| Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 27 Sep - 12:59 | |
| J'ai une petite question au sujet d' Universal Photo Connect . En résident dans un hôtel sur place nous pouvons rentrer une heure avant pour profiter des attractions d'HP. Je voudrais avoir les photos de ses attractions dés le premier jour mais si on perd du temps a faire le pass photo a 8h c'est du temps de perdu pour les attractions déjà qu'une heure c'est peu Peut on faire le pass la veille a l'hôtel ou citywalk et le valider le lendemain matin ? Merci pour votre aide |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
KIKA
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 27 Sep - 18:15 | |
| avant tu vas dans la boutique photo à l'entrée du parc, et tu echanges ton voucher contre ta starcard
tu peut aussi recuperer des cartes photoconnect auprés des photographes, mais tu ne pourras pas y mettre les photos des rides. Il te faudra aller chercher ta starcard à la boutique photo mais comme celle ci est à l'entrée du parc, il vaut mieux le faire des ton arrivée.
perso en arrivant au debut des EE pour aller la chercher, ca m'a pris moins de 2 minutes.
|
|
| |
KIKA
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
KIKA
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 28 Sep - 8:53 | |
| Une petite question par hasard, quand on book on line, les prix comprennent aussi les billets d'entrées aux parcs ou c'est juste le prix de la nuitée? Merci "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 28 Sep - 9:09 | |
| - Beldelen a écrit:
- Cette fameuse boutique est donc dans le parc ? Ou juste avant d'entrer dans le parc ?
a l'interieur des parcs il y en a un aussi à citywalk au niveau du checkpoint securité - disneylandmagic a écrit:
- Une petite question par hasard, quand on book on line, les prix comprennent aussi les billets d'entrées aux parcs ou c'est juste le prix de la nuitée?
Merci verifie sur le resumé de ta resa si tu prend un package il y a automatiquement un billet, mais il n'est pas pour l'integralité de ton sejour verifie dans la section "activities", tu peut cliquer sur "change activities" pour ajouter un autre billet (autre durée), dans ce cas n'oublie pas de supprimer le billet qui ne correspond pas à la durée desirée. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 25 Oct - 16:50 | |
| J'ai lu qu'il était possible de profiter de toutes les piscines, je trouve ça très appréciable car quand on est fan de thématique visiter les autres resorts et leurs installations est un pur bonheur Mais y a t'il des vestiaires dans les hôtels ou c'est uniquement en chambre que l'on se change? |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
KIKA
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 26 Oct - 8:54 | |
| - yoda a écrit:
- Pour le Royal Pacific, pas de vestiaire et je pense qu'il n'y en a pas pour les autres hôtels. C'est comme à WDW, tu te changes en chambre.
a wdw il y a des douches et des casiers dans les sanitaires a cote des feature pools on peut facilement s'y changer sauf si c'est fermé et qu'on doit utiliser sa cle de chambre pour entrer mais bon .. on a pas le droit de faire du pool hopping .... a universal tu peut utiliser les vestiaires du fitness center ( gratuit ou payant en fonction des cas par ex chambre pas prete) qui ont aussi des douches et casiers mais bon, un pareo pour les dames et un bermuda leger et un t-shirt par dessus le maillot et c'est parti de toute facon on seche vite |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 26 Oct - 11:34 | |
| Si on sèche vite ça va je vais la tester, merci Tarf Repartir avec le maillot mouillait en dessous me plairait pas trop; au pire il y a des WC pour se changer En fait je voudrais aller une fois, en fin d'après midi a la piscine du Hard Rock puis finir la soirée au City Walk. Bien que la piscine du Royal Pacific est superbe elle n'a pas de toboggan et ma Cécé les adoooores |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 26 Oct - 12:21 | |
| de toute facon, si tu as l'intention d'aller à Citywalk apres la piscine, je te conseille vivement de repasser par la chambre pour te changer. Si tu n'es pas du genre a te balader avec un maillot mouillé, c'est pas top non plus de se balader avec des serviettes et maillots qui sentent le chlore et qui degoulinent dans le sac à main pendant qu'on est au resto |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 26 Oct - 12:32 | |
| Tu gardes vraiment un très mauvais souvenir de cette période^^ Pour les serviettes pas de soucis elles sont fournies a la piscine et pour les maillots mouillés et dégoulinant j'ai un sac a maillot étanche Mais pour la séance coiffage et maquillage la chambre est indispensable finalement Et puis les hôtels d'Universal sont pas trop éloignés les uns des autres et le trajet en bateau est pour moi une petite attraction en soit ! |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mar 4 Nov - 16:06 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, je viens de recevoir un mail (newsletter sûrement) d'universal concernant une offre à 99$/n avec mini 3 nuits au cabana Bay Beach resort avec free FAMILY suite upgrade, free blue Man group tickets... Si ça intéresse qqun, faites moi un mp avec votre mail et je vous transférerai le dit mail. Il s'agit d'une offre de 72h... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mer 5 Nov - 14:16 | |
| Petit retour de notre séjour au loews Portofino bay Première impression : c'est beau , c'est propre et les casts sont sympas ( sauf celle qui s'est occupée du check in et a qui j'ai demandé 3 fois de parler moins vite et qui a continué pareil :-/ , ce qui fait que je n'avais pas compris que les billets parcs n'étaient pas sur la carte de la chambre et qu'il fallait les éditer à part ... bref , petite galère avant de pouvoir rentrer dans le 1er parc puisqu'il m'a fallu aller à "relation visiteur" car impossible d'éditer mes billets sur une borne wii call ) la chambre était très spacieuse , les lits confortables et ,même s'il m'a fallu le demander 3 fois , le lit bébé était un vrai lit en bois avec un vrai matelas et un petit tour de lit . La piscine est vraiment top : un toboggan sympathique , une grande pataugeoire devant avec 10/15 cm d'eau et des petits jets , une plage de sable avec des jeux à disposition ( seau , pelle , ballon etc .) Le plus : un distributeur d'eau fraiche ( gratuite ) . Serviettes , transat hyper confortables : on a vraiment adoré ! On a aussi testé la petite piscine à côté de l'aile est : pas un chat , mais l'eau était trop chaude ! Niveau resto , on a testé la pizzéria ( pizzas bonnes ) et la trattoria où on ne savait pas qu'il y avait Gru et un minion qui passait à table : bonne surprise ! Ce qu'on a mangé était bon ( spaguettis aux palourdes , mahi mahi et burger ) , mais le prix un peu élevé ( mais , bon , normal aussi vu qu'il y avait les personnages ). En résumé , un bon séjour mais si on retourne , je demanderai s'il est possible d'avoir une chambre dans l'aile ouest ou du moins un peu moins loin que celle où on était ( quasiment au bout de l'aile est, donc à l'opposé complet de la piscine principale et du quai pour prendre le bateau ) Si vous avez des questions , j'essaierai d'y répondre |
|
| |
KIKA
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Jeu 6 Nov - 20:05 | |
| Lorsque j'ai commandé mon séjour en mai au Portofino bay, j'ai hésité sur le fait de dépenser de l'argent dans l'option Club Level et finalement, j'ai choisi l'option et ce ne fut pas un regret. On est libre de manger aux heures définies et de boire autant que l'on veut, être dans l'aile principale (près de la piscine). J'ai eu la chance de séjourner une fois au caste club à DLP et entre les deux, le club level du Portofino bay est vraiment mieux (l'accueil, la nourriture, ...)
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|