|
|
Auteur | Message |
---|
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Obésité et attractions Sam 4 Fév 2017 - 17:21 | |
| je suis moi aussi en obésité morbide et je passe partout sauf a Crush (je l'ai fait y'a qq année mais j'ai un peu re grossis depuis donc je n'ai même pas retenté de peur de ne plus passé ce n'est pas une attraction dont on est fan donc fait la file on ne le fait déjà pas alors avec le risque de ne pas passé...) je dois passé de profil au niveau de beaucoup de tourniquet (buzz,...) mais ça passe et je suis parfois un peu a l'étroit mais je suis tjs passée partout |
|
| |
mystere
| Sujet: Re: Obésité et attractions Sam 4 Fév 2017 - 17:24 | |
| par contre ce qui m'a toujours hallucinée c'est au niveau du shopping: les vêtements pour personnes obèses ne sont pas nombreux (en tout cas à l'époque où j'en cherchais). J'ai l'impression qu'au-delà du 44 une femme ne trouvera rien sur le ressort alors qu'aux USA c'est tout à fait normal d'aller bien au-delà. Dommage... |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Sam 4 Fév 2017 - 18:29 | |
| Je dois avouer qu'à Buzz, c'est pas évident, surtout avec les gros manteaux, les sacs à dos... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Sam 4 Fév 2017 - 21:57 | |
| Effectivement le tourniquet de Buzz, je le passe toujours en force car il est assez étroit.Je ne tente pas Crush , vu que déjà à la base cela ne me tente pas et que je sais que certaines morphologies y ont accès avec difficulté, pas retenté Cars ni le Carrousel mais de toutes façons pareil cela ne me manque pas.Je pense qu'orbitron est assez étroit aussi donc si on est assez large cela peut être problèmatique. Ratatouille pas de soucis, juste si l'on est à trois adultes et qu'on est un peu corpulent c'est mieux d'être au milieu car on est un peu écrasé sur les côtés je trouve. Sinon aucun souci pour les autres mais tout dépend aussi ou l'on a est plus épais, pour certains c'est les hanches, le ventre, le derrière , la poitrine ou tout à la fois . Quand je lis certaines pages précédentes, j'hallucine sur la vision de l'obésité en tant que maladie.Mais bon je préfère ne pas revenir dessus, nous ne vivons pas à travers les yeux des autres.Les critiques et autres solutions miracles de la volonté, ne sont qu'une projection de la réalité de ces gens et non de la nôtre .C'est dommage mais on ne peut pas empêcher chacun d'avoir sa vision, fusse t'elle erronée, des choses.... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 5 Fév 2017 - 2:13 | |
| crikee si il ne te tente pas d'accord mais tu passerais largement à crush parce qu moi j'y passe même si ej en le fais plus pour cause de douleur à la poitrine quand je le fais
cars je le fais aussi sans soucis |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Obésité et attractions Dim 5 Fév 2017 - 14:04 | |
| Je n'ai pas lu toutes les pages du sujet... mais je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice Je ne suis pas mince, oh loin de là... (un petit 48-50 pour donner une idée de taille lol) et lors de ma dernière visite à Europapark (oui, il m'est arrivé d'être infidele à Disney ) j'ai passé un fort désagréable moment. J'ai fait la queue, et on m'a fait m'assoir devant tout le monde dans un siège "test" pour m'informer ensuite que je ne pouvais pas faire l'attraction... Un grand et long moment de solitude devant les autres personnes qui me regardaient Heureusement pour moi, je n'ai jamais connu ce genre de situation à Disney... et c'est aussi pour cela que j'aime ce parc... il est vraiment accessible à tout le monde. Jamais je n'ai senti ce genre de malaise par rapport à ma taille (et même si les personnes qui y travaillent peuvent penser certaines choses pas très sympa, je ne l'ai jamais ressenti) Bref, pour Disney, il n'y a aucun soucis meme en surpoids on n'est pas pénalisé |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 8 Fév 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir, Ma soeur aussi est forte et elle a eut du mal à la sortie de Pinocchio et Blanche Neige, particulièrement une des deux mais je sais plus laquelle . Bon, du coup elle a voulue se dépecher car un peu mal à l'aise et elle cs'est fait mal à la fesse . Je trouve bien les attractions comme le monde des poupées ou Peter Pan, il y-a bien de la place , pour toutes les morphologies |
|
| |
Stitchounet96
Âge : 28 Messages : 2 Localisation : Lyon Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Avr 2017 - 1:49 | |
| Bonsoir, Je viens d'arriver sur le forum et comme beaucoup de monde sur ce topic je me pose beaucoup de question.. Je vais à disney au mois de Septembre avec des amis et j'ai peur malheureusement de ne pas pouvoir tout faire. J'ai lu toute les pages du sujet mais je n'arrive pas encore à me rassurée. Je vais vous donner un maximum de détail bien que sa soit compliquer pour moi de parler de tout ça car je suis très complexée x_x" Je sais que les chiffres ne veulent pas forcément dire quelque chose mais bon.. Je fais un peu plus d'1m70 pour 108 kilos, je m'habille en 46/48, je fais du 130 en tour de taille et 127 en tour de hanche, j'ai les hanches larges et du ventre il faut le dire.. Pensez vous que je pourrais faire toute les attractions? Je me vois pas aller voir un CM pour lui demander d'essayer le wagon avant de monter :/
Merci par avance pour vos réponses, Je me mets au régimes, fait du sport et tout mais sa m'inquiète quand même... |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Avr 2017 - 7:36 | |
| pour ma part je suis en obésité importante surtout au niveau du ventre et de la poitrine, je mets du 54. Je n'ai pas de problème hormis dans les tourniquets ou il faut parfois passer en force mais cà passe. Crush coaster et les petites voitures cars par contre je ne rentre pas dedans
Après je n'ai jamais fait space moutain, indiana jones, rc coaster et aerosmith alors cà je ne peux pas dire |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Avr 2017 - 7:50 | |
| Bonjour,
Ma soeur à la même morphologie que toi, elle fait du 46/48 et a aussi beaucoup de ventre et est large des hanches . Comme j'en ai parlé plus haut, elle s'est juste fait un peu mal en sortant de Blanche Neige, mais c'est aussi parce qu'elle a voulue faire vite et qu'elle est sortie en force. Ma soeur fait 1,59 cm, et donc le problème c'est que quand on rentre dans les wagonets (dans plusieurs attractions) elle se retrouve avec la partie la lus large du corps au niveau de la partie la plus étroite pour entrer ou sortir des wagonets . Mais je pense pas qu'une personne plus grande rencontre ce genre de problème, sauf si la partie de son corps la plus large est les cuisses . |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Avr 2017 - 9:11 | |
| - Stitchounet96 a écrit:
- Bonsoir,
Je viens d'arriver sur le forum et comme beaucoup de monde sur ce topic je me pose beaucoup de question.. Je vais à disney au mois de Septembre avec des amis et j'ai peur malheureusement de ne pas pouvoir tout faire. J'ai lu toute les pages du sujet mais je n'arrive pas encore à me rassurée. Je vais vous donner un maximum de détail bien que sa soit compliquer pour moi de parler de tout ça car je suis très complexée x_x" Je sais que les chiffres ne veulent pas forcément dire quelque chose mais bon.. Je fais un peu plus d'1m70 pour 108 kilos, je m'habille en 46/48, je fais du 130 en tour de taille et 127 en tour de hanche, j'ai les hanches larges et du ventre il faut le dire.. Pensez vous que je pourrais faire toute les attractions? Je me vois pas aller voir un CM pour lui demander d'essayer le wagon avant de monter :/
Merci par avance pour vos réponses, Je me mets au régimes, fait du sport et tout mais sa m'inquiète quand même... je tenais à te rassurer je suis déjà allé 3 fois à disney et j'étais en obésité à l'époque lors de ma dernière visite 125 kg pour 1m68 avec des hanches très larges et j'ai pu faire toutes les attractions du parc sauf rc racer et aérosmith et space mountain mais simplement parce que je ne voulais pas les faire j'ai fais big thunder mountain, crush la tour de la terreur. rassure toi tu arriveras à faire toutes les attractions détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Avr 2017 - 11:47 | |
| Je fais du 48/50 et je passe partout ^^. Meme quand je faisais une taille 54/56 y a de cela quelques années , je passais partout aussi.
Quant aux vêtements en faisant du 48/50, je rentre dans le XL de disney. Après cela depend, pour certains vetements il me faudra le XXL, pour d'autres, le L je rente aussi. Faut essayer. |
|
| |
Stitchounet96
Âge : 28 Messages : 2 Localisation : Lyon Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Avr 2017 - 18:20 | |
| Merci beaucoup sa me rassure un peu, j'ai tellement peur de pas profité et la honte aussi de devoir ressortir parce que sa ferme pas |
|
| |
Papillon59
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 14 Nov 2017 - 16:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Sayez je m'en vais pour Disneyland j'en rêver et voilà que dans quelques semaine j'y vais, j'ai hâte mais il y a un bémol...... Je fais 115kg pour 1m72, je met du 44 en pantalon et un du 46/48 en haut (j'ai une poitrine assez conséquente), j'ai peur mais tellement que je ne puisse pas faire les attractions que je souhaite... ou avoir la honte de me faire refoulé dans une attraction car je ny rentre pas. J'aimerais avoir des avis de votre part, merciiiiiii |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 15 Nov 2017 - 22:25 | |
| Pas d'inquiétude Papillon ! Au regard de ta morphologie je pense même que tu peux faire Crush Coaster . Amuse-toi bien ! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mer 15 Nov 2017 - 23:32 | |
| c'est ce que je disais à mon mari lundi , ils devraient faire les tourniquets plus large , on est obligé de rentrer de biais
pour les vêtements je ne trouve pas non plus à DLP
en septembre un homme très corpulent était à star tours et sa ceinture ne voulait pas se fermer, les casts on essayer à plusieurs reprises et ça ne fermait pas il devait sortir mais il y avait un siège vide dans la rangée et il a demandé si il pouvait l'essayer et miracle la ceinture s'est fermée, le pauvre il a failli se faire sortir alors que je pense que c'était la ceinture qui ne fonctionnait pas bien et tout le monde le regardait il était vraiment gros ( je ne me moque pas étant moi même obèse) |
|
| |
moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 08/08/2018
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Obésité et attractions Lun 3 Sep 2018 - 19:32 | |
| a la limite si tu ne passe pas sur le siège les cast peuvent te mettre aux emplacement handicapés tout en haut ce sont des chaises et pas les bancs
mais je pense que ça devrait allé car moi je passe tranquille |
|
| |
moufette30
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Sep 2018 - 0:02 | |
| - minniegigi a écrit:
- a la limite si tu ne passe pas sur le siège les cast peuvent te mettre aux emplacement handicapés tout en haut ce sont des chaises et pas les bancs
mais je pense que ça devrait allé car moi je passe tranquille Ohhhhhhh merci donc je vais pouvoir réserver tranquille dans tous les cas on peut le faire youpiiiiiiiii |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Obésité et attractions Mar 4 Sep 2018 - 22:21 | |
| demande à l'entrée quand tu donnes ton ticket pour avoir le numéro de ta table avec la couleur du chapeau et voir ce queles casts peuvent faire si vraiment ça ne passerait pas derrière la table
mais je te dis moi je passe et pourtant je fais du 56 /58 surtout pour le bas |
|
| |
moufette30
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Obésité et attractions Jeu 6 Sep 2018 - 0:15 | |
| Hello Je confirme, étant moi-même corpulente surtout au niveau du ventre et de la poitrine, que j'ai été l'an passé au BBWWS, et que ça passait, bon je n'avais pas beaucoup d'espace mais je ne mangeais pas avec la poitrine sur la table , je me suis mise au bout, car en plus je suis un peu claustro.Ils m'ont demandé d'attendre du coup que les gens rentrent et j'ai pu m'asseoir au bout. Par contre j'hésite à tenter Crush et Hyperspace qui ont des harnais ventraux en plus de ceux aux épaules.Avec Space moutain ça allait mais la... Sinon j'ai fait tout le reste sans soucis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|