AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BillyB

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 16:10

Bonjour,

Pour mon premier message sur le forum de DCP, je ne voyais pas meilleur endroit que ce topic.

Je tiens pour ma part à remercier une CM nommé Élisabeth, une jeune demoiselle au cheveux noir, le teint un peu basané, toujours le sourire au lèvre et qui à un grand sens de l'accueil Smile
J'ai déjà pu voir à plusieurs reprise aux caisses de roll a long rental au niveau de la gare de main street, ainsi que dans les petits points de vente situé devant le Disneyland Hôtel à l'extérieur du parc.

Peut être qu'Élisabeth est présente sur ce forum, ou des gens qui la connaisse qui pourront lui transmettre mes remerciements Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 1:49

Elle bosse donc à Strollers, mais inconnue au bataillon !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Img
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 4:03

Je l'avoue, durant cette période où j'ai été Cast Member, j'ai secrètement surveillé ce topic et rêvé qu'une ou un inconnu remercie un certain Alexandre de l'Emporium, pour sa gentillesse ou sa bonne humeur... mais non.

En tout cas, en ce qui me concerne, je profite de ce topic pour remercier quelques Cast Members de l'Emporium dont j'ai été membre pendant ces deux derniers mois, en tant que CDD.

Je remercie d'abord toute l'équipe en général pour son accueil.
Je remercie mes chers camarades CDD, dont certains sont sur DCP, comme Domino ou Lovelychris (qui elle, reste Cast Member à l'Emporium en CDI), mais aussi Claire, Maxime, Carmen, Veronica, Amandine, Stéphanie, Alexandra...

On s'est bien serrés les coudes, et ils étaient tous super sympas.

Un grand merci à quatre Team Leaders : "Chef" Vincent, dont je suis un grand fan, Katy, Fatima et Georgia qui savent mettre l'ambiance, allier bonne humeur, délire tout en restants efficaces et en ne perdant du prestige de leur statut!

Merci à Jonathan (le petit bouchon...), qui m'a accueilli lors de mon premier jour, m'a expliqué comment fonctionnait la boutique et a été là durant tout l'été pour répondre à mes questions ou échanger quelques traits d'humour!

Je remercie et salue chaleureusement au passage Cédric, un des gars les plus sympas de la boutique!, Gérald (un littéraire qui s'ignore...), Kojo, Fabien , Norbert, Kamal, Samy, Anne-Marie, Ann, Delphine, Amélie.

Voilà. Désolé pour tous ces noms qui vous sont inconnus que j'énumère si longuement, l'équipe de l'Emporium compte jusqu’à 160 Cast Members l'été, donc c'est déjà une sélection!

L'Emporium n'a pas forcément bonne réputation au niveau de son ambiance, du fait que c'est une boutique qui bouge beaucoup, avec une grande équipe. C'est pourquoi je redoutais de travailler là-bas. Mais ces personnes que j'ai citées, entre autres, sont de celles qui rendent un été aussi redoutable soudain tout à fait agréable! Il y a des gens cools là-bas et maintenant que vous avez leur nom, si vous passez là-bas, vous saurez en reconnaître certains!

Cependant, en contrepartie de tant de personnes si sympathiques, drôles et chaleureuses, il y a quelqu'un que je ne remercie pas. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le dire, mais où le serait-ce alors? J'en profite donc, maintenant pour particulièrement ne pas remercier un membre de l'équipe. Ou plutôt la remercier de m'avoir fait découvrir un aspect de l'humanité si sombre, si médiocre, si agressif et bassement méchant que je n'aurais pas pu concevoir son existence si je ne l'avais pas rencontrée.

Jusqu'à preuve du contraire, il me semblait qu'il n'y avait qu'un dragon dans le parc : celui du château de la Belle au Bois Dormant. Mais une créature plus terrible encore, plus redoutable, sommeille ailleurs dans le parc et, hélas, contrairement au dragon du château, elle n'est pas maintenue par des chaînes!

Les mots tranchants ruisselaient de sa langue fourchue avec le débit d'une cascade! Parfois, sa seule présence alourdie d'un regard en biais ne cachant rien du mépris qu'elle avait pour vous balayait la pièce et s'attardait sur votre dos. A l'affut, elle attendait une erreur de votre part, une seule petite erreur, même un rien, pour saisir une opportunité, une chance de pouvoir se montrer désagréable, vous juger d'un ton glacial. Que l'on se haïssait alors, nous CDD, lorsque nous lui offrions une telle occasion par manque de vigilance.

Un compliment, un mot aimable, une parole indulgente, ne s'échappaient jamais de sa bouche. N'en sortait que le minimum exigé par la plus élémentaire des politesses mais dont tout potentiel de chaleur humaine était aussitôt anéanti par cette voix monocorde que nous redoutions.

Pas un seul instant elle n'aurait gaspillé pour vous un peu de son énergie pour vous comprendre, vous décharger d'une faute ou vous soulager d'une tâche injustement confiée. Pire, pour embarrasser une collègue, elle a été jusqu'à mettre en scène une faute qu'elle n'avait pas commise.

Je vous en prie donc, relisez bien les noms que j'ai cités plus haut, et retenez-les. Alors peut-être que par la gentillesse, la patience, la bonne humeur, l'humour, la solidarité, la compréhension qu'ils incarnent ils auront assez de poids à eux tous pour racheter cet être que je n'ai pas peur de qualifier de diabolique.

Vous pensez que j'exagère et que j'ai trouvé là matière bien commode à un peu d'emphase. Croyez-moi que j'aimerais bien exagérer... cela m'épargnerait bien des mauvais souvenirs pour cet été.

Dernière édition par Eaël le Jeu 16 Sep 2010 - 17:46, édité 1 fois
sabrina76

sabrina76

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 13:58

Bonjour,

La plupart des CM ont été très agréables durant notre séjour du 29 au 31 août.

Mais je souhaite remercier en public deux personnes qui m'ont vraiment marquée:

Katrin à la réception du Séquoia Lodge ( le 29 vers midi ) qui a été d'une sympathie rare et dont le sourire est communicatif.

Michel notre serveur au Café Mickey ( le 29 vers 18h00) : incroyable ce gars, il souriait tout le temps ( même quand il n'était pas avec des clients ), avait toujours un bon mot pour nous faire rire, a été adorable avec ma princesse. Bref, un gars génial.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 17:03

Je plussoie, concernant le deuxième dragon du parc. Je crois que si ç'avait été moi je serai partie dès le premier jour en pleurant, et pourtant le témoignage d'Eaël n'est pas le pire que vous puissiez entendre car ce n'est pas lui qui a subit ses pires foudres.
C'est vrai que remercier les Casts, c'est bien... mais y'en a peut-être quelques-uns (rares, fort heureusement) qui auraient au contraire besoin d'une paire de baffes. Je n'arrive pas à comprendre que de tels individus parviennent à intégrer la WDC où le plus important pour un Cast est la sociabilité. Quoiqu'il en soit, et pour ne pas faire de ce topic une séance de lynchage pourtant bien méritée, au plaisir de ne jamais la croiser…

Pour ne pas conclure sur une note négative, j'ajoute néanmoins un petit remerciement à un CM qui travaille au Newport Bay Club: nous l'avons croisé à l'accueil du restaurant de l'hôtel et bien que nous n'étions pas venus manger et que nous n'étions pas même résidents de l'hôtel, il nous a aimablement fait la visite du restaurant en nous expliquant des choses très intéressantes et en nous révélant quelques hidden Mickey... Il nous a même permis d'entrer dans le restaurant d'en face alors qu'il était supposé être fermé! C'était le 18 août vers 14h15; il avait un prénom original et court, pas moyen de m'en souvenir exactement mais ça finissait par un "o". Merci à lui pour sa gentillesse et ses explications! Smile
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 0:35

Et bein moi, pas pur jalousie de Serleena, je remercie aussi les cm du bella!! X-P
J'ai passé deux mois incroyable avec eux, pas un seul "dragon" dans l'équipe, tous géniaux!! Au début j'étais pas très motivé vu qu'à la base je voulais retourner à Hypérion, mais maintenant que je suis envoyé dans un autre restaurant je ne veux que retourner aux bella :3 -maintenant je vous dis ça, et dans quelques mois peut-Être que je dirais pareil de mon nouveau resto XD-.
Bref, merci à toute l'équipe du bella!! ^_^
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 0:54

Mais oui tu verras, tu nous oublieras, nous aussi! B)
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:19

Juste un petit mot concernant les personnes qui travaillent sur les différents sites Disney (autant le parc que le walt disney studio)

Un Grand Merci a vous....!! !!!

J'y suis aller fin Aout avec ma femme et mes enfants et ils ont tous été (meme moi) enthousiasmé par Disney et ceci grâce a vous...!! !!
J'ai eu le temps de discuter avec certains d'entre vous (meme si vous ne pouvez pas trop parler en étant deguiser mais chuuut) je reconnais que cela doit etre parfois difficile donc encore MERCI

Un énorme Merci a la personne qui présentais ce fin aout Playhouse disney avec un accent style québécois , le spectacle même si je suis pas fan de ce genre de truc était nickel grâce a la personne qui le faisait.

Et bien sur au capitaine jack Sparrow qui se balladait et prenait des photos avec qui voulait.

Merci aussi a la personne que je crois reconnaitre ici même qui présente le star-tour et qui a vus ma femme febrile pour ce genre d'animation Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 861934
Et a tous ceux que je ne peux citer sinon voila la taille du post.

En tout cas on remet ça fin Fevrier Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 904185
Thanks a vous

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:34

bonsoir hades , c'est moi que tu reconnait de startours ? car nous sommes plusieurs starpilotes a etre sur le forum

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 1:55

humm je pense bien lors du premier passage oui (et vui j'ai pas pus resister je l'ai fais 2 fois) une fois avec ma femme, mes enfants et des collegues de Paris qui je crois ont discuter avec toi avant le "decollage" pour te demander comment se passera le vol et une autre fois en famille seulement

AU plaisir
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 9:23

okiii c'est possible , heureux que ca vous ai plu car a faire mon spiel je me fait vraiment plaisir !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 12:31

HADES7513 a écrit:

Un énorme Merci a la personne qui présentais ce fin aout Playhouse disney avec un accent style québécois , le spectacle même si je suis pas fan de ce genre de truc était nickel grâce a la personne qui le faisait.

il n'y a pas de personne avec l'accent québécois à playhouse, est ce une fille ou un garcon ? si c'est une fille c'est un accent anglais et non québécois Wink
HADES7513

HADES7513

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 12:56

jul a écrit:
HADES7513 a écrit:

il n'y a pas de personne avec l'accent québécois à playhouse, est ce une fille ou un garcon ? si c'est une fille c'est un accent anglais et non québécois Wink

Ah beh disons que c'est un accent anglais Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 425715 et c'est une jeune femme effectivement.
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 2:58

Une petite envie de remercier une des membres CM du forum que j'ai servi aujourd'hui. Les CM ont un point commun, leur dépitement face a un guest con, et la, j'ai servi cette fille, complètement dénuée de toute politesse (le garçon qui t'accompagnais aussi) sans aucun respect du travail que l'ont peut faire/subir. Je m'en souviendrais que j'irais à AdventureLand histoire de te rendre la pareille.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 96412910
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 15:42

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais, par le biais de ce forum, remercier l'ensemble des cascadeurs du show "moteur...action".

D'abord, pour leurs prouesses quotidiennes lors de leurs représentations.

Ensuite, pour leurs gentillesses lors des rencontres avec le public après la dernière représentation chaque jour.

Et enfin, plus personnellement, d'avoir bien voulu tous signer le poster que je leur avais fourni pour mon fils Lucas et de me l'avoir renvoyé si vite . Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 892973

Merci mille fois messieurs et encore bravo... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 795199

Bonne continuation et à bientôt .
Milou78

Milou78

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 18:48

Petit message pour féliciter Bob et Julien, les meilleurs grooms de la TOT du vendredi 10 septembre !!! (ou les pires, je ne sais pas).
Ils n'ont pas réussi à nous faire pleurer mais on s'est bien marré !
groomaholic

groomaholic

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 19:07

Un énooorme Merci à Bob et Julien pour vos réparties, votre groom attitude vous nous avez bien fait marré ... en tant que membre du jury groom, je vous ai nommé (en accord avec mes partenaires jury) meilleurs grooms de l'année. Vous avez mis la barre tellement haute parmi les grooms ... que sans vous, la TOT, c'est beaucoup moins fun !

Fan club de Bob et Julien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 20:28

Je suis sur le forum depuis longtemps et je ne connaissais pas ce topic alors je me rattrape!

Comme j'ai lu plus haut qu'il y avait peut-être des personnes qui travaillaient à Emporium, je voudrais remercier une des jeunes femmes qui était à la caisse vendredi, après 18h, je ne me rappelle pas de son prénom =S

En encaissant nos achats, elle nous a dit que c'était sa première année aux parcs et qu'elle s'inquiétait un peu pour aujourd'hui, vu le monde annoncé! Nous avons aussi parlé des Vynilmations! Bref, elle était vraiment sympathique et on voyait que malgré le monde dans la boutique à ce moment-là, elle restait souriante et engageait la conversation.

Peut-être qu'elle est sur le forum et qu'elle se reconnaitra ou que quelqu'un lui fera parvenir ce petit mot!

C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir des Cast Members sympathiques (surtout que je ne suis pas la dernière à engager la conversation) et jeudi 9 et vendredi 10 septembre, nous avons papoté avec pas mal d'eux! (peut-être que c'était parce qu'il y avait très peu de français Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Icon_lol )
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 21:03

Mr-Connard a écrit:
Une petite envie de remercier une des membres CM du forum que j'ai servi aujourd'hui. Les CM ont un point commun, leur dépitement face a un guest con, et la, j'ai servi cette fille, complètement dénuée de toute politesse (le garçon qui t'accompagnais aussi) sans aucun respect du travail que l'ont peut faire/subir. Je m'en souviendrais que j'irais à AdventureLand histoire de te rendre la pareille.

C'est une CM qui à eu un manque de politesse envers toi, et qui n'a pas respecté ton travail??? Si c'est le cas, cela devient grave!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Dp10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Dlp10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Disco10
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 2:10

Il y en a beaucoup à remercier !!

Dernière édition par -Stitchdlp- le Dim 12 Sep 2010 - 22:16, édité 1 fois
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 18:49

Je souhaites remercier Volkers (je ne suis pas sûre de l'orthographe ^^) de la boutique Storybook store. Il est vraiment sympa et même au moment où il y a le plus de monde dans les boutiques (à 17h30 avant la fermeture) il reste souriant et plein d'humour !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 22:19

Alors aujourd'hui j'ai eu droit durant la parade au plus sympathique et improvisé des show stop ....
Mais le spectacle n'était pas du coté de la parade mais bien dans Flower St ....

Un tout grand merci à la ribambelle de CMs présents pour leur bonne humeur et leur énergie .... vous méritiez amplement les applaudissements !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 0:35

Moi je sais pas comment elle s'appelle mais c'était la fille qui faisait l'atelier dessin à Art of Animation aujourd'hui. Elle était super sympa et puis assez mignonne en plus. Elle avait l'air d'être contente d'avoir un peu de monde ce matin parce que bon, ca se bouscule pas.
Mais En d'autres circonstances, je lui aurait payé un café ^^
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:25

moi je voudrait remercier Eliane (je suis la personne ou ma fille s appelle comme elle) des bureau des passeport sa fait 2 fois que je tombe sur elle et toujours en pleine forme rigole toujours et tres ouverte a la discution par rapport a certains pas toujours aimable comme la derniere fois pour un parrainage de 7 italiens helas Laughing Wink
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:27

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de passer à City Hall pour remercier certains casts, est-il possible de le faire à distance? Dans ce cas-là quel service contacter et comment? Merci de votre réponse ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant