AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 10:17

Oui gigise heureusement que tous les personnages ne sont pas comme ça. Juste après au DLH, je suis tombée sur un Mickey adorable car il attendait que je vienne faire la photo après avoir échangé mon appareil avec naimouche mais des enfants sont arrivés donc j'ai attendu et il m'a fait signe de venir.

Anais_90, qu'on leur dise de privilégier les enfants en les prenant même si ce n'est pas leur tour et qu'ils te sautent dans les bras je peux comprendre mais là j'attendais mon tour depuis 10 minutes et quand je me suis avancée vers lui, les enfants attendaient sagement leur tour puisqu'il s'est tourné vers moi, c'était à mon tour et je ne vois pas en quoi prendre 30 secondes pour faire la photo avec moi auraient traumatisé les gosses. Je mérite autant que les autres ma photo. (je précise que je réponds au fait qu'on leur dise de faire ça en formation, c'est pas à toi directement enfin vous me comprenez XD)

Sinon pour Ariel, j'avoue que là c'est nimporte quoi, normalement crier pour les personnages au contraire ça leur fait plaisir. J'imagine la déception de la petite à la fin...

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:24

Citation :
C'est certain ... si les adultes ne devraient avoir droit à rien alors pourquoi les places adultes sont elles plus chères que le places enfant ?
Je trouve ça ridicule moi aussi. Dans les files d'attente des attractions, c'est bien chacun son tour, enfant ou adulte, je ne vois pas pourquoi les enfants ne feraient pas la queue comme tout le monde. Je pense qu'on devrait supprimer complètement les rencontres aléatoires (sauf en semaine hors saison, quand il y a vraiment quasiment personne dans le parc et que les personnages sont plus nombreux que les guests). Il devrait y avoir des files d'attente aménagés pour rencontrer les personnages avec des horaires établis à l'avance.
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:36

Moi mon pire souvenir c'est la 1ère fois qu'on est allé à Disney avec notre fille. En fait on a passé une super journée, fait de magnifiques photos et juste avant de partir on se rend compte qu'on a perdu la memory stick de notre appareil photo en la changeant car plus d'espace. 200 photos de perdues, on a eu beau essayer de la chercher, mais de nuit et dans un si grnad parc c'était mission impossible. Du coup 1 semaine après on revenait pour tenter de refaire les mêmes, mais avec la neige pleins de choses étaient annulé. Mais bon on garde quand même en tête cette belle journée
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:53

C'est vrai que les rencontres aléatoires c'est un gros bordel souvent après des fois les gens sont respectueux et ça se passe super bien mais c'est rare.

D'ailleurs moi je pensais qu'il y aurait une file d'attente pour les personnages d'Aladdin, ça m'aurait évité cette très mauvaise rencontre.

kawaii j'imagine l'immense déception. J'espère que vous avez pu vous rattrapez par la suite.

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Chewb

Chewb

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:03

disneyaddict a écrit:
Il devrait y avoir des files d'attente aménagés pour rencontrer les personnages avec des horaires établis à l'avance.

Aux Etats-Unis ça fonctionne et ça évite plein de problème (bousculades, cris, déception). Et si la file n'est pas aménagée, un CM crée la file d'attente. Me demande toujours pourquoi à Paris les personnages sont lâchés comme dans une fosse avec tout le monde qui se jette dessus, au lieu d'avoir une gestion appropriée...
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:03

Anaïs_90 a écrit:
Un guest bien culottée sur la DOUD :
Tiens une anecdote qui m'est aussi arrivé ça doit être contagieux les comportements irrespectueux dans le parc. Moi je suis grand 1m86 une fois fatigué je me pose tranquillement 1h sur le bord du trottoir à attendre la DOUD. Les minutes passent la foule s'amasse derrière moi poussettes, enfants... Je sympathise avec une CM qui mettait bien l'ambiance sur le hub en nous faisant faire la ola. Les 10 minutes avant la parade sont annoncé je me lève et la c'est le drame. Ça gueule dans toutes les langues possibles "tes trop grand, qu'est-que tu fous..." et je passerais sur les diverses insultes en français. C'est sur, ce jour la les petits ont du bien enrichir leur vocabulaire pfff. Sur ce je me retourne en leur disant bêtement je suis grand j'y peut quoi. J'essayais de me mettre à leur niveau d'intelligence mais dur dur de régresser à ce point. On me rétorque laissez passer les petits devant je réplique que je suis coincé par une rangée de poussette mais ce monsieur insiste ce qui à le dont de m'énerver. Je lui dit calmement que je suis la depuis une heure et que si il voulait mieux voir il fallait venir plus tot. La il m'envoie 1h vous mentez... patati patata. Après viens le meilleur argument des emmerdeurs j'ai payé mon billet donc je dois bien voir la parade. Dur dur de rester zen quand même ! Le bordel commençais gentiment à s'installer contre moi. La CM arrive et me demande ce qu'il se passe je raconte l'histoire et me regarde dépité. Elle fait des gestes pour que le mouvement de foule se calme. Le monsieur se fait entendre une fois de plus la CM lui renvoi tous ses arguments pourri en pleine face et menace d'appeler la sécurité si ce dernier ne veut pas se calmer. Bizarre d'un coup silence de mort et j'ai pu voir la parade tranquillement. Certaines personnes se croient tout permis à Disney c'est hallucinant et honteux. Bon ca a pas gâché ma journée mais être montrer du doigt de cette façon sans raisons j'ai pas de mot assez fort pour caractériser ce genre d'individu.
Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:11

Oh oui à la parade y'en a toujours des gens qui gueulent parce qu'ils sont mal placés !
Une fois j'étais debout tout devant avec une amie et une femme avec sa poussette nous fait signe qu'elle veut juste passer pour aller de l'autre côté donc on s'écarte pour la laisser passer ! Mais en fait pas du tout, elle s'est avancé jusqu'au bord du trottoir et a mis le frein à sa poussette pour prendre notre place ! C'est normal quoi ! Evidemment on ne l'a pas laissé ! C'est quand même grave les sans gêne qu'il y a !
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:33

ouais moi qui essaie d'apprendre un certain savoir vivre à mes filles....c'est dur devant ces dultes qui bourrent tes enfants!

Une fois pour aller à animagique ma grande de 3 ans a pas suivi, résultat je passe la barrière regarde derrière moi et là je vois ma poupette (on était à 2 m) qui essaie de passer la barrière, comble, une nana l'a poussé pour pouvoir passer!!!!!
bon j'ai été loin mais j'ai horreur qu'on s'en prenne à mes filles...j'ai choppé la nana par le bras et l'ai menacé....pas mieux qu'elle vs allez me dire mais bon ca m'a déchiré qd je l'ai vu poussé ma gamine.....
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:21

disneyaddict a écrit:
Je trouve ça ridicule moi aussi. Dans les files d'attente des attractions, c'est bien chacun son tour, enfant ou adulte, je ne vois pas pourquoi les enfants ne feraient pas la queue comme tout le monde. Je pense qu'on devrait supprimer complètement les rencontres aléatoires (sauf en semaine hors saison, quand il y a vraiment quasiment personne dans le parc et que les personnages sont plus nombreux que les guests). Il devrait y avoir des files d'attente aménagés pour rencontrer les personnages avec des horaires établis à l'avance.

Pour le coup je ne suis pas d'accord, les files d'attentes programmées existent déjà et on voit bien ce que ça donne (le cas de la ph Aladdin sans file d'attente réelle par exemple ou celle de Raiponce pour laquelle il faut attendre la plupart du temps une éternité). C'est aussi ça la magie disney, rencontrer un personnage qu'on aime au détour d'un chemin sans pour autant s'y attendre ! Maintenant il serait bien utile que les ACC soient plus souvent activement présents, on a beau dire ça facilite énormément les choses.

kawaii a écrit:
Moi mon pire souvenir c'est la 1ère fois qu'on est allé à Disney avec notre fille. En fait on a passé une super journée, fait de magnifiques photos et juste avant de partir on se rend compte qu'on a perdu la memory stick de notre appareil photo en la changeant car plus d'espace. 200 photos de perdues, on a eu beau essayer de la chercher, mais de nuit et dans un si grnad parc c'était mission impossible. Du coup 1 semaine après on revenait pour tenter de refaire les mêmes, mais avec la neige pleins de choses étaient annulé. Mais bon on garde quand même en tête cette belle journée

Ma hantise ...

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Signa_10
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:19

Anaïs_90 a écrit:

Ma hantise ...
Il est vrai que c'est pas gros une carte d'appareil photo...!

Sinon le plus simple est d'acheter une grosse capacité
Avec les 16 go de ma carte SD je peux en faire 2750 en 12 mpix

Dernière édition par Fredd le Lun 11 Avr 2011 - 10:35, édité 1 fois
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:25

nounounette a écrit:
ouais moi qui essaie d'apprendre un certain savoir vivre à mes filles....c'est dur devant ces dultes qui bourrent tes enfants!

Une fois pour aller à animagique ma grande de 3 ans a pas suivi, résultat je passe la barrière regarde derrière moi et là je vois ma poupette (on était à 2 m) qui essaie de passer la barrière, comble, une nana l'a poussé pour pouvoir passer!!!!!
bon j'ai été loin mais j'ai horreur qu'on s'en prenne à mes filles...j'ai choppé la nana par le bras et l'ai menacé....pas mieux qu'elle vs allez me dire mais bon ca m'a déchiré qd je l'ai vu poussé ma gamine.....
Pareil, pas touche à mes enfants!!! Je comprend ta réaction, les enfants plus vieux sont cruels quand il trouvent plus petits qu'eux

Fredd a écrit:
Anaïs_90 a écrit:

Ma hantise ...
Il est vrai que c'est tout petit, sauf les compact flash mais qui à mon avis ne doivent plus exister de nos jours

Sinon le plus simple est d'acheter une grosse capacité
Avec les 16 go de ma carte SD je peux en faire 2750 en 12 mpix
du coup on a investi dans une à plus grosse capacité!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:40

Je pense que c'est une femme adulte qui à poussé sa fille (encore pire!)
Angela

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:04

Bonjour a toutes et tous,

Il faut aussi penser a tenir ses enfants, quand on rentre quelque part, pas nous en premier et les enfants derrieres enfin c'est ma facon de voir.

Bonne journée

Angela
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 13:12

Je suis quand même un petit peu choqué en lisant certains post ici.
Ma grande phrase reste les enfants d'abord à Disney! et non les fans qui viennent tout les 36 du mois.
J'ai pour habitude quand je vais sur le parc ( quand j'allais surtout ) de faire des photos avec les personnages et oui certaines personnes sont mal elevé et les enfants n'ont pas forcement encore en tête la notion de priorité.
Donc oui c'est frustrant quand on attend et qu'au final on arrive pas a approcher le personnage voulu mais il y a une technique toute bête et qui marche presque à tout les coups, c'est de laisser passer calmement les enfants, avant nous et souvent la personne qui accompagne le personnage fini par vous dire de venir pour faire la photo. C'est pas plus compliqué que ça et pas besoin de jouer des coudes, un sourire, un peu d'humour et c'est dans la poche.
Mais les gens on tendances à oublier la politesse et le respect.
Pourtant je vous assure ca marche en toute circonstances.

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Angela

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:49

On est d'accord mais a un moment donne, il faut bien mettre en place un certain respect, si non un enfant de 10 ans sera plus grand que celui de 5 ans mais c'est un enfant aussi qui laisse passer qui ?! Les personnages les parades etc. sont là ils ne vont pas s'envoler chacun sont tour, apprenons nous adulte a nos enfant a bien se conduire.

Mais j'ai surtout l'impression que c'est les grands qui poussent leurs enfants...

Je suis d'accord qui si quelqu'un fait un 1m96 qu'il laisse passer quelques petits devant lui cela ne va pas lui gâcher le spectacle.
Bref c’est ma façon de voir les choses

Bon après midi
Angela
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:58

les parents qui insultent d'autre sparents pour des photos autour des characters!

et aussi la chambre jamais faites des 3 jours surtout quan don paie 300 e!
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:36

ariel77 Pour les chambres jamais faites, une fois dans le rer j'ai entendu des salariés qui faisaient le ménage elles papotaient entre elle.

Elles disaient justement qu'elles étaient en sous effectif qu'on leurs donnaient trop de chambre pour peu de personnel, en fait fallait qu'elle fasse vite le strict minimum et encore.

C'est sur que cela doit être rageant pour toi qui a séjourné.

S'il y avait plus de personnel beaucoup de chose pourrait etre améliorer m'enfin lol c'est comme toute entreprise qui est souvent en sous effectif.

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:12

Trashpinup a écrit:
Je suis quand même un petit peu choqué en lisant certains post ici.
Ma grande phrase reste les enfants d'abord à Disney! et non les fans qui viennent tout les 36 du mois.
J'ai pour habitude quand je vais sur le parc ( quand j'allais surtout ) de faire des photos avec les personnages et oui certaines personnes sont mal elevé et les enfants n'ont pas forcement encore en tête la notion de priorité.
Donc oui c'est frustrant quand on attend et qu'au final on arrive pas a approcher le personnage voulu mais il y a une technique toute bête et qui marche presque à tout les coups, c'est de laisser passer calmement les enfants, avant nous et souvent la personne qui accompagne le personnage fini par vous dire de venir pour faire la photo. C'est pas plus compliqué que ça et pas besoin de jouer des coudes, un sourire, un peu d'humour et c'est dans la poche.
Mais les gens on tendances à oublier la politesse et le respect.
Pourtant je vous assure ca marche en toute circonstances.

Je suis d'accord avec toi d'une certaine manière car je laisse passer les enfants pour les photos même si je suis arrivée dans les premiers car ils ne se rendent pas forcément compte qu'il faut attendre etc... mais quand tu as attendu ton tour sagement pendant 10 minutes et que certains enfants de 12 ans (qui savent donc très bien ce qu'ils font) te bousculent pour passer devant toi là je ne suis pas d'accord. Il y a un certain respect à avoir qu'on soit enfant ou non et c'est aux parents de se charger de ça.

Après pour ce qui est de laisser passer des enfants devant pour des parades ou des spectacles, je dis toujours oui si on me le demande gentiment et si les enfants ne m'empêchent pas de prendre mes photos car c'est quand même pour ça que je viens tôt.
Exemple pour le show de peter pan, une dame m'a demandé si je voulais bien m'asseoir par terre pour que ses enfants voient donc comme je préfère rester debout je lui ai dit qu'elle pouvait les mettre devant moi puisqu'ils ne me gèneraient pas. Par contre, quand une gamine de 10 ans me bouscule de toutes ses forces pour passer devant moi alors qu'il n'y a pas de place et qu'elle ne demande pas poliment je ne suis pas d'accord. En plus, elle a carrément essayer de passer devant les gens que j'ai laissé passer qui ont refusé et a carrément poussé des petits pour prendre leur place...

Donc laisser la priorité aux enfants je suis totalement d'accord, du moment qu'ils sont respectueux et polis. Sinon ils ne le méritent en aucun cas...

(Merci Minuit.!)
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:48

j'avais 15 ans, journée mère/fille à disney...Nous faire voler notre porte feuille pendant la "main street electrical parade" Sad :@

le pire c'est qu'ils nous avaient repéré et que dans la magie disney on a rien vu venir...

Bref direction City hall pour signaler le vol (ils en étaient au 5ème de la journée...)
Ils ont été géniaux!!! Ils ont appelé la banque direct pour faire opposition...
Le hic, on avait plus un rond... ils ont proposé de nous offrir une nuit dans un hôtel disney... mais on a des animaux à la maison qui ne peuvent pas rester plus d'une journée seuls... Sad ben ils nous ont donné l'argent pour rentrer (péages plus essence au cas où)!!!!
signalement du vol aux casts chargés de l'entretien, le lendemain le porte feuille était retrouvé dans une poubelle... ils nous ont appelé aussitôt et expédié le porte feuille sous 24h

Les casts ont été exceptionnels mais je veux pas retenter l'expérience lol du coup maitenant mes papiers et mon argents sont archi planqués quand je vais voir mickey Wink
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:59

cilou54 ils ont vraiment été sympa les casts, et il y avait dans ton portefeuille tes papiers d'identités ? ton témoignage nous fait rappeler qu'on doit être vigilent quand on regarde des shows.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:36

la PIRE chose...peut-être en tout cas celle que je craignais le plus :
Nous décidons de passer Noël 2010 au Castle Club (23 au 26/12), avec nos 3 garçons de 16, 12 et 7ans. Mon appréhension est que l'un de nous soit malade...
Le 25 décembre au soir, reservation à Inventions et...notre 2ème a mal au ventre et ne peut manger (pourtant c'est un gourmand!!!)...il restera dans la chambre, au lit...
Le 26 au matin c'est au tour du dernier d'avoir mal au ventre...mon mari et les 2 grands vont faire un tour au parc (le second va tout bien!) et je vais avec le petit boire un coca au bar du Castle...mais...là...je vais vivre ma hantise : mon fils me dit avoir envie de vomir...on court direction des toilettes...pas le temps : il vomit tout son coca (ouf! ce n'est que du coca!) dans le couloir.
Je ne vous raconte pas ma gène!!!! Le gamin se sent, bien sûr, mieux!!!! Mais pas moi!!!!
Merci à tout le personnel rapide, discret et efficace...tout fut nettoyé en un temps record et, la journée durant, le personnel aux petits soins avec nous et le petit. La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 892973
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:52

cilou54 le comportement des casts a vraiment été génial dans ta situation.

Moi dans ce genre là j'ai un souvenir qui fait parti des pires car grosse panique:

on va acheté un parapluie à une boutique le matin car il tombait des grêles, arrivées à la caisse, on nous dit que la carte de ma mère est refusée, 2e tentative et là la caissière nous dit que comme ça ne passe pas, elle est obligée de garder la carte bancaire! Elle appelle le responsable. Grosse panique car nous n'avons que ça et pas grand chose d'autre pour payer et on doit rester 2 jours! Ma mère ne comprend pas ce qu'il se passe car nous n'avons pas de problèmes sur notre compte. Le responsable nous dit d'aller voir au bureau près de la garde des bébés aux studios pour qu'on nous permette d'appeler carrefour car c'était une carte de cette enseigne pour savoir ce qu'il se passe.
Là-bas, les CM adorables cherchent sur internet en appelant d'autres personnes qui ont l'ordi pour trouver le numéro pour qu'on puisse avoir des renseignements et ont permis à ma mère d'appeler pour en savoir plus.

Au final, c'était parce qu'ils nous avaient envoyé une nouvelle carte que nous ne voulions pas utiliser car c'était à débit différé etc... donc ils ont tout simplement bloqué l'autre pour qu'on soit obligés d'utiliser la nouvelle que nous n'avions alors pas avec nous. La cm a pu être prévenue de ça car elle était aussi chez carrefour et enfait ils ont fait ça à tout le monde et des gens se sont retrouvés à l'étranger sans moyen de paiement.

Grâce aux CM qui ont été patients et ont cherché le numéro pour qu'on contacte le carrefour le plus proche de chez nous, nous avons pu être rassurées en sachant ce qu'il se passait exactement mais le fait qu'ils gardent la carte bancaire a quand même beaucoup angoissé ma mère.

(Merci Minuit.!)
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:19

Citation :
Bref direction City hall pour signaler le vol (ils en étaient au 5ème de la journée...)
Ils ont été géniaux!!! Ils ont appelé la banque direct pour faire opposition...
Le hic, on avait plus un rond... ils ont proposé de nous offrir une nuit dans un hôtel disney... mais on a des animaux à la maison qui ne peuvent pas rester plus d'une journée seuls... ben ils nous ont donné l'argent pour rentrer (péages plus essence au cas où)!!!!

Appeler la banque, ça ne leur coûte pas très cher mais ça me surprend qu'ils aient proposé de vous offrir l'hôtel et l'argent pour le péage et l'essence Shocked ! C'est vachement sympa de leur part.
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 8:36

Dans le porte feuille il restait juste les papiers d'identité,sinon bien sur argent liquide et toutes les cartes avaient été embarqués et ils avaient déjà essayé de retirer de l'argent avec et de faire des achats.

D'un autre côté les casts avaient pas vraiment le choix, on avait plus d'argent du tout, personne ne pouvait venir nous chercher à paris... c'était ça ou on restait sur le parking... Very Happy mais avant que la cast qui s'occupait de nous le fasse, elle a appelé longtemps vers sa hiérarchie, ils donnent pas de l'argent comme ça... et c'était y a 11 ans....ça devait représenter même pas 15€ (et on avait dépensé bien plus dans la journée hein)...comment était la politique de l'époque? ...c'était la 2ème fois que je venais, je connaissais pas aussi bien que maintenant Wink

Pi appeler la banque, sachant que les numéros étaient surtaxés... pour nous ça aurait couté les yeux de la tête et en plus on aurait dû attendre d'être rentrées, alors ça nous a bien aidé lol

Enfin voilà, on a appris de ça et même dans la magie, faut rester vigilent Smile
fabi32

fabi32

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 9:31

Embarassed Il y a trois ans, notre second séjour ! Ma fille âgée de 7 ans à l'époque est malade dans le Parc, donc direction le Plazza Garden où je demande pour aller aux toilettes ! Et là le temps que je m'occupe de la petite, on nous vole son sac avec ses vêtements de pluie, sa Ds et ses jeux ainsi que les achats de la journée ! 500€ de perdu en moins de 5 secondes !! J'étais furieuse, non pas sur ma fille qui s'en voulait mais sur les gens qui n'ont vraiment aucun savoir-vivre ! Bien entendu on n'a jamais retrouvé notre sac !!
Et il y a un mois lors de mon dernier séjour, suite à un accident je me déplace avec une béquille et lorsque j'arrive aux WDS et que je me dirige avec mes filles, des gens ont poussés leurs enfants qui m'ont carrément shooté dans ma béquille pour que je tombe et qu'ils puissent passer devant moi pour faire une photo avec Daisy !
Merci au CM qui m'a aidé à me relever mais franchement moi qui aiment les gens je ne suis pas prête à pardonner à ces espagnols qui ne se sont même pas excusés !!!
Heureusement que les CM et les characters sont là avec leurs sourires pour nous faire rêver et nous donner envie de revenir !!!

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 22 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant