AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:50

Mais dis-donc Zuzu, tu es en train de mentir sur ton âge. Je ne te savais pas si vieux, en fait. En 1973, tu co-réalises Mustang avec Roy E. Disney... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_wink

Sinon, bravo au Professor pour ces deux très beaux billets. Dommage pour le coup que la bio de Woolie Reitherman ne se retrouve que 5 jours en une du site. Mais ce n'est pas très grave, vu qu'elle restera toujours consultable et ne disparaît pas au profit du touchant hommage rendu au neveu de Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:11

Matheus a écrit:
Mais dis-donc Zuzu, tu es en train de mentir sur ton âge. Je ne te savais pas si vieux, en fait. En 1973, tu co-réalises Mustang avec Roy E. Disney... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_wink

C'est vrai que quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de le mentionner.

Comme quoi. Ce monde est bizarre et les hasards très nombreux ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_lol

Merci pour les compliments, Matheus. Effectivement, Reitherman aura fait long feu, mais bon...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:01

Bon, alors, et ce billet ?... ou plutôt ces billets ?

@Timon, je ne fais que demander, car je sais que toi, saloperie de mangouste, tu ne dira rien, hein !

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:18

Magnifique billet qui rend très bien hommage à un tel homme.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:21

Professor Ratigan a écrit:

@Timon, je ne fais que demander, car je sais que toi, saloperie de mangouste, tu ne dira rien, hein !

Si, si, détrompes-toi...

Il manque un "s" à (...) tu ne diras rien, hein !Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 44340

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:57

Timon Timauvais a écrit:
Professor Ratigan a écrit:

Si, si, détrompes-toi...

Il manque un "s" à (...) tu ne diras rien, hein !Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 44340

Ah, ouais, en effet. J'ai tapé trop vite.

Et ce billet, marche, marche pas ?... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_razz

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:24

Toi, t'as pas encore lu la mise à jour de notre Livre d'or de ce matin...

Et quelque chose me dit que tu vas sauter au plafond... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 53119

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:10, édité 1 fois
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:56

Timon Timauvais a écrit:
Toi, t'as pas encore lu la mise à jour de notre Livre d'or de ce matin...

Et quelque chose me dit que tu vas sauter au plafond... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 53119

C'est un vrai message, ou une de tes plaisanteries douteuses.
Si c'est un vrai message, il / Elle est charmant(e) ce petit(e).

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 44340

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 19:56

Pour sûr que c'est un vrai message !!! C'est un visiteur de Chronique Disney de longue date !

Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:10, édité 1 fois
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:14

Et bien ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:36

Je pense que ce membre possède aussi un site actuellement en maintenance qui répertorie justement le répertoire VHS Disney. J'ai tenté de le contacter en vain (pas de trace de mail sur ce site) pour qu'il n'hésite pas à puiser sur le catalogue que j'ai moi-même réalisé, ce sera déjà ça de moins à réunir. Par contre, je salue l'initiative de réunir au delà des VHS des longs métrages animés (ce que je n'ai jamais fait). Il a notamment utilisé les brochures publicitaires incluses dans les vidéos que je possède encore et pourrait lui être utile. Je connais aussi deux trois sites qui propose un gros catalogue de jaquette de VHS d'époque qui peut lui être très utile. Si tu peux, ou Zuzu, le lui faire savoir, ce serait sympa.

Par contre, je ne crois pas qu'il s'agisse de DAM qui a aussi effectué un travail de recherche similaire, avant de passer la main pour raison familiale et professionnelle. Il m'en aurait parlé. Je pense que lui aussi l'aiderai beaucoup à avancer vu l'énorme collection qu'il possède.
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:43

Je m'en occupe !

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:12

Vous le savez : sur ZuzuDisney, tous nos résumés sont exclusifs ; nous ne nous contentons pas en effet de reproduire les résumés figurant sur les jaquettes ou dossier de presse...
Truc de dingue : Nrj 12 diffuse comme tous les samedis soir un DCOM, ce soir, c'est les Amours de Soeurcières...
Je consultais le site Programmes TV pour voir ce qu'il y avait ce soir à la télé, et par instinct je suis allé voir la fiche de ce DCOM. Je lis le sypnosis et constate que c'est le mien.
Je vais voir alors le site de Télérama, et rebelotte, c'est mon texte à nouveau.
Ce qui signifie que Disney a capté mon résumé (on reconnait sans mal mon style) et l'a fourni à la presse et aux chaines comme "synopsis officiel" !

Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:12, édité 3 fois
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:15

Et tu fais quoi dans ces cas-là...
Ils se font pas chier quand même...

Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:45

Excellent!Laughing
Bah,tu devrait être flatté non?
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:54

C'est pas la première fois et pas seulement pour les téléfilms puisque la jaquette de la dernière édition du Livre de la Jungle comporte notre texte...
En fait, j'suis flatté mais je me désole à l'idée de savoir qu'à terme, certains de nos visiteurs vont penser qu'on s'est contenté de recopier les résumés, alors qu'en fait...

Et puis que faire d'autre que de s'en amuser, je vais pas quand même attaquer Disney Disney pour captation d'écrits ou plagias quand même... lol.

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:56

Timon Timauvais a écrit:
En fait, j'suis flatté mais je me désole à l'idée de savoir qu'à terme, certains de nos visiteurs vont penser qu'on s'est contenté de recopier les résumés, alors qu'en fait...

C'est ce à quoi je pensais quand je disais tu comptes faire quoi (sous entendu changer le résumé)

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 21:13

Il faut contacter Jean-Marc Morandini pour qu'il dénonce ce plagiat, puisqu'il est lié à Télé7jours, concurrent de Télé-Loisirs qui gère programme-tv.net! lol

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 22:25

A ce moment là, pourquoi Disney ne travail pas avec vous pour faire connaitre son catalogue?
Vous avez une reconnaissance de la profession désormais. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 795199
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 19:33

Je viens de lire le premier billet de Crystal (Non mais Timon tiens pour ne pas nous avoir prévenu sur DCP Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 224944 de la mise en ligne de sont billet)
Ou sinon il est excelent, j'y est appris beaucoup de chose, c'est un très bon billet bravo.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 9:12

Merci beaucoup Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_biggrin

La Captivité des Orques et autres Cétacés
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 9:53

Timon Timauvais a écrit:
C'est pas la première fois et pas seulement pour les téléfilms puisque la jaquette de la dernière édition du Livre de la Jungle comporte notre texte...
A la fin, il faudra faire une rubrique spéciale sur le site de Chronique Disney ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_lol

Excellent billet, Crystal : bravo ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 904185
J'ignorais tout de l'utilisation de la photocopieuse par les animateurs professionnels (notamment le coup de photocopier des photos de maquettes).

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Dcpleg25
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 12:36

Je viens de lire ton billet Crystal, bravo, c'était très intéréssant. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Icon_biggrin
Vas tu continuer sur d'autres techniques d'animations ?
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 20:28

J'ai euh la larme à l'œil en lisant le billet d'humeur de Ratigan sur Roy E.Disney ...Il est très bien fait l'article idem pour celui sur la Xerox .Continué ainsi Smile .

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 13 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:12

Évolutions en douceur du site :

- Création d'une nouvelle
rubrique : Bientôt à la télé sur le modèle des Bientôt au Cinéma ou en vidéo.
(Au passage, vous constaterez la nouvelle cohérence du Bloc-Notes)

- Remaniement du sommaire avec le déclassement du Livre d'or qui quitte la Une et perd sa place dans la hiérarchie des rubriques (nous actons ainsi sa perte d'intérêt auprès des Zuzunautes).

Enjoy !

Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 17:13, édité 1 fois

Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant