| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| |
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Choukettes
| |
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
louann-e
| Sujet: Parkings hôtels ? Jeu 17 Fév 2011 - 10:02 | |
| Bonjour à tous, Pour mettre inscrite sur ce forum, je suis évidemment une grande fan de l'univers disney, et plus particulièrement du magnifique resort que nous avons à Paris. J'y vais très régulièrement, mais toujours en train. Or, j'ai le projet de venir pour un séjour en voiture, et j'en viens alors à ma question qui pourra paraître ridicule : comment accéder aux parkings des hotels ? Et surtout, peut on à n'importe quelle heure sortir du parc en voiture et revenir ( pour aller à Paris par exemple ?). Car on m'a dit que l'entrée principale des voitures avait des horaires de fermeture... J'espère que je suis claire |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 18 Fév 2011 - 8:58 | |
| T'en fais pas, c'est super simple. La première fois que j'ai été chez Disney, nous étions au Séquoia, nous avons suivi les panneaux et on a trouvé très facilement. On a montré les imprimés au vigile et c'est tout bon. Je précise que l'on est arrivé très tot et que cela n'a pas posé de problème, l'enregistrement c'est fait par l'équipe de nuit, juste avant leur bascule et même après une nuit de travail, la CM a été géniale, elle a passé 20 minutes à nous parler du parc (je suis même sure qu'elle a fait du rab ; ) |
|
| |
louann-e
| |
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 20 Fév 2011 - 15:46 | |
| - Tantesa a écrit:
- Bonjour, pourriez vous me dire si avec nos pass annuel "Dream", nous pouvons nous garer dans les parking des hotels le week end sans avoir réserver un séjour? Merci pour vos réponses.
Il me semble que ce n'est plus possible ... à valider par qq'un qui a un pa dream |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
rossignollyr
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Nanterre (Paris) Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 21 Fév 2011 - 16:58 | |
| Bonjour ! Je pense allez à Disney en voiture (demain) au lieu de prendre le RER habituel (et ce pour éviter à ma soeur n'ayant pas de pass Navigo de payer 13,25€ de RER). Je n'ai, cependant, qu'un Passeport Francilien, donc si je vais au parking Vinci de DV je payerai 8€ ? Ai-je des chances de payer 2€ ? (On peut toujours rêver. ^^).
Merci ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 21 Fév 2011 - 19:23 | |
| Bonsoir,
Je pars en mars chez Mickey et pour la première fois, je m'arrête au Disney Hotel. Je sais qu'ils ont un service voiturier. C'est à dire ? Ils garent notre voiture ? Est-on obligé de s'en servir ou peut-on se garer à notre aise comme sur les autres parkings des hotels disney ?
Merci d'avance ! |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 21 Fév 2011 - 19:27 | |
| - rossignollyr a écrit:
- Bonjour ! Je pense allez à Disney en voiture (demain) au lieu de prendre le RER habituel (et ce pour éviter à ma soeur n'ayant pas de pass Navigo de payer 13,25€ de RER). Je n'ai, cependant, qu'un Passeport Francilien, donc si je vais au parking Vinci de DV je payerai 8€ ? Ai-je des chances de payer 2€ ? (On peut toujours rêver. ^^).
Merci ! Sans vouloir m'avancer, je pense que si tu n'as pas l'option parking incluse avec ton pass annuel, tu paieras 8 euros pour le parking du village. Après peut-être as-tu un pass francilien avec option parking? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 21 Fév 2011 - 20:16 | |
| - Ewilan a écrit:
- Bonsoir,
Je pars en mars chez Mickey et pour la première fois, je m'arrête au Disney Hotel. Je sais qu'ils ont un service voiturier. C'est à dire ? Ils garent notre voiture ? Est-on obligé de s'en servir ou peut-on se garer à notre aise comme sur les autres parkings des hotels disney ?
Merci d'avance ! je crois bien que quand tu arrives devant l'hôtel le voiturier vient directement vers ta voiture , prend tes bagages, tes clés de voiture contre un ticket et va la garer sauf si le voiturier est absent c'est ainsi!!!! |
|
| |
rossignollyr
Âge : 34 Messages : 26 Localisation : Nanterre (Paris) Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 21 Fév 2011 - 22:31 | |
| - hal610 a écrit:
- rossignollyr a écrit:
- Bonjour ! Je pense allez à Disney en voiture (demain) au lieu de prendre le RER habituel (et ce pour éviter à ma soeur n'ayant pas de pass Navigo de payer 13,25€ de RER). Je n'ai, cependant, qu'un Passeport Francilien, donc si je vais au parking Vinci de DV je payerai 8€ ? Ai-je des chances de payer 2€ ? (On peut toujours rêver. ^^).
Merci ! Sans vouloir m'avancer, je pense que si tu n'as pas l'option parking incluse avec ton pass annuel, tu paieras 8 euros pour le parking du village. Après peut-être as-tu un pass francilien avec option parking? Non, je n'en voyais pas l'intérêt puisque j'y vais tout le temps en RER. Je pense que nous irons au parking de Val d'Europe. Merci. |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 9 Mar 2011 - 11:32 | |
| Bonjour, J'aurais une question concernant le parking. Je vais à la soirée "vente-privé.com" vendredi 25 mars, et il est stipulé : Parking gratuit à partir de 16h30 sur présentation du titre de réservation de la soirée** ** Accès au parking jusqu'à 23h Cependant, la soirée est De 20h à minuit. Du coups je me demande comment ça ce passe... les parkings sont il fermés après 23h ? est ce qu'il faut payer pour 1 heure de parking?? j'ai vu sur le forum que l'on pouvait rester sur le parking toute la nuit pour profiter de Disney Village, c'est le meme parking que pour le parking ayant un acces direct au parc? Merci bien |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nanhnan
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 9 Mar 2011 - 15:01 | |
| Je vais poster 2 images satellites pour que vous compreniez bien comment cela se passe l'arrivée et la sortie du parking: 1er cas: - arrivée: en bleu, vous arrivez au parking du péage, entrez sur le parking en tournant à gauche et longez les tapis roulants pour vous garer. - départ: en violet, vous repartez du parking librement en longeant le boulevard du parc (celui qui va a emmener au péage dans l'autre sens). 2ème cas: il est possible que la grille de sortie du parking (en rouge) soit fermée (mais très tard dans la nuit normalement) - dans ce cas, si la grille est fermée, vous reculez et empruntez l'itinéraire jaune (voie réservée aux bus habituellement) qui va vous emmener à la guérite du Disneyland Hotel (en rouge en bas à gauche) et vous pourrez ressortir pour rejoindre l'avenue Goscinny et ensuite suivre la direction A4. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Mer 9 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
rriout
| |
| |
|