|
|
Auteur | Message |
---|
ASGGBASK
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 17 Mar - 19:46 | |
| - william°O° a écrit:
- Par contre voila un problème que Disneyland Paris n'a pas encore détecté quand une personne imprime son billet à domicile le E-ticket les casts menbers donne normalement à l'entré un ticket qui leur permettra de retiré des fasts-pass mais j'ai remarqué que beaucoup oubliai ou encore les détenteurs d'E-ticket faisait semblant de pas en avoir pour en ravoir et j'ai aussi vu 4 personne faisant semblant de pas avoir recu de ticket alor que je voyai les ticket dans la main d'un des filles pour que le cast leur en donnent et cette pratique ne se limite pas qu'a 4 personne à mon avis.
Et oui la seule solution afin de bénéficier de FAST PASS supplémentaire est de dire que le Cast à l'entrée à oublier de t'en donner ... Dans le doute ils sont obligés d'en redonner ... et de plus ces FAST PASS blanc fonctionnent très longtemps (j'utilise encore ceux de Aout dernier !) |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 18 Mar - 15:22 | |
| Les VIP fp sont-ils bien valables aux studios également ? Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 18 Mar - 18:20 | |
| Les vieux pass bleu rouge vert orange et passe partout marchent sans soucis |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 18 Mar - 19:48 | |
| Merci ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 18 Mar - 20:17 | |
| Coucou !
Pour être allé aux parcs du 3 au 5 janvier, je peux vous assurer que : Tous mes pass 15e Anniversaire fonctionnaient (bien sûr) Mais tous mes passe-partout bleus avec clé doré datés de fin décembre 2006, fonctionnaient encore aussi !!!
Et je parle aussi pour les fp de la TOT. Pourtant je pensais quand même que les nouvelles bornes de la TOT ne se feraient pas "avoir", mais tout fonctionne parfaitement !!! Donc ne vous faîtes pas de soucis !!! (notamment pour anniversaire12) Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 16:51 | |
| Bonjour, j'ai des tickets datant du 23 janvier 2005 pensez qu'ils marchertont Par ailleurs, j'en ai de août 2006, je pense que cela marcheront... enfin j'espère Enfin, j'en ai du 24 février 2008, cela devraient marcher!! |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 17:00 | |
| 23 janvier 2005 ça me parait un peu vieux quand même... Ils ont plus de 3 ans !
Août 2006 je n'en ai aucune idée, tous les miens de Décembre 2006 fonctionnaient, alors peut-être que les tiens aussi.
En tout cas ceux du 24 Février il n'y a absolument aucun rique, ils fonctionneront !!! En tout cas emmène-les tous sur le Resort quand même, même si j'ai de gros doutes sur ceux de 2005 ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
guigui59152
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 17:19 | |
| Si j'introduis un de 2005 dans la borne, si ça ne marche pas, il me rend tout de même mon billet car je l'ai conserve? |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 17:58 | |
| Je n'ai jamais introduit de fp qui ne fonctionne pas, alors je ne peux pas te répondre sûr à 100%. Mais je suis à peu près sûr qu'ils te rendront tout de même ton billet, sûrement accompagné d'un ticket type "fp non valable". Je ne pense vraiment pas que la machine collectionne les tickets trop vieux.
Mais il y en a beaucoup sur ce forum qui ont déjà tenté avec des billets qui n'ont pas marché. Peut-être peuvent-ils t'aider ! Car encore une fois, ça ne m'est jamais arrivé... Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 18:49 | |
| - guigui59152 a écrit:
- Si j'introduis un de 2005 dans la borne, si ça ne marche pas, il me rend tout de même mon billet car je l'ai conserve?
oui pas de souçis:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 20:29 | |
| Je ne sais plus de quand datent les miens, je n'y vais pas souvent alors ils sont sûrement plus vieux que les tiens, et à mon dernier passage, ils marchaient tous! Quand la machine rend un tickets "fast pass non valable", c'est parce que le billet d'entrée a été utilisé dans une des bornes fast pass du parc avant la fin du délai d'utilisation du FP précedent ( obtenu avec le même billet d'entrée ) Donc, par ex, si tu as 6 anciens billets d'entrées au parc, tu peux prendre 6 fast pass en même temps sur la même attraction en utilisant tous tes billets (mais tu ne pourras pas ré-utiliser tes billets d'entrée sur d'autres attractions pendant le délai inscrit sur le FP ), OU les répartir sur différentes attractions en même temps ( ce qui est mieux ). |
|
| |
guigui59152
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 20:47 | |
| Merci pour vos réponses, ça me rassure car j'en ai plein ça va me faire gagner du temps, bien que le temps ne me manquera pas, je pars 3 jours Cadeau gagné à la radio |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 20 Mar - 20:50 | |
| c'est un peu le même système qu'aujourd'hui donc un conseil gardez tous vos pass |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 21 Mar - 12:59 | |
| Ba c'est vieu comme techinque de garder ses anciens tickets et bittes à fast pass pour les cumuler hé hé! lol |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 16:53 | |
| Nouvelle question sur les vip fastpass, j'ai vraiment envie d'être sûr de tout avant de se lancer !!!
J'ai vu sur quelques sites que les vip fastpass ne sont plus valides 2h avant la fermeture du parc. Est-ce vrai ? Et donc de la même façon, les vip fastpass sont-ils bien valides dès l'ouverture du parc (EMH exclues) ? Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 17:55 | |
| j'ai pas pu rentrer a buzz avec un vip fastpass avant 10h30. Mais c'est p-e une exception |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 18:07 | |
| Si le parc ouvre à 10h, les premiers crénaux fp à retirer aux bornes sont 10h30-11h, alors je pense que ça doit être tout le temps comme ça.
Ce qui m'inquiète plus c'est les 2h d'invalidité avant la fermeture du parc. Arnaod, as-tu pu utiliser le vip fp même pendant les 2 dernières heures d'ouverture du parc ? Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 18:16 | |
| je sais que je les ai utilisés tard (pour BTM), mais je ne suis pas sur que ça ait été 2 heures avant la fermeture. Je me souvient que les studios étaient fermés, donc si le parc ferme toujours maximum 2 heures apres les studios,ça veut dire que je l'ai utilisé 2 heures avant fermeture et donc c'est bon. Mais aufait, tu va acheter un vip fastpass (c'est possible?) ou tu loge dans un hotel? |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 18:22 | |
| Non on ne peut pas acheter de vip fp, ils en vendent juste des faux sur ebay. Ca serait pour réserver une suite au sequoïa lodge. Et les vip fp seraient tellement supers !!!!
Et te souviens-tu quand étais-tu parti avec un vip fp ? Comme ça je peux retrouver les horaires d'ouverture des parcs et donc confirmer ce que tu dis. Sinon tu l'avais eu comment ton vip fp ?
Et autre chose, normalement si tu as gardé ton vip fp, ou peut-être t'en souviens-tu, c'est écrit sur le ticket s'il n'est plus valable pendant les 2 dernières heures d'ouverture du parc.
Parce que je ne pense pas réserver la suite si les vip fp ne sont pas dispo tout le temps. Alors il faut que je sache...
Merci d'avance !!!! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 18:49 | |
| j'ai été samedi9 et dimanche 10 février. J'ai eu mon fastpass vip en voyage de presse , avec soirée "privée" aux studios (vraiment super!). Samedi 9,, fermeture a 19h et 21h, donc normalement tu peux. Mais bon, attends quand même une autre confirmation, j'ai pas envie de me planter et que tu soit déçu |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 22 Mar - 18:55 | |
| Ok merci beaucoup pour toutes ces infos ! J'appellerai la centrale résa pour être totalement sûr. Encore merci de ces réponses !
Soirée privée, ça doit être bien sympa en effet !!!! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
guigui59152
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 23 Mar - 9:06 | |
| Bon voilà, je suis prêt, j'ai mes 20 tickets! On est 4, on y reste 3 jours, donc on aura largement le temps de tout faire :d |
|
| |
|