AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diidz

Diidz

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:28

Justin Bieber et Selena Gomez présents sur le parc aux environs de 20h. Une amie était sur place, les as vu, y'avait personne autour d'eux (hors 3 gardes du corps) et elle a essayé de demander une photo s'est fait jetée par les gardes du corps.. Donc apparemment ils ont le parc pour eux tout seuls j'imagine.. !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:31

D'où est prie la photo de Tom??? Je veux la même!!! Shocked

Justin et Selena ne provoquant pas une émeute c'est possible???
Pas très cool les gardes du corps sur ce coup là pour ta copine... Neutral
Elle a quand même réussie à faire quelques photos de loin?

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:10

Ils sont arrivé à la fin de Fantillusion, capuches sur la tête, entouré des 3 gardes du corps, comme on savait qu'ils étaient à Paris elle les a vu dessuite et c'est une grande fan de Selena en plus.. Donc elle l'a pas hurlé sur les toits sinon émeute, après je sais pas si les guest les ont reconnus.. Elle m'a dit les avoir vu vers les toilettes de l'entrée, ils arrivaient, et ils ont poussés un peu les gens vers la sortie apparemment. C'est vraiment pas cool, elle m'a dit qu'elle a pu être proche et touché Selena une dizaine de secondes et elle commençait à demander une photo on la vire comme ça contre un mur, c'est vraiment pas sympa. Surtout que c'est pas elle qui allait provoquer une émeute ! Ca me déçoit beaucoup d'eux, elle a déjà vu Selena, et super adorable câlins photo elles avaient même parlé. Et lui, il dit toujours de ne "pas hésiter à me demander un câlin ou une photo", bah bien sur.. Le pire, c'est qu'il l'a regardé en rigolant avec un "oh my god" ! Je suis déçu des deux, moi qui les adore tant ! Et son flash d'appareil est mort, et elle a pas eu le temps vu comme on l'a poussé (et elle en a encore mal !) ! On verra peut-être des photos des paparazzis à l'entrée, ou de guest, mais ça.. !
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:20

Quelqu'un à vu Javier Pastore?
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:21

Ca devient vraiment n'importe quoi! C'est grâce à des gens comme ta copine qu'ils arrivent à vivre! Un peu de reconnaissance et une pose de 5 sec c'est rien! pffff
Par vengeance moi j'aurai hurler qu'ils étaient là! Twisted Evil

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:05

C'est sur ça va pas les tuer de poser 5secondes avec une fan, fan des deux en plus. Ils s'imaginent pas qu'on attend ça des années, que c'est un sorte de rêve, qu'on serait trop heureux, ou même si on a pas une photo échanger quelques mots ? Non bah non.. Mais les gardes du corps ont abusé un peu aussi, pousser quelqu'un au lieu de dire juste non.. C'est vraiment pas cool. Pas vengeance c'est sur que c'est pas si mal ! Mais c'est un coup à se faire virer xD
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:18

Avec la foule qui risque d'arriver.. aucun risque, tu peux partir tranquille Laughing

Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:19

Parfois les "artistes" n'ont rien à dire, les gardes du corps malheureusement .... !
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:47

Ca va ils se sentent pas un peu trop seuls ?

http://distilleryimage9.instagram.com/a411c4ee0b0d11e1abb01231381b65e3_6.jpg
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:55

Beautiful-lie a écrit:
Parfois les "artistes" n'ont rien à dire, les gardes du corps malheureusement .... !
C'est souvent comme ca, j'ai rencontré pas mal de stars et quand il y a un garde du corps c'est quasi impossible de les approcher alors que quand ils sont seul ils sont super sympa.
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:53

Diidz a écrit:
Ca va ils se sentent pas un peu trop seuls ?

Wahou! La photo est superbe!!!!!!!
Etre une star a ses avantages...
Toi tu te bats pour être un minimum seule quand tu veux te prendre en photo devant le chateau... eux non, ils ont surement payé pour ça d'ailleurs Wink

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:11

Il est tout à fait normal que dans un contexte comme celui-ci -une visite dans un endroit très touristique- les célébrités soient protégées. Il faut bien avoir conscience que c'est un engrenage : tu dis oui à UNE personne, tu es obligé de dire oui à toutes celles qui vont suivre. Donc mieux vaut dire non dès le début.
Pour l'event de Noël 2006, j'ai accompagné pendant toute une journée Johnny Hallyday. Les parcs étaient pleins à craquer ce dimanche-là, et évidemment du soir au matin absolument tout le monde se retournait sur lui avec les commentaires que ce genre de situation suscite (les commentaires façon Muppet Show, quoi). Hé bien, son attitude était toujours la même : quand on se déplaçait d'un endroit à un autre, il marchait en fixant ses chaussures, malgré tous les gens qui appelaient son nom. Répondre à une seule sollicitation serait injuste envers toutes les autres que la seule solution juste est de les ignorer toutes -dans ce genre de situation, évidemment.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 13:08

@PrincesseDiadèmeCarton c'est sur la photo est vraiment belle ! Et oui ils ont ces avantages là en payant.. Dire qu'on se bat rien que pour avoir une photo du sapin sans personne devant Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 53119

@Pooh Oui c'est sur, je dis pas, mais est-ce une raison valable de pousser la personne avec violence contre un mur ? Mon amie elle en a encore mal et elle a un beau bleu.. Dire non encore, c'est rien, et le Justin c'est une raison de se moquer aussi ? C'est ça que j'ai pas trouvé cool surtout ! Après c'est vrai ils étaient seuls et personne ne les a vu apparemment, (ça s'est su sur Twitter grâce à la photo uniquement), ça leur coûtait quoi 5secondes après tout.. Et c'est pas elle qui aurait provoqué un attroupement discrète comme elle est, mais je comprends vis à vis de la sécurité Wink C'est juste de l'avoir envoyé dans un mur que j'adhère pas !
chouchouana

chouchouana

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 13:27

et c'est la ou on voit ces jeunes stars qui pètent plus haut que leur cul.... on se fout de la gueule d'un de ces fans c'est un manque de respect total surtout que si il es connu c'est grâce a tous ces fans qui le soutiennent!!!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 V22-9-6-2013-dream-fr
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:45

Oui Justin Bieber a publié hier soir une photo sur Instagram (appli iPhone) avec comme message :

"Thank god above for my very own Christmas love"
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 A411c4ee0b0d11e1abb0123

Ils avaient, en effet, l'air seul dans le parc.. Ils ont pris l'avion ce matin à 8h donc ils ont du passé la nuit soit dans l’hôtel disney ou dans un des hôtel parisien..

Sinon, je rejoins l'avis de Pooh.. Les gardes du corps sont "obligés" d'assurer leur sécurité, c'est leur job et on ne peut pas leur reprocher de refuser une photo d'un fan. C'est le garde du corps qui refuse ça et non les stars eux même car je suis sur qu'il aurait voulu, mais si il accepte pour un, il accepte pour tout le monde et il s'en sort plus, c'est un engrenage! Oui, c'est rageant de voir des stars à quelques mètres et se faire refouler mais bon, surtout à disney où il y a beaucoup de monde, ils sont obligés.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Sign210

Dernière édition par Adrenaline le Jeu 10 Nov 2011 - 14:57, édité 2 fois
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:49

Ils avaient leurs affaires à l'hôtel Renaissance sur Paris, j'ai aussi pensé qu'ils avaient fait dodo sur place mais je vois pas trop l'utilité de prendre une chambre pour retourner chercher les affaires là-bas et partir.. ^^ Je me lasse pas de cette photo elle est vraiment super belle ! Et vu qu'ils sont arrivés à la fermeture je pense qu'ils étaient seuls ! Assez parler de Bieber & Gomez ! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 53119
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:38

Ouais, mais ta copine peut porter plainte pour coups et blessures.
Si il n'y a pas de tentative d'agression, ils ont pas le droit de faire des choses comme ça, c'est de l'abus de pouvoir.
Moi à Nîmes c'est de m'être fait dégager d'un endroit pas un mec de la sécu qui m'a permis de tomber nez a nez avec Ian Somerhalder, je suis pas la plus à plaindre.^^
Mais bon, là faut faire quelque chose, c'est pas parce que y'a deux gosses qui chantent des trucs qu'il faut brutaliser les gens qui passent à côté.Après ils s'étonnent qu'on les prennent pas pour des gens normaux...
Franchement, est-ce que Mickey se comporte comme ça? Laughing
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:01

S'ils ne sont pas fichus de respecter l'égalité et bien ils n'ont qu'à pas venir, ou choisir d'autres gardes du corps, je suis désolée, quoi que non je ne suis pas du tout désolée mais ça m'énerve trop ce genre de personne qui se croit tout permis. Ils ne sont même pas prêts à s'assumer et à assumer leurs fans en se cachant, rien ne serait arrivé sans ça, c'est hypocrite je trouve. C'est le genre de personne à qui on ne peut pas dire non, en plus c'est des gamins, ils sont à peine plus âgés que moi sous prétexte qu'elles ont de l'argent. J'imagine même pas dans 10 ans, s'ils sont encore là. Bientôt on aura le droit aux caprices de grandes célébrités.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Dp10
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:30

Quand on voit "l'émeute" devant NRJ on comprend l'attitude des vigiles, à plus forte raison qu'à Disney il n'y avait pas de barrières de sécurité qui empêche les fans de trop s'approcher..

Bon sinon on clos le sujet Bieber car on part en HS là !

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Sign210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:33

Si mes amies à Nîmes avaient été comme ça pour les acteurs de TVD, je les aurai tartées...
Mais tout était assez calme là bas...
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:56

On est pas tous fait pareil, on ne hurle pas toutes en pleurant comme ça, je voulais aller faire un tour et NRJ mais sachant que ça se passerait "mal" j'ai évité.. De toutes façons, avec des stars mondialement connus c'est même plus la peine, c'est des cris, des pleurs, et au final les artistes doivent en être gavés et ignore les autres. C'est "marrant" je suit Matt Pokora depuis des années, y'a des cris et des pleurs et il est toujours aussi adorable I love you

Enfin bon, sinon aucune autres photos ne sont apparues ils se sont fait discrets à la fermeture il faut croire ! Fin du sujet Bieber/Gomez et du HS ? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 53119
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:19

Espérons. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 53119
prunette500

prunette500

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:28

Bonsoir à tous !
Je rentre d'une superbe journée à Disney ou j'ai pu croiser le sympathique Julien Loko chanteur vedette de la nouvelle comédie musicale Dracula et ex candidat de la nouvelle star (connu pour sa reprise de Hallellujha)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Dsc01410
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:29

moi j'ai du mal a comprendre ces groupies de nases pareils qui sont de purs produits marketing sans aucun talent, sans cervelle et meme pas agréables a regarder.

si vous vous faites jeter, tant pis pour vous, vous l'aurez bien cherché.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 9106
Diidz

Diidz

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:47

@gpdloic :
Spoiler:

Pour ma part sujet clos.

@prunette500 : Jolie photo !! Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant