Oui et au sortir de Forbidden Journey , le fan de HP devient juste fou devant la quantité de trucs dans les rayons ... heureusement que la tailleet le poids de nos valises nous forcent à rester raisonnable
A qui le dis-tu Philippe! J'ai du faire Tetris dans ma valise! Et si on compte Les Simpsons en plus...!
Effectivement c'est ce qui manque sur le resort, par contre ce sera pas vraiment un show à 360° comme le précédent vu que cette fois-ci les écrans seront "plats" (on le devine en voyant les barges) puis il y aura des jets d'eau et normalement un peu de pyrotechnie .
Universal profite du succès d'Harry Potter pour redynamiser Universal Studios Florida. Il y aura un Land Harry Potter dans chaque parc, possiblement reliés entre eux par l'Hogwarts Express (pas confirmé)!
Pour poursuivre, merci de voir le Sujet dédié: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t26021-universal-studios-florida-islands-of-adventure-extension-du-wizarding-world-of-harry-potter-2014
Universal a annoncé ses nouveautés pour 2012 http://www.screamscape.com/html/universal_studios_florida.htm
En gros, Descpicable me (on savait déjà) le show sur le lagon Et (c'est une surprise) une parade ! Et le fameux upgrade de Spiderman
Perso, despicable me me semble prometteur, mais cça reste du smilateur (comme les Simpson) et c'est encore une attraction en 3D de plus (après Terminator et Shrek situés à quelques dizaines de mètres à côté !) Pour le show nocturne, impossible de juger au vu des concept art. On voit que ce sera imposant, mais rien qui puisse à mon avis rivaliser avec WOC. D'autant qu'on le voit bien sur les concept art, vu la configuration du lac, les visiteurs ne verront que la partie du show qui est devant eux.
Enfin, la parade, une bonne initiative à la base (c'est ce qui manque à Universal face à Disney), par contre, les premiers concept arts des chars ne font pas, mais alors pas du tout rêver ! ça me fait penser à certains chars de Block Party bash chez Disney...
Pour le show nocture, celui ci sera en libre accès puisque le long du City Walk. Sans vouloir attirer de nouveaux visiteurs avec ca, c'est surtout pour faire passer la soirée à un maximum de personne dans ce coin là...
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Pour le show nocture, celui ci sera en libre accès puisque le long du City Walk. Sans vouloir attirer de nouveaux visiteurs avec ca, c'est surtout pour faire passer la soirée à un maximum de personne dans ce coin là...
Je crois que tu as mal lu, le show nocturne sera sur le lac du parc Universal Studios et non au Citywalk
Universal arrive à proposer de quoi contrer l'extension de WDW.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Je pense que si le film Avengers est un gros succés , on aura le droit a quelques nouvelles attractions du coté de la zone ou il y a Spiderman , comme un dark ride , ou un coaster interieur ^-^ en rapport avec le film ...
Non car Universal n'a pas les droits pour cela. Ou alors, il faut qu'ils restent concentrés sur les personnages tels qu'ils apparaissent dans les comics, mais rien en rapport avec le film qui appartient à Disney.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général