AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Stitchounette2ajaccio

Stitchounette2ajaccio

Féminin

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:46

kirari a écrit:
Joeyx a écrit:
P'tain faut le faire quand même.

sutout qu'à disney y en a tous les 100 à 200m xD. Mais dans la panique c'est vrai qu'on peut mettre du temps à les trouver.

Oui maitnenant je sais ou ils sont lol mais la premiere fois Sad et puis les mouettes grrrrr Evil or Very Mad

Séjours au Pays des Rêves : Novembre 2007 5j/4n au Santa Fe - Février 2008 4j/3n au Santa Fe - Février 2009 4j/3n Santa Fe - Décembre 2009 4j/3n au Séquoia Lodge - Décembre 2010 5j/4n au Cheyenne

Prochain séjour au Pays des Rêves : Mars 2011 4j/3n au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:41

Stitchounette2ajaccio, même mésaventure que toi, il y a quelques années.. Heuresement j'étais devant l'Hotel Cheyenne, et là de trouver les toilettes, n'était pas très dur.. Chanceuse et malchanceuse à la fois silent

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Eliott

Eliott

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 0:03

Citation :
La pire chose, et je crois que c'est pour tout le monde pareil, rentrer chez soi..

Je suis tout a fait d'accord , non sinon moi ça a été avant d’être dans le parc me faire piquer mon portefeuille dans le rer avec mes billets dedans bien sur =D

I'm not insane , Sort of ...
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 8:55

moi, c'était en pleine nuit dans notre chambre au NY => un des tableaux accrochés aux murs de la chambre est tombé dans un fracas assourdissant. Super comme réveil à 3h du mat'.....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
mickey0951

mickey0951

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:23

anissa4701 a écrit:
moi, c'était en pleine nuit dans notre chambre au NY => un des tableaux accrochés aux murs de la chambre est tombé dans un fracas assourdissant. Super comme réveil à 3h du mat'.....

Mdrrr, moi pour mon pire truc qui mes arrivers...
Tomber dans les pommes à Crush's Very Happy

Oui, bon j'avais pas déjeuner et j'étais malade et poufff... J'ai eu du bol a 2 min prèt je montais les escaliers de crush's...

Disney Radio Live / La radio disney!

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Banner
http://secret-buzz.fr.nf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:27

ça va peut-être paraitre bizarre mais mon "pire" souvenir (c'était pas horrible non plus), c'est d'avoir passé deux jours avec d'autres personnes de ma famille!

J'explique (je veux pas passer pour une antisociale ; ): avec ma mère, on prévoit un séjour de deux jours aux parcs, première fois pour mon petit-frère et vrai retour pour ma mère qui n'était pas venue depuis quinze ans! J'organise tout pour qu'on passe un séjour tranquille, découvrir les attractions sans trop attendre, et profiter des décors, bref, tout semble parfait!
Une de mes tantes se dit que ce serait une bonne idée si elle pouvait venir avec son maris et ses enfants en même temps, on est tous contents, tout ça.

Sauf qu'à l'arrivée aux parcs, son mari était horrible. Il y avait un monde fou, mais il voulait absolument "rentabiliser" (ça, il l'a bien dit 50 fois en deux jours!) ce qu'il avait payé, ça a été une vraie course aux attractions, il y avait deux heures de file à midi? Pas grave! Même si la file aurait été beaucoup plus courte plus tard dans la journée...

Il ne voulait faire que les attractions qui lui plaisaient et toutes celles qui n'étaient pas "à sensation" étaient qualifiées de "nulles" (Oui oui, même Pirates des Caraïbes ou Phantom Manor!). Impossible de voir le moindre spectacle, il n'avait pas payé "pour voir un mec fringué en Mickey qui se dandine", et pour sa petite fille qui adore les princesses, pas de parades, pas de meet and greets...

Et pour les restaurants, même si l'on avait choisi des fast food pour ne pas payer trop cher, il ne voulait manger qu'à Videopolis, parce qu'il y avait des hamburgers. J'ai eu beau dire qu'on pouvait manger autre choses que des hamburgers, comme il n'aimait pas les sandwichs froids, les salades, qu'il en avait marre des pâtes, ben on a suivi...

Du coup, le deuxième jour, on s'est séparés jusqu'à la parade, et là, c'était génial! Bref, réfléchissez bien des personnes de votre famille qui vous accompagnent quand vous y allez, on peut adorer sa famille mais ne pas du tout avoir les même envies à Disney!
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:14

aloha2262 a écrit:
ça va peut-être paraitre bizarre mais mon "pire" souvenir (c'était pas horrible non plus), c'est d'avoir passé deux jours avec d'autres personnes de ma famille!

J'explique (je veux pas passer pour une antisociale ; ): avec ma mère, on prévoit un séjour de deux jours aux parcs, première fois pour mon petit-frère et vrai retour pour ma mère qui n'était pas venue depuis quinze ans! J'organise tout pour qu'on passe un séjour tranquille, découvrir les attractions sans trop attendre, et profiter des décors, bref, tout semble parfait!
Une de mes tantes se dit que ce serait une bonne idée si elle pouvait venir avec son maris et ses enfants en même temps, on est tous contents, tout ça.

Sauf qu'à l'arrivée aux parcs, son mari était horrible. Il y avait un monde fou, mais il voulait absolument "rentabiliser" (ça, il l'a bien dit 50 fois en deux jours!) ce qu'il avait payé, ça a été une vraie course aux attractions, il y avait deux heures de file à midi? Pas grave! Même si la file aurait été beaucoup plus courte plus tard dans la journée...

Il ne voulait faire que les attractions qui lui plaisaient et toutes celles qui n'étaient pas "à sensation" étaient qualifiées de "nulles" (Oui oui, même Pirates des Caraïbes ou Phantom Manor!). Impossible de voir le moindre spectacle, il n'avait pas payé "pour voir un mec fringué en Mickey qui se dandine", et pour sa petite fille qui adore les princesses, pas de parades, pas de meet and greets...

Et pour les restaurants, même si l'on avait choisi des fast food pour ne pas payer trop cher, il ne voulait manger qu'à Videopolis, parce qu'il y avait des hamburgers. J'ai eu beau dire qu'on pouvait manger autre choses que des hamburgers, comme il n'aimait pas les sandwichs froids, les salades, qu'il en avait marre des pâtes, ben on a suivi...

Du coup, le deuxième jour, on s'est séparés jusqu'à la parade, et là, c'était génial! Bref, réfléchissez bien des personnes de votre famille qui vous accompagnent quand vous y allez, on peut adorer sa famille mais ne pas du tout avoir les même envies à Disney!

pffffff, on a vécu la même chose avec lors d'une journée passée entre collègues mais leur réaction a été différente.

On avait gagné un incentive et nous avions décidé à aller à Disneyland. Nous étions une dizaine. Le départ était prévu un samedi début décembre. Il fallait s'attendre à ce qu'il y ait du monde... mais la pluie s'est ajoutée et ça, bcp de collègues n'ont pas trop apprécié...

On est arrivés pour l'ouverture et avons voulu commencer par le Space Mountain. Alors déjà, il y en à qui ça plaisait pas... Ensuite, ce groupe n'a voulu faire aucune attraction avec nous, n'a pas non plus voulu manger avec nous et ils sont allés à la gare vers 15h alors que notre train ne partait qu'à 18h30 scratch allez comprendre....

Pour info, c'était en 12/2007, j'avais à l'époque 27 ans mais mes collègues ont quasi tous la 40aine ou alors l'ont dépassée. Ce sont tous des gens intelligents => ils devaient bien se douter qu'un samedi, début décembre, il allait y avoir bcp de monde mais aussi probablement de la pluie.

Bref, il y en a plusieurs pour qui c'était leur 1ère fois à DLRP et ils ont promis que plus jamais ils n'y retourneraient.. Quelle tristesse La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 675824

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:14

aloha2262 j'ai aussi vécu cette amer expérience mais pour une journée, mais de 9h à 23h (saison d'été) donc je te comprend tout à fait !

Ps: au moins tu a gradé le meilleur pour la fin en ce séparant (même si je l'aurais fait des le début du jour 2^^)
http://www.dlpwelcome.com
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:39

aloha2262 ---> Ton post est aussi triste à lire qu'intéressant dans l'optique de ce Topic! Tu mets le doigts sur une chose TRES importante qui doit sans doute être la pire chose qui peut nous arriver à Disney : être mal accompagné!

Je connais bien ce profile de personnes et il n'y a pas pire. Je n'en reviens même pas qu'il existe des gens si égoïste, dirigistes, insouciants des besoins des autres, radicaux dans leur jugement au point de nier le droit que les autres ont d'en avoir aussi. Ces personnages s'imposent totalement et ne rougissent de mener le séjour selon leurs envies et leurs caprices avec une innocence totale : ils sont tellements focalisés, concentrés sur leurs propres envies qu'ils n'ont sincèrement pas conscience de pénaliser leur entourage.

Moi, c'est mon grand frère qui se comporte comme ça, au mot près, surtout avec son obsession des attractions à sensations fortes ; il monopolise entièrement le séjour et n'a cure de ce que font les autres (ou surtout, ne font pas!) tant que lui fait 6 fois la Tour de la Terreur! Tant pis si les autres ne font rien.

Le chiffre d'or à Disney, c'est deux ; à la fois on n'est pas seul et en même temps, le fait qu'on soit très peu permet de ne pas tomber dans la confusion, le désordre, l'hésitation, les négocations, les désaccords qu'on vit en groupe. Ou alors il faut un groupe soudé qui a les mêmes envies, les mêmes intérêts.

En tout cas, je suis vraiment désolé pour toi! J'espère que tu pourras y retourner vite et avoir ta revanche! Ca donne des envies de meurtre une telle attitude, surtout de la part de gens adultes!

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:47

Maintenant que j'y repense... Outre l'histoire de l'appareil photo paumé, l'une des pires choses qui me soit arrivé, c'est de devoir aller à Disney le lendemain de ma rupture avec mon ex (qui pour moi était à l'époque l'unique amour possible de ma vie) et jouer au couple tout mignon tout heureux pendant toute la journée parce qu'on était avec des amis montés du sud spécialement pour ça et qu'on ne voulait pas leur gacher la journée. On avait tout les deux très mal et très peu dormi pour x raisons, on savait pas encore vraiment où on en était, s'inquiétant mutuellement l'un pour l'autre d'un coté, se moquant de ses mésaventure de l'autre. Enfin bref, je vous laisse imaginer la chose.
La frontière entre amour et haine est très mince dans ces moments là, même à disneyland. Les piques ont fusées toute la journée et on arrêtait pas de se rejeter nos fautes à la figure, et je n'ai absolument pas profiter du parc tellement j'étais pas bien. J'ai même cru a un moment que j'arriverais plus jamais à apprécié pleinement le parc à cause de cela.

Aujourd'hui quand on y repense avec le recul et la rupture digérée, tous les deux on a un arrière gout, mais les autres apparemment n'y ont vu que du feu et ont été surpris d'apprendre quelques jours plus tard qu'on était déjà plus ensemble lors de la journée à Disney (en même temps, en voyant que mon meilleur ami, le seul qui était au courant de la rupture dans le groupe, avait passé la journée entre mon ex et moi, ou a faire une attraction seul avec moi, il auraient pu se douter qu'un truc clochait...)
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:50

En fait, j'étais plus déçue pour ma mère et mon frère que pour moi, comme j'ai mon PA, je peux venir plus souvent, et je connais bien les deux parcs. =)

En tout cas, le principal, c'est qu'ils ont adoré, on y retourne même début mai pour trois jours! Mais cette fois-ci, il n'y aura que mon beau-père en plus, plus de problèmes pour le séjour!

Après, je peux comprendre que pour lui, le plus important était les attractions, j'étais un peu comme ça la première fois que je suis venue aux parcs.
Mais comme j'apprécie aussi les attractions familiales, ça ne me pose pas de problèmes de ne pas faire 50 fois la TOT, je sais que mes parents ou mon frère ne la feront pas.

C'est ça que j'ai trouvé dingue au final, c'était vraiment son séjour à lui, même ses deux enfants n'avaient rien à dire... C'est plus dommage pour eux...

D'ailleurs, ma petite cousine est venue avec nous le deuxième jour, lorsqu'on s'est séparés, elle a pu voir les princesses (à 8 ans, je crois que c'est un peu le but suprême ; ) lors de la parde, et on voyait bien que ça lui faisait plus plaisir que de courir partout.

Au moins, je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive! Quand on a un PA, ça va, on peut y retourner, mais pour les gens qui ne font qu'un séjour par an, ces cas là ne doivent pas laisser de très bons souvenirs!

=> Kirari: c'est vrai que ça ne doit pas être facile quand le parc est associé à des souvenirs plus difficiles que des petits désaccords familiaux (parce qu'au final, mon cas n'est pas très grave), mais je trouve que vous avez tous les deux fait un bel effort pour ne pas gâcher le séjour de vos amis. =)
C'est toujours difficile dans un groupe, quand un couple se sépare, je connais ça dans mon groupe d'amis!
sebastien160

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:01

Alors moi j'ai passé le dernier jour de l'année et en sortant du parc,c'etait une des premeires fois que je venais,je pensais pouvoir trouver un hotel du resort avec une chambre de libre la nuit du nouvel an et bien sur que non,du coup en sortant du parc on a ete a la soiree privée du Vilage puis a 3 heures quand ca c'est fini,on avait pas le permis non plus on etait venu en tgv, et le premier qui repartait etait a 7h30 seulement il etait plein,les premieres places disponibles etaient a 9h30!Du coup de 3h30 a 7h30 (car on est quand meme monté dans le tgv,trop frigorifié,controlé le controleur a ete sympa et nous a laissé sans mettre d'amende)on a attendu dans la gare tgv le reste de la nuit et 4h dans le froid c'est pas facile en essayant de dormir mais trop impossible avec le froid!
Ca a ete un mauvais moment a passer mais ca fait aussi des souvenirs,on en rigole maintenant!
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:51

Le coup des égoïstes c'est juste horrible je prends un exemple ... en décembre à disney nous étions un groupe de 7 ou 8 si je me souviens bien. L'un d'entre nous avait chopé un coup de froid et n'avait vraiment pas l'air bien (en même temps il n'était pas très couvert pour la saison). Fiévreux, il souffrait en silence et nous suivait, toujours au côté de la personne en tête de file ! Malgré ça il faisait tout de même toutes les attractions que le groupe voulait faire sans broncher. En fin d'après midi, on se rend compte après être passé par la photolocation de Jack. S qu'il n'est plus avec nous. Une amie et moi arrêtons le groupe pour leur faire la remarque : "soit il a fait un malaise, soit il est dans le magasin et ne nous a pas vu partir." Logiquement, on s'inquiète toutes les deux pour lui. Ce à quoi les autres membres du groupe ne trouvent qu'à répliquer qu'il n'aura qu'a nous rejoindre au BTM, et sur ce, ils se dirigent vers l'attraction. Autant dire qu'on est toutes les deux parties chercher le malade qui bien heureusement était en effet encore dans le magasin lorsque nous sommes partis. Arrivés au BTM nous prenons la file de gauche, l'autre groupe ayant pris la file de droite un peu plus tôt. Au final,nous sommes arrivés en même temps au point de ralliement des 2 files, ils n'ont rien gagné à part une sale réputation.

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Signa_10
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:42

Je crois en avoir déjà parlé sur le forum, mais le pire souvenir est pour moi un week end au ranch Davy Crockett il y a 2 ans, avec pour commencer un chalet dont l'état et la propreté laissent a désirer, et pour finir, la soirée aux urgences après une chute de ma mamoun devant le chalet, dans cette petite barre de bois qui empeche les voitures de se garer trop près des chalets ... Résultat des courses aucune responsabilité de Disney (si l'entrée avait été un peu plus dégagée et nettoyée ... j'ai fait le même constat cet hiver avec la neige et le verglas au ranch ! pas évident !!), aucune aide sur le coup, une grosse chute sur la tête (bon au final plus de peur que de mal ... mais le bruit sourd de la tête qui cogne le bitume ! J'aime pas du tout !) et une belle cicatrice encore maintenant !!

Ca m'avait à l'époque dégouté de Disney pour un certain temps ! Surtout vu la réponse apporté par le service client !

En tout cas si vous allez au Ranch Davy Crockett ! Regardez bien ou vous mettez les pieds !! Wink

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:17

Eh bien aloha2262, de là à ce que ton mari ose dire que Phantom Manor est nul, franchement cela me désole ; autre point, il n'y a pas qu'au Café Hypérion (Vidéopolis) où ils font des hamburgers car la plupart des restaurants rapides en vendent...Et puis lorsqu'on va sur les parcs en famille, il faut essayer de satisfaire tout le monde, en restant tous ensemble...sinon je n'y vois pas l'intérêt.

Donc traduction de ce qui est écrit ci-dessus : Disneyland Paris, ce n'est pas pour les égoïstes.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Oawlv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:18

PM Keeper a écrit:
Eh bien aloha2262, de là à ce que ton mari ose dire que Phantom Manor est nul, franchement cela me désole ; autre point, il n'y a pas qu'au Café Hypérion (Vidéopolis) où ils font des hamburgers car la plupart des restaurants rapides en vendent...Et puis lorsqu'on va sur les parcs en famille, il faut essayer de satisfaire tout le monde, en restant tous ensemble...sinon je n'y vois pas l'intérêt.

Donc traduction de ce qui est écrit ci-dessus : Disneyland Paris, ce n'est pas pour les égoïstes.

Tout à fait d'accord avec toi, par contre, je rectifie juste, ce n'est pas mon mari, c'est mon oncle ; ) (ne me mariez pas trop vite quand même, j'ai 20 ans! =p)
Après, pour Videopolis, il disait que les hamburgers étaient meilleurs là (euh perso, je dirais plutôt l'inverse mais c'est pas le sujet)

Enfin, je vois que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, et je ne serai pas la dernière non plus! Heureusement que ça n'a pas l'air de trop nous dégoûter des parcs =) (Encore heureux!)
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:20

aloha2262 a écrit:
Heureusement que ça n'a pas l'air de trop nous dégoûter des parcs =) (Encore heureux!)

ça a plus tendance à me dégoûter des gens en question plutôt que des parcs !

PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:52

Mille pardon !!!! Embarassed

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Oawlv
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:40

Mon pire souvenir a eu lieu hier et à cause d'un personnage!

Je vous explique, avec mes amies on attendait le génie à l'endroit où il devait venir pour faire des photos donc en arrivant il a bien vu qu'on était là mais après une foule de gens est arrivé du coup comme on est du genre à se laisser marcher sur les pieds, on laisse passer les enfants etc... sans rien dire. Au bout de 10 minutes le génie se tourne vers moi donc comme il n'y avait personne, je m'avance pour enfin avoir ma photo mais il me fait signe que non il ne fait pas de photo avec moi en montrant les enfants donc traduisez "t'es grande donc t'attendra quand j'aurai décidé de te faire passer après tous les gosses"...

J'ai halluciné! On a tous l'habitude d'entendre des gens dire qu'on a pas besoin de photos parce qu'on est adultes mais qu'un personnage lui-même fasse preuve de ce comportement, je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai quand même attendu mais voyant qu'il n'était pas décidé à faire une photo avec moi tant qu'il y aurait des enfants et on sait qu'il y en a toujours, je suis partie car son comportement m'a dégoutée et je n'avais même plus envie de faire une photo avec lui.

J'ai vraiment été écoeurée par ma rencontre avec ce personnage qui m'a laissé un souvenir très amer.

Heureusement que tous les autres personnages que j'ai vu ont été au contraire adorables avec moi.

Je ne m'attendais pas à ce genre de comportement de la part d'un personnage et j'espère ne plus avoir affaire à ce genre de situation qui gache ce qui devrait être un moment magique...

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:52

Makino c'est clair c'est la première fois que ça nous arrive ce truc avec le génie le pire c'est qu'on était les premières, et comme on est des adultes on doit se taire on ne fait pas le poids apparemment.

Eh oui heureusement que les autres personnages sont vraiment sympa, après il y aura surement d'autres personnes sous le génie qui seront plus professionnel.
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:55

pire souvenir je sais pas mais le truc déagréable: les parents qui vs bourrent pour faire passer leur gamin en premier!!!!!!!!! aucune gène....
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:29

oh si le mauvais souvenir:
j'arrive pour un séjour au santa fee avec mon mari et mes 2 petites.Déjà je passe 1h30à me faire enregistrer car ils m'avaient réservé une seule nuit au lieu de 2.
on rentre le soir à l'hotel, il est 21h30, chambre pas très propre mais bon passons on a sommeil, je donne un bain aux filles et là qd je pends une serviette pour essuyer ma grde de 3 ans: je vois du sang sur la serviette!!!berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je les laisses à mon mari et tape un scandale à la réception. ils me changent de chambre et me dit juste: "ah oui c'est pas normal"
Et là ou je suis déçu c'est que j'ai écris plusieurs fois à disney pour leur raconter cet événement et aucune réponse....
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:36

Makino, je comprends pour ma part j'ai aussi eu le droit une fois à ce coup là et franchement ça m'a dégouté.
Heureusement il y a des personages qui sont surper sympa avec les adult, je me rappel notamment d'une photo avec Émile, il avait plus que génial, mon appareil photo avait bugué du coup on arrivé pas à prendre la photo, au bout de quelques essais j'ai arreté et j'ai laissé la place à d'autres gens le temps de bidouiller mon appareil et dès que j'ai eu fini de le redémarer, Émile m'a de suite tendu les bras pour que je revienne prendre ma photo alors que des enfants attendaients j'ai trouvé ça super sympa.
Woody et Jessie ont aussi été très gentils, au début je n'ai pu avoir que m'a photo avec Woody, qui m'a fait signe de rester à coté de lui et dès que Jessie avait fini avec d'autres gens j'ai eu ma photo avec les deux en même temps.
Comme quoi ça dépend vraiment sur qui on tombe, mais franchement le fait de dire que les adult on pas le droit aux photos je trouve ça nul.

Prochaine visite :

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:44

gigise a écrit:
Comme quoi ça dépend vraiment sur qui on tombe, mais franchement le fait de dire que les adult on pas le droit aux photos je trouve ça nul.

C'est certain ... si les adultes ne devraient avoir droit à rien alors pourquoi les places adultes sont elles plus chères que le places enfant ?

Ah bah un très mauvais souvenir aussi :
Stars'n'cars, j'arrive 1h en avance avec une amie (premières arrivées sur les lieux pour attendre), on se place derrière la scène de façon a se retrouver face à la voiture des "méchants". Le show commence : 5min plus tard, on sent du mouvement derrière nous. Quelqu'un nous tape l'épaule : "Vous pouvez laisser passer ma fille devant vous ?". On était totalement bloqué contre le file donc on lui répond que non il n'y a pas de place. Suite du dialogue :
Guest : Mais c'est une enfant !
Nous : Il n'y a pas de place, on est arrivées en premières pour pouvoir être devant, depuis plus d'une heure.
Guest : Et alors ?
Moi (qui commençais sérieusement à en avoir marre) : On reste devant
Guest : Oh je suis déçue (x50)
Moi : Eh bien la prochaine fois vous arriverez à l'heure pour éviter d'avoir à dépasser tout le monde sans manifestement en éprouver la moindre gêne.
Elle repars chercher une place ailleurs en râlant...

Star'n'cars again :
J'étais avec une autre amie sur le côté. 10min environ après le début du show, un père de famille se met a "crier" derrière nous, "elles pourraient laisser les enfants devant." "Oh y a des enfants ici". "Mais passe devant elles" (à son fils). Il va même jusqu'à bousculer mon amie pour tenter de créer un passage (loupé y n'y avait vraiment plus de place). Le comble en plus de ce père frustré et primaire dont je plain la famille, nous avions un enfant de un an et-demi avec nous (qu'il a vu bien entendu étant donné qu'on le portait à tour de rôle)... alors son beau monologue sur les enfants il peut se le garder. Il a ensuite tenter de dépasser une famille d'espagnoles : mauvaise idée !

Star'n'cars niveau characters :
Un comportement qui m'a bien choqué venant de notre chère Ariel. Il est bien rare que des enfants crient durant les show, surtout lorsqu'ils sont derrière. Une petite fille très en forme qu'une amie et moi avions réussi à caser entre nous, mettait l'ambiance depuis le début du show et avait tout l'attirail d'Ariel. Cette dernière ne faisait que passer devant elle sans lui accorder la moindre attention. Au bout d'un certain temps Ariel finit à quelques mètres de nous, elle signe des autographes. La petite crie alors son nom, et elle avait de la voix ! Ariel se retourne et je cite : "Pas la peine de crier ! C'est bon j'arrive". Le tout sur un ton excédé. 5min plus tard elle arrive en effet vers nous, se place devant un garçon à côté de moi et lui demande si c'est lui qui a crié, il lui répond bien entendu par l'affirmative et Ariel toujours sur le même ton : "Tu sais je t'entends, il ne faut pas crier. J'allais venir de toute façon. La prochaine fois attends."
Moralité : Non seulement totalement irrespectueuse envers les enfants et son rôle, mais aussi la pire face Ariel que j'ai jamais vu niveau ressemblance (elle avait un visage très sévère), elle n'a pas signé d'autographe à la petite puce qui n'avait d'yeux que pour elle.

Un guest bien culottée sur la DOUD :
Encore une fois arrivée 45 min en avance avec ma soeur cette fois, on décide de s'asseoir durant l'attente de la DOUD, comme tout le monde. Deux anglaises s'installent derrière nous et gardent les enfants des copines, en tout 4 poussettes finissent dans notre dos 2 rangées de 2 ... qui prennent presque tout le trottoir. Arrive le moment où les guests flow nous demande de rester sur le trottoir. Comme 90% environ nous nous levons. Le fameux coup sur l'épaule ne se fait pas attendre. Résultat : on m'a souvent demandé de laisser passer un ou deux enfants devant mais me demander de passer derrière 4 poussettes et donc me retrouver à l'autre bout du trottoir sans possibilité de voir plus que le haut des chars. On ne me l'a faite qu'une fois. C'est hilare que je lui ai expliqué qu'il était hors de question que je fasse quelque chose d'aussi ridicule ! La pauvre n'avait pas compris la stupidité de sa requête !

J'en ai pas mal d'autre mais bon je vais m'arrêter là xd ! Pour les personnages qui privilégient les enfants, une amie ancienne CM m'a expliquer qu'on leur disait de faire cela en formation. Maintenant entre la formation et le vrai boulot sur le parc il y a un monde !

naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 21 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 8:49

Anaïs_90 certains ne comprennent pas qu'on est la à attendre les différents spectacles etc plusieurs minutes à l'avance et après râle c'est un comble.

Pas sympa pour la petite qui voulaient Ariel, pourtant justement quand des personnes crient pour un personnage cela devrait être encourageant et faire plaisir à la princesse ou autre, ça montre un peu l'admiration qu'un enfant à pour sa princesse préféré.

Ah oui ben si en formation on leurs dit de privilégier que les enfants ce n'est pas logique même que c'est assez bizarre puisque ce sont quand même grâce aux adultes que les enfants vont sur le parc.

Et ce sont les adultes qui sortent le porte monnaie et dépensent consomment sur le parc.

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant