AccueilLes billets FASTPASS - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:33

J'ai toujours rien compris à ces histoires de fastpass gratuits.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:41

EscalopeFromage a écrit:

Ton billet d'entrée te sert de FP. Tu ne peux avoir qu'un FP à la fois, il faut attendre la fin du créneau pour en avoir un nouveau.

Si tu as un ticket imprimé, on te donnera un FP blanc, car tu peu aps mettre ta feuille de papier dans la machine pour avoir un FP.

Certaines personnes vendent sur E-Bay ces FP blancs, que l'on peut facilement se procurer. Acheter ces FP blancs, c'est de la pure arnaque, il est totalement interdit de le faire.

Les billets FASTPASS - Page 17 Reivax10
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:45

Reivax a écrit:
EscalopeFromage a écrit:

Ton billet d'entrée te sert de FP. Tu ne peux avoir qu'un FP à la fois, il faut attendre la fin du créneau pour en avoir un nouveau.

Si tu as un ticket imprimé, on te donnera un FP blanc, car tu peu aps mettre ta feuille de papier dans la machine pour avoir un FP.

Certaines personnes vendent sur E-Bay ces FP blancs, que l'on peut facilement se procurer. Acheter ces FP blancs, c'est de la pure arnaque, il est totalement interdit de le faire.

Okaaaaaayyyyyyyyyyyy !
Je croyais qu'on pouvait avoir plusieurs fastpass de réservés simultanément à condition que ce soit pour des attractions différentes... Je me trompais donc. Crying or Very sad
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:47

Pour plus d'infos, voici le topic sur Le système FASTPASS Wink

Les billets FASTPASS - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:49

Tu as un FP que tu peux utiliser pour toutes les attractions disposant du système. Après si tu es FP VIP, tu entres directement par l'entrée FP, sans avoir à prendre un ticket à la borne.

Il existe aussi les FP roses donnés par les Hotels Disney à certains clients, mais c'est une autre histoire !

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:52

pef a écrit:
10 tickets fastpass (les blans) pour 25€
Shocked J'hallucine...

Et dire qu'il y en a qui se font des cou*lles en or sur votre dos, et que certains plongent avec tellement de plaisir dans de telles arnaques... Rolling Eyes

Les billets FASTPASS - Page 17 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pef

pef

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 9:17

Non rassure toi je ne vais pas acheter ces tickets à 25€ Cool !
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:05

Reivax a écrit:
Tu as un FP que tu peux utiliser pour toutes les attractions disposant du système. Après si tu es FP VIP, tu entres directement par l'entrée FP, sans avoir à prendre un ticket à la borne.

Il existe aussi les FP roses donnés par les Hotels Disney à certains clients, mais c'est une autre histoire !

comment peut-on être FP VIP ? c'est étrange ^^
http://www.myspace.com/remistarck
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:10

Stitch_ROCKS a écrit:
Reivax a écrit:

comment peut-on être FP VIP ? c'est étrange ^^
Lors d'événements spéciaux, ou on logeant dans une suite Wink

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 17 Signat10
http://www.disneytheque.com
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:12

Ou alors si comme moi, deux espagnoles te l'offrent à la sortie de BTM parce qu'elles s'en vont du parc et que tu les a bien amusé pendant le ride Very Happy
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:17

nastico a écrit:
Ou alors si comme moi, deux espagnoles te l'offrent à la sortie de BTM parce qu'elles s'en vont du parc et que tu les a bien amusé pendant le ride Very Happy
c'est une autre possibilité Langue

Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:52

Ok merci beaucoup parce que depuis hier j'ai un PA dream et en regardant la brochure sur les avantages, il y a tout un chapitre sur les fastpass, comme si c'était un avantage particulier alors que c'est accessible à tous...
Alors je me disais que j'avais peut-être raté un épisode...
Thanks Wink
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 19:43

Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées à propos des fast pass vendus sur eBay.
C'est de l'arnaque seulement si les prix montent trop haut. Ceux qui trouvent ça cher n'ont qu'à cesser d'enchérir.
Moi j'en ai acheté 30 pour 16 euros. je trouve que c'est correct et en ajoutant une dizaines d'anciens tickets d'entrées, ça fait de quoi passer un bon séjour pour 8 ou 10 personnes simultanément sans faire la queue, donc en faisant autant d'attractions en une journée-fast-pass qu'en une semaine normale.
Quand on ne vient qu'une fois pas an ou moins, c'est indispensable!
De plus, ces fast pass blanc ebay sont toujours neufs et vendus par lots, les vendeurs en vendent souvent plusieurs lots différents en même temps! ...donc pour se les procurer, ils doivent certainement se servir ( voler!...n'ayons pas peur des mots ) dans les stocks du parc. Ce qui signifie que ces vendeurs sont des cast members!! Peut être même des DCPistes.....
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 22:08

J'ai voulu regarder rapidement sur ebay les prix pratiqués ... et voilà que je tombe sur ceci.
Comment ce genre d'individus peut-il se faire en toute impunité des c******s en or sur le dos du parc ...
Je peux comprendre les acheteurs ... mais pas que ce vendeur, qui doit forcément travailler à dlrp, agisse de telle sorte.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 22:43

surtout que la ça devient du beau falsifiage , étant donné que les VIP fastpass sont numérotés !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:48

E-bay est le plus grand receleur du monde !!!
En achetant sur e-bay, vous n'avez aucune garantie que l'objet que vous achetez n'a pas été volé.

Concernant les Fast Pass qu'on peut acheter sur ce site, ce sont peut-être des CM qui les revendent, mais peut être aussi des guests qui se servent car il m'est arrivé de voir des piles de FP blancs, posés sur les tourniquets d'entrée. Autrement dit, on pouvait se servir comme on le voulait. J'ai même failli me servir et les mettre tous dans la poche, mais ma raison a fait que je les ai laissé à leur place.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:54

Mais depuis les CM les mettent dans les poches quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 23:55

Reivax a écrit:

Oui, et les revendent sur e-bay en rentrant chez eux ! lol tongue

(c'était au mois de mai que j'ai remarqué ces Fast Pass presque à libre disposition sur les tourniquets)

MESSAGE EDITE

Dernière édition par °o°Juju°o° le Dim 11 Jan 2009 - 9:12, édité 1 fois
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 1:33

Citation :
(c'était au mois de mai)
Quoi donc ?
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 20:08

°o°Juju°o° a écrit:
Reivax a écrit:

Oui, et les revendent sur e-bay en rentrant chez eux ! lol tongue

Euh les poches de ton costume, elles ne finissent pas chez toi a priori!

Je ne pense pas que les revendeurs de FP soient des gens du Ticketing à titre personnel. Le problème réside dans le fait qu'ils fonctionnent d'une fois sur l'autre... Les gros resquilleurs sont en tout cas souvent les CM, qui en réclament pour leurs invités à chaque visite. Parfois ils ont la pochette de leur pass qui en est pleine à craquer. Les PA en réclament aussi aux portes car avec le PA 'ils ne peuvent en avoir qu'un'... Et oui, c'est un par personne, et être PA Dream ne change rien à l'affaire... Dernière catégorie, mais plus limitée, il y a les guests lambdas qui connaissent le truc et sont habitués, qui en
réclament à toutes les portes car on aurait oublié de leur donner, ou à City Hall... ou qui les volent au niveau des portes, mais là c'est clairement un problème organisationnel que de les laisser à la vue de tous.

La solution résiderait dans des FP blanc qui périment le soir de leur journée d'utilisation. Il n'y aurait plus de collections et le système serait assaini. Evidemment, ça ne résoudrait pas le problème des vendeurs, si tant est que les billets vendus en ligne n'aient pas déjà été utilisés.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:34

Citation :
La solution résiderait dans des FP blanc qui périment le soir de leur journée d'utilisation. Il n'y aurait plus de collections et le système serait assaini.

DLRP n'envisagerait pas déjà cette alternative ?

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:43

et il suffirait de bruler tout les fastpass non utilisés du jour Langue

Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:47

Arnaod a écrit:

Et puis fouetter ceux qui ont plus de un FP par personne !

Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 23:10

Arnaod a écrit:

Absolument pas. Je ne fais pas cette proposition à la légère. C'est techniquement faisable, et sans avoir à dater les FP blanc.

Prenons l'exemple des billets d'entrée. Ils sont valables un jour, pendant une année. Si tu tentes d'utiliser un billet déjà utilisé un autre jour, le tourniquet d'entrée le refusera. Parce qu'il sait que tel billet a été utilisé tel jour, et qu'il n'est plus valide.

Actuellement, les machines à FP effectuent déjà une telle reconnaissance, mais uniquement pour la période de 2h entre la prise de 2 FP. Si elles gardaient en mémoire les FP blanc utilisés dans la durée, les machines reconnaitraient simplement que tel FP blanc a été utilisé le 12 decembre, et n'est donc plus valable le 17 janvier...

Je précise avant qu'un simplet me rétorque que des dates sont inscrites au dos des billets d'entrée, alors qu'il n'y a rien sur un FB blanc que les machines ne lisent evidemment pas le texte inscrit sur le billet, mais sa bande
magnétique. Sans inscrire une date "fixe" sur les FP blanc, ce qui engendrerait des stocks à jeter tous les soir, on peut très bien imaginer une mention au dos : valable 24h après sa première utilisation.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 17 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 23:12

L'idée est bonne, mais pose problèmes lors de séjours, par exemple .

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant