AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bam

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 9:44

Vous n'en faites pas un peu trop tous? à lire ce thread, j'aurais tendance à recommander à mes amis d'éviter de se rendre à Disneyland paris et ce, pour deux raisons contradictoires:

-Soit c'est un endroit crade et mal famé comme certains ont tendance à le souligner.
-Soit c'est une annexe de "familles de France" ou le simple fait d'allumer un clope en plein air,de se tromper dans le nom d'une attraction ou de porter son gosse sur les épaules, entraine l'indignation des mémés Lapudeur qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'indigner pour tout et n'importe quoi.

Sérieusement, ce parc accueille des milliers de visiteurs chaque jour, j'ai dans l'idée que relever et amplifier systématiquement le moindre accroc, relève plus d'un affinité sexuelle pour les mouches qu'autre chose.

Dernière édition par Bam le Jeu 20 Mai 2010 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 10:02

on est deja bien heureux de l'avoir pres de ces nous ce brave petit mickey et son parc.lol.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:46

Je ne dit pas le contraire Wink
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:50

Ceux qui trouvent que c'est mieux ailleurs peuvent aller ailleurs.
Le problème est qu'il est difficile (pour ne pas dire impossible) d'être à la fois un commerçant aimable et un flic intraitable.
Séparer les deux fonctions serait donc nécessaire, mais des groupes d'agent de sécurité quadrillant ostensiblement les parcs, ça nuirait à la magie.
Peut être qu'en les habillant en shérif ou en chevalier . . . ?

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:57

Bam a écrit:

Sérieusement, ce parc accueille des milliers de visiteurs chaque jour, j'ai dans l'idée que relever et amplifier systématiquement le moindre accroc, relève plus d'un affinité sexuelle pour les mouches qu'autre chose.

J'adore... et en plus c'est tellement vrai ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 953922

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:30

De toute façon, quel que soit le système mis en place (si changements il pouvait y avoir), il serait IM-PO-SSIBLE de faire disparaître toutes ces "incivilités", même en augmentant le personnel et en collant un CM au postérieur de chaque guest.
La preuve en est que même dans les plus hauts lieux de culture (qui ne sont a priori fréquentés que par des gens bien plus "civilis és" - désolé pour ce terme) il y a également des tags et autres déchets "égarés".

Maintenant, nous avons tout de même la chance d'avoir à Disney du personnel qui met il me semble tout en oeuvre pour que le site reste le plus "sain" possible (équipes de nettoyage, de sécurité, d'accueil,...) ce qui n'est pas forcément le cas de tous les parcs de loisir et autres sites touristiques.

Alors retrouvons tout de même un peu le sourire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Icon_biggrin

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:18

Junior, tu devrais te débarrasser de tes a-priori : ça t'éviterait des déceptions ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Icon_smile
Et puis décréter qu'une chose est impossible est le meilleur moyen pour qu'elle le devienne réellement : c'est dingue ce qui peut réussir quand on y croit, quand on essaye vraiment !

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:54

Ben je ne vois pas tellement comment comment faire pour que les gens perdent leurs mauvaises manières et respèctent les règles... Même avec des sanctions ça ne marche pas... On le voit bien tous les jours, alors en plus dans un endroit où le client se dit roi...

Quant a mes a-priori, tu as certainement raison, mais je pense qu'on ne peut pas vraiment s'empêcher d'en avoir, ce qui effectivement, amène très souvent des décéptions...

Mais bon, je profite quand même du lieu malgré tout ça...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 17:49

Verne a écrit:
Le problème est qu'il est difficile (pour ne pas dire impossible) d'être à la fois un commerçant aimable et un flic intraitable.
Séparer les deux fonctions serait donc nécessaire, mais des groupes d'agent de sécurité quadrillant ostensiblement les parcs, ça nuirait à la magie.

A Walt Disney World il existe la "police Disney" ; des policiers dans le parc qui surveille tout simplement avec un accoutrement normal de police façon "Disney"
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 18:58

junior a écrit:
Ben je ne vois pas tellement comment comment faire pour que les gens perdent leurs mauvaises manières et respèctent les règles... Même avec des sanctions ça ne marche pas... On le voit bien tous les jours, alors en plus dans un endroit où le client se dit roi...
C'est possible, ça a existé, je l'ai vécu; c'était avant 1968.
Puisque ça a existé, c'est possible, mais remonter la pente est une affaire de longue haleine : 40 ans de dégradation ne se compensent pas en un jour. Et je n'expliquerai pas ici comment faire, car ça susciterait un débat politique qui n'a pas sa place sur ce genre de forum.

junior a écrit:
Mais bon, je profite quand même du lieu malgré tout ça...
C'est déjà un bon point; d'un certain point de vue (celui du forum), c'est même l'essentiel ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 795199

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:55

FishMan a écrit:
Verne a écrit:

A Walt Disney World il existe la "police Disney" ; des policiers dans le parc qui surveille tout simplement avec un accoutrement normal de police façon "Disney"

ça a l'air efficace vu les témoignages sur WDW. Après les mentalités ne sont sûrement pas les mêmes non plus...

Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 21:50

Citation :

C'est possible, ça a existé, je l'ai vécu;
c'était avant 1968.

Des nostalgiques pré-68 maintenant sur ce topic Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Icon_rolleyes ( aye, sa va pas m'être bénéfique de tirer ce genre de conclusions si hâtivement je sent déjà la réplique cinglante ... )
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 22:47

Koyuki a écrit:
Des nostalgiques pré-68 maintenant sur ce topic Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Icon_rolleyes ( aye, sa va pas m'être bénéfique de tirer ce genre de conclusions si hâtivement je sent déjà la réplique cinglante ... )
Pas "des" : à première vue, je suis seul
Pas "nostalgique" : avant 68, il y avait d'autres problèmes, assez gratinés aussi; si 68 s'est produit, c'est qu'il y avait des raisons de se révolter
Pas de "réplique cinglante" : je comprends fort bien que l'évocation de 68 puisse indisposer les plus jeunes, tout comme en 68 certains d'entre nous étaient fatigués de voir les anciens combattants de 36 et 45 occuper toute la place.
Tout ce que je voulais dire, c'est que le problème des incivilités peut être résolu, puisqu'il l'était avant . . . disons . . . non, on ne peut pas dater : la dégradation a été progressive, très lente au début, puis de plus en plus rapide.

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 0:46

junior a écrit:
FishMan a écrit:
Verne a écrit:

ça a l'air efficace vu les témoignages sur WDW. Après les mentalités ne sont sûrement pas les mêmes non plus...

Tu as tout compris!!!!Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 904185
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 10:30

junior a écrit:
Petite anecdote à propos de ces incivilités qui nous agacent:

ça devait être en 2003 je crois. Je devais avoir 13 ou 14 ans à ce moment là.
Nous étions en famille et avec des amis. Le père de mon pote mesure environ 1m70 et 110 Kg (ça vous donne une idée du gabarit... pas vraiment le genre qu'on a envie d'embêter...)
Première visite aux studios, tout se passe bien Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 477267 et à la fermeture à 18h, on décide de finir la journée à Magic Kingdom. Direction POTC: 45min d'attente... bon ben on y va et on verra bien...
Dans la file extérieure, sous les voiles je vois, quelques serpentins derrière nous, un gars qui ressemble à quelqu'un de mon collège. Il était là avec d'autres potes à lui (et c'est pas vraiment le genre de personnes qu'on aimait croiser...) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 458193 Bref...

Il s'asseoit sur un espèce de rocher qui sépare 2 serpentins. Le père de mon pote l'observe et nous glisse à haute et intelligible voix Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 373469 "à tous les coups, il va couper et il va appeler ses potes pour le rejoindre!"(ah oui, il travaille dans la BAC, donc autant dire que ce genre de rigolo, il connaît bien et il aime pas vraiment ça) Et effectivement ça n'a pas manqué. au bout d'un petit moment, il passe discrètement ses jambes entre le rocher et le poteau qui tenait la corde qui matérialisait la file d'attente. Et ensuite, l'air de rien, il a appelé ses potes pour qu'ils viennent le rejoindre... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 892973

On est ensuite rentrés dans le fort donc on n'a pas vu la suite. Mais je les soupçonne d'avoir recommencé car ils sont descendus de l'attraction 2 bateaux derrière nous...

Rien de bien extraordinnaire jusque là, mais le Lundi matin fût une toute autre histoire... Quand arrivé au collège je le croise et qu'il me dit "le gros là, je l'attend moi! Tu crois j'ai peur ou quoi?" ça m'a gentiment fait sourire...Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Suspect

Allez une petite deuxième pour remercier les CM du boulot qu'ils font.

Mars 2005, Journée très ensoleillée Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Icon_sunny et offre promotionnelle de la part de Disney (pas forcément le meilleur moment si on veut éviter le monde...)
Phantom Manor: Une bonne grosse file d'attente comme on n'aime pas vraiment en voir qui démarre du portail et utilise tous les serpentins sous le préau (là où il y a la fontaine délabrée)...
un groupe de 4 ou 5 gars coupe tout droit en passant par les escaliers juste en face de l'entrée et puis par dessus les barrières le long de la maison. Forcément les gens râlent mais comme toujours ces individus n'en ont rien à f***** (à faire...).
Là où ça devient amusant, c'est quand les CM n'ont pas voulu les laisser rentrer ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Icon_cheersForcément les tricheurs s'énervent (parce qu'en plus d'être débiles, ils sont susceptibles, ils cumulent les pauvres...). Et on voit la sécu arriver! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 477267 Ok mais ça ne s'arrête pas là... Ils ont eu droit à des applaudissements (enfin plutôt la sécu je pense) tout le long de leur retour à la case départ (et ils ont pas touché les 20 000€Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 53119 ) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 795199 Bien joué les gars! En tout cas ça a fait plaisir à voir! Même si ça ne devrait pas arriver...
Il n'y a pas qu'à Disney, c'est un problème de société, et ça se termine parfois mal :

http://www.leparisien.fr/oise-60/une-famille-agressee-au-parc-asterix-24-05-2010-933836.php?xtor=EREC-109

brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 10:37

les gens sont con !!!
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 10:44

Oui à ce niveau là le mot est faible, être à 20 et s'attaquer à une famille c'est pas vraiment ce qui s'appelle du courage. D'ailleurs comme d'habitude on prend bien soin de ne pas mentionner l'origine de ces jeunes mais tout le monde n'est plus dupe maintenant.
Bam

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:22

On est largement au delà de l'incivilité, j'appelle cela de la criminalité. Au delà du traumatisme subi par cette famille, ce genre de saloperies participe au sentiment global d'insécurité que ces jeunes connards créent dans le pays, le fait d'en parler dans les journaux est à double tranchant, quelle quidam osera faire une remarque à des bandes quand elles ne respectent rien ?.

Une solution serait peut être de penser un jour à former les gens dès leur plus jeune age à savoir réagir quand il se passe quelque chose dans une foule, qu'il s'agisse d'aider quelqu'un en train d'être agressé ou de quelqu'un ayant un malaise, bien souvent la personne qui réagit se retrouve seule, le reste des présents entrant dans une espèce de déni, plus lié à une absence d'entrainement à la réaction qu'a une quelconque lâcheté individuelle.

Concernant un parc d'attraction, si un service d'ordre n'est pas à même d'intervenir dans les quelques minutes, on peut considérer qu'il n'y a pas de service d'ordre.
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:39

J'ai été a disney l'été dernier et le parc etait envahi d'espagnol.Je n'ai rien contre eux mais il est vrai qu'il sont assez vulgaire pour certain de plus il rentre dans le parc avec des cannette de biere!!!c'est un parc qui reflete la magie et non une soirée.De plus je trouve qu'il mette beucoup moins l'ambiance que les anglais pendant les parades.Lors de fantillusion j'etait a coté d'un groupe d'espagnole et pas un n'a applaudi ou acclamer notre cher mickey!!!!!!j'ai trouver ca dommage.
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:52

Bam a écrit:
On est largement au delà de l'incivilité, j'appelle cela de la criminalité. Au delà du traumatisme subi par cette famille, ce genre de saloperies participe au sentiment global d'insécurité que ces jeunes connards créent dans le pays, le fait d'en parler dans les journaux est à double tranchant, quelle quidam osera faire une remarque à des bandes quand elles ne respectent rien ?.

Une solution serait peut être de penser un jour à former les gens dès leur plus jeune age à savoir réagir quand il se passe quelque chose dans une foule, qu'il s'agisse d'aider quelqu'un en train d'être agressé ou de quelqu'un ayant un malaise, bien souvent la personne qui réagit se retrouve seule, le reste des présents entrant dans une espèce de déni, plus lié à une absence d'entrainement à la réaction qu'a une quelconque lâcheté individuelle.

Concernant un parc d'attraction, si un service d'ordre n'est pas à même d'intervenir dans les quelques minutes, on peut considérer qu'il n'y a pas de service d'ordre.

Je te rejoint entièrement !

Personnellement, il m'est arrivé un peu la même chose à disney village. Vous connaissez tous la popularité du rainforest café qui est bondé le soir et malheur à ceux qui ne réservent pas ^^. Enfin bref je faisait la queue avec trois potes pour réservé, et là deux jeunes sont arrivés et ont tentés de passer par la file de gauche (la sortie), on les a attrapés en leur disant ou commençais la queue, mon pote s'est prit une méchante claque et le mec lui a dit que c'était pas fini.... un cast member a appelé la sécurité et les deux jeunes partirent.
Ensuite vers 23h00, sur le chemin de l'hôtel, qui nous croisons... les deux jeunes de tout à l'heure.... ils nous ont insultés et ont essayer de nous frapper, je dis bien essayer car on était en majorité et on s'est pas laissé faire... bref ils se sont prient une belle raclée et ont été virés du parc par la sécurité une bonne fois pour toute Very Happy

Voilà c'était moins violant que la famille agressé au parc astérix, mais ça reste quand même grave.... surtout à disney :s
Néanmoins je suis content de l'efficacité des hommes de la sécurité, en plus on est tombé sur trois armoires à glaces Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 904185
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:54

yoda a écrit:
on prend bien soin de ne pas mentionner l'origine de ces jeunes mais tout le monde n'est plus dupe maintenant.
Exact; et on retrouve le même comportement sur la route (simple allusion à un autre topic).

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:56

Ou bien il n'arrete pas de parler super fort pendant un spectacle ou une parade en racontant je ne sais quoi,mais je ne pense pas que c'est en rapport a ce qu'on est en train d'admirer et je trouve ca d'un irrespect!!!
Et aussi Bam,dans le parc il y a un service d'ordre,mais si c'est pour certain c'est du "tir au flan" et bein là on ne refait pas le monde et aussi on retombe dans la mentalité "Magie Disney & Respect des regles" et ici ils ont vraiment tout mélangés...
Encore une fois,ils ont trop critiquer les regles "a l'americaine" et bien maintenant ils s'en mordent tous les doigts et c'est bien fait pour eux!!!!
ex : Irrespect des pelouses,gens torce nu (été),gens deshaussés (été); au parc Asterix il y a des signalitiques pour ca,Si Disney ne veut pas bein c'est son probleme...Ne vous plaignez pas si les gens font n'importe quoi après si le parc ne veut pas faire des choses strictes c'est son probleme...
Quand on voit l'exemple de la serie "un gars une fille" quand jean dujardin jette son papier,je trouve ca vraiment puerile!!!Il se moque vraiment du parc Disney là
Et c'est ca tout le probleme dans ce parc Européen,ils ont trop critiqué tout
Disney c'est comme ca et pas autrement,mais la France n'a pas voulu accepter cette difference,donc on en arrive la...
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:04

tout a fait d'accord!!pendant fantillusion yen a qui raconté leur vie et qui essayé de faire passer leur goss devant en nous bousculant sans gene!!!on voit qu'il n'en non rien a faire!!!C'était super lourd
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:08

D'un coté faut les laisser aller torse nu et pieds nus.. la roue tourne et tot ou tard les coups de soleils et cloques sur les pieds seront une bonne leçon ^^

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 29 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:08

FishMan a écrit:
Ou bien il n'arrete pas de parler super fort pendant un spectacle ou une parade en racontant je ne sais quoi,mais je ne pense pas que c'est en rapport a ce qu'on est en train d'admirer et je trouve ca d'un irrespect!!!
Et aussi Bam,dans le parc il y a un service d'ordre,mais si c'est pour certain c'est du "tir au flan" et bein là on ne refait pas le monde et aussi on retombe dans la mentalité "Magie Disney & Respect des regles" et ici ils ont vraiment tout mélangés...
Encore une fois,ils ont trop critiquer les regles "a l'americaine" et bien maintenant ils s'en mordent tous les doigts et c'est bien fait pour eux!!!!
ex : Irrespect des pelouses,gens torce nu (été),gens deshaussés (été); au parc Asterix il y a des signalitiques pour ca,Si Disney ne veut pas bein c'est son probleme...Ne vous plaignez pas si les gens font n'importe quoi après si le parc ne veut pas faire des choses strictes c'est son probleme...
Quand on voit l'exemple de la serie "un gars une fille" quand jean dujardin jette son papier,je trouve ca vraiment puerile!!!Il se moque vraiment du parc Disney là
Et c'est ca tout le probleme dans ce parc Européen,ils ont trop critiqué tout
Disney c'est comme ca et pas autrement,mais la France n'a pas voulu accepter cette difference,donc on en arrive la...

Oui, enfin, je pense qu'il ne faut pas virer dans la paranoïa et la panique, Un gars, une fille est une série humoristique, à prendre avec beaucoup de dérision : ils se moquent des couples, de la vie quotidienne, ils se moquent donc de leur virée à Disneyland. Ce n'est absolument pas dans l'optique de se moquer méchament, mais dis toi que, du coup, le personnage de Jean Dujardin met en évidence la propreté du parc et l'entretient plus que correctement.

Beaucoup ici prennent trop de choses concernant Disney beaucoup trop à coeur, essayez parfois de faire un peu plus la part des choses. Mais ce n'est que mon avis personnel Wink.

Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant