| Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotte14
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 21 Aoû 2016 - 13:02 | |
| Je prévois une visite à Universal Orlando Resort mi-septembre lors de mon séjour en Floride, je pense passer 1 (ou 2) jour(s) dans les Parcs. Pour le moment je m'oriente vers un achat en caisse le jour même des billets, mais j'imagine qu'il existe de meilleures solutions. L'histoire du pass 14 jours moins cher qu'en caisses m'interpelle un peu.. Savez-vous s'il existe d'autres offres ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 21 Aoû 2016 - 16:21 | |
| Pour info la politique sur les liquides : A partir de 17h il est interdit de passer les.controles de sécurité avec des.bouteille non scellees On a dit vider nos gourdes a plusieurs reprises au checkpoint de citywalk Avant 17h ok, apres c'est uniquement dès bouteilles veuves et non ouvertes
Pour les autres questions
Il y a walgreens a proximité Il faudra compter 4km aller/retour a partir de citywalk
Pour les.attractions y'a pas que les.portiques Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue
Pour les billets, pas de discount sur les 1 ou 2 jours Possibilité de billets 2 jours + 1 gratuit mais avec restriction de résidence en autre
Acheter online sur le.site universal est moins cher que sur place |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 21 Aoû 2016 - 16:52 | |
| - tarf a écrit:
- Pour info la politique sur les liquides :
A partir de 17h il est interdit de passer les.controles de sécurité avec des.bouteille non scellees On a dit vider nos gourdes a plusieurs reprises au checkpoint de citywalk Avant 17h ok, apres c'est uniquement dès bouteilles veuves et non ouvertes Meme lorsqu'il n'y a pas de soirée Halloween? Je suppose que c'est pour empecher les gens d'entrer avec de l'alcool. - tarf a écrit:
- Pour les.attractions y'a pas que les.portiques
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue Ca ne concerne que les attractions avec casiers non? |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 22 Aoû 2016 - 9:52 | |
| - sosso a écrit:
- tarf a écrit:
- Pour les.attractions y'a pas que les.portiques
Dans la plupart tout doit tenir dans la poche sinon tu repart au fond de la queue Ca ne concerne que les attractions avec casiers non? La réponse m'intéresse également. Sur une attraction avec portique, si tu passes avec des poches fermées tu es refoulé quand même? (exemple portable et petit apn). |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 22 Aoû 2016 - 9:54 | |
| - carter18 a écrit:
- sosso a écrit:
Ca ne concerne que les attractions avec casiers non? La réponse m'intéresse également. Sur une attraction avec portique, si tu passes avec des poches fermées tu es refoulé quand même? (exemple portable et petit apn). Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers. |
|
| |
carter18
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 22 Aoû 2016 - 10:34 | |
| - carter18 a écrit:
- sosso a écrit:
- Oui mais de toute façon toutes les attractions avec portiques ont aussi des casiers.
Mais justement, je veux les éviter ces casiers! Si possible... Impossible pour les attractions où ils sont obligatoires et où il y a les portiques (= notamment tous les coasters) |
|
| |
carter18
| |
| |
tarf
| |
| |
sosso
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 28 Aoû 2016 - 22:52 | |
| - tarf a écrit:
- Spoiler:
- Max Fan a écrit:
- ok donc un exemple,
Si on achète les billets Billet 14 jours (park to park) sur ATD allemagne et qu'on a réservé un hôtel deluxe les chez universal, est ils possible de prendre les Express Unlimited Ride Access à l’hôtel ? ils sont inclus dans le prix de la chambre en deluxe, et ils sont delivrés à l'hotel (self service) - Citation :
Non car les achats ont été fais séparément. Ca n'a rien a voir Les express sont lies a la chambre, pas aux billets, ni à la maniere dont tu reserves la chambre une clé de chambre = un express par ailleurs chaque personne doit avoir sa clé pour avoir son express (je previens parce que universal fait payer $25 de supplement par adulte (au dela de 2 adultes dans la chambre) et donc certains petits malins reservent pour 2 adultes en etant 4 dedans. Sauf que, pas declaré = pas de clé = pas d'express. - Citation :
- A vrai dire, on se pose des questions (mes amis et moi-même) sur : comment son délivrer les Express Unlimited ?...
Tu inseres ta clé de chambre dans une borne dans le lobby de l'hotel La machine prend ta photo et t'imprimes ton express pass - Citation :
- Imaginons on arrive de l'aéroport il est 15h, on veut vient de faire le check-in pour à la base 6 nuits pour 4 jours de parcs, vue qu'on a la possibilité d'avoir le ticket 14 jours comparé au ticket 4 jours initialement prévu. Pourrait-on déborder sur les deux demis-journée (le jour même , jusqu'au jour de départ inclus) avant et après les 4 jours plein avec les Express Unlimited ?
Les express sont valables a partir de ton check in, jusqu'a minuit suivant ton check out (donc pour toute la journee ou tu quittes l'hôtel) Ils sont separes des billets (c'est un ticket différent) N'oublies pas que le cabana bay beach et le sapphire falls ne donnent pas droit aux express - Citation :
- Et du coup, dernière question (question con** en plus) et je ne dérangerais plus ^^
les billets Billet 14 jours (park to park) sur ATD, seront des imprimés qu'on devra garder tout le séjour où est-il possible de les échanger au moment du chek-in ou au billetterie des parcs en ticket d'entrée (histoire de moins les abîmer et mieux les protéger)?
Ce sont de vrais billets en tyvvek (la sorte de carton comme les billets disneyland paris) ou tu devras inscrire ton nom et signer Format carte de credit Tu peut acceder directement aux parcs Etant donnes le nombre de ride qui mouillent sur le resort il est preferable de prevoir une pochette etanche Par ailleurs pour presenter les express a l'entree des rides il est pratique d'acheter un lanyard (laniere genre pin trading) avec une pochette transparente pour y mettre ton billet et ton express Autre chose, la plupart ees atteactions necessitent ee poser toutes tes affaires dans un locker. Je te conseille de bien te renseigner par rapport a cela pour eviter de te faire refouler et perdre un temps precieux Attention aux dates des billets, les billets 2016 ne sont valables qu'en 2016 voila ce que tu recois par ATD
Dernière question bête, on est livré sous combien de temps au moment de l'achat des places sur le site de ATD ? Imaginons, si on part le samedi 17 septembre (dans 3 semaines) ça devrait être bon normalement.... rassurez moi ! site en question : http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/2-park-bonus-tickets?ref=tickets_list DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 29 Aoû 2016 - 8:34 | |
| - sosso a écrit:
- Reign of Kong a bien ouvert officiellement? Sur la map sur le site officiel il n'apparait toujours pas (https://www.universalorlando.com/Images/IOA_ParkMap_tcm13-48043.pdf) . (ça ne m'arrange pas pour mon road book ça! lol)
Oui normalement il est ouvert. Et cela fait quelques semaines maintenant. Il n'est pas encore sur les plans en ligne mais il doit être certainement dans ceux remis au guichet. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 29 Aoû 2016 - 8:43 | |
| Petite question je l'ai posé sur mon pré-tr mais comme je n'ai pas eu de reponse, je tente ma chance ici. Pour les heures en plus à USP, sur nos 3 jours c'est 3 jours sur USF ..Les heures en plus sont de 7h à 8h sur le parc Universal et IOA n'ouvre qu'à 9h.... du coup je suppose que c'est comme à Disney, le parc ouvre en général 30min avant mais les attractions à l'heure pile c'est ça? Du coup je suppose que la technique de prendre le Poudlard express pour arriver dans les premiers à Hogsmead n'est pas un bon plan pour le coup non car le Poudlard express n'ouvrira certainement qu'à 9h pile non? C'est peut être mieux de partir de USO vers 8h15 pour rentrer à IOA à 8h30 et attendre qu'ils ouvrent les cordes? (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis). |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 29 Aoû 2016 - 15:19 | |
| @sosso : quoi que tu fasses, tu n'auras jamais d'avance sur les guests qui entrent en ouverte normale je vais essayer de dire ca de maniere claire : si l'Early Entry est à USO, et que IoA ouvre à l'heure normale, le tout premier Hogwarts Express qui partira d'USO n'arrivera à IoA qu'au moment, grosso modo, ou les guests d'IoA arriveront à Hogsmeade. Le HE ne tourne pas avant l'ouverture du second parc puisqu'il ammene les guests à ce second parc , il faut donc attendre que IoA soit ouvert pour y faire entrer des guests via le train. autrement dit, à moins d'avoir beaucoup de chance, le temps que tu sortes de la gare à IoA, tu seras prise dans le flot des guests qui sont entrés à IoA a l'heure d'ouverture normale. (et inversement proportionnel quand c'est IoA qui a l'early entry pour l'arrivée dans Diagon Alley à USO) (ps : je reposte ca dans ton pTR) |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|