Mince je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais vu celui là ... (Basil, Détective Privé) il est facile a trouver ? Parce qu'il me semble que je ne l'ai jamais vu en vente nul part , même pas d'occaz .
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Mince je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais vu celui là ... (Basil, Détective Privé) il est facile a trouver ? Parce qu'il me semble que je ne l'ai jamais vu en vente nul part , même pas d'occaz .
Hein ?! Il est partout !!! Par exemple, là !
Merci Timon , mais je ne fais aucun achat en ligne ou par correspondance , je parlais "en boutique" à l'ancienne (rhoo la vieille qui parle), mais si on le trouve facilement sur le net , je le trouverais facilement en boutique je pense .
Edit : la honte ma fille vient de me dire qu'il passe souvent sur Disney Cinemagic ,j'ai plus qu'a surveiller mon programme télé .
Dernière édition par Gouly le Mer 4 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Merci Timon , mais je ne fais aucun achat en ligne ou par correspondance , je parlais "en boutique" à l'ancienne (rhoo la vieille qui parle), mais si on le trouve facilement sur le net , je le trouverais facilement en boutique je pense .
Edit : la honte ma fille vien de me dire qu'il passe souvent sur Disney Cinemagic ,j'ai plus qu'a surveille mon programme télé .
si j'ai bien compris, Timon est pas fan de Basil C'est dommage pour la suite, surtout que ça avait l'air d'être prévu quand on regarde la fin avec cette souris qui arrive ... il me semble qu'elle avait perdu une émeraude ... peut etre que l'histoire est traité dans un des bouquins. Merci pour l'info zuzu, dommage qu'il n'y ait pas d'édition française, lorsque j'aurais un meilleur niveau en anglais je m y risquerais. Je me suis toujours posé deux questions sur Ratigan : est ce qu'il a un frère nommé Lucifer et quel est ce chagrin qui le hante ? On entend cela dans la chanson "oh ratigan" et bien que les paroles ont peut etre juste servis a faire des rimes, on ne sait jamais, je pense pas que disney ait été capable de baclé cette partie du film, il doit y avoir une histoire la dessous, là aussi conter des les livres. Encore merci zuzu !
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Je pense que l'allusion "même son frère, Lucifer", c'est pour souligner son côté démoniaque. Lucifer étant le diable en personne, Ratigan est comparé à lui.
Et le chagrin qui le hante, c'est que jamais ses plans n'ont abouti, et ce toujours à cause de Basil, qui déteste par dessus tout.
Merci Timon , mais je ne fais aucun achat en ligne ou par correspondance , je parlais "en boutique" à l'ancienne(rhoo la vieille qui parle), mais si on le trouve facilement sur le net , je le trouverais facilement en boutique je pense .
Edit : la honte ma fille vient de me dire qu'il passe souvent sur Disney Cinemagic ,j'ai plus qu'a surveiller mon programme télé .
Heu! j'ai acheté le miens à Auchan il y à 15 jours pour 10 euros...
Merci Timon , mais je ne fais aucun achat en ligne ou par correspondance , je parlais "en boutique" à l'ancienne(rhoo la vieille qui parle), mais si on le trouve facilement sur le net , je le trouverais facilement en boutique je pense .
Heu! j'ai acheté le miens à Auchan il y à 15 jours pour 10 euros...
Mais euh... moi pour trouver un Auchan, il faut que je fasse 100 kms les joies de la campagne, mais je n'ai pas dis que c'étais introuvable ,j'ai juste posé la question car je ne l'avait jamais vu en vente .En même temps je ne l'ai jamais cherché donc ...
Et voila je passe pour une cruche pour une question mais quel boulet je fais des fois ...pis de toute façon je m'en fiche Timon il a dit que c'était nul ! Na !!!!
et Basile détective privé (moi je l'ai vu) à mon gout c'est .... bof .
Quand le premier bébé a ri, pour la première fois, le rire a éclaté en mille morceaux, ils ont ricoché un peu partout et ce fut le début des contes de fées"
Ouai enfin t'es en pleine crise de préadolescence, donc forcément un Dessin Animé qui a 25 ans ça va pas forcément être ta tasse de thé...MOUARF! mais c'est vrai qu'il fait parti de ces dessins animés qui ont bien vieilli comme Taram etc, c'est pas non plus la "Période Disney" que je préfère.
Bon, cela peux changer d'ici là mais à l'heure actuelle mes envies seraient de remanier pour le 8ème un lapin, pour le 9ème des insectes et pour le 10ème les jouets d'Annette...
Ouai enfin t'es en pleine crise de préadolescence, donc forcément un Dessin Animé qui a 25 ans ça va pas forcément être ta tasse de thé...MOUARF! mais c'est vrai qu'il fait parti de ces dessins animés qui ont bien vieilli comme Taram etc, c'est pas non plus la "Période Disney" que je préfère.
Alors déja je suis pas "pré-adolescente" ,mais adolescente tout court ! non mais oh !!
Et pour Taram , c'est un de mes favoris donc ça ne tiens pas à la période , je n'aime pas l'histoire c'est tout .
Quand le premier bébé a ri, pour la première fois, le rire a éclaté en mille morceaux, ils ont ricoché un peu partout et ce fut le début des contes de fées"
Chronique Disney vous propose de gagner votre place à une avant-première "privatisée" du documentaire Waking Sleeping Beauty qui aura lieu à Paris le 21 septembre 2010 (18H).
N'hésitez pas à tenter votre chance !
Profitez également de ce jeu pour poser directement une question au réalisateur Don Hahn. Elle lui sera transmise à l'occasion d'une interview réalisée lors du prochain Festival de Deauville.
Quetchaa !
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû - 9:23, édité 1 fois