AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov - 19:14

Citation :
... Vous avez bien lu : Crystal rejoint l'équipe des "billetistes" de Chronique Disney. Elle s'attachera plus spécialement à écrire sur les techniques d'animation et de dessin.

Ouha Chronique Disney devient une entreprise. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_razz
En tout cas j'ai hâte de lire son premier billet. ^^
Par contre un billet ne restera en ligne que 10 jour ? c'est un peut cour je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov - 19:36

Rhino a écrit:
Citation :
... Vous avez bien lu : Crystal rejoint l'équipe des "billetistes" de Chronique Disney. Elle s'attachera plus spécialement à écrire sur les techniques d'animation et de dessin.

Ouha Chronique Disney devient une entreprise. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_razz
En tout cas j'ai hâte de lire son premier billet. ^^
Par contre un billet ne restera en ligne que 10 jour ? c'est un peut cour je trouve, non ?

Ils restent tous en ligne, en fait ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_wink

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov - 19:45

Oui je sais, je me suis mal exprimer je veut dire à la Une du site.
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov - 22:41

Félicitations Crystal, des billets sur les techniques d'animation, ça s'annonce très intéressant Very Happy ! Vivement le premier Smile !

@+
Tib's

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 439077bannierePub
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Mar 10 Nov - 15:46

Merci tout le monde !!
Je dois dire que je suis ravie de rejoindre l'équipe, et j'espère être à la hauteur des attentes de chacun !

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov - 8:50

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Com-dcp_billet_a

Voici le planning prévisionnel des billets d'humeur :
- du 15 au 30/11 Matheus (Zip-A-Dee-Doo-Dah : Oscar de la Meilleure Chanson Originale (1946));
- du 1e au 23/12 Tous (Divers) ;
- du 24/12 au 10/01 Dash (Bilan Disney 2009) ;
- du 10 au 20/01 Ratigan (Les neuf vieux messieurs 2/9) ;
- du 20 au 31/01 Crystal (Analyse d'animation).

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû - 16:54, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov - 9:12

Formidable travail de notre cher Matheus. Bravo !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
lulu

lulu

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov - 9:24

Bravo à tous pour votre travail !
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_cheers

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Signature1451kg6
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov - 22:00

Billet très instructif encore une fois, bravo ! Grace à ça j'ai découvert cette music que je ne connaisser pas encore. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_redface

En allant regarder la liste des D.C.O.M. j'ai découvert deux nouvelles catégories, celle des D.XD.O.M. (es le bon sigle ?) et j'aimerais savoir si le film qui est dans la liste avait était diffuser en France car je ne trouve aucune info !?
Et je voit que dans l'autre nouvelle catégorie tu y a inclu Les Personnages Animés Préférés à la Rescousse pourquoi l'avoir mit dans cette catégorie et ne pas l'avoir laisser dans la partie Emissions ? Enfin tu précise que certains autres films qui sont dans cette liste sont les pilotes des séries, mais es que ce sont tous des pilotes ou certains sont des compilations de certains épisodes de leurs séries respective ? Tu m'a suivie ? Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 153419
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 12:22

Sacré boulot de la part de Matheus, il me semble que c'est le plus long billet que je n'ai jamais lu, bravo!

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 12:40

Rhino a écrit:
En allant regarder la liste des D.C.O.M. j'ai découvert deux nouvelles catégories, celle des D.XD.O.M. (es le bon sigle ?) et j'aimerais savoir si le film qui est dans la liste avait était diffuser en France car je ne trouve aucune info !?
Et je voit que dans l'autre nouvelle catégorie tu y a inclu Les Personnages Animés Préférés à la Rescousse pourquoi l'avoir mit dans cette catégorie et ne pas l'avoir laisser dans la partie Emissions ? Enfin tu précise que certains autres films qui sont dans cette liste sont les pilotes des séries, mais es que ce sont tous des pilotes ou certains sont des compilations de certains épisodes de leurs séries respective ? Tu m'a suivie ? Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 153419

Je je ne connais pas le bon sigle pour les Disney XD Orignal Movies. Le film n'a pas encore été diffusé en France puisqu'il sera diffusé fin novembre aux USA.

Pour Les Personnages Animés Préférés à la Rescousse , c'est suite à une remarque de VOLTH. Il est clair que l'on est dans une fiction et non dans une compilation ou un quelconque programme éducatifs. Voilà pourquoi que j'ai décier de le déplacer. Pour les autres, il s'agit pour tous de téléfilms dont c'est la première diffusion. Par la suite, ils ont tous été découpés en cinq épisodes de 20 vingt minutes et intégrer dans leur série respective. J'en profiter pour mettre Les Fluppy Dogs qui a été diffusé AVANT de passer par l'émission d'anthologie et les quatres téléfilms de Winnie, bien que je les laisse également en tant que épisodes spéciaux dans Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson. Enfin le dernier téléfilm des Muppets rentre dans cette catégorie puisqu'il n' a pas été diffusé en tant "A Disney Special".

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 12:49

Merci pour toutes infos, pour être honnête je me demande comment tu t'y retrouve ? Quelque fois moi je suis perdu ! ^^

Tien au passage j'ai une autre question es qu'il existe d'autre séries abandonnées comme Les Fluppy Dogs qui ont eu droit à un épisode "fini" ?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 17:55

Plein en série "live" de chez Touchstone mais aucune autre Disney. En tout cas à ma connaissance...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 18:08

Professor Ratigan a écrit:
Formidable travail de notre cher Matheus. Bravo !

lulu a écrit:
Bravo à tous pour votre travail !

Rhino a écrit:
Billet très instructif encore une fois, bravo ! Grâce à ça j'ai découvert cette musique que je ne connaissais pas encore. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_redface

Cobain a écrit:
Sacré boulot de la part de Matheus, il me semble que c'est le plus long billet que je n'ai jamais lu, bravo!

Merci à vous !
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 18:21

Waouh toutes mes félicitations Matheus pour ce billet exceptionnel! J'ai hâte de lire ta prochaine analyse!

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Signature
http://www.disneynext.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov - 19:13

Fabuleux style Matheus. Très beau billet. BRAVO.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov - 8:53

Et bien un grand bravo Matheus ! De plus le sujet était bien choisi.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov - 11:46

Bravo Matheus pour ce billet aussi érudit qu'intéressant à lire. Je ne savais pas que cette chanson avait eu autant d'interprètes, et pas des moindres! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 78713

Si je puis me permettre, pour les curieux, voici les versions de Zip-a-dee-doo-dah que l'on peut écouter sur Deezer, avec notamment la version très cool des Jackson 5. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 477267

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Dcpleg25
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov - 13:48

Pour la petite histoire, le billet de Matheus qui a débarqué en une ce matin cartonne. Nous avons été en effet obligés de le couper, si bien que, pour le lire, les zuzunautes sont contraints d'afficher la page (ce qui nous permet d'avoir une idée trés précise de son succés, contrairement aux autres billets dont l'audience pendant la période de mise en une est noyée dans celle de la page d'accueil).

Zip a dee doo dah est visiblement un thème super populaire !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov - 14:06

J'ai bien remarqué ça.
En tout cas merci de nous préciser
.
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 13:18

J'ai adoré la fiche d'aujourd'hui. Mais c'est dommage que j'ai jamais vu ce téléfilm. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Icon_sad
Zuzu, le DVD Joyeux Noël vient d'être ressorti aux USA avec de nouveaux bonus, tu ne vas pas mettre cela dans la fiche du DVD dans ton site?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 13:23

De nouveaux bonus... un épisode de la série. J'appelle pas ça de nouveaux bonus.

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 13:29

Non il y a aussi des jeux tel que le coloriage avec Porcinet et la décoration du sapin de Noël qui n'étaient pas dans l'ancienne édition.
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 13:33

Ouah !! Ca c'est des bonus lol
Bon, je mettrais la fiche à jour si cela te fais plaisir...

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 8 Horlog11Mer 25 Nov - 13:39

Zuzu a écrit:

Bon, je mettrais la fiche à jour si cela te fais plaisir...

Merci beaucoup, je crois que tu sais que ça m'intéresse. Est-ce que tu sais si cette édition va sortir en France? Car je ne peux plus acheter des DVD Zone 1 vu que mon lecteur DVD multi zones ne marche plus et chez nous au Liban presque tous les lecteurs sont Zone 2.

Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant