AccueilObésité et attractions - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin

Obésité et attractions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:37

merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:45

De rien ;-)

Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Obésité et attractions - Page 17 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Obésité et attractions - Page 17 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Obésité et attractions - Page 17 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Obésité et attractions - Page 17 425715 Obésité et attractions - Page 17 425715 Obésité et attractions - Page 17 425715 C'est finiiiiii Obésité et attractions - Page 17 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Obésité et attractions - Page 17 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:21

je suis moi aussi en obésité morbide et je passe partout sauf a Crush (je l'ai fait y'a qq année mais j'ai un peu re grossis depuis donc je n'ai même pas retenté de peur de ne plus passé ce n'est pas une attraction dont on est fan donc fait la file on ne le fait déjà pas alors avec le risque de ne pas passé...) je dois passé de profil au niveau de beaucoup de tourniquet (buzz,...) mais ça passe et je suis parfois un peu a l'étroit mais je suis tjs passée partout
mystere

mystere

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:24

par contre ce qui m'a toujours hallucinée c'est au niveau du shopping: les vêtements pour personnes obèses ne sont pas nombreux (en tout cas à l'époque où j'en cherchais). J'ai l'impression qu'au-delà du 44 une femme ne trouvera rien sur le ressort alors qu'aux USA c'est tout à fait normal d'aller bien au-delà. Dommage...
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:29

Je dois avouer qu'à Buzz, c'est pas évident, surtout avec les gros manteaux, les sacs à dos...
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 21:57

Effectivement le tourniquet de Buzz, je le passe toujours en force car il est assez étroit.Je ne tente pas Crush , vu que déjà à la base cela ne me tente pas et que je sais que certaines morphologies y ont accès avec difficulté, pas retenté Cars ni le Carrousel mais de toutes façons pareil cela ne me manque pas.Je pense qu'orbitron est assez étroit aussi donc si on est assez large cela peut être problèmatique.
Ratatouille pas de soucis, juste si l'on est à trois adultes et qu'on est un peu corpulent c'est mieux d'être au milieu car on est un peu écrasé sur les côtés je trouve.
Sinon aucun souci pour les autres mais tout dépend aussi ou l'on a est plus épais, pour certains c'est les hanches, le ventre, le derrière , la poitrine ou tout à la fois .
Quand je lis certaines pages précédentes, j'hallucine sur la vision de l'obésité en tant que maladie.Mais bon je préfère ne pas revenir dessus, nous ne vivons pas à travers les yeux des autres.Les critiques et autres solutions miracles de la volonté, ne sont qu'une projection de la réalité de ces gens et non de la nôtre .C'est dommage mais on ne peut pas empêcher chacun d'avoir sa vision, fusse t'elle erronée, des choses....

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 2:13

crikee si il ne te tente pas d'accord mais tu passerais largement à crush parce qu moi j'y passe même si ej en le fais plus pour cause de douleur à la poitrine quand je le fais

cars je le fais aussi sans soucis
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 14:04

Je n'ai pas lu toutes les pages du sujet... mais je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice Wink

Je ne suis pas mince, oh loin de là... (un petit 48-50 pour donner une idée de taille lol) et lors de ma dernière visite à Europapark (oui, il m'est arrivé d'être infidele à Disney Sad ) j'ai passé un fort désagréable moment. J'ai fait la queue, et on m'a fait m'assoir devant tout le monde dans un siège "test" pour m'informer ensuite que je ne pouvais pas faire l'attraction... Un grand et long moment de solitude devant les autres personnes qui me regardaient Sad

Heureusement pour moi, je n'ai jamais connu ce genre de situation à Disney... et c'est aussi pour cela que j'aime ce parc... il est vraiment accessible à tout le monde. Jamais je n'ai senti ce genre de malaise par rapport à ma taille (et même si les personnes qui y travaillent peuvent penser certaines choses pas très sympa, je ne l'ai jamais ressenti)

Bref, pour Disney, il n'y a aucun soucis Wink meme en surpoids on n'est pas pénalisé Wink

Obésité et attractions - Page 17 Reglette-327581
DisneyIsa

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:59

Bonsoir à tous ...je mets ma pierre à l'édifice .....on ne dit pas nain Tony mais personne de petite taille Smile Mystère je suis d'accord avec toi pour les vêtements niveau taille ça ne va pas loin de plus je trouve que les tailles sont justes !!!! Le débat va loin je trouve c'est dommage Mad Mad Mad un certain respect pour tout le monde obèses handicapés grands gros petits .... il faut que l'on se sente tous bien et il est vrai que tout n'est peut ètre pas adapté à tout le monde !!!! Mais restons correct ne nous emballons pas sunny sunny sunny J' ai vu une fois une personne qui à fait la queue à crush durant 40 mn et au moment de monter le manège a été stoppé et 2 des personnes du jeux s'y sont mis pour essayer de tirer sur le harnais pour le fermer ...tout ça pour le faire descendre je me suis senti mal à l'aise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi je ne suis pas mince mais je n'ai pas de soucis ...à part l'hiver mon sac coince dans certain tourniquet ...car il est plutôt bien rempli !!!!! Bonne soirée à tous cheers cheers cheers
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:08

Bonsoir,

Ma soeur aussi est forte et elle a eut du mal à la sortie de Pinocchio et Blanche Neige, particulièrement une des deux mais je sais plus laquelle . Bon, du coup elle a voulue se dépecher car un peu mal à l'aise et elle cs'est fait mal à la fesse .

Je trouve bien les attractions comme le monde des poupées ou Peter Pan, il y-a bien de la place , pour toutes les morphologies Wink
Stitchounet96

Stitchounet96

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 1:49

Bonsoir,
Je viens d'arriver sur le forum et comme beaucoup de monde sur ce topic je me pose beaucoup de question.. Je vais à disney au mois de Septembre avec des amis et j'ai peur malheureusement de ne pas pouvoir tout faire.
J'ai lu toute les pages du sujet mais je n'arrive pas encore à me rassurée. Je vais vous donner un maximum de détail bien que sa soit compliquer pour moi de parler de tout ça car je suis très complexée x_x"
Je sais que les chiffres ne veulent pas forcément dire quelque chose mais bon.. Je fais un peu plus d'1m70 pour 108 kilos, je m'habille en 46/48, je fais du 130 en tour de taille et 127 en tour de hanche, j'ai les hanches larges et du ventre il faut le dire.. Pensez vous que je pourrais faire toute les attractions?
Je me vois pas aller voir un CM pour lui demander d'essayer le wagon avant de monter :/

Merci par avance pour vos réponses, Je me mets au régimes, fait du sport et tout mais sa m'inquiète quand même...
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 7:36

pour ma part je suis en obésité importante surtout au niveau du ventre et de la poitrine, je mets du 54. Je n'ai pas de problème hormis dans les tourniquets ou il faut parfois passer en force mais cà passe.
Crush coaster et les petites voitures cars par contre je ne rentre pas dedans

Après je n'ai jamais fait space moutain, indiana jones, rc coaster et aerosmith alors cà je ne peux pas dire

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Obésité et attractions - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Obésité et attractions - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 7:50

Bonjour,

Ma soeur à la même morphologie que toi, elle fait du 46/48 et a aussi beaucoup de ventre et est large des hanches .
Comme j'en ai parlé plus haut, elle s'est juste fait un peu mal en sortant de Blanche Neige, mais c'est aussi parce qu'elle a voulue faire vite et qu'elle est sortie en force. Ma soeur fait 1,59 cm, et donc le problème c'est que quand on rentre dans les wagonets (dans plusieurs attractions) elle se retrouve avec la partie la lus large du corps au niveau de la partie la plus étroite pour entrer ou sortir des wagonets .
Mais je pense pas qu'une personne plus grande rencontre ce genre de problème, sauf si la partie de son corps la plus large est les cuisses .
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 9:11

Stitchounet96 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'arriver sur le forum et comme beaucoup de monde sur ce topic je me pose beaucoup de question.. Je vais à disney au mois de Septembre avec des amis et j'ai peur malheureusement de ne pas pouvoir tout faire.
J'ai lu toute les pages du sujet mais je n'arrive pas encore à me rassurée. Je vais vous donner un maximum de détail bien que sa soit compliquer pour moi de parler de tout ça car je suis très complexée x_x"
Je sais que les chiffres ne veulent pas forcément dire quelque chose mais bon.. Je fais un peu plus d'1m70 pour 108 kilos, je m'habille en 46/48, je fais du 130 en tour de taille et 127 en tour de hanche, j'ai les hanches larges et du ventre il faut le dire.. Pensez vous que je pourrais faire toute les attractions?
Je me vois pas aller voir un CM pour lui demander d'essayer le wagon avant de monter :/

Merci par avance pour vos réponses, Je me mets au régimes, fait du sport et tout mais sa m'inquiète quand même...

je tenais à te rassurer je suis déjà allé 3 fois à disney et j'étais en obésité à l'époque lors de ma dernière visite 125 kg pour 1m68 avec des hanches très larges et j'ai pu faire toutes les attractions du parc sauf rc racer et aérosmith et space mountain mais simplement parce que je ne voulais pas les faire
j'ai fais big thunder mountain, crush la tour de la terreur.
rassure toi tu arriveras à faire toutes les attractions

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:47

Je fais du 48/50 et je passe partout ^^. Meme quand je faisais une taille 54/56 y a de cela quelques années , je passais partout aussi.

Quant aux vêtements en faisant du 48/50, je rentre dans le XL de disney. Après cela depend, pour certains vetements il me faudra le XXL, pour d'autres, le L je rente aussi. Faut essayer.

Obésité et attractions - Page 17 TenorObésité et attractions - Page 17 TenorObésité et attractions - Page 17 TenorObésité et attractions - Page 17 TenorObésité et attractions - Page 17 TenorObésité et attractions - Page 17 Tenor
Stitchounet96

Stitchounet96

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 18:20

Merci beaucoup sa me rassure un peu, j'ai tellement peur de pas profité et la honte aussi de devoir ressortir parce que sa ferme pas Crying or Very sad
Papillon59

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:55

Bonjour à tous et à toutes.

Sayez je m'en vais pour Disneyland j'en rêver et voilà que dans quelques semaine j'y vais, j'ai hâte mais il y a un bémol......
Je fais 115kg pour 1m72, je met du 44 en pantalon et un du 46/48 en haut (j'ai une poitrine assez conséquente), j'ai peur mais tellement que je ne puisse pas faire les attractions que je souhaite... ou avoir la honte de me faire refoulé dans une attraction car je ny rentre pas. J'aimerais avoir des avis de votre part, merciiiiiii
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:25

Pas d'inquiétude Papillon ! Au regard de ta morphologie je pense même que tu peux faire Crush Coaster Wink . Amuse-toi bien !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 23:32

c'est ce que je disais à mon mari lundi , ils devraient faire les tourniquets plus large , on est obligé de rentrer de biais

pour les vêtements je ne trouve pas non plus à DLP

en septembre un homme très corpulent était à star tours et sa ceinture ne voulait pas se fermer, les casts on essayer à plusieurs reprises et ça ne fermait pas il devait sortir mais il y avait un siège vide dans la rangée et il a demandé si il pouvait l'essayer et miracle la ceinture s'est fermée, le pauvre il a failli se faire sortir alors que je pense que c'était la ceinture qui ne fonctionnait pas bien et tout le monde le regardait il était vraiment gros ( je ne me moque pas étant moi même obèse)
moufette30

moufette30

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 1:38

Hello ! Je remonte ce sujet ... des personnes obèses surtout abdominales ont elles fait wild West show? Est on trop serré ou c'est gérable? Y a t il possibilité d être sur des chaises ???
Merci à ceux qui répondront et vade rétro les tourniquets de buzz et zigzag et les vilains "wagon" d hyper space mountain 😝😝😝
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 19:32

a la limite si tu ne passe pas sur le siège les cast peuvent te mettre aux emplacement handicapés tout en haut ce sont des chaises et pas les bancs

mais je pense que ça devrait allé car moi je passe tranquille
moufette30

moufette30

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 0:02

minniegigi a écrit:
a la limite si tu ne passe pas sur le siège les cast peuvent te mettre aux emplacement handicapés tout en haut ce sont des chaises et pas les bancs

mais je pense que ça devrait allé car moi je passe tranquille

Ohhhhhhh merci donc je vais pouvoir réserver tranquille dans tous les cas on peut le faire youpiiiiiiiii
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:21

demande à l'entrée quand tu donnes ton ticket pour avoir le numéro de ta table avec la couleur du chapeau et voir ce queles casts peuvent faire si vraiment ça ne passerait pas derrière la table

mais je te dis moi je passe et pourtant je fais du 56 /58 surtout pour le bas
moufette30

moufette30

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:54

Super pour tes conseils merci 😁 ca devrait le.faire donc ! Je demanderai à être en bout de table déjà ca sera mieux 😉😊
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 0:15

Hello

Je confirme, étant moi-même corpulente surtout au niveau du ventre et de la poitrine, que j'ai été l'an passé au BBWWS, et que ça passait, bon je n'avais pas beaucoup d'espace mais je ne mangeais pas avec la poitrine sur la table Razz , je me suis mise au bout, car en plus je suis un peu claustro.Ils m'ont demandé d'attendre du coup que les gens rentrent et j'ai pu m'asseoir au bout.

Par contre j'hésite à tenter Crush et Hyperspace qui ont des harnais ventraux en plus de ceux aux épaules.Avec Space moutain ça allait mais la... Sinon j'ai fait tout le reste sans soucis

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant