| Ces incivilités qui vous agacent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Fév 2010 - 21:22 | |
| - Koyuki a écrit:
- J'adore définitivement ce topic, sa profondeur et son utilité
bravo d'ailleur à toi qui arrive à trouver une raison à la connerie des gens et qui fait qu'on doit les pardonner Un femme m'a énerver dans la file d'attente de POTC ce week, elle était avec son gamin, et elle gratter la file comme si de rien n'était lol quand elle est passé à côté de moi, elle souriait bêtement et avancer... y en a franchement aprés des espagnols bruyant, mais dans le bon sens cette fois ci ^^ ils mettent l'ambiance "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:54 | |
| - Koyuki a écrit:
- J'adore définitivement ce topic, sa profondeur et son utilité
C'est marrant tu fais tjs le même style de commentaires sur ce topic inutile et stupide à tes yeux mais à chaque fois que j'y passe tu y es passé aussi... |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 11 Fév 2010 - 17:23 | |
| - Citation :
C'est marrant tu fais tjs le même style de commentaires sur ce topic inutile et stupide à tes yeux mais à chaque fois que j'y passe tu y es passé aussi... Ce n'est pas parce que je trouve un topic inutile et stupide que je ne peut pas passer dessus pour donner mon avis et pour faire remarquer qu'il est inutile, stupide et que je trouve certain messages très limites ! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:53 | |
| Je ne parle pas des actes que vous citer quand je dit "très limite" ( bien qu'il y en ai un certain nombres que je ne cautionne pas ), mais des messages de certains. Après pas très envie de repartir sur un débat ce soir |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 12 Fév 2010 - 23:55 | |
| Eh Mouetto!!! Vas tu le fermer un de ces jours ce Topic parce que moi je n'ai plus rien a dire On a fait largement le tour je pense..... |
|
| |
FishMan
| |
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 19 Fév 2010 - 16:56 | |
| Ah les incivilités à DLP... Séjour de 3 jours mais j'en ai ramené des tommes d'histoires... Comme ça, en vrac : - dans l'attente de Peter Pan, nous attendions tranquillement, ça affichait 60 minutes donc autant prendre son mal en patience Et là, un couple et une amie arrivent et la nana commence à nous passer devant, tranquille, car on avait pas du avancer assez vite j'imagine... Bref du coup, on dit rien mais hors de question que ses potes passent.. nanméo.. En temps normal, j'aurai rien dit mais là, niet.. Et les v'là qui nous collent, limite nous poussent, avancent avant même que les gens devant aient fait un pas.. (ils étaient étrangers donc pas pu s'expliquer avec eux...) Arrivés à l'attraction, je me réjouis car en regardant les autres bateaux, je vois qu'ils ne mettent que 2 personnes cote à cote... Donc qu'ils ne seront pas avec nous... Raté, le CM les place juste devant nous MOi qui commence à ronchonner gentiement, le CM mort de rire me demande pourquoi.. Je lui explique rapido pendant que ça démarre, toujours mort de rire en m'expliquant que de toutes manières, certaines personnes sont irrécupérables - sinon doublage intempestif pour acheter du pop-corn, j'ai cru en claquer une.. Non mais sérieux, elle était tellement pressée qu'il lui fallait à tout prix doubler les gens pour acheter son cornet ??? Grrr - Dans les magasins, à la fin de la parade de Noel... Un monde fou... J'arrive en caisse, pas de code barre sur un de mes articles. Le vendeur me dit qu'il va aller voir en rayon, je lui propose d'y aller, ce sera plus simple. Donc je ramène l'article en question avec le prix dessus.. Et là, un mec essaie de me passer devant pour payer... LE vendeur l'a remis direct à sa place, et vlan - toujours dans le même magasin, ça s'est mis à pousser pour je ne sais quelle raison.. Et je me retrouve à pousser par mégarde quelqu'un. Je m'excuse de suite. Et me fais incendier ! Je lui ai donc répondu que si elle ne voulait pas voir de monde, fallait pas venir à DLP un 1° janvier.... - En se promenant dans le parc, avec les amies.. On croise une famille et nous nous sommes "croisés", sans que personne n'ait à s'arrêter ni rien. Et là, la mère de famille qui nous incendie car on leur a grillé la priorité !! (si si je vous jure ) Elle était furax et nous explosées de rire. On n'a même pas relevé, nous sommes parties plus loin... - déjà raconté sur un autre topic mais les familles qui s'installent dans les pelouses pour les spectacles et parades parce qu'ils se trouvent mal placés (bah fallait arriver avant en même temps), avec les gamins qui cueillent les fleurs et les piétinent ensuite, les papiers laissés par terre, etc... J'ai trouvé que beaucoup de gens étaient sur les nerfs quoi, à courir, s'énerver au moindre truc, doubler les gens pour passer avant eux, etc... Enfin j'sais pas mais moi mes 3 jours là bas, c'était le rêve, le dépaysement.. J'étais cool (bon sauf quand on m'a gonflée ), j'attendais tranquillement les attractions.. Bref... En tous cas, j'ai adoré croiser des gens de toutes nationalités au détour du parc, ne se prenant pas au sérieux, à danser et chanter dans les allées, à te sourire juste parce que tu passes vers eux, etc... L'ambiance générale m'a beaucoup plu et j'ai hâte d'y retourner ! Et chapeau aux CM pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur humour Franchement, j'en garde un super souvenir entre autres grâce à eux.. |
|
| |
Purdey
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Coup de geule sur "Its small world" ! Lun 8 Mar 2010 - 23:12 | |
| Tous d'abord bonjour Aujourd'huit je voudrais vous faire par de mon coup de geule auprès de It's small world, vendredi dernier j'etais a disney et vu que j'etais avec ma petite cousine je l'est enmené dedans.. Au debut tous se passe bien j'usqu'au moment ou je regarde l'etat de l'eau, a ma grande suprise il yavait de tout dedans ! Yop, bouteille, piece, papier, jus de fruit en carton et j'en passe ! Recamment j'avais entendu qu'il le restaurait mais juste pour les poupée...Pourquoi ne l'on pas restauré de la tète au pied ?! J'ai été très decu surtout de voir l'etat de l'eau comme sa... Il y avait longtemp que je ne l'avais pas fait, et ba je compte pas le refaire ! |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 8 Mar 2010 - 23:28 | |
| le bassin de small world est nettoyé régulièrement, du moins pour les déchets. on ne peut pas nettoyer le bassin dans la journée car l'attraction tourne!!!
mais en tous cas tu peut remercier un grand nombre de guests manquant encore de civilité car c'est grâce à eux que le bassin est dans cet état!!! PLUS DE CIVILITE= PLUS DE PROPRETE!!! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 8 Mar 2010 - 23:31 | |
| Quelle idée de jeter toutes ces saloperies dans le bassin de IASW y'a pas assez de poubelles ? ça me dépasse... et les CM peuvent pas nettoyer tout tout le temps non plus, ou alors elle serait régulièrement fermée en journée.. |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 8 Mar 2010 - 23:41 | |
| comme le sujet a été regroupé ma réponse a été choucroutée... Bon je reprends :
de rien Ô grand Lion King.. si je chopais quelqu'un en train de balancer une canette ou quoi que ce soit à la baille je le ferais bien suivre. Mais question bête la bouffe n'est pas interdite dans les attractions où ce ne sont que certaines (je me souviens d'un homme refoulé de PM car il avait un café à la main) ? Quand on voit en plus l'état du lac disney qui est certainement pire que celui d'IASW ça fait mal au coeur.. A croire que la notion "poubelle" est étrangère à certains guests.. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Lun 8 Mar 2010 - 23:46 | |
| Entièrement d'accord, pourtant les poubelles c'est pas ce qui manque a Disney, faut vraiment être de mauvaise fois pour dire qu'il n'y en a pas mais c'est vrai c'est tellement plus drôle de l'envoyer sur l'eau et de voir la petite bouteille dériver... |
|
| |
TheLionKing
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 0:08 | |
| - Sevrynn a écrit:
- comme le sujet a été regroupé ma réponse a été choucroutée...
Bon je reprends :
de rien Ô grand Lion King.. si je chopais quelqu'un en train de balancer une canette ou quoi que ce soit à la baille je le ferais bien suivre. Mais question bête la bouffe n'est pas interdite dans les attractions où ce ne sont que certaines (je me souviens d'un homme refoulé de PM car il avait un café à la main) ? Quand on voit en plus l'état du lac disney qui est certainement pire que celui d'IASW ça fait mal au coeur.. A croire que la notion "poubelle" est étrangère à certains guests.. Normalement la nourriture est interdite dans les files d'attentes, mais bon tout le monde sait que si un CM demande de rangé la nourriture à un guest, il va pas faire 5m qu'il 'aura déja ressorti!!! Personnellement, quand l'attente est super longue, j'autorise les gens à rentrer avec la nourriture en précisant bien qu'il y a des poubelles!!! Figure-toi qu'aujourd'hui on est tombé 101 (étonnant non??? lol) et en allant dans la montagne pour remettre en route l'attraction, j'ai trouvé un emballage de Croc-Mcdo derrière un projecteur.... et évite les "ô" je ne suis que cast lol |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 0:18 | |
| pour le ô pas de ma faute, ton avatar me fait trop baver ohhh un 101 à BTM pas possible ah oui et j'avais zappé de remettre dans mon précédent post 'encore heureux que les cochonneries soient dans l'eau mais certains pourraient prendre l'envie de le balancer sur les poupées et là j'imagine pas les dégats.. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 8:58 | |
| J'ai vu une fois un couteau en plastique blanc devant des poupées, visiblement quelqu'un qui les avait visées et ratées WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 11:38 | |
| [HS]Tiens cela me donne une idée de IASW version Halloween IASW revu façon Chucky... [/HS] Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 17:43 | |
| Ca me dépasse tout ça ! C'est quand même pas compliqué de jeter ses déchets dans les poubelles... Perso, j'ai mangé une fois ou deux dans la file d'attente en fin d'année (quand je dis "mangé", c'est genre un gateau pour combler le petit creux de l'après midi ) Bah le papier d'emballage est retourné dans mon sac.. Et je l'ai jeté.. à l'hôtel le soir ^^ Et concernant les poubelles, il y en a quand même pas mal dans le parc, faut pas abuser... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 17:47 | |
| - Magic.mickey a écrit:
- Ben c'est surtout que les poubelles il y en à aussi dans les files d'attente. :/
J'ai même pas fait gaffe ^^ Faut dire que je mets systématiquement mes papiers dans mon sac ou mes poches |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Rom Havana
Âge : 33 Messages : 23 Localisation : Lyon Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 18:11 | |
| Pas plus tard que Dimanche dans la file d'attente de Rock, un gentil petit espagnol pris d'une envie pressante ( il était déjà dans la queue d'une centaine de minute ) demande à son papa de faire à travers la rembarde de sécurité qui entoure la file. .. Souhait exaucé aussitôt par le père ! Raaaaa ces espagnols .... |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 9 Mar 2010 - 18:19 | |
| Ce n'est pas vraiment une incivilité, mais je déteste les parents qui ne respectent pas les ocnsignes de sécurité avec leurs enfants ! Dans It's a small small world, les parents laissaient leurs enfants souter dans le bâteau et même grimper sur le rebord (des tout petit)... les comportements dangereux, moi ça me rend folle ! |
|
| |
|