - 19:18 | |
| - disneyfou a écrit:
- Pour valérie damidot, je pense que c'est des photos qui ont été faite pour une émission pour noël sur m6.Parc fermé avec présence de caméra.
Tu as entièrement raison ; http://www.leblogtvnews.com/article-disney-party-avec-estelle-denis-et-valerie-damidot-sur-m6-90690931.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincentmasters
Âge : 36 Messages : 227 Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77) Inscription : 01/11/2011
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 21 Déc 2011 - 13:43 | |
| Pour ma part, il y a 2 ans, j'ai croisé Sliimy vraiment étrange cet homme Ensuite croisé également Bruno solo avec son enfant Et enfin, pendant mon stage a la tour de la terreur, j'ai vue sur l'écran de contrôle Gad Elmaleh entre son fils et un ami de son fils c'était assez drôle a voir d'ailleurs |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 21 Déc 2011 - 13:47 | |
| En 2005, j'ai croisé Alizé qui sortait de l'Attraction Chérie j'ai Rétréci le Public. J'aimais bien cette chanteuse jusqu'au moment où elle m'a refusé photo et autographe ! J'ai trouvé ça trés pathétique de sa part, ça m'a dégoûté d'elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 21 Déc 2011 - 23:33 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- En 2005, j'ai croisé Alizé qui sortait de l'Attraction Chérie j'ai Rétréci le Public. J'aimais bien cette chanteuse jusqu'au moment où elle m'a refusé photo et autographe ! J'ai trouvé ça trés pathétique de sa part, ça m'a dégoûté d'elle !
En effet, c'est carrément pathétique qu'elle ait envie de passer une journée tranquille à s'amuser à Disneyland. p*tain, c'est vraiment inadmissible. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 0:17 | |
| - Joeyx a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- En 2005, j'ai croisé Alizé qui sortait de l'Attraction Chérie j'ai Rétréci le Public. J'aimais bien cette chanteuse jusqu'au moment où elle m'a refusé photo et autographe ! J'ai trouvé ça trés pathétique de sa part, ça m'a dégoûté d'elle !
En effet, c'est carrément pathétique qu'elle ait envie de passer une journée tranquille à s'amuser à Disneyland. p*tain, c'est vraiment inadmissible. +1 je comprends aussi son refus |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 0:43 | |
| Renaud en février 2009. Il était encore avec sa femme, et leur jeune fils. Mon père était un très grand fan, on est allé lui parler. Sauf qu'il n'était pas de très bonne humeur, et nous a fait remarquer qu'il était là "comme nous, pour passer du bon temps avec sa famille", donc on a pas insisté (parce qu'il avait raison!) ; mais bon, il a pas été touché du tout de notre petite anecdote comme quoi je m'appelle Morgane par rapport à la chanson Morgane de toi Et sinon, il y a fort fort longtemps, on a foncé dans Dany Boon en sortant d'un restau (j'ai oublié lequel) « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 13:46 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Joeyx a écrit:
- En effet, c'est carrément pathétique qu'elle ait envie de passer une journée tranquille à s'amuser à Disneyland. p*tain, c'est vraiment inadmissible.
+1 je comprends aussi son refus En meme temps faut dire que ca fait parti de son job aussi de signer des autographes a ses fans qui achetent ses disques !!! |
|
| |
mikl06270
Âge : 36 Messages : 16 Localisation : nice Inscription : 20/12/2011
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 22 Déc 2011 - 17:03 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- NAIROLF a écrit:
+1 je comprends aussi son refus En meme temps faut dire que ca fait parti de son job aussi de signer des autographes a ses fans qui achetent ses disques !!! Quand tu es dans un moment de vie "privée" je suis désolée mais tu n'as pas forcement envie de passer ton temps à signer des autographes. Ce n'est pas leur boulot de signer des autographes en dehors des concerts, rencontres officielles, plateaux tv. Il faut pas exagérer. |
|
| |
|