| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
DaMDaMDeO
| |
| |
IVY
| |
| |
DaMDaMDeO
| |
| |
IVY
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
DaMDaMDeO
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 4 Fév 2011 - 23:33 | |
| - IVY a écrit:
- A ce point la ??
Je vais être honnête, oui. Star Tours n'a rien de la ToT donc une mise en scène comme celle-ci ne collait pas avec le thème Star Tours qui pour moi, est beaucoup plus amical et chaleureux que la ToT. Quand tu as fini tes consignes de sécurité, j'ai regardé mes amis et je leur ai dit que tu devais travailler avant à la ToT ou que tu devais rêver y travailler. En tout cas si t'y travailles, tu colleras énormément avec le lieu! Sur ce, j'espère ne pas t'avoir vexé! Bonne soirée! I suggest you take the stairs..Fan-Club Officiel de Maitisi <3 |
|
| |
IVY
| |
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Fév 2011 - 13:16 | |
| Je n'ai pas vu ta prestation IVY mais je sais que si je me souviens plus particulièrement de STAR TOURS (Je suis pas retourné à Disney depuis 2005) c'est justement que le CM avait innové dans sa façon de présenter l'attraction. Après tout le monde n'est pas aussi sensible à se genre d'attention |
|
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Fév 2011 - 13:46 | |
| - IVY a écrit:
- très agrèable de se faire décendre son travail en essayant d'innover et de faire quelque chose et de provoquer de l'interaction et faire du "show" , dans une attraction ou peu de cast fond cet éffort .
Bref je vois que la préférence va dans le spiel de 2 sec et hop c'est finit .... sur ce je vous salut bien bas ! j'aurais été curieux de voir un petit show sur Startour, c'est super quand les OAA (si c'est bien ce que tu fais :s) jouent un rôle!! ^^ Et même si je n'ai pas vu ta perf, je dois dire que l'aspect inquiétant que tu as visiblement pris est justement une bonne idée, sachant ce qu'il se passe durant l'attraction (à savoir que des couilles ), ça permet aux gens qui ne connaissent pas du tout de se dire "dans quoi je suis monté" et de les mettre en situation tout en ce qu'ils ne sachent pas à quoi s'attendre.... (lol c'est l'animateur pour jeunes qui parle là ) |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Fév 2011 - 15:49 | |
| Je suis assez d'accord avec Frank Stoker parce que Star Tours n'est pas non plus hyper chaleureux et amical. Tu ne vas pas à Star Tours pour faire une banale promenade dans l'espace. D'accord, un nouveau visiteur peut penser le contraire mais justement, le fait que l'OAA lui mette le doute donne un peu de piment à l'attraction avant qu'elle ne commence. Je ne sais pas trop ce que tu as fait IVY mais j'aime beaucoup quand les OAA jouent un vrai rôle et arrive à semer le doute dans la tête des visiteurs, ça change de ceux qui ne font strictement rien!! |
|
| |
DaMDaMDeO
| |
| |
nirvana
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : serris Inscription : 01/02/2011
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Fév 2011 - 19:11 | |
| - IVY a écrit:
- très agrèable de se faire décendre son travail en essayant d'innover et de faire quelque chose et de provoquer de l'interaction et faire du "show" , dans une attraction ou peu de cast fond cet éffort .
Bref je vois que la préférence va dans le spiel de 2 sec et hop c'est finit .... sur ce je vous salut bien bas ! Il y a animation et animation, il faut qu'elle corresponde au thème de l'attraction, stars tour, c'est un aéroport pas un hotel abandonné des années 30. c'est plus dans ce sens qu'il faut prendre la remarque. je ne pense pas que DaMDaMDeO les dit dans un sens mechant, pour ma part je comprend son point de vue. |
|
| |
Elegy
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Fév 2011 - 19:37 | |
| Oui enfin, toutes les attractions ne sont pas aussi thémées que ToT ou Pirates. Si je travaillais sur Crush Coaster, je me verrais mal faire le poisson ou la tortue. Alors bon faire de l'animation soit, mais faire de l'ambiance obligatoirement dans le thème... On irait vraiment pas loin ! Surtout que les gens sont plus enclins à se laisser embarquer dans une ambiance type ToT, que l'ambiance poupées avec la Maison des Poupées. |
|
| |
nirvana
| |
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Fév 2011 - 20:51 | |
| oui c'est clair et net que sur Startour on est pas dans une ambiance comme sur ToT, mais ce que vivent les guests n'est pas de tout repos. Et justement, introduire le manège de manière "inquiètante" c'est le faire entrer dans l'univers et c'est également une manière de faire comprendre qu'il n'est pas sur le point de faire un ride comme celui d'Its a small world. C'est la BASE quand tu es animateur, donc je ne suis pas d'accord avec toi. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
nirvana
| |
| |
IVY
| |
| |
nirvana
| |
| |
Elegy
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 6 Fév 2011 - 9:13 | |
| Vous avez dû mal comprendre mon message. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec IVY pour son spiel. Je faisais juste une remarque sur le "Les OAA devraient s'inspirer de leurs confrères de la ToT, de Pirates et Star Tours". Le fait d'animer, je suis tout à fait d'accord, les OAA sont là pour ça aussi. Mais faire de l'animation aussi thémée que sur ces attractions n'est pas toujours possible. Et justement je disais que les gens s'apercevaient peut-être plus facilement et étaient plus ouverts aux animations de la ToT ou encore Le train de la mine. Tandis qu'un OAA dans une autre attraction qui fait de l'animation mais qui semble banal aura beaucoup moins d'impact et les gens s'en souviendraient justement beaucoup moins. Le costume participant déjà énormément à l'immersion et au divertissement, tous les costumes de Toon Studio ne reflètent pas vraiment le thème à proprement parlé donc là est la différence aussi. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
celia220486
Âge : 38 Messages : 116 Localisation : caen Inscription : 04/01/2011
| |
| |
|