|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 1 Mar - 19:40 | |
| Ca dépend vraiment de beaucoup de choses! Etre avec un enfant déjà tu peux pas te faire le marathon des attractions, après tu as l'affluence, si c'est vraiment blindé comme ces derniers week-end pareil c'est pas si évident, et là on est bien d'accord que l'usage de Fast pass est un véritable gain de temps. Mais vu la date a laquelle elle viendra déjà, je vois bien toutes les machines fast pass fermées en début d'aprem, et avec le nouveau système c'est vraiment chiant! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 1 Mar - 20:06 | |
| A part sur Ebay ou il y a des fast pass avendre des normaux et des VIP fast pass , les fast pass ne se vendent nul par dans le parc heureusemnt puisque c'est gratuit apres en achetter sur Ebay, c'est un autre souçis mas je crois qu'il a un topic ace sujet |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 1 Mar - 22:54 | |
| Mais y'a pas de dates sur le VIP Fast Pass?? Ou un nom de famille?? Quand j'étais aux FP de Star Tours j'ai un souvenir de ça, quelqu'un pour confirmer ou infirmer? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 1 Mar - 23:23 | |
| Si, il y a bien une date sur les FP VIP...
A noter : Les FP que l'on voit sur ebay sont en fait les tickets blancs qui sont donnés aux invités des CM pour "remplacer" les tickets d'entrée et permettre ainsi d'utiliser les bornes FP. Il s'agit donc d'une ARNAQUE totale... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| effectivement, les VIP fast pass sont datés J'y ai goûté, et je sais pas comment je vais pouvoir m'en passer |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 8:02 | |
| - Retlaw a écrit:
- Si, il y a bien une date sur les FP VIP...
A noter : Les FP que l'on voit sur ebay sont en fait les tickets blancs qui sont donnés aux invités des CM pour "remplacer" les tickets d'entrée et permettre ainsi d'utiliser les bornes FP. Il s'agit donc d'une ARNAQUE totale... Donc si je comprends bien: les tickets blancs soi disant FP vendus sur eBay sont inutilisables? Je ne savais pas que 'était interdit! Ouftiii j'allais en acheter en plus |
|
| |
Violet_
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 8:10 | |
| En tout cas j'ai vu bcp de cast member qui pour essayer de lutter contre les frodes demandent les petits billets rose prouvant qu'on réside bien à l'hotel dès qu'une personne leur presente un vip fastpass , donc effectivement en acheter est une belle erreur car payer aussi cher un ticket inutilisable .. |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 18:38 | |
| - persifleur a écrit:
- Donc si je comprends bien: les tickets blancs soi disant FP vendus sur eBay sont inutilisables?
En fait, ils servent à obtenir les FP aux bornes FP (tout comme ton billet d'entrée) mais CE NE SONT PAS des FP. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 18:41 | |
| - Violet_ a écrit:
- En tout cas j'ai vu bcp de cast member qui pour essayer de lutter contre les frodes demandent les petits billets rose prouvant qu'on réside bien à l'hotel dès qu'une personne leur presente un vip fastpass , donc effectivement en acheter est une belle erreur car payer aussi cher un ticket inutilisable ..
mais comment tu peux en acheter un, il y a une date dessus !!! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 18:44 | |
| CE NE SONT PAS DES FAST PASS qui sont en vente sur ebay... Mettez vous ça une bonne fois pour toute dans la tête : VOUS VOUS FAITES ARNAQUER!!!! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 19:09 | |
| je sais, mais la je parlais d'un VIP fastpass, ça ne marche pas du tout de la même maniere |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 7 Mar - 19:29 | |
| TOUS les FP sont datés , VIP ou non... Par conséquent, inutilisables un autre jour... |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 15 Mar - 18:00 | |
| bon voila tite question : d'après ce que j'ai compris ayant des passe partout utilisé je peux encore prendre des fastpass??(j'ai 4 passe partout utilisé le 24 février 2008 et je voudrais savoir si je pouvais prendre des fastpass avec le 5 avril prochain) quelqu'un aurait-il la réponse??(sur que ca marche a 100 pour 100??)encore mieux quelqu'un pourrait-il aller tester pour moi avant le 5 avril??(je plaisante....quoi que!).merci de vos réponses |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Belkanell
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 15 Mar - 18:14 | |
| Franchement, un Fast Pass à la fois ne me choque pas plus que ça, sinon, le système deviendrait vite ingérable.
Mon reproche viendrait plutôt du fait qu’il faille se rendre devant l’attraction pour récupérer le « billet magique ». Le parc devrait proposer des bornes multi-attractions, afin de prendre un fast-past sans avoir besoin de se rendre devant l’attraction et ainsi mieux organiser son déplacement à l’intérieur du parc.
|
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 15 Mar - 18:43 | |
| Par contre est ce que quelqu'un sait si les vieux pass en plastique thématisé marchent encore |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 15 Mar - 19:01 | |
| merci pour la réponse aussi rapide je vous tient au courant de toute facon |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 15 Mar - 20:11 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Par contre est ce que quelqu'un sait si les vieux pass en plastique thématisé marchent encore
Non, ça ne fonctionne pas, le système informatique n'est plus le même |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 15 Mar - 23:40 | |
| J'ai pu voir ça, ont était assez dégoutez de voir qu'il faut attendre pour prendre d'autre FP, mais bon... |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 16 Mar - 14:04 | |
| Par contre voila un problème que Disneyland Paris n'a pas encore détecté quand une personne imprime son billet à domicile le E-ticket les casts menbers donne normalement à l'entré un ticket qui leur permettra de retiré des fasts-pass mais j'ai remarqué que beaucoup oubliai ou encore les détenteurs d'E-ticket faisait semblant de pas en avoir pour en ravoir et j'ai aussi vu 4 personne faisant semblant de pas avoir recu de ticket alor que je voyai les ticket dans la main d'un des filles pour que le cast leur en donnent et cette pratique ne se limite pas qu'a 4 personne à mon avis. |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 17 Mar - 6:31 | |
| Je crois qu'on peut meme prendre des fast pass avec le billet de la soirée Halloween ! lol |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|