AccueilLes billets FASTPASS - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar - 19:40

Ca dépend vraiment de beaucoup de choses! Etre avec un enfant déjà tu peux pas te faire le marathon des attractions, après tu as l'affluence, si c'est vraiment blindé comme ces derniers week-end pareil c'est pas si évident, et là on est bien d'accord que l'usage de Fast pass est un véritable gain de temps. Mais vu la date a laquelle elle viendra déjà, je vois bien toutes les machines fast pass fermées en début d'aprem, et avec le nouveau système c'est vraiment chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar - 20:06

A part sur Ebay ou il y a des fast pass avendre des normaux et des VIP fast pass , les fast pass ne se vendent nul par dans le parc Mad heureusemnt puisque c'est gratuit apres en achetter sur Ebay, c'est un autre souçis mas je crois qu'il a un topic ace sujet Smile
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar - 22:54

Mais y'a pas de dates sur le VIP Fast Pass?? Ou un nom de famille??
Quand j'étais aux FP de Star Tours j'ai un souvenir de ça, quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar - 23:23

Si, il y a bien une date sur les FP VIP...

A noter : Les FP que l'on voit sur ebay sont en fait les tickets blancs qui sont donnés aux invités des CM pour "remplacer" les tickets d'entrée et permettre ainsi d'utiliser les bornes FP. Il s'agit donc d'une ARNAQUE totale...

Les billets FASTPASS - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar - 19:28

effectivement, les VIP fast pass sont datés Sad
J'y ai goûté, et je sais pas comment je vais pouvoir m'en passer Langue
http://www.disneytheque.com
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 8:02

Retlaw a écrit:
Si, il y a bien une date sur les FP VIP...

A noter : Les FP que l'on voit sur ebay sont en fait les tickets blancs qui sont donnés aux invités des CM pour "remplacer" les tickets d'entrée et permettre ainsi d'utiliser les bornes FP. Il s'agit donc d'une ARNAQUE totale...

Donc si je comprends bien: les tickets blancs soi disant FP vendus sur eBay sont inutilisables?
Je ne savais pas que 'était interdit!
Ouftiii j'allais en acheter en plus Shocked
Violet_

Violet_

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 8:10

En tout cas j'ai vu bcp de cast member qui pour essayer de lutter contre les frodes demandent les petits billets rose prouvant qu'on réside bien à l'hotel dès qu'une personne leur presente un vip fastpass , donc effectivement en acheter est une belle erreur car payer aussi cher un ticket inutilisable ..
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 18:38

persifleur a écrit:
Donc si je comprends bien: les tickets blancs soi disant FP vendus sur eBay sont inutilisables?
En fait, ils servent à obtenir les FP aux bornes FP (tout comme ton billet d'entrée) mais CE NE SONT PAS des FP. Wink

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 18:41

Violet_ a écrit:
En tout cas j'ai vu bcp de cast member qui pour essayer de lutter contre les frodes demandent les petits billets rose prouvant qu'on réside bien à l'hotel dès qu'une personne leur presente un vip fastpass , donc effectivement en acheter est une belle erreur car payer aussi cher un ticket inutilisable ..
mais comment tu peux en acheter un, il y a une date dessus !!!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 18:44

CE NE SONT PAS DES FAST PASS qui sont en vente sur ebay... Mettez vous ça une bonne fois pour toute dans la tête : VOUS VOUS FAITES ARNAQUER!!!!

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 19:09

je sais, mais la je parlais d'un VIP fastpass, ça ne marche pas du tout de la même maniere
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 19:29

TOUS les FP sont datés , VIP ou non... Par conséquent, inutilisables un autre jour...

non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 18:00

bon voila tite question : d'après ce que j'ai compris ayant des passe partout utilisé je peux encore prendre des fastpass??(j'ai 4 passe partout utilisé le 24 février 2008 et je voudrais savoir si je pouvais prendre des fastpass avec le 5 avril prochain) quelqu'un aurait-il la réponse??(sur que ca marche a 100 pour 100??)encore mieux quelqu'un pourrait-il aller tester pour moi avant le 5 avril??(je plaisante....quoi que!).merci de vos réponses
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 18:05

Smile 100% non mais 80% oui moi je me suis servi d'anciens pass le 20 février sans probleme Smile
Belkanell

Belkanell

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 18:14

Franchement, un Fast Pass à la fois ne me choque pas plus que ça, sinon, le système deviendrait vite ingérable.

Mon reproche viendrait plutôt du fait qu’il faille se rendre devant l’attraction pour récupérer le « billet magique ». Le parc devrait proposer des bornes multi-attractions, afin de prendre un fast-past sans avoir besoin de se rendre devant l’attraction et ainsi mieux organiser son déplacement à l’intérieur du parc.

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 18:19

S'ils sont pas démagnétisés, ça marchera!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 18:43

Par contre est ce que quelqu'un sait si les vieux pass en plastique thématisé marchent encore Question
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 19:01

merci pour la réponse aussi rapide je vous tient au courant de toute facon
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 20:11

Bastia 33 a écrit:
Par contre est ce que quelqu'un sait si les vieux pass en plastique thématisé marchent encore Question
Non, ça ne fonctionne pas, le système informatique n'est plus le même
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 20:28

OK merci donc mes vieux pass resteront dans ma collection Very Happy
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar - 23:40

J'ai pu voir ça, ont était assez dégoutez de voir qu'il faut attendre pour prendre d'autre FP, mais bon...
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar - 14:04

Par contre voila un problème que Disneyland Paris n'a pas encore détecté quand une personne imprime son billet à domicile le E-ticket les casts menbers donne normalement à l'entré un ticket qui leur permettra de retiré des fasts-pass mais j'ai remarqué que beaucoup oubliai ou encore les détenteurs d'E-ticket faisait semblant de pas en avoir pour en ravoir et j'ai aussi vu 4 personne faisant semblant de pas avoir recu de ticket alor que je voyai les ticket dans la main d'un des filles pour que le cast leur en donnent et cette pratique ne se limite pas qu'a 4 personne à mon avis.
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar - 6:31

Je crois qu'on peut meme prendre des fast pass avec le billet de la soirée Halloween ! lol
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar - 8:54

Tout à fait tous les pass cartons ont de fortes chances de marcher Smile
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar - 15:32

Je confirme ils marchent Smile!

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant