AccueilLes billets FASTPASS - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Sam 10 Oct - 20:18

Rosedisney a écrit:
...
Au fait, comment des tickets peuvent se demagnétiser??

Comme les tickets de transports : il suffit qu'il y ai une source magnétique ou simplement métallique (comme des clés) pour les démagnétiser.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Sam 10 Oct - 20:43

Je suis déçu par la théma de merde des bornes de Big Thunder Mountain, quand je suis passé devant y'a quelques jours ça m'avait surpris.

Les billets FASTPASS - Page 22 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Sam 10 Oct - 21:21

Audio a écrit:
Je suis déçu par la théma de merde des bornes de Big Thunder Mountain, quand je suis passé devant y'a quelques jours ça m'avait surpris.
C'est vrai que c'est pas tip top ceux-là...
http://www.emeline-et-jeremy.com
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Sam 10 Oct - 21:53

J'avais remarqué cette nouveauté ce matin! J'avais pas compris le fonctionnement donc j'ai pas eu de fastpass donc j'ai pas fait l'attraction. Bon, maintenant là je sais pour la prochaine fois mdr
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 1:41

Je ne comprends pas spécialement l'utilité des fastpass blanc ou même ceux des anciens tickets.

A moins d'être vraiment accro à une attraction et de vouloir la refaire sans cesse, un seul FP par heure est amplement suffisant (pour ma chérie et moi en tout cas).

De plus, si ça peut permettre de réduire la file d'attente des fastpass les jours de grandes affluances, c'est tant mieux pour les guests lambdas.

Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça lol, mais je préfère prendre un FP qui me permet de revenir dans 30 minutes à 1h et faire une autre attraction en attendant pour varier les plaisirs. Wink

Sinon HS, mais les bornes FP semblaient toutes hors-service hier dans l'après-midi (ticket non valide).
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 1:46

oui du coup on a collectionné pour le plaisir les ticket FP "error" Laughing mais sinon effectivement 1 FP par heure est plus que suffisant sinon on fait qu'une attraction dans la journée.. on a réussi mercredi et jeudi a faire 10 fois BTM (5/jour) avec 2 FP maxi par jour et pas besoin de plus.. puis laissons un peu la place à tous.. car je plains ceux d'aujourd'hui qui avaient 45 min d'attente (on n'a meme pas tenté de notre coté)

Les billets FASTPASS - Page 22 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 2:26

DjSeto a écrit:
Je ne comprends pas spécialement l'utilité des fastpass blanc ou même ceux des anciens tickets.
Les FP blancs sont en fait donnés aux visiteurs n'ayant pas de billets cartonné (possédant un e-ticket) qui jusqu'à présent ne passaient pas dans les bornes.

DjSeto a écrit:
A moins d'être vraiment accro à une attraction et de vouloir la refaire sans cesse, un seul FP par heure est amplement suffisant (pour ma chérie et moi en tout cas).
Déjà, c'est un FP toutes les deux heures... Lorsque tu as 120 min à BTM, il est extrêmement utile d'en avoir plusieur

DjSeto a écrit:
De plus, si ça peut permettre de réduire la file d'attente des fastpass les jours de grandes affluances, c'est tant mieux pour les guests lambdas.
Rien à voir avec ce changement, ou alors très minime. Ca permettra d'être un peu plus écologique (arrêt des FP blancs), donc aussi moins onéreux pour le parc, et aussi évitera la surcharge de travail pour le CM devant débloquer la bête qui a avalé le billet d'entrée d'un guest (c'est très très très fréquent !).

DjSeto a écrit:
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça lol, mais je préfère prendre un FP qui me permet de revenir dans 30 minutes à 1h et faire une autre attraction en attendant pour varier les plaisirs. Wink
Lorsque tu as 120 minutes à BTM, 90 à SMM2, et 80 à BLLB, tu es heureux d'avoir plusieurs FP afin de pouvoir faire les autres attractions qui ne disposent pas de ce système pour "varier les plaisirs". Cette configuration te fera gagner environ 240 minutes d'attente, soit 4H... c'est loin d'être négligeable !
Le but d'en avoir plusieurs c'est pas forcément de faire 5 tours d'affilé, mais de pouvoir en prendre à plusieurs attractions en simultané. M'enfin, pas l'impression que tu aies vécu les périodes de rush, car attendre 30 min à 1H pour le FP, c'est rien du tout !
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 2:30

Sevrynn a écrit:
oui du coup on a collectionné pour le plaisir les ticket FP "error" Laughing mais sinon effectivement 1 FP par heure est plus que suffisant sinon on fait qu'une attraction dans la journée.. on a réussi mercredi et jeudi a faire 10 fois BTM (5/jour) avec 2 FP maxi par jour et pas besoin de plus.. puis laissons un peu la place à tous.. car je plains ceux d'aujourd'hui qui avaient 45 min d'attente (on n'a meme pas tenté de notre coté)
Oui, c'est typiquement le discours de personnes n'ayant vécu aucune attente. Lorsque tu as 120 min à BTM, et qu'à 14H y'a plus de FP disponible, tu ne le vis pas de la même façon Wink
J'y étais jeudi et on a utilisé un FP pour BTM car 20 min d'attente. A l'heure du FP on était à 5min... donc oui, là ça sert à rien le FP, mais c'est très rarement comme cela !
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 2:43

Content d'avoir un nouvel avis Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_smile

On a, avec Sevrynn, connu BTM à 90 minutes, mais même à 30 minutes on ne le fait pas, ou alors très rarement.
31 mai et 1 Juin par exemple, vers les 14h justement plus de FP, bah tant pis, on est passé à autre chose ^^ On avait réussi à faire BTM 1 fois le 31 mai au matin, ça nous a suffit Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_wink

Lorsqu'il y a trop d'attente, nous préférons allez faire un tour dans les boutiques, nous ballader tranquillement, faire le Molly Brown, tenter d'autres attractions avec moins d'attentes, ou même zapper BTM pour le moment.

Il y aura forcemment des moments où il y aura moins d'attente, pour un guest venant de loin il y aura d'autres jours, d'autres moments (10h ou fermeture du parc par exemple) pour le refaire, pour le francilien il y aura d'autres jours aussi.

Nous ne nous prenons pas la tête à tenter de faire BTM coûte que coûte, le parc à bien d'autres richesses Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_wink
Après si effectivement il s'agit de juillet/août, ou encore des jours spéciaux du style Noël par exemple, votre système est sympathique, mais pas forcemment réglo face à la plupart des guests.
Après ça ne veut pas dire qu'on ne le fera pas un jour (il nous reste pas mal d'anciens tickets), mais pour le moment nous n'avons jamais eu l'envie d'y passer.

Citation :
Les FP blancs sont en fait donnés aux visiteurs n'ayant pas de billets cartonné (possédant un e-ticket) qui jusqu'à présent ne passaient pas dans les bornes.

Citation :
Rien à voir avec ce changement, ou alors très minime. Ca permettra d'être un peu plus écologique (arrêt des FP blancs), donc aussi moins onéreux pour le parc, et aussi évitera la surcharge de travail pour le CM devant débloquer la bête qui a avalé le billet d'entrée d'un guest (c'est très très très fréquent !).

Pour ceci, aucun problème je suis d'accord Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_wink
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 3:11

DjSeto a écrit:
Content d'avoir un nouvel avis Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_smile

On a, avec Sevrynn, connu BTM à 90 minutes, mais même à 30 minutes on ne le fait pas, ou alors très rarement.
31 mai et 1 Juin par exemple, vers les 14h justement plus de FP, bah tant pis, on est passé à autre chose ^^ On avait réussi à faire BTM 1 fois le 31 mai au matin, ça nous a suffit Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_wink

Lorsqu'il y a trop d'attente, nous préférons allez faire un tour dans les boutiques, nous ballader tranquillement, faire le Molly Brown, tenter d'autres attractions avec moins d'attentes, ou même zapper BTM pour le moment.

Il y aura forcemment des moments où il y aura moins d'attente, pour un guest venant de loin il y aura d'autres jours, d'autres moments (10h ou fermeture du parc par exemple) pour le refaire, pour le francilien il y aura d'autres jours aussi.

Nous ne nous prenons pas la tête à tenter de faire BTM coûte que coûte, le parc à bien d'autres richesses Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_wink
Après si effectivement il s'agit de juillet/août, ou encore des jours spéciaux du style Noël par exemple, votre système est sympathique, mais pas forcemment réglo face à la plupart des guests.
Après ça ne veut pas dire qu'on ne le fera pas un jour (il nous reste pas mal d'anciens tickets), mais pour le moment nous n'avons jamais eu l'envie d'y passer.
Je comprends le point de vue, mais quand tu as un moyen a ta disposition pour éviter d'attendre, tu l'utilises.

Faire les boutiques ? Mouai, tu viens pas forcément pour vider ton portefeuille, tu peux bien rentabiliser tes 62€ de billet d'entrée et faire tes courses une fois les attractions fermées. Peu de monde en plus.

Après, tu peux aussi t'amuser avec ST et INDI qui sont déconnectés du système, et ça c'est sans vraiment tricher...
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 8:34

LHDN92 a écrit:
Faire les boutiques ? Mouai, tu viens pas forcément pour vider ton portefeuille, tu peux bien rentabiliser tes 62€ de billet d'entrée et faire tes courses une fois les attractions fermées.
Ceux qui connaissent la combine des fastpass blancs et des anciens tickets payent-ils vraiment 62 € leur billet d'entrée...? J'en doute. Wink

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Les billets FASTPASS - Page 22 Dcpleg25
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 11:06

Plume bleue a écrit:
LHDN92 a écrit:
Faire les boutiques ? Mouai, tu viens pas forcément pour vider ton portefeuille, tu peux bien rentabiliser tes 62€ de billet d'entrée et faire tes courses une fois les attractions fermées.
Ceux qui connaissent la combine des fastpass blancs et des anciens tickets payent-ils vraiment 62 € leur billet d'entrée...? J'en doute. Wink
Pas totalement d'accord. Encore l'autre jour un bon de père de famille dans mes connaissances a voulu acheter des tickets blancs sur ebay, et pourtant c'est sa première fois au parc ! Il a tout simplement lu la description de la vente et tout y était expliqué...
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 11:17

Bonjour

Je confirme ce que dit LHDN92, je vais sur le parc pendant les congés scolaires (enfant oblige) et comme je suis de bordeaux les mêmes congés que paris donc les files d'attentes je connais !!!
Et j'ai des tickets blanc + des anciens tickets et cela me permet de faire des attractions sans poirauter 2 heures.
Cet été les FP blancs nous ont bien servis mon mari allait chercher les FP pout BTM et pour ma part j'allais les chercher pour buz, stat tour et space. Puis nous organisions notre planning en fonction des FP. Et il est arrivé plusieurs fois qu'il n'y ai plus de FP pour BTM a partir de 12H00 sachant que tu en avais jusqu'a 22H00 Les billets FASTPASS - Page 22 Affraid .
Donc effectivement l'annonce de ces nouvelles bornes m'affole un peu ...
Mais bon apparement les FP blancs fonctionnent encore ainsi que les vieux tickets d'aprés ce qu'a testé chris500 espéront que cela reste comme cela sinon je prevois de grandes journées de galères chez Mickey ce qui va peut être me passé l'envie d'y aller...

Les billets FASTPASS - Page 22 Doll_b11Mimilafourmi
Les billets FASTPASS - Page 22 Ntvqgj8l5n277rd3
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 15:59

LHDN92 a écrit:

C'est gentils de penser à nos collègue d'attractions et à leur surcharge de travail, mais ça va aussi soulager Ticketing, en effet plus de Fast Pass blanc a donné aux "Billets directs" et aux "E-Tickets"...

Croyez-moi il était temps, car la multiplication de ces billets est devenu une vrai perte de temps à l'entrée. Car à chaque FP Blanc donné, il nous faut expliquer (parce que le guest ne sait pas ce que sais) ce que nous ne faisons pas avec des billets classique (le guest connaît ou va apprendre ou va être renseigné ou l'a déjà été ou nous le ferons si on a le temps d'interargir etc...), mais entre temps nous sommes moins vigilants sur notre porte (poussettes, fauteuils, questions diverses, tickets démagnétisé, problèmes sur billets, entrée frauduleuse etc...)

Concernant les Fast Pass blanc, ils ne disparaitront pas entierement puisque nous en aurons encore besoin pour les billets démagnétisés qui ne peuvent pass se changer (1 Day par exemple).

Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Dim 11 Oct - 17:34

mimilafourmi a écrit:
...
Donc effectivement l'annonce de ces nouvelles bornes m'affole un peu ...
Mais bon apparement les FP blancs fonctionnent encore ainsi que les vieux tickets d'aprés ce qu'a testé chris500 espéront que cela reste comme cela sinon je prevois de grandes journées de galères chez Mickey ce qui va peut être me passé l'envie d'y aller...

Lors des meetings DCP aussi ça risque d'être dur ! Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_geek

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Invité
Invité

MessageSujet: as souvent Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 2:05

D'accord avec Plume Bleue et Mimilafourmi:

-Quand on connait les combines des fast pass blancs et des anciens tickets, il faut être stupide pour payer plein tarif le ticket d'entrée au parc.

-Si des nouvelles bornes ne permettent plus d'utiliser les FP blancs et les anciens tickets, ça va décourager pas mal de guests. Pour l'instant, ces nouvelles bornes n'ont pas l'air de trop refuser ces "astuces".

J'habite loin ( 800 km ) et je ne viens pas souvent, donc j'utilise systématiquement les tickets en question. Je ne fais jamais une attraction si l'attente dépasse les 30 mn, et la plupart du temps, je "tourne" plutôt à 10 ou 15 mn...
Bien sûr, j'évite comme la peste le plein été, les vacances scolaires et les week ends!

Bref, au prix où sont les transports ( pour 5 personnes ), l'hébergement, les entrées...et les repas; et si en plus les combines ne marchent plus pour éviter l'attente; ça ne vaudra plus le coup de venir.
Passer une grosse journée de 10 heures au parc....dont 6 ou 7 dans les files d'attentes et pour ne faire que 5 ou 6 attractions dans la journée, ça ne m'intéresse plus. La magie va en prendre un sacré coup.

Il m'arrive d'aller seul sur Paris pour des raisons professionnelles, dans ce cas mon employeur ( l'état ) me paye le billet de train et je fais un détour par une journée au parc, avec utilisation systématiques des astuces fast pass et billet d'entrée réduit. Mais si ces nouvelles bornes m'obligent à me faire ch... dans les files d'attentes, je ne viendrais plus!
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 10:39

Bah je suppose que le jour où les tickets blancs et les anciens billets d'entrée ne fonctionneront plus, les petits malins qui ont rendue cette astuce publique trouveront autre chose pour la remplacer. Faudra peut-être juste attendre un peu et apprendre à s'en passer un moment.
Mais c'est sûr que cette combine apporte un grand confort à mes visites, ce sera difficile de revenir à la situation initiale où je devrai faire la file comme tout le monde...
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 10:59

Et bien moi, quand je lis toute ces réactions, je prie pour qu'on vire enfin cette abomination qu'est le système FP; ça vous apprendre au moins à faire la queue, comme près de 90% des guests la font Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_evil

Les billets FASTPASS - Page 22 Petit_28400 Les billets FASTPASS - Page 22 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 11:22

MDR
Tu aimes faire la file peut-être?
Si les 90% dont tu parles le pouvaient, ils feraient comme nous...
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 11:35

Question, pour les invités des Cast Members, y'aura-t-il toujours distribution des FP blancs, ou distribution d'un billet d'entrée comme ils le font au USA (bien plus pratique, puisqu'il permet de changer de parc sans que le Cast qui nous invite soit présent)?

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Les billets FASTPASS - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 13:30

pour que les bornes n'acceptent plus les tickets blancs ou autre, il faut aussi changer le logiciel qui gère la lecture du ticket.
Si seul le matériel de lecture a été changé je ne vois pas pourquoi les tickets blanc ou autre ne fonctionneraient plus.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 15:07

Toujours le ticket blanc pour les cast member.

Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 18:48

Moi, je trouve ça nul de profiter de cette faille... Et c'est pour ça que je ne le fais pas malgré les nombreux tickets que j'ai chez moi !

Et de toute façon, je suis contre les FP et je ne les utilisent paratiquement jamais... Et comme, j'ai la chance de venir régulièrement, je peux prendre mon temps pour observer plutôt que de faire la course aux attractions.

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Guisney

Guisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 19:14

Bonjour à tous j'ai parcouru le topic et je voulais vous demander si c'est bien nos anciens billets d'une précédente visite qui servent de " fast pass blanc " parce que j'avoue ne rien n'y comprendre si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer s'il vous plaît Les billets FASTPASS - Page 22 Icon_sad
Merci à vous !
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 22 Horlog11Lun 12 Oct - 19:23

Oui c'est ça, en fait ton ancien ticket d'entrée n'est plus valable à l'entrée du parc mais par contre les bornes fastpass ne sont pas programmées pour vérifier la date de validité Wink

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant