| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Brer Max
Âge : 38 Messages : 90 Localisation : Annecy Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 31 Mar - 22:56 | |
| Merci pour ta réponse Bubble-Girl !
Je faisais une recherche aléatoire pour une date au pif, histoire de voir un peu les prix et de savoir à quoi m'attendre. Quelle n'a pas été ma surprise ... pour un départ en semaine mi-août 2011. L'aller simple étant toujours à plus de 1000 euros (!) ... et l'aller retour ... ma foi je n'ai pas pu consulter car le calendrier ne réservation ne permettait pas de planifier au delà de mars 2012 ! " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Solodolo
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 1 Avr - 2:21 | |
| Bonsoir ! Alors j'ai pu lire un peu la dernière discussion concernant les billets d'avion... J'avoue qu'au début, réserver mon billet avec quelqu'un d'autre qu'IS m'aurait paru beaucoup plus rentable, mais aux entretiens, elle avait spécifié que le billet serait de 600€ maximum. Après, je me suis renseigné sur les sites comme Govoyages etc... Mais je ne trouve pas vraiment de différence de prix, parce qu'à chaque fois il y a les frais de dossier à payer et ça fait monter le coût! Si ce n'est pas si top-secret que ça Bubble-Girl, je serais intéressé par ton site internet avec des prix défiant toute concurrence En tout cas merci pour ces quelques détails! Bonne soirée, Daniel |
|
| |
Brer Max
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 1 Avr - 10:48 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Quelqu'un peux me dire comment est la connexion internet dans les résidences ?
Si mes souvenirs sont bons, Patterson dispose de connexions sans fil. A Chatham et Vista en revanche, pas de wifi. Bref, munis-toi d'un bon vieux câble Ethernet long de 4 metrès avant ton départ et tu seras paré à tout type d'éventualité ! (Par ethernet : le débit est tout à fait normal) Et pour répondre à Daniel : c'est vrai qu'Emilie avait spécifié pendant les entretiens que l'aller pris par IS ne dépasserait pas les 600 €. Cela revient grosso modo aux prix des compagnies les plus low cost que Bubble-Girl et moi ayons trouvé hier soir en cherchant. " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 1 Avr - 13:09 | |
| Commons a des routeur intégrer, pour Paterson et les autres, sois vous ou un de vos coloc achète un routeur (de 35 a 100$ selon le modele choisis), sois disputer vous la prise ethernet du salon et La prise ethernet de chaque chambre... |
|
| |
Solodolo
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 1 Avr - 14:11 | |
| Bon bah du coup j'vais arranger ça avec IS, ça me fera une chose de moins à faire! Si quelqu'un a comme date de départ le 12 Juillet, faites-moi signe ici ou sur facebook : Daniel Campbell (photo de moi et des amis à Disneyland Paris). Bonne journée |
|
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Brer Max
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Brer Max
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 2 Avr - 14:11 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Sa va bien faire un mois
Ah oui donc j'en déduis que tu t'étais inscrit lors de la session d'octobre ? " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Brer Max
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 3 Avr - 19:02 | |
| (Pour info, ai créé un groupe sur FB dédié aux futurs CRP merchandise ou attraction host ... n'en existant aucun et les autres parlant pour l'essentiel de Chefs De France ou du moins de l'expérience côté Bocuse. N'hésitez pas à vous y rajouter ou à inviter vos connaissances, que vous ayez déjà une date de départ ou non. https://www.facebook.com/home.php?sk=group_152138761517198 ) " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Brer Max
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 3 Avr - 22:19 | |
| C'est une excellente idée ça. Ça aide à tuer le temps avant un hypothétique départ ! Parce que franchement ça ne fait que six jours que j'ai eu ma réponse, mais j'ai déjà du mal à tenir alors que je n'ai même pas de date. Argh. Je suis le premier à dire à tout le monde de prendre son mal en patience mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Brer Max
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 4 Avr - 0:22 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Je te comprend tout a fais, si tu veux je te donne mon modèle vide il est bien lol je le modifierais pour CRP ^^
Avec plaisir ! " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 7 Avr - 22:44 | |
| C'est possible de demander a être dans le même appart qu'un pote ? Il arrivera 7 jours après moi.
Quelqu'un sais a quoi sa correspond le poste de "concierge" ?
-->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Solodolo
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 8 Avr - 9:43 | |
| Concierge a Walt Disney World, c'est le poste de concierge comme dans n'importe quel grand hotel : Acceuil, information, receuil de plaintes, proposition d'activite....Le guest relation de l'hotel en gros... |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
|