| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo_86
Âge : 37 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 19 Mar 2011 - 19:18 | |
| Un grand merci à tous les Cast Members présents à Art of Disney Animation hier (oui, je suis resté tellement longtemps que je pense les avoir tous rencontrés ^^). Grâce à eux, j'ai passé un super après-midi (et vu mon moral en début de journée, c'était pas gagné...) Donc encore merci à Laura, Amadou, Angie et au reste de l'équipe ! Je vous mets deux des dessins que j'ai réalisés (les autres ayant été "distribués" au cours de la soirée ^^) |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 19 Mar 2011 - 23:56 | |
| Je tiens à dire un grand BRAVO à un cast de la TOT. il ne s'exprimait qu'en anglais, il faisait exprès ... je ne me rappelle plus de son nom il m'a beaucoup fait rire !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Mar 2011 - 21:00 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Je tiens à dire un grand BRAVO à un cast de la TOT.
il ne s'exprimait qu'en anglais, il faisait exprès ... je ne me rappelle plus de son nom il m'a beaucoup fait rire !!! Cédric ! Notre cher Cédric ! =) Je transmet le message ;-) |
|
| |
mitaine771
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : seine et marne Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Mar 2011 - 20:48 | |
| - Disneyrider a écrit:
- Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol
Bon bah voilà c'était ici que j'avais lu l'info ! Donc un grand merci à toi et aussi à Lionel pour changer, on s'est bien amusé grâce à vous ... maintenant une question s'impose : photo or not photo du tandem de choc ? |
|
| |
patineur44
| |
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Mar 2011 - 22:32 | |
| - Disneyrider a écrit:
- Merci en tout cas pour ce compliment et j'espere aussi que vous avez aimé notre petite animation avec mon collegue Yoann de Frontiere avant la DOUD !!!!
Mieux que ça on a tout simplement adoré (Yoann je n'avais pas relevé son prénom)! Bon alors voici LA photo (avec les coups de soleil en prime ... aïe) : - Spoiler:
|
|
| |
Disneyrider
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Mar 2011 - 22:40 | |
| Ah c'est super cool ca !! A chaque fois qu'on est a ce crossing, avec certains de mes collegues tu peux etre sure que si je suis la il y aura une grosse animation !!!! Mille merci en tout cas, je suis content que ca vous aies plus !!
Mais ou sont les photos...?? |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Mar 2011 - 22:48 | |
| Il faut cliquer sur le "spoiler" pour afficher la photo ! En tout cas ça donne envie de revenir au plus vite ! D'ailleurs si la DOUD aurait eu un peu de retard ça ne nous aurait pas plus dérangée que ça... Rah bon aller les photos de Kyna et moi avec les deux stars aussi ! - Spoiler:
Et la photo floue aussi ... : - Spoiler:
|
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Mar 2011 - 22:58 | |
| Disneyrider toi et ton collègue Yoann vous faites super bien votre travail !!
Vous m'avez fait beaucoup rire lors de ma dernière visite début mars, c'était la première fois que le temps passait aussi vite en attendant la parade !
|
|
| |
Disneyrider
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Mar 2011 - 23:07 | |
| Ah supeeeeeeeeeer !! J'adore les photos !!
Mon dieu, c'est vrai que je fais géant moi, c'est flippant..!! Je me rend compte que je porte vraiment bien ce surnom de Sequoia !! lol
Merci beaucoup Clochette, ca me fait franchement plaisir de lire cela !! Grosse bises a toi !!
|
|
| |
Linkstar
Âge : 33 Messages : 116 Localisation : Gandelu Inscription : 17/12/2010
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Mar 2011 - 0:20 | |
| - Linkstar a écrit:
- Moi aussi envie de remercier de le mec de Mary Poppins pendant la Stars'N'Cars parce qu'il est trop beau, et Cruella parce qu'elle est trop forte!
"le mec" de Mary Poppins s'appel Bert. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Mar 2011 - 19:30 | |
| - LiLo77 a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Je tiens à dire un grand BRAVO à un cast de la TOT.
il ne s'exprimait qu'en anglais, il faisait exprès ... je ne me rappelle plus de son nom il m'a beaucoup fait rire !!! Cédric ! Notre cher Cédric ! =) Je transmet le message ;-) Mais oui, c'est Cédric, je me rappelle maintenant !!! Il est juste génial et en totale adéquation avec le thème de l'attraction. Interprétation géniale !!! BRAVO Mr !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disneyrider
| |
| |
mitaine771
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : seine et marne Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 29 Mar 2011 - 23:40 | |
| Un petit message pour remercier Kevin du BTM, rencontré en mode GF sur la DOUD d'aujourd'hui ! Merci pour le BTM c'était super sympa de ta part, dommage que mère nature s'en soit mêlée ! En espérant te recroiser bientôt sur le parc (il n'y a pas de doute) !
PS : Non non non il ne nous a pas du tout demandé de lui écrire un petit mot ... xd encore merci ! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Mar 2011 - 0:36 | |
| J'espère vous re croisez sur le parc en tout cas, je suis bien content que la mini tempète soit tomber après la parade . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Mar 2011 - 0:38 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Un petit message pour remercier Kevin du BTM, rencontré en mode GF sur la DOUD d'aujourd'hui ! Merci pour le BTM c'était super sympa de ta part, dommage que mère nature s'en soit mêlée ! En espérant te recroiser bientôt sur le parc (il n'y a pas de doute) !
PS : Non non non il ne nous a pas du tout demandé de lui écrire un petit mot ... xd encore merci ! Je plussoie! Oui merci à toi Kévin! C'était vachement sympas pour le BTM! - dreamdisney a écrit:
- Ahhhhhh du trip et vous remercier même pas Lionel avec toute l'attention qui vous a portez ? !
- Anais_90 a écrit:
- Mais si bien évidement ! On l'a déjà fait à sur la page précédente c'est pour ça (le 23/03), on risque de nous "prendre" pour des folles sinon (comment ça c'est déjà fait ?) ! C'est Kyna qui ne remercie personne par contre...
Oh la vilaine! Je remercie directement les CM, pas besoin de passer sur le forum! - dreamdisney a écrit:
- J'espère vous re croisez sur le parc en tout cas, je suis bien content que la mini tempète soit tomber après la parade .
Au plaisir! Oui, on a bien pu profiter de la parade, mais c'est vrai qu'après, les attractions se fermaient les unes après les autres à cause du temps! xD |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Mar 2011 - 0:44 | |
| Vilaine, fière de l'être et bientôt dotée d'une belle pneumonie avec ce sale temps ! Mais bon, du moment qu'on a pu avoir une parade sans déluge on peut s'estimer heureux ! Quand au parc, vu le nombre de fois où on y va, on risque de se recroiser assez rapidement ! |
|
| |
quentin35000
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Mar 2011 - 1:03 | |
| Un grand merci a Brice qui etait a la TOT samedi 26 mars, quelqu'un le connait ici? Pour la petite histoire... Arrivé le moment de se placer sur les numéros il m'a demander mon prénom, de ou je vennais etc. Puis au moment de rentrer dans l'assenceur il me fait " non quentin pas toi tu restes ici" , bref on arretter pas de se charier, ca a détendu tout le monde car apres c'etait la folie dans le ride : que des olés et des mains levées Et a la fin " alors quentin c'etait comment" bref vraiment sympa |
|
| |
|