| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob_la_tige
| |
| |
Solodolo
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Brer Max
Âge : 38 Messages : 90 Localisation : Annecy Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 8 Avr 2011 - 21:31 | |
| Normalement tu vois ça avec le housing de la résidence en question. Je ne me rappelle plus du nom du housing qui gère l'ensemble ... (encore une fois ça a à voir avec des étoiles ) Par ailleurs, les choses ne sont planifiées que peu de temps avant ton arrivée, et c'est une fois sur place que tu peux émettre des souhaits quant à changer d'appart, ou te retrouver par exemple avec ta chère et tendre. Moyennant une cinquantaine de dollars en l'occurence. Il est aussi venu à mes oreilles que dans le cas où ton pote et toi soyez placés dans deux résidences différentes, en revanche il ne serait pas possible d'effectuer de changements. Seulement pour deux personnes étant déjà dans la même résidence. Quelqu'un pour infirmer ou confirmer ? " There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! " |
|
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 9 Avr 2011 - 10:40 | |
| A mon époque, il fallait bel et bien payer 50 dollars pour changer d'appart. Peu importe la résidence, par contre, il fallait que la place soit libre. C'est à dire que si ton appart est complet, et celui de ton pote aussi, c'est mort... Ou alors trouver un appart où il y a 2 places dispo...
Après, il y a les apparts des moins de 21 ans et ceux des plus de 21 ans, et les apparts sont non mixtes, deux règles non négociables. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 9 Avr 2011 - 20:46 | |
| En 2010 c'était toujours 50$ pour changer, c'est surement toujours d'actu.
Mon cas perso, une place s'est libérée chez ma pote on a fait la demande directe, j'ai payé, j'ai bougé une semaine après. |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 10 Avr 2011 - 16:44 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- C'est bien comme poste ça ! LuCaS, tu sais si le poste se fais de jour ou de nuit ? (ou les deux) ?
J'ai un ami Concierge a disney world : Tu travail des shift de 8.30 (7.30 de travail effectif, une pause legal de 30min payer, et une pause de 30 min non payer, sois 8heures payer par jour), tu peut commencer tres tot (7.00) et finir pas plus tard que 23.30 (selon les resort). La nuit c'est juste pour les réceptionniste. Il y a aussi la possibiliter des "doble shift" (deux shift en un jour...) En tant que ICP, et donc juste la temporairement, tu héritera surement casiment que des closes, et laissera la place au vieux pour les matins. - Brer Max a écrit:
- Normalement tu vois ça avec le housing de la résidence en question. Je ne me rappelle plus du nom du housing qui gère l'ensemble ... (encore une fois ça a à voir avec des étoiles ) Par ailleurs, les choses ne sont planifiées que peu de temps avant ton arrivée, et c'est une fois sur place que tu peux émettre des souhaits quant à changer d'appart, ou te retrouver par exemple avec ta chère et tendre. Moyennant une cinquantaine de dollars en l'occurence. Il est aussi venu à mes oreilles que dans le cas où ton pote et toi soyez placés dans deux résidences différentes, en revanche il ne serait pas possible d'effectuer de changements. Seulement pour deux personnes étant déjà dans la même résidence. Quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?
En effet chaque changement d'appartement : 50$ a payer Pour les cultur rep (programme epcot) : tu ne peut vivre que au commons, et au appartement special Cultural representative de Paterson, tu peut changer de Commons a patterson, mais pas inversement. Apres tu peus aussi faire des demande pour etre avec un pote, etc... Attention, un CRP et un ICP ne peuvent pas vivre ensemble. Pour les ICP, je crois qu'il est possible de demander de changer entre Patterson, Vista Way et chattam (50$ a chaque fois), mais a confirmer. Patterson est la seul résidence "mixte" entre les deux programme mais ce sont des batiment bien séparé. Les ICP dans certain batiment, et les CRP dans d'autre... |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Marylou
| |
| |
MissAlias
Âge : 34 Messages : 23 Localisation : Melun Inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 19 Avr 2011 - 17:16 | |
| Re à tous par ici !
J'ai enfin réussi à avoir Valérie (bon j'avais un peu lâché l'affaire aussi) et elle n'a pas su me donner de raisons pour mon refus car ils n'ont accès à aucun des papiers que les américains pourraient avoir rempli lors de l'entretien physique. Du coup ils n'ont qu'une liste avec des OUI+++ pour une date immédiate, des OUI++ et ainsi de suite et des NON sans rien d'autre. Puis ils envoient ensuite des mails groupés pour les refus.
Du coup j'suis repartie pour refaire encore les démarches dès Juillet, y'a rien qui empêche de re-essayer. Mais elle m'a dit qu'elle verrait avec moi le poste à demander suivant mon expérience car ça lui a semblé un peu bizarre que je sois pas prise. Voilà ce que j'peux dire aux autres recalés des dernières sessions. - Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 - |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Solodolo
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 19 Avr 2011 - 20:14 | |
| Je n'y verrais aucun inconvénient Bubble-Girl, vu que c'est un programme entièrement différent... En tout cas j'en connais qui ont déjà fait le Summer Job et qui vont partir bientôt pour le CRP |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Solodolo
| |
| |
lilou*
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 23 Avr 2011 - 14:50 | |
| salut salut ! Je viens de me faire les je-sais-pas-combien de pages sur le sujet et j'avoue que beaucoup de mes questions ont trouvé leurs réponses ici ! Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et de faire partager leur expérience ! Je pense tenter ma chance en m'inscrivant cet été pour les entretiens d'octobre (je crois). C'est domage qu'il n'y ait des entretiens qu'en avril et octobre, mais bon ! Au plaisir de vous lire |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lilou*
| |
| |
margauxm2
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Normandie Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 25 Avr 2011 - 9:14 | |
| Salut ! Je suis nouvelle ici, j’ai prévu de m'inscrire pour les entretiens d'octobre... J'ai envoyé mon cv il y a 2 semaines sur le site d'international services, Valérie m'a répondu que c'était trop tard pour cette année, et qu'il fallait que je le renvoi en juillet pour le mois d'octobre...pour des départs entre février et juin 2012. Merci pour ce forum d'ailleurs!! trés interressant quand on espère devenir une futur CM ^^ |
|
| |
Bob_la_tige
| |
| |
lilou*
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 14 Mai 2011 - 18:57 | |
| A partir du moment où tu es salariée Disney et que tu as un ID valide, tu peux entrer gratuitement dans tous les parcs Disney du monde (sauf jour de black out, rares). Et tu a le Disney-D pour les entrées gratuites de tes guests qui marche aussi. Et tu as droit aux mêmes discounts pour les hotels resto ect... Tu pourras voir tout ça sur l'intranet une fois sur place... et si tu vas en Californie, tu devrais aussi avoir accès aux studios Disney, les vrais ! Un truc ultime à faire pour les fans ! |
|
| |
|