AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 20:52

moi je remercie thomas qui travailler le week-end dernier a crush toujours aussi gentil et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gind.77

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 18:24

Fatima et Georgia Smile Elles sont trop ses deux la Smile Emporium Smile Tinquiete et vive les AMEX, ou les " Safepad " ou les " Forcage Manager Requis " Xd et les Over/Short/DCL/Even Smile
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:46

Eaël a écrit:
Je l'avoue, durant cette période où j'ai été Cast Member, j'ai secrètement surveillé ce topic et rêvé qu'une ou un inconnu remercie un certain Alexandre de l'Emporium, pour sa gentillesse ou sa bonne humeur... mais non.

En tout cas, en ce qui me concerne, je profite de ce topic pour remercier quelques Cast Members de l'Emporium dont j'ai été membre pendant ces deux derniers mois, en tant que CDD.

Je remercie d'abord toute l'équipe en général pour son accueil.
Je remercie mes chers camarades CDD, dont certains sont sur DCP, comme Domino ou Lovelychris (qui elle, reste Cast Member à l'Emporium en CDI), mais aussi Claire, Maxime, Carmen, Veronica, Amandine, Stéphanie, Alexandra...

On s'est bien serrés les coudes, et ils étaient tous super sympas.

Un grand merci à quatre Team Leaders : "Chef" Vincent, dont je suis un grand fan, Katy, Fatima et Georgia qui savent mettre l'ambiance, allier bonne humeur, délire tout en restants efficaces et en ne perdant du prestige de leur statut!

Merci à Jonathan (le petit bouchon...), qui m'a accueilli lors de mon premier jour, m'a expliqué comment fonctionnait la boutique et a été là durant tout l'été pour répondre à mes questions ou échanger quelques traits d'humour!

Je remercie et salue chaleureusement au passage Cédric, un des gars les plus sympas de la boutique!, Gérald (un littéraire qui s'ignore...), Kojo, Fabien , Norbert, Kamal, Samy, Anne-Marie, Ann, Delphine, Amélie.

Voilà. Désolé pour tous ces noms qui vous sont inconnus que j'énumère si longuement, l'équipe de l'Emporium compte jusqu’à 160 Cast Members l'été, donc c'est déjà une sélection!

L'Emporium n'a pas forcément bonne réputation au niveau de son ambiance, du fait que c'est une boutique qui bouge beaucoup, avec une grande équipe. C'est pourquoi je redoutais de travailler là-bas. Mais ces personnes que j'ai citées, entre autres, sont de celles qui rendent un été aussi redoutable soudain tout à fait agréable! Il y a des gens cools là-bas et maintenant que vous avez leur nom, si vous passez là-bas, vous saurez en reconnaître certains!

Cependant, en contrepartie de tant de personnes si sympathiques, drôles et chaleureuses, il y a quelqu'un que je ne remercie pas. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le dire, mais où le serait-ce alors? J'en profite donc, maintenant pour particulièrement ne pas remercier un membre de l'équipe. Ou plutôt la remercier de m'avoir fait découvrir un aspect de l'humanité si sombre, si médiocre, si agressif et bassement méchant que je n'aurais pas pu concevoir son existence si je ne l'avais pas rencontrée.

Jusqu'à preuve du contraire, il me semblait qu'il n'y avait qu'un dragon dans le parc : celui du château de la Belle au Bois Dormant. Mais une créature plus terrible encore, plus redoutable, sommeille ailleurs dans le parc et, hélas, contrairement au dragon du château, elle n'est pas maintenue par des chaînes!

Les mots tranchants ruisselaient de sa langue fourchue avec le débit d'une cascade! Parfois, sa seule présence alourdie d'un regard en biais ne cachant rien du mépris qu'elle avait pour vous balayait la pièce et s'attardait sur votre dos. A l'affut, elle attendait une erreur de votre part, une seule petite erreur, même un rien, pour saisir une opportunité, une chance de pouvoir se montrer désagréable, vous juger d'un ton glacial. Que l'on se haïssait alors, nous CDD, lorsque nous lui offrions une telle occasion par manque de vigilance.

Un compliment, un mot aimable, une parole indulgente, ne s'échappaient jamais de sa bouche. N'en sortait que le minimum exigé par la plus élémentaire des politesses mais dont tout potentiel de chaleur humaine était aussitôt anéanti par cette voix monocorde que nous redoutions.

Pas un seul instant elle n'aurait gaspillé pour vous un peu de son énergie pour vous comprendre, vous décharger d'une faute ou vous soulager d'une tâche injustement confiée. Pire, pour embarrasser une collègue, elle a été jusqu'à mettre en scène une faute qu'elle n'avait pas commise.

Je vous en prie donc, relisez bien les noms que j'ai cités plus haut, et retenez-les. Alors peut-être que par la gentillesse, la patience, la bonne humeur, l'humour, la solidarité, la compréhension qu'ils incarnent ils auront assez de poids à eux tous pour racheter cet être que je n'ai pas peur de qualifier de diabolique.

Vous pensez que j'exagère et que j'ai trouvé là matière bien commode à un peu d'emphase. Croyez-moi que j'aimerais bien exagérer... cela m'épargnerait bien des mauvais souvenirs pour cet été.

Ah bah moi faut croire ce qu'on dit, que je suis une méchante, même pas tu m'as citée Laughing
En tout cas, reviens quand tu veux, c'était un plaisir de bosser avec toi!

Et la personne en question, on a tous eu des débuts difficiles avec elle, mais au final, elle est pas si terrible!
Comme tu dis, Emporium est une grande équipe et c'est normal qu'on ne puisse s'entendre avec tout le monde Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Timoon2
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:38

Hey Audwey!

Il est vrai, je ne t'ai aps citée! Et j'en suis désolé, car ce n'est pas que tu méritais que je t'ignore! Au contraire! La seule chose que je regrette, c'est que finalement, on ne s'est que très peu croisés tous les deux. Contrairement à pas mal d'autres que j'ai vu presque tous les jours, toi, tu te faisais aussi rare qu'un Pokemon Légendaire (En serais-tu un?). Nos horaires coïncidaient rarement je crois.

On n'a pas du se croiser plus de 5-6 fois en deux mois. Mais je me souviens bien la fois où, lors d'un Break, nous étions tombés d'accord sur le fait qu'il était bien dommage voire inacceptable de bosser pour Disney si l'on n'est pas un fan! Un point de vue pas tant partagé que cela à l'Emporium d'après mes souvenirs!

Tu me fais réaliser que j'ai oublié encore pas mal de monde ; Philippe par exemple (et pourtant, lui, je l'ai souvent vu!) et aussi Mathilde, une des Duty les plus adorables!

Bref, c'est ça la morale de l'Emporium : trop de monde.

Pour ce qui est du Dragon, je maintiens mes positions et ose faire fi de ton plaidoyer! Je te remercie pour elle de prendre, un peu, sa défense, mais pour moi, cela ne change rien!
On n'a pas plus à être co*** avec ceux qu'on ne connait pas qu'avec ceux qu'on connait bien! Et si j'avais cru comprendre qu'elle détestait ou méprisait particulièrement les CDD, je trouve cela encore plus pitoyable et condamnable!

Je ne suis pas celui qui ai le plus souffert de son comportement, et surtout, j'essayais de ne pas trop m'en affecter. Mais je sais qu'elle a fait pleurer des personnes qui ne méritaient pas ça!

Ca me tord le ventre de savoir que des êtres aussi méprisables travaillent au sein de la Walt Disney Compagnie, l'héritage de Walt Disney lui-même qui espérait autre chose des Cast Members à mon avis!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 0:13

pour situer dans le contexte, j'étais au parc lundi 13 au mercredi 15 septembre.

Et je ne vais pas que remercier. Je vais commencer par critiquer une princesse qui me tient pourtant bcp à coeur: ARIEL.
La CM qui a le rôle d'Ariel et en particulier Mercredi 15 sept est une vraie peste ! Je comprend qu'elle doive partir quand sa prestation est terminée et pas de pb pour ça. Je trouve ça normal et dans ce cas, je n'embête pas les CM et je les laisse partir. Par contre, quand j'essaye de la prendre en photo en marchant à 3/4 metres d'elle (donc sans l'étouffer) pour la prendre en photo rapidement avant qu'elle ne disparaisse par une porte de sortie et qu'elle détourne la tête au moment où elle voit mon appareil photo, je trouve que c'est vraiment pas sympa. Je ne lui demande pas de s'arrêter, je n'essaye pas de la toucher, je ne la gêne pas pendant qu'elle marche. Je ne l'appelle même pas pour qu'elle regarde spécialement vers mon appareil mais qu'elle détourne la tête pile poil quand elle s'aperçoit que je suis en train de la prendre en photo, et surtout qu'elle garde bien sa tête tournée à mon opposée jusqu'a ce que je ne sois plus près d'elle, je trouve juste que c'est un comportement de conne. Qu'elle change de job !
c'est la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec un perso et pourtant c'est un des perso, que je voulais vraiment voir. Et l'après-midi, qui je vois avec sa queue de poisson en train de faire la belle sur le char pdt la parade : la même CM. Sale thon ! (en rapport avec la queue de poisson car sinon elle est très jolie)

Je me suis retrouvée dans la même situation le même jour en début d'après-midi avec cendrillon. On l'a prit en photo a la volée avant qu'elle disparaisse par la porte de sortie et elle a tourné la tête vers nous en souriant alors qu'on ne lui avait rien demandé et qu'on marchait juste à proximité. Ça c'est adorable comme comportement. C'est la première fois que je la voyais et c'était très important pour moi.

Sinon, j'ai eu un CM (celui qui est assis à coté de Mary poppins sur le char) pdt star's n'cars qui me faisait coucou et comme une conne, je bloquais et le regardais avec un air béat. Mais je voyais qu'il insistait alors j'ai fini par faire coucou et il me fait un beau "clin d'oeil de dragueur" (façon de parler pour décrire le genre de clin d'oeil, hein ! Car il ne draguait pas en vrai). Avec mon chéri, ça nous a fait bien rire.

Les CM qui faisaient Stitch et Dingo, place des stars, le Mardi 14 septembre dernier dans les studios fin de matinée étaient vraiment géniaux !!! Mon chéri était aussi grand que dingo et ils ont fait une super photo . Merci à lui!
Quand à stitch, il était délirant et se mettait des stylos dans le nez, ... mais il était tout petit ... ou plutot devrais-je dire toute petite ?

Et merci aussi aux vendeurs qui se trouve dans la boutique en face de BTM. Je pense en particulier à la petite jeune femme brune (la responsable de la boutique, je crois) et le vendeur blond/roux qui a un accent italien ou espagnol. Tous les 2 très gentils.

Enfin, je tenais à remercier un CM dont je ne connais pas le nom (car je ne les retiens jamais) que j'ai vu une fois à BTM pendant mon séjour et dont j'avais gardé un très bon souvenir. D'ailleurs, mon chéri qui n'est pas physionomiste pour un sou l'a reconnu immédiatement. Car, la première fois qu'on a eu à faire à lui, c'était fin mars 2010 à phantom manor. Un samedi soir où le parc fermait à 22H. Nous avons fait l'attraction 5 min avant la fermeture et ce soir là, le parc était vide car il tombait des trombes d'eau. Je me souviens qu'on était qqs personnes devant la porte et il refusait de nous faire entrer tant qu'on ne donnait pas un code. Il a super bien joué son rôle et même moi qui connaissait l'attraction, je commençais à avoir peur tellement il était à fond dans son rôle. Mon chéri avait adoré son jeu aussi et avait passé un très bon moment. Donc merci à ce jeune homme. Il est brun, de taille moyenne et un léger embonpoint (sans aucune mauvaise arrière pensée ou aucune méchanceté). MERCI A TOI, TU ES GENIAL !!!
Si qq'un sait de qui je parle, merci de me donner son nom ... à moins qu'il passe par ici et qu'il se reconnaisse Wink

superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 0:29

Et j'ai oublié aussi de remercier la serveuse du Plaza qui devait être espagnole. J'y suis allée mercredi dernier et même à 15h, elle avait toujours le sourire !!! Merci bcp !!!
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:57

Je souhaite remercier toute l'equipe de team complex à disney village pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux. Dès le premier jour je me suis sentie integrée à l'equipe. Grace à eux ce premier cdd a été formidable. Je reviendrai avec grand plaisir dans cette boutique pour y travailler ou juste pour dire bonjour.
Manouille

Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:24

Je souhaite remercier les tout les Cast !
Mais plus particulierement:
- TheLionKing
- MagicFlo (le choc de te voir a SM en descendant les marches ca a direct fait 'tilt' lol)
- le Cast de HTH mais je ne sais pas son nom mais il me semble que groomaholic l'a en avatar!

Merci aussi a un cast de Phantom Manor qui a fait peur a mes petits cousins (comme moi étant petite!)

Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:43

Ma'nøuill£* a écrit:
...
- le Cast de HTH mais je ne sais pas son nom mais il me semble que groomaholic l'a en avatar!
...

Je reconnais BOB sur l'avatar de groomaholic, et en effet il est excellent Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 795199

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 20:54

Effectivement, j'ai eu Bob à 2 reprises au HTH et c'est pour moi l'un des meilleurs.
Sinon, ce samedi 25/09, j'avais réservé au Walt's à 19h00 et je tenais sincèrement à remercier très chaleureusement Julien qui s'est occupé de moi, mais aussi des autres tables avec un très grand professionnalisme et une très grande gentillesse.
Toujours attentif, il a pu rassurer et contenter - en anglais- le couple à la table à côté de moi, dont la dame devait être allergique aux oeufs ou à la crème (pas de sauce César, pas de Béarnaise, pas de pomme de terre farcie,...).
Après s'être renseigné en cuisine, elle a eu droit à un menu gourmet adapté et a versé une larme en disant à son mari " It's crazy, it's wonderful".
Il n'a pas hésité à changer la viande du monsieur dont la cuisson ne lui plaisait pas ou le dessert des enfants qui s'étaient trompés de choix.
Attentif, mais discret, avec une pointe d'humour.
Bref, un excellent service, que l'on a rarement !
Pour ma satisfaction, pour la larme de joie de ma voisine, pour le sourire des enfants, j'ai décidé de lui laisser un guest comment à City Hall, ou j'ai rempli un formulaire que la cast allait transmettre à son team leader.
ce CM, DLRP peut réellement être fier de le compter parmi son personnel !
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 2:01

Bon, retour au Parc aujourd'hui de nouveau à l'état de visiteur anonyme pour la première fois depuis mon été de Cast Member à l'occasion de mes cinq ans avec ma fiancée, Serleena.

Et justement, en parlant de CM, j'en profite pour en nommer quelques uns qui m'ont marqué aujourd'hui et ont particulièrement bien fait leur travail :

- Un Cast Member "Guest Flow" qui surveillait l'accès à Discoveryland ce matin alors que les Lands n'étaient encore ouvert qu'aux résidents des hôtels.
Hélas, je n'ai pas son nom, dommage. Donner un signal physique pour l'identifier me semble un peu vain puisque Disney veille à ce que ses CM hommes se ressemblent tous, comme s'ils faisaient une collection de Playmobiles humains (j'ai lutté pour gardé mes cheveux longs et un peu de barbe au menton!).
En tout cas, il était très en forme de bon matin, très drôle, très sympathique. Il met de bonne humeur dès le matin!

- Je remercie Christina du Bureau des Passeports où nous avons édité notre Pass Fantasy. Elle était très sympa, patiente et efficace!

- On remercie David, un CM de Fantasyland qui surveillait l'entrée du château peu avant la parade et qui a eu la gentillesse de nous prendre en photo devant ce lieu sâcré!

- Un ENORME Merci à Eve, présente sur ce Forum (il s'agit de son pseudo DCP, et non de son vrai nom, vous l'aurez compris). Déjà, c'était super de pouvoir la rencontrer, de pouvoir l'observer dans ce travail que je lui envie tant, et puis elle a été tout à fait charmante avec nous! Donc, Eve, merci à toi pour tes quelques précisions sur les aspects techniques de ton poste, sur les particularités de quelques tasses du Mad Hatter Tea Cups et pour la petite faveur que tu nous a faite! Et donc, j'en profite pour te le répéter, maintenant que j'ai pu te voir en réalité et non seulement sur photo : ce costume te va vraiment bien!

- Merci à Naga du Bella Notte, ancien collègue de Serleena qui nous a fait cadeau d'un ticket boisson gratuite abandonné par des Guests.

- Merci à une CM de la boutique Thunder Mesa qui a flashé sur nos lanières de Pin's et avec laquelle nous avons eu une discussion fort symathique!

- Merci, enfin, à Jack & Sally de The Nightmare Before Christmas, themselves! Qui sont passés par Frontierland aujourd'hui et que nous avons eu la chance de croiser au détour d'un chemin. Jack était super classe et Sally, très belle. Ils étaient vraiment à fond dans leur rôle, c'était incroyable! Ils ont été super sympas et très élégants de leur attitude!
En revanche, c'est une chance que l'on comprenne et parle l'Anglais, car ils ne parlaient que cette langue et le dialogue aurait pu être difficile, ce qui aurait été très dommage!
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 2:11

Rien à ajouter; il a parlé pour moi! Sauf que je m'excuse platement auprès des membres de Bella de ne pas avoir pu passer (il y avait trop de monde quand j'y suis allée), que je remercie encore EVE aussi car elle était adorable - même si on l'a un peu prise d'assaut, la pauvre! XD

Et merci pour ce grand moment à Jack et Sally que je n'aurais jamais pensé croiser et qui ont été adorables et totalement dans leur rôle! Un moment énorme pour la fan que je suis I love you
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:39

Petite question à Eaël et Serleena,et cette visite en tant que Guests après avoir eu l'expérience de CM, vous l'avez ressenti comment?
la magie était-elle aussi présente? Avez-vous revu les parcs réellement sous l'oeil"guest" ou votre vision de CM vous a-t-elle influencé?
Fin du HS Wink
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 1:52

Très bonne question, Audry! J'y réponds dans l'instant, mais pour cela je t'invite à me suivre sur un topic un peu plus approprié qui traite déjà du sujet! Wink
Par ici: http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/appreciez-vous-toujours-autant-disney-apres-y-avoir-travaille-t8841-20.htm
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 15:36

Vous êtes adorables tous les deux Serleena et Eaël I love you
ça m'a fait énormément plaisir de vous voir, parce que vous êtes deux personnes fort agréables, cultivées et vraiment super gentilles Very Happy
J'espère que j'aurais l'occasion de vous revoir plus longtemps Wink

Voilà, mon CDD est fini... alors je voudrais remercier toute l'équipe Fantasyland et en particulier l'équipe small world, je vous aime tous très très fort et je ne vous oublierai jamais I love you
J'espère vous revoir tous très bientôt, en tant que guest bien entendu mais aussi en tant que cm... ne sait-on jamais, peut-être vais-je revenir pour noël Wink I love you

PS : Eaël, si jamais tu veux que je te parle plus en détail des attractions, au niveau de pas mal d'aspects, n'hésites pas à me MP Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Sarinette13

Sarinette13

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 17:16

Moi je voulai remercier ma petite EVE car grace à elle j'ai passé une super journée tradition le 08/07 et de bons moments (d'ailleurs la prochaine fois faudra qu'on se voit plus souvent Wink )
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 17:28

Sarinette13 a écrit:
Moi je voulai remercier ma petite EVE car grace à elle j'ai passé une super journée tradition le 08/07 et de bons moments (d'ailleurs la prochaine fois faudra qu'on se voit plus souvent Wink )

Ooooooh merci à toi aussi ma belle I love you j'avais passé une super journée trad avec toi aussi Very Happy
Vivement qu'on puisse se revoir cheers

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 22:00

Moi j'aimerais remercier mon cher Gaston (je sais pas si y'en a plusieurs, surement que oui) mais j'ai croisé deux fois le même aujourd'hui (parade et deuxième show des mechants) et il a fait beaucoup plaisir à ma soeur en lui offrant des bonbons et en lui disant pleins de beaux compliments (et me voyant, me donne un bonbon parce que ça je me défendais, j'était pas trop mal xD) et pour la parade, s'est rappelé de ma soeur et il lui a fait un beau baiser sur la main.
Bref c'est pas la première fois que je le croise, il fait très bien son travail!
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 10:00

Je lui passerais le message Smile Wink. C'était le même hier for the parade et show halloween.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 10:21

Merci Smile

x_x j'ai oublié le Winnie d'hier.... Cela faisait 10 ans que j'attendais de faire ma photo avec Winnie et j'en ai gardé un merveilleux souvenir. Il était très dynamique et très farceur ^^ (c'était celui de 12h)
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 22:50

J'aimerais remercier Juliane une cast de city hall, qui a pris beaucoup de temps pour résoudre mon problème de PA, d'une grande gentillesse et d'une grande aide ^^ Merci beaucoup.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:08

J'aimerais remercier les 2 vendeurs présents à la boutique du New York hier après-midi, vraiment très sympas, et tous les autres employés qui contribuent à la magie du lieu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:31

Etait-ce Ivan, par hasard ?
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 23:23

Cyrille je crois, et une cast member très gentille dont je n'ai pas retenu le prénom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 0:10

Italienne, peut-être ?

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant