| [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koyuki
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Dim 28 Fév 2010 - 17:58 | |
| Ton trip report est excellent et tes photos simplement magnifiques. Le nombre de détails et très appréciable, tu fais découvrir des choses étonnante. - Citation :
maripe a écrit: | Ce qui est évident dans tout ce qu'on lit ici...c'est qu'il existe des "accros" à Disneyland Paris...ce qui n'est pas toujours compris par tout un chacun. Personnellement, mon mari et moi sommes plus qu'heureux à chacun de nos séjours au pays de Mickey et que nous aspirons qu'à ces voyages...les autres nous paraissent bien fades vis à vis de l'univers magique de Disney. Les récits de DLH-Fan nous font patienter, rêver jusqu'au prochain... |
Je partage tout à fait ton avis ! Simple retour sur cette remarque. Tu n'as certainement pas du faire beaucoup de voyage autre que DLP dans ta vie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Dim 28 Fév 2010 - 18:09 | |
| - Koyuki a écrit:
- Ton trip report est excellent et tes photos simplement magnifiques.
Le nombre de détails et très appréciable, tu fais découvrir des choses étonnante. - Citation :
maripe a écrit: | Ce qui est évident dans tout ce qu'on lit ici...c'est qu'il existe des "accros" à Disneyland Paris...ce qui n'est pas toujours compris par tout un chacun. Personnellement, mon mari et moi sommes plus qu'heureux à chacun de nos séjours au pays de Mickey et que nous aspirons qu'à ces voyages...les autres nous paraissent bien fades vis à vis de l'univers magique de Disney. Les récits de DLH-Fan nous font patienter, rêver jusqu'au prochain... |
Je partage tout à fait ton avis ! Simple retour sur cette remarque. Tu n'as certainement pas du faire beaucoup de voyage autre que DLP dans ta vie ... Effectivement, je n'aime pas du tout voyager, donc... Mais pour le peu que j'ai voyagé, je maintiens ce que j'ai souligné. Sinon, merci pour ton compliment . - DLH Fan a écrit:
- Retour dans le salon, avec ce tableau, présent dans toutes les chambres : (quelqu'un sait s'il a un rapport avec le DLH ?)
Je reviens sur ce que j'avais dit concernant ce tableau. C'est seulement depuis peu de temps que je me suis rendu compte que c'était un tableau mettant en scène Blanche Neige et les sept nains... |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Sam 6 Mar 2010 - 15:01 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Très jolie la suite de ton trip de belles photos en plus. Merci de prendre du temps pour nous faire partager ton séjour.
Merci pour ce sympathique compliment ! - maripe a écrit:
- DLH fan : merci pour ce moment agréable!
Je t'en prie . - panicqueen a écrit:
- Merci pour la suite de ce superbe TR que je ne me lasse pas de lire et relire. Cela doit être vraiment très agréable de faire Phantom Manor avec presque personne .Mais l'avantage quand il y a beaucoup de gens , c'est de rester derrière les autres pour pouvoir admirer les détails du couloir avant de monter dans les voiturettes.
Merci à toi ! Effectivement, on peut mieux observer les détails, mais je l'ai fait de nombreuses fois auparavant, donc maintenant, je brûle les étapes pour attendre le moins possible ! - Bastia 33 a écrit:
- Bravo pour ton super TR, DLP est une source de bonheur inépuisable , il me tarde d'y retourner dans 15 jrs avant de faire le grand saut aux WDW en mai .
Merci ! Très bons séjours à DLP et à WDW ! - Belle03 a écrit:
- Très belles photos comme toujours, ça donne trop envie d'y retourner encore et encore!!!
Merci beaucoup ! - minnie1373 a écrit:
- merci dlh fan, tu nous replonge dans la saison de Noël , c'est magique
C'est moi qui te remercie ! - Danni a écrit:
- Je ne sais pas si c'est vrai, mais beaucoup de gens disent d'ailleurs que Disneyland Paris est le plus réussi de tous les Disneyland (Disneyworld mis à part, car on est dans un autre registre). Ceux qui sont allés en Califormie ou à Tokyo me l'ont tous dit. Bien sur cela dépent de cahcun, mais j'ime bien faire confiance aux grands nombres...
Je ne suis jamais allé dans d'autres Resorts Disney que DLP donc je n'en sais rien. Peut-être que le Parc Disneyland est meilleur que les autres Disneyland Park ou Magic Kingdom, mais le Resort n'est, je ne pense pas, le meilleur de tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maripe
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 30 Mar 2010 - 15:59 | |
| DLH fan m'a fait trop envie...gràce à une "vente privée" (en cours actuellement et jusqu'au 1/04/10 à minuit), nous retournons à DLP au DLH (pas au Castle...on économise sec pour Noël!!!!) : 2N/3J du 20 au 23 avril prochain. Les prix sont incroyables! Mes garçons (j'en ai 3 + le mari!!) sont fous de joie. 2 chambres communiquantes et nous seront au paradis...loin de tout...à vivre du pur bonheur!!!! |
|
| |
Danni
| |
| |
maripe
| |
| |
Danni
| |
| |
maripe
| |
| |
Danni
| |
| |
maripe
| |
| |
Danni
| |
| |
maripe
| |
| |
Danni
| |
| |
maripe
| |
| |
Danni
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mer 31 Mar 2010 - 9:53 | |
| Il n'y a aucun problème, c'est vrai que ce n'est pas très simple... Lorsque tu retireras tes billets, tu auras la possibilité d'aller soit au bureau de Donald soit au bureau des passeports annuels et de demander de compléter le billet pour le transformer en pass. Le tarif par adulte est de 35 euros pour le passeport francilien, un peu plus cher pour le Dream ou le Fantasy. Pour les enfants je ne suis pas sûre, il faut vérifier. Si tu te fais parainer, je crois que tu peux en plus avoir 10% de réduction (tu peux aussi payer en chèques vacances). La prochaine fois, tu auras un pass annuel, et Disneyland t'enverra des offres promotionnelles sur les "nuits sèches", c'est-à-dire les nuits d'hôtels hors billets d'entrée. Géénralement il ya 2-3 offres dans l'année, dont certaines très intéresantes (nuits à 79 euros pour une chambre, 199 euros au DLH). Il y a aussi des invitations et d'autres avantages. Personnellement, je trouve que c'est un bon deal si tu y vas plus de 3 jours par an. En outre, les offres de renouvellement permettent d'avoir 6 mois supplémentaires. Ensuite, il suffit de regarder régulièrement les "bons plans" qu'ils proposent" ! J'espère que cela t'auras aidé. |
|
| |
maripe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|