| Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 5 Sep 2014 - 15:13 | |
| - Hey Yeah La ! a écrit:
- J'ai vu dans le premier post qu'il y a des taxis et navettes payantes, peut-on les emprunter depuis n'importe quel hôtel et comment ça se passe ?
Il y a des taxis à chaque hotel, il suffit de demander à la conciergerie ou au portier devant. Au pire s'il n'y en a plus de disponible ils en appleleront un. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 5 Sep 2014 - 15:33 | |
| - Meril06 a écrit:
- Hey Yeah La ! a écrit:
- J'ai vu dans le premier post qu'il y a des taxis et navettes payantes, peut-on les emprunter depuis n'importe quel hôtel et comment ça se passe ?
Il y a des taxis à chaque hotel, il suffit de demander à la conciergerie ou au portier devant. Au pire s'il n'y en a plus de disponible ils en appleleront un. Sinon tu as le système de navette Mears : http://www.mearstransportation.com/ Tu peux réserver une navette qui vient te chercher à ton hôtel et t'emmène jusqu'à Universal et vient te recherche pour le retour. |
|
| |
Hey Yeah La !
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Sucy-en-Brie Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 5 Sep 2014 - 23:49 | |
| Merci pour vos réponses ! Je pense que l'on va se pencher sur l'option navette, le fait qu'ils reviennent nous chercher sans avoir à les rappeler c'est pratique !
Pour en revenir aux restaurants, il y en a que vous déconseillerez absolument ? Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 6 Sep 2014 - 0:04 | |
| - shambles-x a écrit:
- Meril06 a écrit:
Il y a des taxis à chaque hotel, il suffit de demander à la conciergerie ou au portier devant. Au pire s'il n'y en a plus de disponible ils en appleleront un. Sinon tu as le système de navette Mears : http://www.mearstransportation.com/ Tu peux réserver une navette qui vient te chercher à ton hôtel et t'emmène jusqu'à Universal et vient te recherche pour le retour. Apparemment le système Mears est HORS de prix, cela revient à 106$ l'aller retour ... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 6 Sep 2014 - 9:03 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Je donne une seconde chance à Universal le mois prochain pour me convaincre, car il faut reconnaitre ce qui est il y a deux ans on n'y a pas particulièrement bien mangé. Je pense d'ailleurs sur mon prochain séjour sortir des parcs entre midi et deux pour profiter du Bubba Gump ou du Hard Rock café qui me tentent bien plus.
Je voulais au départ manger dans le nouveau "restau" de la zone londonienne d'Harry Potter mais quand j'ai vu les photos des plats *birk* Tu avais testé le Confisco grill Sevrynn ? |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 6 Sep 2014 - 12:26 | |
| - Meril06 a écrit:
- Bizarre, ceux qui l'ont utilisé ont parlé de 20€ l'AR par personne.
En fait j'ai essayé de réserver sur leur site et c'est 53$ pour deux pour l'aller. Ils ne proposent que les "luxury cab" pour le trajet "All Star Movie" à "Universal Studios Orlando" |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 19 Sep 2014 - 7:23 | |
| 2 Petites questions - Quand on résérve un séjour à Universal, est ce comme WDW au niveau du paiement ? un montant à la reservation et le reste plus tard ou il faut régler tout en une fois? - Si je réserve 2 nuits, Vendredi et Samedi au Royal Pacific, j'aurais des entrées pour Vendredi, Samedi et Dimanche? ou uniquement samedi et dimanche? Merci pour vos réponses |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 19 Sep 2014 - 7:44 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- Quand on résérve un séjour à Universal, est ce comme WDW au niveau du paiement ? un montant à la reservation et le reste plus tard ou il faut régler tout en une fois? ca depend comment tu reserves. en general c'est acompte + solde. Sauf si tu ne prend qu'une nuit, dans ce cas c'est integralité à la resa. - Citation :
- Si je réserve 2 nuits, Vendredi et Samedi au Royal Pacific, j'aurais des entrées pour Vendredi, Samedi et Dimanche? ou uniquement samedi et dimanche? ca depend des billets que tu reserves. si tu prend des billets 2 jours, tu n'auras que deux jours, si tu prends 3 jours, alors tu auras 3 jours tu auras les express et early entry pour les 3 jours quoi qu'il arrive, mais il te faudra des billets pour pouvoir les utiliser. billets et express sont deux choses completement differentes. lorsque tu fais ta simulation sur le site universal, dans la partie "activities", regarde ce qui est indiqué comme billets. Si ce sont des 2 jours, tu dois les supprimer, et ensuite cliquer sur change activities, et ajouter des billets 3 jours si tu veut profiter des parcs les 3 jours. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ariel Zombie
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 20 Sep 2014 - 16:28 | |
| Hello, J'ai une petite question moi aussi, que je me suis posée ce matin, quand je me suis rendue compte qu'il n'allait pas falloir que je tarde pour commander mes dollars : Est-ce qu'à Universal il y a un système comme avec le magic band à WDW, qui nous permet de faire facturer nos dépenses dans les parcs sur la note de la chambre? Que ce soit les restos ou les boutiques? Et qui peut ensuite être facturé sur la CB directement. Ça me permettra de pouvoir jauger à peu près combien de cash on prendra Merci d'avance ! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
ploupidou
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Sam 20 Sep 2014 - 23:50 | |
| usf dit que c'est utilisable ''resortwide''
cela dit j'ai des doutes pour certains resto de citywalk
sinon dans le parc pas de soucis
perso usf j'opte pour la gift card
tu vas au guest relations et tu achete une gift card (gratuit) que tu charges d'un montant de ton choix ca fait un souvenir et une seule CB mais bien sur faut utiliser tout ce que tu charge dessus j'ai les 3 cartes HP (harry, hermione et ron) avec l'etui special c'est sympa
|
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
ploupidou
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 21 Sep 2014 - 13:53 | |
| Cool merci pour les infos et la bonne idée tarf ! Oh je pense que je vais faire quelques calculs rapidos pour voir le prix des repas + un bonus souvenir et mettre ça sur une GC. Et pour le reste on payera en cash. Ça nous fera toujours quelques centaines de $ de moins à trimbaler @kika, pas de soucis pour le cash : - Citation :
- What forms of payment are accepted for gift cards?
Universal Orlando Resort Gift Cards may be purchased at Universal Orlando Resort with cash, credit cards or travelers' checks and online with credit cards https://www.universalorlando.com/Gift-Card-FAQs.aspx Je trouve effectivement l'idée pour les enfants plutôt sympa |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 21 Sep 2014 - 14:16 | |
| Super l'idée des gift hard, je ne les ai pas vu en octobre, la je vais les chercher!
Un truc aussi qui m'avait marqué, c'est que si tu dépensais pour 50 $ ou plus dans la boutique HP, tu avais droit à un bon d'achat de 10$, mais je ne sais pas si c'est encore le cas ? on pouvait le dépenser n'importe où? est ce que d'autres boutiques le font ? ma mémoire des chiffres est la bonne ?
quelqu'un peut il en dire plus ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 21 Sep 2014 - 14:23 | |
| - licorne63 a écrit:
- Super l'idée des gift hard, je ne les ai pas vu en octobre, la je vais les chercher!
vas au guest relations du parc et demande sinon, attention pour les enfants, il n'y a aucune securité sur la carte (pas de code pin par ex) et si c'est perdu c'est tant pis, c'est comme perdre un gros billet ... - Citation :
- Un truc aussi qui m'avait marqué, c'est que si tu dépensais pour 50 $ ou plus dans la boutique HP, tu avais droit à un bon d'achat de 10$, mais je ne sais pas si
c'est encore le cas ? j'ai eu ca dans un stand Despicable Me. je pense que ca depend du moment, c'est un peu comme les offres à disney, quand tu achetes pour un certain montant t'as des articles à prix speciaux. a usf t'as des bons de reduc mais impossible de dire sous quelle forme ca se fera lors de ton sejour, si jamais ca se fait encore. faut bien regarder au niveau de la caisse ca doit etre indiqué. |
|
| |
KIKA
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
ploupidou
| |
| |
|