| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moonlight
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 12 Nov - 8:11 | |
| - chrissouille08 a écrit:
- Bonjour, quelqu'un(e) aurait les tarifs actuels du parking "Vinci" à me communiquer??? Merci
Bonjour il est à 10 € les 24h - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
remimi76
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 12 Nov - 14:29 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question ,
Cela fait plusieurs années que je ne suis pas venu à Disney et je viens de réserver pour le 22 Décembre à l'hotel Santa Fé mais je ne me rappel plus le fonctionnement à l'entrée du parc. Je me rappel de la longue rangée style "payage" à l'entrée du parc mais comment cela fonctionne étant donné que je dois aller à mon hotel pour retirer les billets et j'aimerais laisser ma voiture garée à l'hotel tout le long du séjour.
Pouvez-vous m'éclairer?
Dernière édition par remimi76 le Mar 12 Nov - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 12 Nov - 14:34 | |
| vous avez accès avec votre resa au parking de l'hotel - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
remimi76
| |
| |
chrissouille08
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 12 Nov - 22:14 | |
| - cindys a écrit:
- chrissouille08 a écrit:
- Bonjour, quelqu'un(e) aurait les tarifs actuels du parking "Vinci" à me communiquer??? Merci
Bonjour il est à 10 € les 24h Merci cindys!!! Effectivement il y"a une légère augmentation ...
Dernière édition par chrissouille08 le Mer 20 Nov - 17:07, édité 2 fois |
|
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 20 Nov - 11:08 | |
| Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question ^^ Je souhaiterai acheter mon PA sur internet directement sur le site et je sais que c'est 30 euros pour ajouter l'offre de parking. Cependant je voulais savoir s'il est possible de le faire directement sur internet en achetant le PA ? Merci d'avance |
|
| |
chrissouille08
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 25 Nov - 12:21 | |
| Bonjour,
Pour le parking vinci si j'ai bien compris on paie en sortant??? Ducoup si on a pas encore de PA mais qu'en repartant on en a un (le jour de l'achat donc), on pourra bénéficier de la réduction PA ?
C'est valable tous les jours ça, le parking vinci à 2€? Uniquement avec le PA Dreams ou également pour le Fantasy? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chrissouille08
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 26 Nov - 15:29 | |
| - tonyonline a écrit:
- Bonjour,
Pour le parking vinci si j'ai bien compris on paie en sortant??? Ducoup si on a pas encore de PA mais qu'en repartant on en a un (le jour de l'achat donc), on pourra bénéficier de la réduction PA ?
C'est valable tous les jours ça, le parking vinci à 2€? Uniquement avec le PA Dreams ou également pour le Fantasy? Tu paies effectivement en sortant mais tu dois te présenter au bureau du parking dès ton arrivée avec ton PA pour qu'il te donne un ticket qui te permettra de payer 2€!!! Il me semble que cette offre est valable tous les jours :/ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 26 Nov - 17:01 | |
| - chrissouille08 a écrit:
- tonyonline a écrit:
- Bonjour,
C'est valable tous les jours ça, le parking vinci à 2€? Uniquement avec le PA Dreams ou également pour le Fantasy? Tu paies effectivement en sortant mais tu dois te présenter au bureau du parking dès ton arrivée avec ton PA pour qu'il te donne un ticket qui te permettra de payer 2€!!! Il me semble que cette offre est valable tous les jours :/ Sauf le dimanche et les jours fériés. Il y a une affiche sur place. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 2 Déc - 12:29 | |
| - chris500 a écrit:
- chrissouille08 a écrit:
- Tu paies effectivement en sortant mais tu dois te présenter au bureau du parking dès ton arrivée avec ton PA pour qu'il te donne un ticket qui te permettra de payer 2€!!! Il me semble que cette offre est valable tous les jours :/
Sauf le dimanche et les jours fériés. Il y a une affiche sur place. A savoir aussi que le lundi à 5h du matin, c'est encore dimanche chez eux... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 3 Déc - 12:07 | |
| bonjour les amis alors j'ai de mon coté une petite question, je dois faire un aller/retour sur Lyon en semaine et je prends le Ouigo. La gare se trouvant au niveau de Disney, je vais venir en voiture et la question est forcement: parking Disney Village ou Parking du parc? Sachant que le train est à 11h, j'ai des chances d'etre sur place pour 9h30. Trouverais je encore des places au parking Vinci à cette heure-ci?
Ou n'ai je pas plus simple à faire en venant me garer juste à la gare de RER avant Marne la Vallée? |
|
| |
o33
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Souris27
Âge : 47 Messages : 63 Localisation : vernon 27 Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 7 Déc - 12:45 | |
| Bonjour à tous.
Quand est il de la surveillance sur les parkings hôtels? Peut on laisser les bagages ou la pousssette dans la voiture sans crainte ou vaut mieux il utiliser la bagagerie?
Merci Souris 27 Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge. Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013. Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show. |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 8 Jan - 9:21 | |
| Bonjour J'ai une question sur les parkings pour les personnes handicapées. Lorsque je me suis garée sur le parking visiteurs, je ne crois pas avoir vu de places attribuées.
Mais surtout, en dehors du parking vinci disney village, y a-t-il un parking plus proche en terme de distance? Mon mari souffre d'une sévère boiterie mais n'est pas en fauteuil, donc la distance est déjà un frein pour atteindre le parc.
Merci d'avance Sabrina |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 15 Jan - 22:03 | |
| admettons je suis a val d'europe je veux aller au disney village a pied j'en ai pour combien de temps? est ce que je peux passer par les hotels (new port par exemple)ou est ce qu'on m'arretera a l'entrée du parking? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Kelaouenn
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 6 Fév - 18:29 | |
| bonsoir bonsoir
si quelqu'un pouvait confirmer et m'expliquer la procédure à suivre..
j'ai lu au fil ddes pages qu'on pouvait se garer au parking vinci manger au village pour 57 ou 67euro et de ce fait avoir le parking à 2euro ??
ou bien c'est 2h gratuite...à force de lire plein de truc je mélange tout je crois
merci d'avance de votre aide |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 6 Fév - 20:40 | |
| Manger à DV pour 57 ou 67 euros ? hum toutes les palettes de tarifs sont accessibles :-)
Pour le parking de DV, il est possible de payer 2€ certains jours de la semaine, sur présentation d'un PA à l'accueil. Sinon, et dans tous les cas, c'est un parking Vinci au fonctionnement habituel, facturé à l'heure. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Kelaouenn
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 7 Fév - 18:44 | |
| - Citation :
- Juste un petit message pour ceux qui prévoient un prochain stationnement dans le parking Vinci du Disney Village : plusieurs restaurants du Disney Village (le Planet Hollywood, le Steakhouse, le Annette's Diner et le Café Mickey de sûr) peuvent vous offrir 2h de parking : pour se faire, il vous suffit de le demander à votre serveur en lui donnant votre ticket de parking que vous aurez reçu lors de votre entrée dans le parking.
Ensuite il vous ramènera un autre ticket, que vous serez censés insérer dans la machine pour régler votre stationnement, ainsi vous ne paierez rien si vous êtes restés moins de 2h au parking Vinci.
Cependant, plusieurs de ces restaurants ont pour fâcheuse tendance de donner des tickets périmés à leurs clients, certains même depuis plus d'un mois ! On se retrouve alors un peu bête devant le fait accompli : le ticket est invalide, on paye le parking.
On peut toutefois s'arranger avec un employé du parking qui peut accepter de faire "comme si" le ticket avait été valide. Voilà, juste un petit mot, donc : pensez à regarder (pas comme moi ) la date de péremption de votre ticket offert par le restaurant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise ni déranger les employés du parking (qui commencent à être en rogne après Disney Village). merci cwis.....mais je parlais de cela...mais ça date de 2009...donc je ne sais pas si c'est toujours d'acutalité et ou je pouvais trouver la liste des restaurants proposant cette offre...si c'est toujours valable voila voila |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 12 Fév - 20:34 | |
| Bonsoir, je dois prendre on frère avant d'aller au parking. Il est sur Paris et moi je viens de l'A16. Ou je peux le rejoindre sur l'A4 pour qu'il laisse sa voiture. Merci Bonne soirée Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
|