AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Horlog11Mer 4 Aoû - 7:48

Une suite à Basil, Détective privé ?! J'ai déjà le titre : Basil, Lexomyl public...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Horlog11Mer 4 Aoû - 7:53

Timon Timauvais a écrit:
Une suite à Basil, Détective privé ?! J'ai déjà le titre : Basil, Lexomyl public...

T'es chier... mon fils se le passe en boucle en se moment... il trouve pas ça chiant, lui...t'as perdu ton âme d'enfant Timon...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 87274712 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Horlog11Mer 4 Aoû - 7:55

Timon Timauvais a écrit:
Timon... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Icon_evil : tu sors !

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

T'es chier... mon fils se le passe en boucle en se moment... il trouve pas ça chiant, lui...t'as perdu ton âme d'enfant Timon...
BIX! a raison ! Timon, tu devrais le revoir pour te refaire ton opinion dessus Wink

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Horlog11Mer 4 Aoû - 8:04

Timon Timauvais a écrit:

Mémo personnel = pêter la gueule à Timon ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Icon_twisted

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Horlog11Mer 4 Aoû - 8:07

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Zuzu a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Timon... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Icon_evil : tu sors !

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

BIX! a raison ! Timon, tu devrais le revoir pour te refaire ton opinion dessus Wink

Professor Ratigan a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Mémo personnel = pêter la gueule à Timon ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 Icon_twisted

Je me rends ! Je me rends ! Même si vos méthodes pour me convaincre sont spéciales !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 28 53119