| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
300AMAZONES
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Reims Inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 10/8/2010, 12:40 | |
| coucou ma maman et moi on veut remercier une CM de phantom manor, on ne sait pas son nom mais son speech dans le manor nous a beaucoup plu "bouger votre carcasse au centre de la pièce " idem en anglais si quelqu'un sait qui fait se speech voulez-vous la remercier ça nous fait beaucoup rire . merci. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
300AMAZONES
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Reims Inscription : 10/08/2010
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 11/8/2010, 00:05 | |
| Merci à Pauline de la boutique à la sortie de TOT, qui elle est bien réveillée le matin (elles sont où les sonnettes TOT ??). Merci aussi, respectivement, à la jeune femme qui était à la boutique prêt de Art of Animation mercredi matin dernier (04/08) et à celle de chez Harrington (le 05/08, qui m'a vu revenir pas moins de 4 fois, mais toujours avec le sourire), j'ai oublié votre prénom (désolée) mais pas votre gentillesse. |
|
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 15/8/2010, 15:53 | |
| Alors quelques casts bien sympas hier ( je ne vais citer que ceux qui m'ont réellement marqués, j'en ai vu tellement): - Lorenzo au Bureau passeport annuel ( qui a corrigé des données erronées sur mon PA)
- Christian au Plaza Garden
- Irène au Story Book Store
- Cynthia à Disney Art of Galery et un CM dont j'ignore le nom, mais qui était avec elle et qui était bien sympa.
On a peu parlé de l'ouverture de TSP et du fait qu'il apparaît tout à la fin du sujet réalisé par TF1 sur RC Racer. Il m'a dit passé entre autres locations sur Phantom Manor ! S'il se reconnaît ! Merci à tous ! |
|
| |
Nanours971
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : 95 Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 15/8/2010, 19:17 | |
| Annonce officiel : Quelques membres des JAD (jeux d'adresse) du parc astérix, cherche activement un prénomé LUCAS qui travaillais à Moteurs actions le 27 juillet 2010, jour officiel de l'anniversaire de Charlène. S'il vous plait si vous le croiser faite passer ce mesage, it's very very important, il comprendras directement qui nous somme. Nous souhaitons rester en contact avec lui, alors incitez le a nous répondres sur DCP please. Thanks |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 19/8/2010, 21:04 | |
| Je voudrai remercier 3 CM, car lors de ma dernière visite mardi dernier, ont vraiment été très gentil ! Un vendeur de Star Trader qui nous a fait partager sa passion pour Disney et nous a raconté des p'tites anecdotes sur les Resorts aux USA. Et deux CM, Xavier et Gregory qui nous ont bien fait rigoler ma mère et moi en attendant le feu d'artifice, super sympas et on a même eu le droit à un FP pour Indiana Jones. Ils sont revenus nous voir après le feu pour nous dire aurevoir. Voila, si ils passent par là, bravo à eux !! |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 19/8/2010, 23:08 | |
| Je ne me souviens plus du nom de l'ACC que je veux absolument remercier...Elle accompagnait Stitch aux Studios cet après-midi, aux environs de 16h30 je pense, à côté de Stitch Live ! Elle était petite, typée style asiatique, avec des lunettes... Très gentille ! Elle a glissé un mot à Stitch pour qu'il prenne une photo avec moi, après tous les enfants qui me sont passé devant sans que je bronche ni bouge d'un poil... Merci énormément à elle ! |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 20/8/2010, 08:23 | |
| J'ai envie de remercier un cast member de Space Mountain, mais je n'ai pas retenu son nom. C'était mardi dernier, j'étais avec mes cousines ( on était 3 ) et il a été très gentil aux fast past, croyant que ma cousine était la cast member d'ailleurs, qu'il a reconnu avec le pass en scène. Si il se reconnait, merci =) |
|
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 20/8/2010, 11:51 | |
| - Stellosphere a écrit:
- J'ai envie de remercier un cast member de Space Mountain, mais je n'ai pas retenu son nom. C'était mardi dernier, j'étais avec mes cousines ( on était 3 ) et il a été très gentil aux fast past, croyant que ma cousine était la cast member d'ailleurs, qu'il a reconnu avec le pass en scène. Si il se reconnait, merci =)
Fast Pass ! Même si les CM s'y mettent |
|
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 21/8/2010, 10:52 | |
| merci à Christopher d'Armaggedon, qui à sur rendre le préshow d'hier moins long... merci aux Cm de POTC qui ont fait la fermeture de l'attraction mardi 17, pour avoir supporté les betises de mes amis, (cf " vous me donnez votre robe, j'ai envie de me deguiser en femme") et non non on est pas des CM --- see you in a better place... |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 22/8/2010, 22:25 | |
| Je tiens à remercier pour mon séjour du 19 au 21 /08 , - Kevin qui nous a si gentiment reçu à City Hall - Veronica de la boutique Walt Disney Studio Store pour sa patience et sa gentillesse envers mes trois filles. (Merci pour l'échange de pin's ) - Toute l'équipe du café Mickey du vendredi soir qui travaillait au rez-de-chaussée pour la folle danse ( la grosse dame au pull gris c'était moi lol !) et pour l'anniversaire de mariage de mes parents avec Mickey et Bourriquet. - Merci à Asmaé , interimaire à l'Agrabah Café, qui nous a servi comme des rois. - Merci à Baptiste du Victoria Plaza Garden pour son service et sa bonne humeur ( la grande famille de la suite impériale de 12h samedi) -Enfin merci à Christelle et Attia du Sequoia lodge ainsi que la gentille demoiselle du bar qui avait séjourné à Bruxelles. Voilà grâce à vous tous, cités ou non, notre séjour a encore été magique ! Merci à tous. |
|
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 22/8/2010, 22:28 | |
| - ferocia de magic a écrit:
- - Merci à Baptiste du Victoria Plaza Garden pour son service et sa bonne humeur ( la grande famille de la suite impériale de 12h samedi)
alors c'est le "plaza garden" pour info ^^ le victoria étant un restaurant différent qui ne dépend pas de nous Je ferai passer le mot à Baptiste dès demain TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 22/8/2010, 22:30 | |
| Concernant ma visite du samedi 21 août : je voudrais remercier, Marin de zigzag tour pour sa bonne humeur et son amabilité ! la photographe qui était avec minnie a l'entrée de disney studio Claude une jeune femme blonde qui vendait des glaces vers space mountain, qui a dû subir les blagues de mon père et à deux cast member de space mountain vers 21h30 (je ne me souviens plus de leurs prénoms désolé)qui étaient vraiment sympa. Le cast member voulait que mon père adopte sa collègue pour s'en débarrasser lol C'était un grand brun et une petite brune-rousse qui parle courament espagnol. et merci a tous les autres cast members qu'on a croisé dans la journée! |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 23/8/2010, 09:38 | |
| - ptitpiou a écrit:
Claude une jeune femme blonde qui vendait des glaces vers space mountain, qui a dû subir les blagues de mon père La jeune femme en question avait elle une paire de lunettes de vue ou de soleil Ray Ban ? Claude n'étant pas son véritable prénom (Claude et Dominique en général c'est quand on oublie ou que l'on a perdu notre Name tag xD ) |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 23/8/2010, 10:16 | |
| Un grand merci à Sarah lors de notre repas mardi soir à l' Auberge de Cendrillon qui a été adorable et a tout fait pour que Blanche Neige et son prince fasse une photo avec ma fille alors qu'ils avaient oubliés 3 fois notre table.
|
|
| |
ptitpiou
| |
| |
TwistedTomy
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/10/2008
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 25/8/2010, 21:20 | |
| Je voudrais remercier l'équipe du 25 aout de RC Racer, qui a tout simplement été formidable, pleine de bonne humeur. J'ai retenu quelques noms: Yoann, Tony, Jack, et j'en oublie... Si l'un d'entre vous passe par là, vous devriez vous rappeler de moi, j'ai fait de très très nombreuses fois l'attraction par la file single rider . Ou si quelqu'un les connait, merci de leur transmettre le message. Ca fait vraiment plaisir de voir des casts encore aussi enthousiastes malgré 10h de travail. Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup, j'espère vous revoir avant septembre! (Un d'entre eux est sur DCP, son pseudo est Démonio, mais apparement il ne s'est plus connecté depuis mars...) |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Orferro
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 26/8/2010, 09:10 | |
| Pour mon séjour du 25 août, je voulais remercier 1 des CM qui nettoyait central plaza (à gauche quand on regarde le chateau) après les feux enchantés à qui j'ai demandé où se trouvait les objets trouvés. Je lui ai donc expliqué que je venais de perdre mon PA, et il a tenté de me faire rire comme il pouvait. J'ai pas regardé son nom (on est un peu enervé dans ces coups de temps la ) mais il était fort gentil. Et aussi une grosse pensée pour la personne qui faisait Bouh au show vers 15-16h, qui est tombé en repartant et à eu l'air de se faire assez mal |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 26/8/2010, 10:45 | |
| Je veux remercier Jasper et Nora de la TOT qui été trés marant lors de la panne du 23 Août ( 2010 ) dans l'ascenseur de droite et qui nous ont beaucoup fait rire et je veux remercier aussi Christiana qui a eu la gentillesse de nous faire visiter une suite Honeymoon et une autre CM du DLH qui nous a fait visiter une chambre mais honte à moi je ne me rapelle plus son nom... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|