Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Jeu 15 Aoû - 8:47

Le parking du parc c'est 15 euros;
Le parking Vinci je ne sais plus exactement mais c'est dans les 10 euros pour 24 heures...

le calcul est vite fait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ElodieG

ElodieG

Féminin

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Jeu 15 Aoû - 8:56

Merci beaucoup !!

" Rêve ta vie en couleur... c'est le secret du bonheur"
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:13

clochettecvl1983 a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner, nous nous rendons au ranch la semaine prochaine et donc nous devons prendre notre voiture pour nous rendre aux parcs. Je suis enceinte de 7 mois et je voudrai, si c'est possible, éviter de devoir traverser le parking des parcs. Est ce qu'il est possible d'utiliser celui du village ou un des hôtels. Il y a 10ans quand je me suis rendue au ranch on avait accès au parking du village. Merci
Je te conseille d'aller voir ton médecin pour avoir un certificat médical qui te permettra de te garer au parking Winnie, c'est plus proche déjà que d'avoir à traverser tout le parking guest.

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Sam 14 Sep - 14:04

Bonjour;

L'ouverture du parking publique de DLP c'est bien une demie-heure avant l'ouverture des Parcs, donc 7h30 s'il y a des EMH ?

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Sam 14 Sep - 14:28

oui c'est bien ça ouverture des grilles du parking à 7h30. (déjà testé, ils avaient même ouvert à 7h25.)
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Sam 14 Sep - 14:39

Merci Smile 

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Jeu 17 Oct - 12:31

bonjour
p1352 pourrais tu m'en dire plus sur ce parking winnie stp ? 
je ne savais pas qu'il existait des places plus proches pour les personnes a mobilitées reduite 

je m'explique mon mari a une carte d'invalidité avec la mention station debout pénible aurais tu plus de renseignements sur les places de parkings handicapé ? sachant qu'il n'a pas encore sa carte de stationnement GIG

merci par avance
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Jeu 17 Oct - 18:37

Le parking Winnie est le petit espace situé au niveau des premières rangées, sur la droite (de l'autre côté du tapis roulant). Son accès est protégé par une barrière avec un code qui change régulièrement (peut être même quotidiennement)

Pour y accéder, :
Après le péage du parking, rester sur la file de droite et faire le grand tour côté bus.
L'entrée est un peu avant la fin, sur la gauche, au niveau des bus garé dans les premières rangées

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Jeu 17 Oct - 20:09

vany974 a écrit:
bonjour
p1352 pourrais tu m'en dire plus sur ce parking winnie stp ? 
je ne savais pas qu'il existait des places plus proches pour les personnes a mobilitées reduite 

je m'explique mon mari a une carte d'invalidité avec la mention station debout pénible aurais tu plus de renseignements sur les places de parkings handicapé ? sachant qu'il n'a pas encore sa carte de stationnement GIG

merci par avance
Le Parking Winnie est le parking prévu pour les personnes à mobilité réduite. Pour y accéder, il faut passer le péage normalement puis rester sur la droite. Ensuite, arrivé tout au bout, tu vas trouver une zone fermée par une barrière à digicode. Le code t'est donné par Disneyland lorsqu'ils établissent ta carte d'accès handicapé.

Voilà en gros. Attention par contre, le code change régulièrement donc pense à demander régulièrement.

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Banniere_site
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Ven 18 Oct - 6:25

merci beaucoup pour cette info je n'ai malheureusement pas le souvenir d'avoir obtenue un code d'accés pour ce parking quand nous avons fait établir notre carte d'accés prioritaire a disney aurions nous due le demander ? 

on se demande a chaque fois qu'on passe devant a qui peut bien avoir le droit d'acceder a ce parking en tout cas tu m'auras appris quelque chose de vraiment utile ! merci p1352 Smile  il s'appel donc le parking winnie ?
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Ven 18 Oct - 16:11

vany974 a écrit:
merci beaucoup pour cette info je n'ai malheureusement pas le souvenir d'avoir obtenue un code d'accés pour ce parking quand nous avons fait établir notre carte d'accés prioritaire a disney aurions nous due le demander ? 

on se demande a chaque fois qu'on passe devant a qui peut bien avoir le droit d'acceder a ce parking en tout cas tu m'auras appris quelque chose de vraiment utile ! merci p1352 Smile  il s'appel donc le parking winnie ?
Il n'y a pas de cast à l'entrée du parking Winnie, donc je suppose qu'il faut demander le code à la guérite du péage en montrant ta carte d'accès prioritaire (surtout si ce code change régulièrement)

vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Ven 18 Oct - 16:31

oui chris500 j'ai fouillée sur DLP.fr et il suffit effectivement de présenter sa carte au péage 
ce que je trouve dommage c'est qu'a l'obtention de cette carte d'accès personne nous a informez de ces places de parking Sad et ca fait des années qu'on vient ceci dit on aurait aussi pu approfondir la question de notre coter :/ 

nous voila informé et prêt pour notre prochaine visite ^^
Be Hippie

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Mar 22 Oct - 8:57

Bonjour à tous,
nos passeports fantasy arrivant à expiration, nous allons effectuer notre dernière visite (snif) ce dimanche 27 octobre. Nous avons toujours bénéficié de l'offre à 2€, mais notre dernière visite remonte un peu, donc je voulais savoir si l'offre était toujours d'actualité et si elle fonctionne également le dimanche.

A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Mar 22 Oct - 12:04

Elle est toujours d'actualités mais ne fonctionne pas les dimanches (ni les jours de grandes affluences)

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 20151110
Be Hippie

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Sam 26 Oct - 6:23

Merci de ta réponse ywalle Wink
Nous y serons finalement 2 jours, dimanche et lundi.
Je me demandais si le parking disney est gratuit pour les PA Fantasy, j'ai déjà vu l'info quelque part mais je ne retrouve plus ?!

Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
toutouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Sam 26 Oct - 8:16

Bonjour, avec un passeport francilien, l'offre du parking du Disney Village à 2€ n'est pas valable si j'ai bien suivi?
Quelles sont les conditions pour y avoir droit, car si je lis bien, ce n'est aussi pas valable le dimanche ?

Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ...

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 V22-14-11-2013-noel-fr

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct - 10:58

Alors pour vous répondre à tous les deux en même temps :

- Le parking visiteurs est bien gratuit avec le passeport Fantasy

- L'offre à 2 € du parking Vinci est pour les passeport Dream et en effet ce n'est pas valable le dimanche.

mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct - 15:32

Bonjour, j'ai pu lire que le parking du parc était à 15€ la journée, et que le péage d'entrée était à 8€. Je ne comprends plus: paye-t-on 8€ ou 15€ quand on vient au parc en voiture?
Autre question: lors de ma première visite, j'aurais une contremarque PA dream à faire valider. J'ai lu que le 1er jour, le parking était quand même payant. Ai-je le droit de me garer sur un parking d'hôtel pour éviter de payer, ou va-t-on me refuser l'accès car mon PA n'est pas définitif?
Merci!
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct - 22:26

Bonsoir Mushette...
Le péage n'est plus de 8 € depuis bien longtemps, il a augmenté, je n'ai plus le prix en tête car je ne l'ai jamais payé (PA Dream) mais je pense qu'il est plus proche des 15 € en effet.

Sinon si tu n'as qu'une contremarque malheureusement tu devras payer le parking plein pot. Je te conseille donc de :
- Arriver au parking Vinci Disney Village, il est payant mais à l'heure.
- Tu fais faire ton PA dès ton arrivée sur les parcs
- Tu ressors du parking et tu vas garer ta voiture sur le parking visiteurs qui sera devenu gratuit pour toi.

mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct - 7:35

Ok merci pour tes conseils! Donc pas possible non plus de se garer gratuitement sur un parking d'hotel le premier jour?
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Mar 29 Oct - 12:34

mushette a écrit:
Ok merci pour tes conseils! Donc pas possible non plus de se garer gratuitement sur un parking d'hotel le premier jour?
Si tu as ta réservation d'hôtel, il te suffit de présenter le papier de réservation au parking de l'hôtel en question pour t'y garer gratuitement.

mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Mar 29 Oct - 13:43

Je ne logerai pas dans un hôtel disney, donc on se garera au parking du disney village.
Merci à tous
Be Hippie

Féminin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct - 16:21

p1352 a écrit:
Alors pour vous répondre à tous les deux en même temps :

- L'offre à 2 € du parking Vinci est pour les passeport Dream et en effet ce n'est pas valable le dimanche.
Cett offre est également valable avec les passeports Fantasy.

En tout cas merci pour ta réponse, même si pour moi elle arrivait trop tard. De toutes façons, nous avons malgré tout choisi de nous garer au Vinci car il est bien plus proche de l'entrée que les parkings Disney, le soir quand on est claqué, c'est quand même plus sympa d'être en voiture dès la sortie du parc. Et puis ça nous permet de laisser nos sacs dans la voiture avec sandwichs et autres kway qui ont bien été utiles et d'être tout proches pour y faire un aller-retour. Nous avons payé 8 € pour 9 h de temps passés au parc dimanche, et donc bien les 2€ comme d'habitude pour le lundi.

moonlight

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Sam 2 Nov - 15:55

Bonjour !
Je vais demain au parc en voiture (pour la journée). Je ne loge pas dans un hôtel et je n'ai pas de PA.

Vu qu'il est moins cher (je le sais grâce à ce forum, merci !), j'irais au parking village.
Je suppose qu'il est plus petit ? Faut il arriver tôt pour avoir une place ?
Et quel est le nom de la sortie ? c'est marqué "Parking Village" ?

Merci !
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 26 Horlog11Dim 3 Nov - 9:38

moonlight a écrit:
Bonjour !
Je vais demain au parc en voiture (pour la journée). Je ne loge pas dans un hôtel et je n'ai pas de PA.

Vu qu'il est moins cher (je le sais grâce à ce forum, merci !), j'irais au parking village.
Je suppose qu'il est plus petit ? Faut il arriver tôt pour avoir une place ?
Et quel est le nom de la sortie ? c'est marqué "Parking Village" ?

Merci !
Quand tu viens de l'autoroute, tu suis tous les panneaux Disney, et vers la fin (avant le pont), il y a une sortie "Disney Village / Hôtel Disney" sur la droite
=> attention, cette sortie est limitée à 50 km/h et la police attend souvent avec les jumelles Wink

Ensuite, quand tu arrives au rond point, tu continues tout droit (2ième sortie), direction Disney Village.

Le parking se trouve tout au bout, sur la gauche.

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant