| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| |
| |
superjim02
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 25 Fév - 10:52 | |
| - Solib75 a écrit:
- bonjour les amis
alors j'ai de mon coté une petite question, je dois faire un aller/retour sur Lyon en semaine et je prends le Ouigo. La gare se trouvant au niveau de Disney, je vais venir en voiture et la question est forcement: parking Disney Village ou Parking du parc? Sachant que le train est à 11h, j'ai des chances d'etre sur place pour 9h30. Trouverais je encore des places au parking Vinci à cette heure-ci?
Ou n'ai je pas plus simple à faire en venant me garer juste à la gare de RER avant Marne la Vallée? Ayant le pass FANTASY , j'ai laissé ma voiture sur le parcking pour prendre le tgv ouigo du LUNDI au JEUDI et profiter du parc en fin de journée pour assister au spectacle dream. Est-ce que risque une amande ou autre ? Je prévoyais de faire ça et en arrivant le matin j'ai eu un gros doute sachant que il y avait des gens pour placer les voitures. Est ce que vous avez des expériences de ce type ? Pour ma part, Je vous ferais un retour sur cette experience. Merci Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes. |
|
| |
superjim02
| |
| |
Alice03
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Allier - 03 Inscription : 20/01/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 24 Avr - 16:15 | |
| - Alice03 a écrit:
- Bonjour, je dois me rendre à Disney le 17 et 18 Mai. Est ce quelqu'un sait si le tarif à la journée est toujours de 8€ (vu que sa fait un an que je n'y suis pas aller..) ou a-t-il augmenté ? (je n'ai aucun passeport)
Merci d'avance. D'après la page sur le site de Vinci, la journée est depuis quelques temps à 12 € http://www.vincipark.com/fr/parkings/disney-village-77080300 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Alice03
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Allier - 03 Inscription : 20/01/2010
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 3 Mai - 20:45 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vais à Disney le 22 mai avec des amies et mon compagnon et je ne sais pas encore où me garer. J'ai lu sur certains sites que le parking de Disney est à 12-13€ je sais plus trop et qu'il n'était pas surveillé. Les voitures ne sont pas toujours en bon état quand on les retrouve ... J'ai vu qu'on pouvait aller au parking Vinci de Disney Village mais je ne connais pas ce parking. Est-ce qu'il est facile d'accès ? Est-il loin du parc ? J'aimerais savoir à quelle heure il ferme aussi car après Disney Dreams on aimerait faire un peu de shopping avant la fermeture des boutiques et j'ai peur de ne plus pouvoir sortir ma voiture si le parking est fermé . J'aimerais donc avoir vos avis aussi sur chacun de ses deux parkings :-) !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 4 Mai - 6:13 | |
| La parking du parc est à 15 Euros, et il est autant surveillé qu'un parking de supermarché : il y a des caméras et parfois des véhicules qui parcourent les allées, mais sans plus. J'ai toujours retrouvé ma voiture dans son état d'origine, mais comme partout il arrive parfois certaines dégradations (vu le nombre de véhicules, ça reste anecdotique) Tu peux y entrer à partir de 7h30 et ressortir à l'heure que tu veux Le parking Vinci à 12 Euros max les 24h, et pour y accéder il faut prendre la sortie "Hôtel Disney", puis continuer tout droit au rond point (point de repère : le DLH situé en face ) Il est accessible 24h/24 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 4 Mai - 22:27 | |
| Merci pour ses infos :-). Pour vous, le mieux serait de se garer où au final, sachant qu'on va arriver vers 8h30-9h ? On aimerait pas attendre l'ouverture du parking, on compte courir partout jusqu'à l'ouverture du parc ^^.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 5 Mai - 7:35 | |
| Le parking Vinci est plus proche et moins cher à la journée, donc si vous n'avez pas de PA avec l'option parking prenez celui là.
Par contre, vous ne pouvez pas entrer dans les parcs avant 9h30 si vous n'êtes pas dans un hôtel du parc ou détenteurs de PA Fantasy ou Dream Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
manga123
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 11 Mai - 8:27 | |
| En ce qui concerne le parking Vinci, l'offre pour les passeports annuels est passée à 2,50€ les 24h depuis le 1er mai 2014.
Manga123: désolé, je ne me souviens pas si cette offre est toujours d'actualité, si tu n'as pas de réponse ici, tu peux toujours joindre le parc Vinci au +33 1 60 42 00 17. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| |
| |
manga123
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 11 Mai - 11:12 | |
| - Honey**Poussi a écrit:
- En ce qui concerne le parking Vinci, l'offre pour les passeports annuels est passée à 2,50€ les 24h depuis le 1er mai 2014.
Manga123: désolé, je ne me souviens pas si cette offre est toujours d'actualité, si tu n'as pas de réponse ici, tu peux toujours joindre le parc Vinci au +33 1 60 42 00 17. Merci |
|
| |
titouambre
| Sujet: où se garer lorsque l'on loge au davy crockett ranch ? Lun 12 Mai - 11:38 | |
| Bonjour,
nous venons à dlp dans quelques jours et j'ai parcouru ce forum en long et en large ce qui m'a permis de trouver plein d'infos très précieuses !!! merci !!!
ma question : en logeant au davy crockett où pouvons nous nous garer afin de limiter les distances (nous rentrerons manger au ranch le midi) ? -le parking du parc est gratuit - le parking du disney village aussi ? - les parkings des autres hôtels aussi ? si oui est-ce que cela vaut le coup en therme de distance ?
merci d'avance de vos réponse
|
|
| |
chris500
| |
| |
titouambre
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Honey**Poussi
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
fee marie
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 19 Juin - 19:58 | |
| - fee marie a écrit:
- Bonjour
voila je vais a disney demain a l hotel sequoia ou on peut me deposer en voiture le plus pres sans payer de parking ? Si tu as ta réservation avec toi, il te suffit de la présenter à la guérite à l'entrée pour accéder au parking de l'hôtel Sinon, si le conducteur te dépose et repart direct, il peut s'arrêter devant l'entrée du parking du Sequoia Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|