| [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
anakin potatoes
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ANTHLAUR2007
Âge : 57 Messages : 104 Localisation : TOULOUSE Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koyuki
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 18 Déc 2009 - 20:28 | |
| Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas l'imprévu... Pour les magasins, j'ai l'habitude de les faire et je sais combien de temps en moyenne il nous faut pour faire un tour relativement détaillé, donc pour que tout coïncide, j'ai indiqué le temps moyen pour chacune des boutiques. Mais, rassurez-vous, pour nous, avoir un emploi du temps à suivre n'est pas une contrainte. Au contraire, comme cela, on a une idée précise de ce que l'on va et ne pas faire et on sera quasiment certains de ne rien rater parmi nos priorités. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
telou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Dim 20 Déc 2009 - 12:05 | |
| - pepette a écrit:
- Effectivement j'y etais la semaine derniere et nous avons vraiment eu froid!!Les boutiques et restaurants étaient suchargés.
C'est d'ailleurs l'un des points forts du DLH car tu peux rentrer à tout moment Bon séjour, je penserai à vous,cela doit être encore plus magique le jour de noël pepette Merci beaucoup ! C'est très gentil ! - true colors a écrit:
- Coucou !
Effectivement en ce qui concerne le froid , nous avons vu -7°c mercredi soir , couvrez vous bien , mais de toute façon la magie sera là pour vous réchauffer ! Oui effectivement ! Mais bon, -7°C, je ne suis pas sûr de survivre ! - ZacE_DLP a écrit:
- Il te reste encore quelque jours, d'attente pour aller fêter Noël au DLH, c'est vrai que la météo ne sera pas vraiment super, mais tu peu de te dire que tu auras peut être la chance d'avoir un Noël blanc .
En tout cas, profite bien de ses quelques jours de magie. Un Noël blanc, je ne vois qu'un seul avantage : c'est magnifique. Mais à part cela, je ne vois que des désavantages... 1) Il fait forcément glacial... 2) Certains avions peuvent être retardés, voire même annulés. 3) A Disney, les spectacles extérieurs et les parades sont annulés et des attractions fermées... 4) Le sol est très glissant, de quoi se retrouver à l'hôpital... Justement, hier il a neigé à Nice, et le matin, c'était vraiment galère... Il fallait rouler au pas pour éviter de se retrouver dans le mur, marcher comme si on était sur des œufs pour ne pas se casser une jambe, etc... Non, vraiment, à par la beauté des paysages enneigés, la neige est vraiment une plaie quand on part en vacances (ou pas d'ailleurs)... |
|
| |
telou
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 21 Déc 2009 - 12:40 | |
| - telou a écrit:
- Tu mets un pull sous ton gros pull et un collant (oui, je sais, opur les garçons, c'es pas pareil...) sous le pantalon. Testé et approuvé aujourd'hui en PIcardie.
Merci pour le conseil . Mais ne t'inquiète pas, je me suis acheté une chaude doudoune Burberry, je ne pense que j'aurai froid avec ! Surtout que mettre une couche d'épaisseur énormée, j'ai déjà essayé notamment en février 2008, et franchement j'avais l'impression d'être un bibendum, ce qui n'est pas ce qui le plus agréable, même si c'est efficace pour se protéger du froid. - enchantée a écrit:
- Excuse moi par avance pour le HS, mais n'as tu jamais pensé aller à WDW? car pour le meme prix que tu payes pour 3 jours, tu aurais pu en passer 8 là bas!
Autre question , n'es tu pas lassé du parc? attention ma question n'est aucunement méchante, c'est juste que je suis allée 3 fois aux parcs cette année et que la 3eme fois j'en avais un peu marre... Pour WDW, on y réfléchi pour juillet prochain, au DGFR&S, mais rien qu'avec l'avion, les prix sont bien plus chers... Et pour ta deuxième question, je suis quasiment sûr de ne jamais me lasser de DLP. Et le DLH et surtout le CC ne sont pas inutiles là-dedans . |
|
| |
moulinettepicsou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |