AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 7:03

le 9 aout on a fait pirates de caraibes on monte dns le bateau la un CM demande au monsieur devant de sortir du bateau il le regarde et lui dit ah non excusez moi il y avait 2 enfants et une femme avec lui il etait tout devant juste apres un homme seul et apres nous.
Je trouve bizarre que le monsieur devant soit seul donc je regarde avec insistance le monsieur devant avec les enfants et la femme et il me dit quelque chose, on avance et lors de la montee je reconnait la casquette et le manteau que j'ai deja vu et la doucement je dit a mon cheri c'est Phil Collins j'en etait sur a 100% meme se je ne l'ai vu clairement qu'une fois car il s'est mis de profil alors je suis dingue je fait mine de prendre des photos de l'attraction mais j'en prend de lui pour me conforter mais je sait que c'est ce Mr dont je suis fan depuis que je suis gamine et que j'ai deja apercu a la press event de la star and cars plusieurs annees plutot et il ete habiller pareil ce jour la je m'en rapelle tellement j'etait etoner.

Je ne tiens plus je me contiens mais ca bouillone en moi je sort du bateau en disant a mon cheri et mon ami qui ete avec nous des qu'on sort tu me suis direct mais sans rien lui dire et la j'etit juste a cote de Phil collins puisque qu'on c'est diriger cote a cote vers la sortie le garde du corps se retourne et me dit il n'y aura pas de photo.

En meme temps je n'aurais pas oser l'embeter il ete en famille et si on ne l'avais pas reconnu je n'allais pas aller le voir de peur qu'on ne l'embete.

On sort et je le suit de loin il s’arrête a la sortit de potc car il y a jack sparrow je suis complètement dingue je tremblais j'essaie de prendre des photos de loin mais je tremblais et voulait faire tellement vite qu'elle ne sont pas de super qualité de loin j'arrive a en prendre une car je savais qu'il m'avait repérer il me regarde et me fait une grimace genre fait attention qu'on ne me repéré pas et ooops quelqu'un m'a reconnu d'autre on cru a un sosie et en passant après je le regarde et lui dit bonjour j'etait super impressionner et lui me répond d'un sourire.

Il reste la et moi évidemment j'attend qu'il part dans les escaliers juste devant moi et je le prend vite fait en photo sans trop le coller contente de mes photos je ne le voit pas partir, et la des gens lui cours après donc il part vite avec son garde du corps.

Déçus de ne pas avoir de photo avec lui je me dit mais au fait il y a la photo du bateau et je cours et la e voit la cm qui cherchais quelque chose alors on lui dit c'est pour une photo on lui dit laquelle et je lui dit "il y avait Phil Collins avec nous dans le bateau" en fait elle cherchait cette photo avant que nous l’interrompions ca devait etre une anglaise elle etait contente Wink.

Alors la vous ne pouvait même pas imaginer ma joie, une fois je l'avait vu mais bon c’était déjà énorme mais la faire mon attraction préféré avec lui c'est un truc de dingue et j'ai ma photo que je garde recieusement.Je suis fan de ce monsieur grace a mon oncle qui me l'a fait ecouter depuis petite et le voir fut impressionnant.

Voila pour ma petite histoire Wink

Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 7:25

Et tu ne pourrais pas ns montrer ta photo ? Wink Moi je l'adore aussi !!! Tu as eu bcp de chance !!!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 V22-11-6-2014-tot-fr
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 7:39

Tu as eu beaucoup de chance!

Je comprends l'état dans lequel tu étais lol étant moi-même très admirative de ce monsieur.

C'est dommage que tu n'ais pas eu de photo avec lui mais bon je comprends qu'étant en famille, il n'ait pas envie d'être dérangé à tout bout de champ.

En tout cas, ta photo du bateau avec lui doit être un merveilleux souvenir pour toi Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 8:26

On ressent encore ton excitation dans ton message. Razz

C'est vrai que ca devait être un moment fantastique, faire une attraction avec une célébrité qu'on adore. Tu pourrais pas nous mettre la photo ? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 861934
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 8:36

La photo, la photo, la photo ... °O°
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 9:54

Quelle chance Phil Collins ! Surprised

Moi je n'ai eu la chance de croiser que deux people depuis que je vais à Disney :/
C'était Jamel Debouzze et Mélissa Theuriau avec leur petit Léon, c'était dans le courant de l'année je sais plus trop quand, ils se dirigeaient vers l'hôtel Disney ! Smile
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 13:06

BabyPosh78 a écrit:
Vu au spectacle de Tarzan de 12h, Phil Collins

Le mec pas mégalo...il va voir un spectacle où les chansons sont chantées par lui-même ^^
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:10

En 2002, sortie de IASW avec mes deux copines... pas mal de monde... je continue à discuter en essayant de pas me faire marcher dessus... et là en tournant la tête vers une de mes copines, je rentre en collision avec un grand brun ténébreux avec costard noir et lunette noirs... hmm pas mal... je m'excuse (alors que c'est lui qui arrive en sens inverse après tout Suspect ) mais lui aussi alors ça va... et là arrêt des copines "mais c'est, mais c'est... c'est dany brillant" ah oui? il a dû entendre mes copines parce qu'il s'est retourné et nous a souri...

ben moi j'ai qu'une chose à dire... il est grand et massif dany brillant... Laughing
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû - 14:25

Désolé mais je ne mettrais pas ma photo, je préfére la garder, meme la CM ma dit ne l'a mettez pas sur Facebook en tout cas se fut un grand moment pour moi plein de circonstance on fait que cela a put arriver je n'en revient pas encore car ce Mr est THE chanteur pour moi, c'est un souvenir tres precieux pour moi Embarassed
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Sam 13 Aoû - 17:49

Waouw ! On ressent vraiment ta joie et ton bonheur dans ce que tu nous racontes.
J'avoue, j'ai un brin de jalousie car je suis également fan de Phil Collins et ma maman encore plus !!! mais bon; je me dis qu'un jour (peut-être) , mon tour viendra!! ^^

Garde bien précieusement ta photo souvenir en tout cas, car elle vaut de l'or Wink

Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Sam 13 Aoû - 23:10

Je ne comprends pas pourquoi ?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 30 Aoû - 20:39

Hier, lundi 29 Aout j'ai vu Marcos Céara, défenseur Brésilien du PSG, et plus tard Michel Bastos, joueur Brésilien de l'OL.

Deux footeux dans une même journée.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Img
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 0:25

Hier, Mardi, un joueur de foot également. je-sais-plus-quoi Bouba, apparament il joue en ligue des champions selon mes collègues, mais pour ma part j'ignore qui c'est.
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 0:30

Papa Bouba Diop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 12:20

J'ai googlé sa tête, je dirais que c'est probable. Après je ne l'ai vu que quelques secondes alors j'peux pas confirmer, je demanderai à mes collègues.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:27

Bah moi j'ai vu Tulio de Melo, du Losc...c'est tout moi ça, pour une fois que je croise quelqu'un de connu, faut qu'il habite à Lille...
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 1 Sep - 16:14

En 1997 j'ai vue Mickael Jackson qui faisait coucou aux gens de sa chambre d'hotel !

prochaine visite très bientôt...
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep - 15:48

Mercredi 31 Août près de l'attraction Rock n'roller coaster j'ai vu André Bouchet celui qui joue Passe Partout dans l'émission Fort Boyard.
alias91

alias91

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 4 Oct - 18:24

laurus a écrit:
En 1997 j'ai vue Mickael Jackson qui faisait coucou aux gens de sa chambre d'hotel !

MJ avait lancé des autographes par la fenêtre et mon mari en a attrapé un Wink
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mar 4 Oct - 18:49

alias91 a écrit:
laurus a écrit:

MJ avait lancé des autographes par la fenêtre et mon mari en a attrapé un Wink

Roh les frimeurs! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 153419
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct - 9:05

alexis0211 a écrit:
Mercredi 31 Août près de l'attraction Rock n'roller coaster j'ai vu André Bouchet celui qui joue Passe Partout dans l'émission Fort Boyard.

Il a la taille réglementaire? (desolé, je pouvais pas m'empecher ^^)
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 5 Oct - 14:55

En 2006 ou 2007, ils ne savent plus, Emi et Laurent, des connaissances, ont croisé Chris Brown Dans le parc ! Cohue assez importante et gardes du corps au rendez-vous !

Désolé pour les floutages assez disgracieux mais je suis pas un pro de la retouche ( Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 153419 on l'aurait pas remarqué) et c'était la condition sine qua non pour que je vous partage la photo

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Chrisb10

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Mer 12 Oct - 13:31

on l'avait remarquer djé lol!
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 7244

vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
denieff

denieff

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 13 Oct - 10:43

J'ai déjà croisé Vanessa Demouy, Yannick Noah et puis Mickey, Donald, Pluto, ... car ce sont eux les stars Razz
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 31 Horlog11Jeu 13 Oct - 10:46

+1 Denieff Very Happy

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant