| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 15/3/2010, 11:02 | |
| Je salue vivement Flavie et David de la TOT car ils ont été très bien ces deux là !!! Vraiment sympathique !
Je remercie Ghislaine de l'hôtel Sequoia Lodge qui nous a laissé la chambre dès notre arrivée et qui a été vraiment toute pleine de sourires !!! Merci aussi à notre serveur au Walt's (Frédéric) qui a été très sympa !!! Son geste nous a fait plaisirs !!
Je remercie aussi la Cast member qui m'a très poliment refoulé à l'entrée du parc à 8h... elle avait entièrement raison car je voulais "tricher" et accompagner mes parents (détenteur d'un forfait et moi du PA Francilien) pour un petit dejeuner au plaza Garden... Mais la Cast Member à très bien fait son travail... honte à moi hi hi hi !! Du coup j'en ai profité pour aller faire la boutique du Disneyland Hotel où un vendeur voyant mes bras rempli de vaisselle, est venu à mon aide (je n'ai pas noté son nom) !
Bref merci à chacun de ces cast !! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Dernière édition par Esteban le 15/3/2010, 14:55, édité 1 fois |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 15/3/2010, 11:57 | |
| - Esteban a écrit:
- Je remercie aussi la Cast member qui m'a très poliment refoulé à l'entrée du parc à 8h... elle avait entièrement raison car je voulais "tricher" et accompagner mes parents (détenteur d'un forfait et moi du PA Francilien) pour un petit dejeuner au plaza Garden... Mais la Cast Member à très bien fait son travail... honte à moi hi hi hi !!
vraiment sympa comme message |
|
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| |
| |
bigoudene
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 23/3/2010, 08:30 | |
| Milles mercis à tous les Cast du Ranch Davy Crockett, aux sourires et à la gentillesse des vendeurs sur tous les parcs. Milles pensées au personnel des restaurants que certains guests considèrent vraiment comme des chiens. Ca m'a fait mal au coeur. Bravo à tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bigoudene
| |
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 25/3/2010, 17:21 | |
| Un tout grand merci aux casts de l'hotel Disneyland... Minnie et Tic & Tac, qui ont beaucoup joué avec notre loulou et nous ont permis de ramener pour et avec lui de magnifiques vidéos et photos souvenirs... Sont-ils sur le forum?? Aussi à une des casts de la reception, qui aura été attentive durant tout notre séjour à savoir si tout se passait bien, et n'aura jamais oublié non plus la petite gentillesse pour notre bébé... Malheureusement son prénom est relativement peu commun, je l'écorcherais donc sans doute mais "Shashenka", si tu passes par ici corriges-moi et encore merci! Je pourrais encore en remercier beaucoup, mais je n'ai malheureusement pas retenu tout leurs prénoms alors en résumé, ceux d'entres vous que nous avons pu croiser lors de notre séjour du 15 au 18mars: merci pour votre professionnalisme! Et un coucou aussi à Guigui de dlp que j'ai vu derrière son comptoir à Storybook mais que je n'ai pas osé deranger... |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 28/3/2010, 01:07 | |
| Tu aurais du!! hier quelqu'un est passé me voir, m'a passé le bonjour, mais je ne sais pas qui c'est!! DCP est une grande famille!! Mais n'hesitez pas je ne vous mangerai pas! et vous me derangerez encore moins!! |
|
| |
jessica sika
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 29/3/2010, 03:19 | |
| trop de monde à remercier mais je vais citer ceux qui m'ont le plus marqué: le beau Ludovic emporium (intérimaire?) il y a 2-3ans (merci pour le cadeau...) Franck du BTM il y a plus d'un an (adorable et très dispo) Brian Haurum du DLH (il est fantastique on a vécu un moment magique gràce à lui, dommage de ne plus avoir de news mais on passera) et bien sûr RETLAW qui se montre très dispo et particulièrement agréable (hâte de te voir sur le resort "collègue" ) et une grosse pensée à mon petit Tommy du landscaping et j'espère bientôt aux écuries ah et aussi bravo à tous les CM de la TOT toujours à fond! |
|
| |
jessica sika
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 29/3/2010, 03:24 | |
| j'allais oublier le ou surement la CM qui faisait Donald au pti dej du castle club le lundi 22 mars et à Gepetto qui a pris mon chéri sur les genoux le même jour Et je viens tous les ans à Noël et 2 années de suite pendant la parade un "soldat rouge" m'a embrassé la main, je sais pas si c'était le même les 2 fois mais aujourd'hui c'est mois qui l'embrasse! |
|
| |
jessica sika
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 29/3/2010, 03:50 | |
| - lilie 02 a écrit:
- Alors moi je remercie :
- un CM de BTM qui m'a souhaité mon anniversaire 2 fois, une fois à l'ouverture lors du problème technique et la deuxième quand nous sommes passés à l'entrée FastPass.
- La cast à City Hall (dont je n'ai hélas pas retenu le nom) qui m'a souhaité mon anniversaire et m'a offert un appel à Mickey et un joli badge à mon nom
- Julien de la TOT qui est totalement déjanté mais avec boubou78 on a adoré (si il passe dans le coin) nous sommes passés avec 2 françaises qui avaient des oreilles de Minnie "horrible" selon ses dires.
- Les serveurs et serveuses de Silver Spur Steackhouse qui m'ont chanté "Bon anniversaire".
- Les danseurs du Show Place à la Danse avec Mickey et ses amis de 18h25, j'ai dansé, ils ont apprécié ça se voyait et moi j'ai adoré leur rendre la pareille. mention spéciale à Tigrou et Pluto que j'adore dans ce show salut! comment t'as fait pour avoir un joli badge à ton nom? |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| |
| |
jessica sika
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
jessica sika
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jessica sika
| |
| |
lilounette
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 29/3/2010, 19:39 | |
| Envie de remercie tous les cast members (certains plus que d'autres mais pas retenue tous les prenoms (lois ou loic à la TOT, olivier de la boutique de lattraction de pinocchio) tres souriants, bien role, dc voila sa vous donne envie d'y retourner dc je v commencer a preparer un nouveau sejour.
Merci à tous les CM |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 4/4/2010, 04:04 | |
| City Hall, that's it that's All Aida ! Penses-y la prochaine fois. Les guests connaissent très bien le chemin de City Hall pour aller se plaindre, mais l'oublient bien vite quand c'est pour aller remercier un CM de son bon travail. Et ça fait toujours plaisir et chaud au coeur quand notre Manager ous félicite parce qu'il a reçu un mail de City Hall comme quoi un guest nous à remercié. Jessica Sika > Au Disney Store du Disney Village. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 4/4/2010, 04:44 | |
| Non mon cher il n'y a pas que City Hall il y a aussi une adresse où tu peux écrire ça s'appelle Guest Communication! Ça aussi ça sert beaucoup pour se plaindre mais tu peux faire des remerciements aussi, par contre je ne me souviens plus de l'adresse! Ca y'est 2 mois sans la distribuer je l'ai oubliée! ^^ |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 4/4/2010, 12:50 | |
| Si quelqu'un retrouve l'adresse à l'aquel il faut envoyer nos email, il pourrait la mettre, parce que rédiger un petit email ça prend si peu de temps pour remercier un ou des Cm qui nous ont fait passer une bonne journée. =) Prochaine visite : |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 4/4/2010, 15:22 | |
| Merci Marylin, que ferai-je sans toi ici a part dire des bétises ?! Ben j'la connais pas cette adresse moiiiiiiiii, on m'en a JAMAIS parlééééééééé :'( Mais quand j'y pense, c'est vrai tout ça. Dans le dernier " Backstage" une guest à écrit pour féliciter le travail de notre BURNE International !! Cette guest a donc du passer par ce biais la pour communiquer sa satisfaction ! |
|
| |
|