AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 22:21

Oui on se calme parce que IVY je ne t'ai jamais dit que ce que tu avais fait était de la merde comme tu dis!

Et puis désolé, je ne connaissais pas la différence entre un pré-show et un spiel c'est tout!

Merci pour nirvana et Frank Stoker de comprendre mon point de vue, qui n'est en aucun cas méchant.

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 1:06

J'aimerais remercier tous les CM de Tot merci à tous Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Wds2
mitaine771

mitaine771

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 12:41

moi je voudrais remercier tout mes collègues et mon team leader que j'adore.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Hotels2
Nitsa

Nitsa

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:45

J'ai adoré le Cast qui nous a fait voyager sur la TOT hier soir! Très bon acteur en plus! Wink

Sinon, le 30 janvier, 2 supers vendeurs dans le Disney Store du Disney Village, qui m'ont bien fait rire en m'expliquant que, non, ma peluche grenouille du Prince Naveen ne se transformera pas en Prince Charmant pendant la nuit!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 44340 Nitsa, c'est moi! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 44340

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 110630061234943815

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Actu
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:48

J'aimerai remercier un CM qui était a l'entrée, il avait la pêche, il serai la main et faisait la bise a tous les personne, il était vraiment cool Smile J'ai pas penser a regarder son prénom :/

Oc.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
huckabee

huckabee

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:33

Nitsa a écrit:
J'ai adoré le Cast qui nous a fait voyager sur la TOT hier soir! Très bon acteur en plus! Wink
ouais! Bravo à Elise une magnifique groomette blonde aux mimics improbables, Lois (il joue ou il est vraiment barré?) et Raphael... et tout ceux qui nous ont bien fait tripper!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 795199
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:13

Les gens, si vous avez repéré le prénom d'un Cast qui à votre avis a fait du bon boulot.. allez plutôt le remercier à City Hall ! Ca lui fera plus plaisir que d'être remercié sur un forum, d'autant plus que les managers ne trainent pas sur DCP Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Poptartcat2plz

Dernière édition par Jodie - le Lun 7 Fév 2011 - 21:27, édité 1 fois
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:15

Jodie - a écrit:
d'autant plus que les managers ne trainent pas sur DCP Wink
Ça dépend desquels Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:27

Certes, mais un manager qui voit sur DCP que "un Cast sur BTM samedi dernier vers midi" a fait du bon boulot, ça n'aura pas le même effet que de recevoir un mot de City Hall lui disant que son CM a été complimenté Wink

Après, ça fait toujours plaisir aussi de voir son travail reconnu ici, mais je parle surtout pour ceux qui ont retenu les prénoms, n'oubliez pas de pas de faire un tour à City Hall ! : )

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Poptartcat2plz
huckabee

huckabee

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:39

bah oui, mais moi je suis cast... alors j'ai pas le droit!
celia220486

celia220486

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:00

On peut faire les 2!!!!!!!!!
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 0:26

DisneyLandOcey a écrit:
J'aimerai remercier un CM qui était a l'entrée, il avait la pêche, il serai la main et faisait la bise a tous les personne, il était vraiment cool Smile J'ai pas penser a regarder son prénom :/

Oc.

Super...c'est interdit de faire la bise, encore plus a un guest, quand on est on stage !!! Shocked

alors j'espre que tu t'exprimes mal, et qu'il lançait des bisous et non pas qu'il en faisait des vrais !! Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Img
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 10:12

j'aimerai remercier tout d'abord le CM de dimanche de the art of animation dans l'après midi, Rony ( je crois...) il a vraiment très bien joué son rôle. D'ailleurs j'avais déjà remarqué sa performance dans Stitch Live.

Ensuite j'aimerai remercier le CM de Parachute Drop d'hier après-midi vers 16h00, 16h30 , Gilles, qui nous a parlé pour nous faire patienter en attendant que le problème technique se règle!

Un grand merci également à tous ces CM qui disent "bonjour" dès qu'on croise leur regard, ca fait toujours plaisir, c'est tellement rare de nos jours!

****Hakuna Matatta****

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
tigerific

tigerific

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:11

Bonjour à tous,

Je remercie infiniment le cast/characters pluto le samedi 29 janvier au matin qui était au petit déjeuner du castle club du DLH aux alentours de 10H-10H30 et qui a été absolument adorable avec mon fils de 3 ans. Un véritable instinct maternelle. Je l'ai remercié plusieurs fois et je me suis rendu à city hall le soir même pour remercier cette personne. J'espère que l'info sera bien remontée car j'imagine que ce n'est pas évident de retrouvé la personne étant donné que je ne pouvais pas donné son prénom.

J'ai d'ailleurs discuté un bon moment avec la cast de city hall qui était très sympathique.
Ce qui était très agréable car bien souvent, lorque l'on veut faire l'effort de faire la queue à city hall pour remercier un cast, on est souvent mal reçu. C'est vraiment à vous décourager et c'est bien dommage.

Encore merci à cette personne si elle passe par là

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:32

Sleepy a écrit:
Un grand merci également à tous ces CM qui disent "bonjour" dès qu'on croise leur regard, ca fait toujours plaisir, c'est tellement rare de nos jours!
Si tu savais le nombre de fois qu'on ne nous répond pas...
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:53

Joeyx et bien, je trouve ca dommage, un petit "bonjour" peut pourtant rendre une journée tellement plus agréable!

****Hakuna Matatta****

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:55

En théorie on est obligés de dire bonjour à tous les guest dont on croise le regard, de là à que tout le monde le fasse on est certes loin, mais si tous les guest faisaient l'effort de nous répondre ou d'être un minimum polis avec nous, ça aiderait Wink

~
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 21:00

Certain Cast members ne disait pas Bonjour quand j'arrivais. Mais je disais toujours bonjour au cast members qui me repondais a chaque fois se qui me supris quand même un peu. Mais c'est vrai que certains guest passait sans leur repondre quand il disait bonjour.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Dlp_ha10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Wds_ha10
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 21:08

je reviens de 2 jours à Disney au New York et je voudrais remercier la jeune fille qui nous a reçu à l'hôtel hier matin (je n'ai pas regardé son nom Sad) mais elle a été ADORABLE, à Francis du New York city bar pour sa patience et son sourire et à tous les cast qui ont fait de mon séjour un petit rêve.

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 937942

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 65428130kkw
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:02

Mon chéri et moi voulons remercier tout particulièrement Béatrice à la réception du sequoia lodge le 1er février à 9h, elle a été adorable (appel de mickey pour l'anniversaire de mon chéri, chambre plus tôt, chambre avec vue lac et balcon...).
Et un grand merci à tous les autres cast members : de l'hôtel (reception, boutique, piscine) du disney village (dans toutes les boutiques, service génial, personnalisé, attentif, souriant et chaleureux), dans les deux parcs (polis, souriants, agréables, humour garanti, pour toutes les attractions)!!!
Il y a eu un seul petit bémole mais je ne le mettrai pas ici... et il en fallait plus pour gacher notre séjour et la bonne humeur de tous les autres cast members!!! un GRAND MERCI!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 329135
Blue Genie

Blue Genie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:23

Je voudrais remercier en général, les CM du Resort (je ne connais qu'eux =/, je n'ai jamais été aux Studios), car je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, que du contraire, ils ont souvent des petites attentions qui nous font sourire.

Par exemple, avant d'entrer das l'attraction Buzz, une CM a pointé un pistolet laser sur ma maman, ce qui l'a beaucoup fait rire. Ca peut paraître bête, mais des sourires et des petits moments comme ça, ça change énormément votre visite.

Aussi, des autres CM qui papotent avec vous avant une attraction (j'ai eu le cas entre autres à POTC) ou encore d'autres qui discutent avec vous en entendant votre "accent belge" Smile

Donc voilà, merci en général aux CM qui vous rendent le voyage un peu plus spécial... Very Happy

90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 23:07

Resort = Disneyland Paris (DLP, WDS, Hôtels, Golf, DV)

Je pense que tu voulais dire du Parc Disneyland, en faite. ^^

Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Blue Genie

Blue Genie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 0:15

Loïc Potter a écrit:
Resort = Disneyland Paris (DLP, WDS, Hôtels, Golf, DV)

Je pense que tu voulais dire du Parc Disneyland, en faite. ^^
C'est bien ça, merci de corriger mon lapsus (j'avais sous les yeux un carnet avec "Resort" écrit en grand dessus, que je tiens de mes expéditions au parc xD), mais oui, je parlais bien du parc uniquement et non du complexe en général Smile

'Me suis pourtant relue Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 224944

90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:08

Je ne sais pas s'ils sont sur le forum, mais bon^^.

Un grand merci à Elise et Maxence, les cast de la Tour de la Terreur d'aujourd'hui (enfin, vers 10h en tout cas Razz ). Ils ont bien joué leur rôle Very Happy .

J'ai adoré Maxence quand ma copine a dit "je commence à avoir peur" et qu'il lui a fait un petit signe de tête pas encourageant du tout Razz . Puis quand il a dit qu'un ascenseur avait disparu et qu'Elise est revenue en disant "c'est moiiiiii" Very Happy .

Et à la fin de l'attraction, premier réflexe de Maxence en entrant dans l'ascenseur, nous compter Razz .
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:12

Je remercie un cast member du magasin du Hangar 1 au studio pour sa gentillesse et m'avoir permis de me proposer des Pin's Pixar qui n'était pas sur les comptoirs ! ( Il est allé exprès derrière Very Happy )

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant