| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
filpinpin
| Sujet: Parking avec Passeport Fantasy Enfant Mar 1 Sep 2009 - 16:41 | |
| Hello,
Petite question, est-ce qu'un passport fantasy enfant permet de rentrer au Parking Disney gratuitement? Je sais que l'offre marche pour le passport adulte mais pour un enfant?
Car je m'explique ma belle soeur doit emmener mon fils à Disney, et elle n'a pas de passport. Donc si elle montre le passport de son neveau de 5 ans, ca marche?
Merci |
|
| |
Visual
| |
| |
filpinpin
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 1 Oct 2009 - 13:49 | |
| bonjour à tous, voilà mon homme et moi on a 2pass fantasy et on va aller bientôt à disney(mois d'octobre)...on a toujours été à disney en séjournant dans un hôtel disney donc on connait po du tout le parking disneyland... donc si j'ai bien compris déjà on présente notre pass et on ne paie po le parking? mais après fermeture du parc on désire faire un tour dans disney village, quels sont les horaires de fermeture du parking??? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 1 Oct 2009 - 14:03 | |
| - aurely2004 a écrit:
- bonjour à tous,
voilà mon homme et moi on a 2pass fantasy et on va aller bientôt à disney(mois d'octobre)...on a toujours été à disney en séjournant dans un hôtel disney donc on connait po du tout le parking disneyland... donc si j'ai bien compris déjà on présente notre pass et on ne paie po le parking? mais après fermeture du parc on désire faire un tour dans disney village, quels sont les horaires de fermeture du parking??? Oui, tu présente ton PA au péage. Le péage du parking des parcs ouvre le matin à 7h30 et ferme 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland. Par contre, vous pouvez ressortir du parking à n'importe quelle heure au cas où vous voudriez profiter du Disney Village une fois les parcs fermés. |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
toh!
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 17 Nov 2009 - 22:10 | |
| En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher. 8 € la journée maxi, voir moins si vous ne restez pas la journée entière. 2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel. bien pratique en semaine mais souvent complet le week end. pour info ! |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
lebilien
| Sujet: horaire ouverture parking visieur Mer 18 Nov 2009 - 9:54 | |
| bonjour s'avait vous a quel heure est ouvert le parking visiteur le matin ?
merci
car on voudrais arriver au alentour de 8h20 il sera ouvert ?
ok 7h30 j'ai lu merci
Dernière édition par lebilien le Mer 18 Nov 2009 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 18 Nov 2009 - 10:16 | |
| - toh! a écrit:
- En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher.
2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel.
Tiens ? je ne savais pas. C'est valable toute l'année ? Et comment fait t'on, on doit présenter son PA en arrivant ? en sortant ? (Tu parles bien du parking Vinci ???) |
|
| |
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 18 Nov 2009 - 11:24 | |
| - marmotine a écrit:
- Il faut se rendre à l'accueil et remettre le ticket de parking reçu à l'entrée.
Il faut montrer le PA ou l'easy pass de l'hôtel et signer la fiche journalière. Il faut s'acquitter des 2 euros et ils te remettent un ticket de sortie.
Voili, voilou Cool ! Merci pour l'info, Marmotine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 18 Nov 2009 - 17:58 | |
| bonjour! je vais faire un séjour au ranch mais comme ils n'ont pas de service bagagerie, avant l'ouverture de la chambre ( 15h) on m'a dit que je pouvais soit laisser les bagages dans la voiture au parking soit payer la consigne. est ce que vous pensez que laisser les bagages au parking est sans risque? est il bien surveillé etc..? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 18 Nov 2009 - 19:30 | |
| - toh! a écrit:
- En ce qui concerne le parking, je vous conseille aussi le parking Disney Village, plus proche des parcs et moins cher.
8 € la journée maxi, voir moins si vous ne restez pas la journée entière. 2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel. bien pratique en semaine mais souvent complet le week end. Attention: ce n'est pas valable le week-end (c'est écrit en petit et en vertical sur l'affiche de l'accueil du parking). Je me suis fait avoir une fois. Désolée mais je ne me rappelle plus exactement des détails de cette restriction, i.e. quand commence et se termine le "week-end" à leurs yeux. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 18 Nov 2009 - 22:23 | |
| - Plume bleue a écrit:
- toh! a écrit:
8 € la journée maxi, voir moins si vous ne restez pas la journée entière. 2€ la journée sous présentation de votre pass annuel ou de l'easy pass de l'hotel. bien pratique en semaine mais souvent complet le week end. Attention: ce n'est pas valable le week-end (c'est écrit en petit et en vertical sur l'affiche de l'accueil du parking). Je me suis fait avoir une fois.
Désolée mais je ne me rappelle plus exactement des détails de cette restriction, i.e. quand commence et se termine le "week-end" à leurs yeux. Non valable du samedi 21h au lundi matin. Tu peux donc faire valider ton ticket EN ARRIVANT le samedi jusque 21h... |
|
| |
toh!
| |
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 30 Nov 2009 - 18:36 | |
| Bonsoir Mercredi je vais a disney et je compte faire un resto le soir au disney village au au NY donc si j'ai bien compris je peux me garer au parking disney village ca sera la premiere fois est ce qu'il est bien indiqué ? C'est indiqué parking disney village ou il porte un autre nom? Donc a l'arrivé direction l'acceuil et avec mon PA je ne paye que 2E ca c'est cool. |
|
| |
ehlamarie
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
ehlamarie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 3 Déc 2009 - 12:35 | |
| - Onoze a écrit:
- bonjour! je vais faire un séjour au ranch mais comme ils n'ont pas de service bagagerie, avant l'ouverture de la chambre ( 15h) on m'a dit que je pouvais soit laisser les bagages dans la voiture au parking soit payer la consigne.
est ce que vous pensez que laisser les bagages au parking est sans risque? est il bien surveillé etc..? quelqu'un a une idée svp? |
|
| |
|