AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Romaaain

Romaaain

Masculin

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Dim 16 Mai - 21:45

Hier, à It's a Small World, un groupe de visiteurs étrangers n'ont pas voulu descendre à la fin de leur tour. Nous avons été obligé de leur dire de partir. Au début ils ne voulaient pas, mais ont compris quand un CM est venu à notre aide. Quel toupet.

Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Dim 16 Mai - 22:26

Voila deja un exemple qui montrent que certains guests en ont vraiment rien a foutre des autres QUI PAYENT EUX AUSSI!!!!!
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Lun 17 Mai - 20:39

Citation :
Il est vrai qu'il m'était arrivé de renoncer à bouffer dans tel resto car toutes les tables étaient prises dont certaines par des pique niqueurs. D'ailleurs je comprends pas pourquoi on les virent pas.

Plein de CM m'ont dit à moi est ma mamie que le "picnic interdit" est terminé car ils en ont mare de faire la guerre contre les guests qui tiennent tête...
Et comme ma mamie trouve que 20 euros pour nous deux pour avoir des fritres et hamburger froids ca fait assez cher,elle a,à partir de maintenant, preferée prendre des picnics et on en mange dans les restos du parc car l'air de picnic prévue à cet effet est loin,et comme elle est légèrement handicapé du dos,il ne vaudrait mieux pas qu'elle marche,comment dirais-je...inutilement.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Lun 17 Mai - 21:52

Moi je me souviens en 93,nous avons mangé sur le parking a coté de la voiture...
Et moi je ne comprend pas les CM qui "en ont marre" de faire la guerre aux guests,désolé c'est leur boulot d'interdire les choses sinon on autorise tout alors?
On va autorisé les guests d'etre torse nu aussi l'été soit disant que les CM en on marre de le dire parce que le guest s'en tete aussi;moi j'ai eu le droit a cette exemple et je ne suis pas laissé faire...La fermeté dans ce parc n'y est plus,juste des CM (certain pas tous) qui font la gueule et qui n'est pas aimable du tout et qui est agressif sans sans rendre compte...Ou bien ils font les regles quelques jours et après terminé on repart dans la routine de la blase...
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Lun 17 Mai - 22:03

Ce que je déteste le plus, c'est qu'on "casse" une partie de ma journée de rêve, et alors là, ça me pourris réellement ma journée.
Entre les fumeurs (pas que de cigarettes, malheureusement), les allemands en short (désolé, elle était facile, mais je vous rassure, je travaille dans le tourisme et les étrangers nous détestent aussi Wink ) en groupe de 20 qui font un ramdam d'enfer ou qui te bousculent "gentillement", les CM désagréables, les restau ou ça se passe mal (ça, malheureusement ça m'arrive très souvent), ...

En fait, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est les nombreuses incivilités des guests, pour la plupart ils ont payé leurs entrés, hôtels, ..., et certains n'arrivent pas à adhéré à l'univers. Dommage, en espérant ne pas les revoir donc.

Enfin, j'ai de la chance, on ne m'embête pas trop (1m90, 120kg, la barbe, ça aide), mais je suis avant tout là pour passer un bon moment Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_biggrin
Mimi93

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Lun 17 Mai - 22:55

FishMan a écrit:

Et moi je ne comprend pas les CM qui "en ont marre" de faire la guerre aux guests,désolé c'est leur boulot d'interdire les choses sinon on autorise tout alors?
On va autorisé les guests d'etre torse nu aussi l'été soit disant que les CM en on marre de le dire parce que le guest s'en tete aussi;moi j'ai eu le droit a cette exemple et je ne suis pas laissé faire...

C'est "drôle" la logique et le comportement humain...
Tu te plains que les CM ne font pas respecter les règles, mais quand c'est à toi qu'ils s'adressent, tu "ne te laisse pas faire". Et aprés tu te plains que certains ne prennent plu la peine d'essayer? Ou encore que certains d'entre eux ne soient pas aimable? Quel raisonnement égoiste et puérile...
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Lun 17 Mai - 23:11

Mimi93 je crois que tu as mal compris FishMan: il est lui-même CM je crois et il disait donc que lui contrairement aux autres CM ne se laissait pas faire auprès des guests indisciplinés.

Globule, je compatis, mais tu seras d'accord avec moi que si une personne paye son repas au snack il est normal qu'il puisse s'asseoir à une table prévue à cet effet et qu'il soit donc prioritaire à quelqu'un qui n'a pas payé son repas auprès de ce resto car il n'en est pas le client tout simplement.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mar 18 Mai - 0:02

loulouka a écrit:
Ce que je déteste le plus, c'est qu'on "casse" une partie de ma journée de rêve, et alors là, ça me pourris réellement ma journée.
Entre les fumeurs (pas que de cigarettes, malheureusement), les allemands en short (désolé, elle était facile, mais je vous rassure, je travaille dans le tourisme et les étrangers nous détestent aussi Wink ) en groupe de 20 qui font un ramdam d'enfer ou qui te bousculent "gentillement", les CM désagréables, les restau ou ça se passe mal (ça, malheureusement ça m'arrive très souvent), ...

En fait, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est les nombreuses incivilités des guests, pour la plupart ils ont payé leurs entrés, hôtels, ..., et certains n'arrivent pas à adhéré à l'univers. Dommage, en espérant ne pas les revoir donc.

Enfin, j'ai de la chance, on ne m'embête pas trop (1m90, 120kg, la barbe, ça aide), mais je suis avant tout là pour passer un bon moment Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_biggrin

Les allemands en short tu dois pas en voir tant que ça vu la faible population germanique qui se déplace à DLP. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mar 18 Mai - 3:10

Ouaip, c'est plutôt des uyhjs de hollandais qu'on voit.
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mar 18 Mai - 7:44

Jollyroger a écrit:
Les allemands en short tu dois pas en voir tant que ça vu la faible population germanique qui se déplace à DLP. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_rolleyes
Oui mais c'est plus une expression en fait, c'est surtout que les étrangers (Allemands en short, peut s'appliquer aussi à Espagnol en short, Anglais en short, ..., mais encore une fois, c'est pas péjoratif, et on est tout autant considéré quand on va à l'étranger), tu les repères malgré tout à 20km Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_pirat
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mar 18 Mai - 8:50

Mimi93 a écrit:
FishMan a écrit:

On va autorisé les guests d'etre torse nu aussi l'été soit disant que les CM en on marre de le dire parce que le guest s'en tete aussi;moi j'ai eu le droit a cette exemple et je ne suis pas laissé faire...

C'est "drôle" la logique et le comportement humain...
Tu te plains que les CM ne font pas respecter les règles, mais quand c'est à toi qu'ils s'adressent, tu "ne te laisse pas faire". Et aprés tu te plains que certains ne prennent plu la peine d'essayer? Ou encore que certains d'entre eux ne soient pas aimable? Quel raisonnement égoiste et puérile...
Oups!!! Je n'ai pas précisé que j'etait CM dans cette phraseCes incivilités qui vous agacent ! - Page 28 53119
En tant que visiteur lambda defois je ne me gene pas pour leur faire la remarque Wink
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mar 18 Mai - 22:32

Citation :
J'avoue que la réponse de ces CM étais plutot confuse...
Enfin ma mamie et moi voulions s'assurer que le picnic était autorisé aux parcs et comme il nous à répondu que oui,on s'est donc dit "bon ben on peux ramener des sandwichs",mais je préfère quand même des frites (donc j'en prend souvent car les sandwichs ne sont pas trop mes amis en fait...)
et la plus part du temps on mange sur des bancs ou dans des restos ou il y a des tables dehors et ou il n'y a que peu de monde.Et on jettent nos papiers et autres cochoneries à la poubelle,contrairement à certains guests irrespectueux qui fouttent tout par terre!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mar 18 Mai - 23:42

Le seul truc que je veux dire :
Le parc a ouvert en 1992,mais deja cette idée de faire un parc Disneyland etait faite depuis longtemps,or les americains croyaient que cela allait etre chouette de pouvoir partager cette culture Disney aux Européens...Et bein pour certain cela a été tout le contraire!!!!
Plainte des CM,parce que les regles sont trop stricts,les tenues vestimentaire ne leur plaisent pas (Tyrolien de Dumbo l'elephant) les lockers sont trop petits,euh t'embarque pas ta maison quand tu viens au travail;du coté des guests,gros scandales parce qu'il n'y a pas de boisson alcoolisé dans le parc lui meme,ils se plaignent maintenant parce qu'on ne peut pas prendre de biere sans repas,suspension des boissons a volonté dans les snacks (abus de guest parce qu'ils remplissent leur bouteille perso et après plainte parce qu'on leur interdisait de le faire!!!) reaparition de cette methode a pizza planet mais de nouveau problematique,distributeur trop rapidement vide,vous savez pourquoi????????? lisez les quelques lignes au dessus................Suspension aussi des garnitures pour hamburgers des les snacks (Meme soucis que pour les boissons a volonté)
Cher CM,on vous demande de faire un rictus,pas de se foutre de la gueule du guest en souriant comme un gland...Vous pouvez aussi faire un peu d'anim "spectacle" dans le parc,non pas de vous dehanchez comme en boite en dansant comme des abrutis(c'est francement ridicule) Disneyland est un endroit de Magie et d'histoire,non pas une foire du trone ou on danse la java en faisant n'importe quoi!!!N'oubliez pas que vous avez fait une formation a Disney's Université et je crois que l'expression "Tous en Scene" a dut etre oublié pour certain......
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 4:37

Je pense Fishman que tu as résumé les faits avec tes deux premières lignes : il y a une culture américaine que les européens ne peuvent pas comprendre. Pour les européens le fait d'être "happy face", d'"enjoy it !" relève de la bêtise et les américains doivent sans doute être des gros bêta ou des hypcrites pour se contenter d'être heureux, de profiter d'un parc d'attraction sans chercher à râler sur tout, sans se dire que s'ils sont trop heureux de profiter du moment présent ils pourraient paraître ridicules.
La culture européenne est plutôt du style : "il vaut mieux enfreindre les lois, c'est plus marrant, on a l'impression d'être plus intelligent que les autres", "profiter au maximum de ce qu'on nous donne, quitte à se le voir enlever par la suite parce qu'on aura été trop loin (on s'en fout ce sera les suivants qui subiront les conséquences)".
J'ai tellement d'exemples en tête ! et ce qui est sûr c'est que quand on va aux USA et qu'on joue le jeu qu'est-ce que c'est reposant ! Le "client roi" a un sens là-bas, et ce client respecte les vendeurs (ou CM dans le cas qui nous intéresse), il ne les prend pas pour ses servants parce que ceux-ci lui sourient et sont agréables avec lui. Il y a un climat général de respect et pas de conflit comme on peut malheureusement voir souvent en Europe (et, évidemment, ce n'est pas qu'à DLP qu'on le voit).
En conclusion et pour rester optimiste je pense que DLP reste au milieu entre ces deux cultures : même si on est en Europe et qu'il est vrai que ces incivilités (CM et Guests) existent toujours on peut se dire que, malgré tout, elle est un peu moindre qu'en dehors du parc, que la "magie Disney" opère tout de même un peu et que certains se laissent tout de même aller à ce climat sans arrière-pensée qui serait bon que tout le monde ait !!

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 8:35

Je me rappelle de ma première visite quelques mois après l'ouverture du parc, on avait l'impression que Disney n'avait vraiment pas compris l'esprit "à l'européenne".
Je me rappelle que ça avait choqué mon père que le vins était "banni" du parc (pour les repas, ça pouvait semblé bizarre, pour nous Français, encore une fois, question de culture).
Idem pour les aires de pic-niques et le fais que les européens, et bien oui, mangent des sandwichs, alors qu'aux Etats Unis, ils ne connaissent pas.
Enfin bref, c'était plutôt une incompréhension mutuelle (c'est aussi pour ça à mon avis, que le parc à mis tant de temps à trouver une rentabilité -toute relative- lors des premières années).

Enfin, pour travailler actuellement avec une personne qui à vécu aux Etats-Unis et travaillé une (petite) partie de sa jeunesse (oui, c'est plus le cas, maintenant elle est vieille Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_razz, bon ça à peut être changé depuis, pas qu'elle soit vieille, mais l'ambiance) à Disney World, c'est plutôt le genre d'endroit ou tout est "coaché" au millimètre près pour cause de peur permanente du procès, et ou la "délation" fonctionne à plein tube (du genre, je vais me plaindre parce qu'un CM souriait pas assez, encore une fois question culturelle).
Les CM sont priés de ne pas pété trop fort sous peine de licenciement (c'est une image hein, mais ça résume bien l'ambiance dans laquelle les gens travaillent aussi hein).

Tout ça pour dire que, peut importe l'endroit ou tu te trouves, il y aura toujours des râleurs, des chipoteurs, des gens ne respectant rien, mais bon, faut pas oublié que ça représente pas la plus grosses parties des visiteurs, et que des enfants avec des étoiles dans les yeux, des adultes qui souris, et ben ça existe, et c'est plaisant à voir Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Herz

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 13:21

Citation :
Oui mais c'est plus une expression en fait,
c'est surtout que les étrangers (Allemands en short, peut s'appliquer
aussi à Espagnol en short, Anglais en short, ..., mais encore une fois,
c'est pas péjoratif, et on est tout autant considéré quand on va à
l'étranger), tu les repères malgré tout à 20km Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_pirat

C'est pour sa que j'adore ce topic, on ytient des propos si ... intéressants ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 2741
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 14:40

Koyuki a écrit:
C'est pour sa que j'adore ce topic, on ytient des propos si ... intéressants ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 2741
J'ai pas la prétention d'avoir des propos intéressants, ni de devoirs avoir des propos politiquement correcte Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 458193 , maintenant, c'est utopique de croire qu'on est aimé de tout le monde et inversement. Je sais bien qu'on est sur le forum de Disney, mais quand même Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_rabbit.
Faut aussi un peu prendre les choses avec légèreté, hein Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_wink

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 15:29

Dison qu'il y a le politiquement correct "de tous les jours" et le politiquement correct "d'ici" ,ou il est de bon ton de se payer la gueule des lambdas, des étrangers et de ceux qui n'ont pas le même avis que vous en général ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 18:13

Ouais enfin faut arrêter aussi de se la jouer bon samaritain genre les personnes qui critiquent jamais personne etc...

Tout le monde a des clichés en tête et parfois ils s'avèrent vrai.

Et puis je pense pas que loulouka disait ça méchamment non plus.
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 18:43

Désolé de polluer votre topic mais moi je suis un mauvais, vilain européen qui fume dans main street, qui est content de pouvoir prendre du vin aux restaurants, qui aime bien les CM qui n'en font pas trop(c'est à dire qui ceux qui n'ont pas le sourire du chat de cheshire toute la journée) et qui voudrait bien qu'il y ait un ou deux bars dans les parcs(comme à europa park).
Après il y a des gens impolies, des fouteurs de merde, comme dans la vie de tout les jours, mais franchement, à Disney, on est loin de la violence et de l'impolitesse qu'on peut rencontrer au quotidien.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 22:33

Eh bien Dineytot51,je suis désolé mais je vais te contre dire ! Smile

Je reviens du parc et franchemement heureusement que j'avais ma fille avec moi parceque sans cela j'aurais probablement tuer quelqu'un en fin de journée !
D'abord dès le matin les guests (espagnols car c'est à eux à qui j'ai eu à faire) se jettent littéralement sur les characters et quand son enfant est devant ils te poussent et bousculent sans excuses ton enfant,j'ai dus à plusieurs reprises calmer leur ardeurs et leur demandant de faire doucement,peine perdue ! Heureusement pour ma fille les characters venaient à elle et j'ai pu prendre des photos et tout cela sans pousser qui que ce soit !

Blanche-neige et simplet ont été pris d'assault,ils ne pouvaient meme plus respirer et chaque fois qu'ils demandaient de reculer les gens revenaient de plus bel ! Une vraie cata.

Ensuite j'ai eu droit aux jeunes coupeurs de files !!

Puis à ceux qui te poussent pensant que la file avancera plus vite.
A ceux qui te collent pensant que ton espace vital est le leur !

Et enfin le bouquet final: un début de bagarre,apparement une guest qui n'a pas apprécie une remarque venant d'un CM ! Qui aux vues des explications du CM était dans son bon droit !

Et après ça on se demande pourquoi DLP ne propose pas d'alcool sur son parc ?!
Impolitesse,violence et alcool,j'aurais hate de voir ça !!

A quand l'apéro géant à DLP ?! Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Mer 19 Mai - 22:43

Citation :
A quand l'apéro géant à DLP ?! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Icon_wink

Sérieusement c'est une excellente idée ( => ceci n'est PAS ironique ) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 340646 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 340646
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Jeu 20 Mai - 1:02

Sans commentaire......
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:54

Yes! un apéro Mister Cocktail! Comme ça tout le monde boit un coup ensemble et avec n'importe qui et même les enfants! cool! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 477267

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 28 Horlog11Jeu 20 Mai - 9:01

Bah, les bars du dv sont à 500m
Sinon j'imagine pas un bon repas en service à table arrosé de Coca ou Fanta

Il ya donc pas de vin du tout à WDW?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant