| La pire chose qui vous soit arrivée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 26 Sep 2010 - 18:48 | |
| - Titianinette a écrit:
- La pire chose mais plutot rigolotte n'est pas arrivée à moi mais à ma copine, c'était il y a longtemps, elle avait un appareil photo avec pellicule, et durant toute la journée elle a pris des centaines de photos, toute contente ... c'était une des premiere fois où on se faisait un Disney entre pote. Et c'est à la fin de la journée qu'elle s'est rendu compte qu'elle avais oublié de mettre une pellicule dans son appareil ! On était tous mort de rire !
Il existe pas de films de plus de 48 photos... Sinon j'ai quelquefois paniqué croyant avoir perdue ma carte bleue Ou un séjour en demi saison où j'avais pas pensé à emporter un pull chaud, j'ai pu alors constater que pour ce genre d'article Disney n'est pas top...! |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 26 Sep 2010 - 19:30 | |
| Moi je suis plutôt chanceux je n'ai jusqu'ici eu aucun problème ^^ Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Dim 26 Sep 2010 - 23:29 | |
| Moi Disney c'est déjà 2 portables et 1 paire de clé tout sa en 1 ans donc maintenant je vais à Disney avec le strict minimum, j'ai jamais rien retrouver. Aussi un stylo de perdu(volé!!) et c'est bien important un stylo. |
|
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 9:16 | |
| eh bien nous la pire chose est arrivée jeudi ou nous nous sommes fait voler la pochette de mon mari dedans il y avait : nos CB nos permis de conduire nos cartes vitales nos cartes de groupe sanguin 50€ 400€ de chèques vacances son portable la carte mémoire de l'appareil photo ( vide heureusement ) etc ... d'habitude on prend le strict minimu ds une poche de son pantalon mais là ... heureusement les PA étaient ds sa poche on était au blockbuster, elle était accrochée à la chaise de mon mari, en sortant on vérifie partout qu'on ai rien oublié comme d'hab, et 30 minutes après : mais ou est ma pochette ??????? on a tjrs pas compris ce qui est arrivé. et on ne l'a jms retrouvée. sinon mon mari m'a gentillement ( sans faire exprès bien sur ) renversé son cocktail bleu turquoise sur le jean et le tee shirt au rainforest café. mon fils demandait à TT, je n'osais pas le mettre au sein tellement je puais l'alcool de peur qu'il soit bourré en sortant du resto j'avais trop honte, je puais l'alcool à 10 kilomètres ! sinon mercredi en venant à disney, arrêtés par les gendarmes sur l'autoroute, 148 au lieu de 130, 90€ d'amende. ça commencait bien ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Donaldounette
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 12:19 | |
| Personnellement, c'était à l'âge de 4-5 ans mais ce n'est pas vraiment un mauvais souvenir. Ca m'a plutôt marqué !! C'était une CM dans un personnage qui (devant tous les enfants présents ) a ôté la tête de son personnage et elle était assez fière d'elle à en croire son rire !!
|
|
| |
Banana Slip
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Illats Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 12:51 | |
| Donaldounette, effectivement anecdote marquante ! J'imagine les enfants présents, c'est un rêve qui s'effondre ! D'où la première question qui me vient à l'esprit: c'est autorisé ça ??? |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 12:56 | |
| - Donaldounette a écrit:
- Personnellement, c'était à l'âge de 4-5 ans mais ce n'est pas vraiment un mauvais souvenir. Ca m'a plutôt marqué !!
C'était une CM dans un personnage qui (devant tous les enfants présents ) a ôté la tête de son personnage et elle était assez fière d'elle à en croire son rire !!
OH ! Purèe j'aurai été traumatisée ! lol |
|
| |
Donaldounette
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 13:18 | |
| Oui sur le parc c'était il y a longtemps donc je ne sais plus exactement mais il me semble qu'elle l'avait enlevé parce qu'elle avait chaud. Vu qu'elle rigolait, je ne pense pas qu'elle avait un réel souci !! En tout cas ça m'a marqué ! |
|
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 14:07 | |
| - Donaldounette a écrit:
- Personnellement, c'était à l'âge de 4-5 ans mais ce n'est pas vraiment un mauvais souvenir. Ca m'a plutôt marqué !!
C'était une CM dans un personnage qui (devant tous les enfants présents ) a ôté la tête de son personnage et elle était assez fière d'elle à en croire son rire !!
17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 18:50 | |
| En même temps je pense que s'ils ont chaud, ils doivent faire un signe au CM qui les accompagne pour demander à partir plus vite mais pas faire un truc comme ça.
Je comprends qu'on puisse se sentir pas bien mais là comme tu dis qu'elle rigolait bien, ça devait pas aller si mal que ça.
Et puis ça a du traumatiser des gosses ça XD et ça brise totalement la magie. |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 27 Sep 2010 - 18:55 | |
| Ce serait plutot l'inverse habituellement ! Une infirmiere m'a dit que pendant la parade quand un charactere s'évanoui on... accélère les chars... et que quand c'est on stage... on les portent jusqu'aux backstages... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jef_78
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 28 Sep 2010 - 1:13 | |
| Mes 2 pires souvenirs (et encore avec le recul, ils ne sont pas bien méchants) sont des orteils cassés en 2009, un genou abîmé en 2010. En 2009, je faisais le zouave pieds nus dans le jardin avec le grand et je me suis cassé 2 orteils (dont le gros) à la veille de notre venue sur le resort... Pour ne pas gâcher la journée, je n'ai rien dit (ni aux enfants ni à mon épouse), j'ai pris un tas d'anti-inflammatoires et j'ai marché parfois en portant le grand. Au moment de partir, je n'en pouvais plus, mais au moins un séjour superbe ! ... Et je pouvais enfin dire à mon épouse pourquoi, au cours de cette journée, je lui demandais continuellement de ralentir le mouvement Il y a quelques jours, mon petit s'est emmêlé les pieds dans le parc, il est tombé sur son genou gauche... malheureusement sur un clou saillant d'un des ponts. Bilan, il avait un joli bobo au genou (mais qui ne saignait pas beaucoup !). Un pansement de fortune sur la plaie (ça aide d'avoir une épouse infirmière... j'ai encore admiré son sang froid, je sais que je panique dans ces moments-là) puis direction first aid ; un strip et un pansement plus tard, nous étions repartis. |
|
| |
Meline-75
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 28 Sep 2010 - 2:00 | |
| la pire chose qui m'arrive à Disneyland, et cela m'arrive à chaque séjour, c'est quand je dois partir de ce monde merveilleux et retourner dans cette vie réelle.... donald.... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 28 Sep 2010 - 11:55 | |
| Moi c'était y'a 4 ans. J'étais partie un week-end avec mon chéri, ma meilleure amie et son chéri, époque de Noel, direction Disney... On passe une journée de folie, la magie partout et tout... Le soir je devais retrouver une autre de mes meilleures amies au Village. Là grosse engueulade par téléphone, on se raccroche à la gueule, elle m'envoie un texto assasin... j'ai passé ma soirée à pleurer... Autant dire que ça a un chouilla gaché mon samedi, mais aussi celui de 3 personnes qui m'accompagnaient... Heuresement aprés une nuit de sommeil ça allait mieux, pi avec le recul, c'est un mal pour un bien, ça m'a permis de comprendre certaines choses =)
C'est le seul souvenir mauvais qui me vient en tête quand je pense à disney, pourtant j'y suis allée un paquet de fois ^^ |
|
| |
foxinou
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 28 Sep 2010 - 13:30 | |
| La pire chose que me soit arrivé a Disney... Alors la, facile... Premiere visite dans le parc debut 93... debut d'apres midi, on monte en haut de l'arbre Robinson et la, hop, crise d'epilepsie ! Ils ont du fermer l'attraction, me redescendre de la haut sur un brancard et j'ai ete transporté a l'hopital... Difficile de faire pire, hein ? ;-)
Par contre, le personnel Disney a ete genial ! Ma copine n'avait pas son permis a l'epoque, ils lui ont donné un numero pour les joindre pour aller la rechercher/conduire a l'hopital. Mes parents sont descendus sur Paris vu qu'il fallait reprendre la voiture, ils avaient prevus des petits dejeune pour eux... vraiment parfait
Malgre plein d'examens, on a jamais su pourquoi j'avais fait cette crise, c'etait la premiere fois que ca m'arrivait, et la derniere aussi car je n'en ai jamais plus refait depuis ! |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Sam 9 Oct 2010 - 16:59 | |
| C'étais un soir , vers 23h00 , tous crevé nous nous dirigeons vers la récéption de l'hotel pour prendre les clés de la chambre ( dream castel il me semble) . Aprés une bonne nuit de sommeil , mon père se rend compte que la veille , il avait laissé la caméra sur le bar de la récéption ! Nous sommes retournés à la récéption et bizzard : personne n'a rien vu ! Donc voilà notre beau caméscope contenant des souvenirs est tjr en possétion d'un c** qui prend tout ce qu'il trouve ... Pff je vous jure "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Sam 9 Oct 2010 - 17:14 | |
| Hé ben vos mauvais souvenirs portent bien leur nom les amis !
Moi dans un autre registre, j'étais petit (je ne me souviens plus de la date mais c'était pas loin de l'ouverture) ma grand-mère nous avait offert un jour au parc et le soir on devait tous rejoindre le car à une certaine heure ! Je m'étais juré de ramener un souvenir à ma chère maman. En repartant vers la sortie, dans mainstreet, je m'arrête à un magasin qui vendait des cookies en sachant qu'une chouette boite de cookies ça allait lui faire plaisir. Bcp de monde, on me sert et me remet la boite (à l'époque les cookies étaient emballés dans une boite en carton style happy meal). On devait courir, mon grand cousin et moi pour rejoindre le car. Je tenais mon souvenir par la poignée et .................... vlaaaam ..................... la boite s'ouvre par le dessous :'( tous les cookies éclatés à terre. Mon cousin qui me dit de courir parce qu'on va se faire engueuler au car....................... :'( j'ai commencé à pleurer car le petit souvenir pour ma chère maman venait de se briser (lol quand j'y repense ça me fait rire, on en reparle encore de temps en temps) et j'ai repleuré une deuxième fois car on s'est fait engueuler d'être arrivés en retard au car !
lol mais sinon chouette journée ! |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Sam 9 Oct 2010 - 17:15 | |
| - dilemme75 a écrit:
- Hé ben vos mauvais souvenirs portent bien leur nom les amis !
Moi dans un autre registre, j'étais petit (je ne me souviens plus de la date mais c'était pas loin de l'ouverture) ma grand-mère nous avait offert un jour au parc et le soir on devait tous rejoindre le car à une certaine heure ! Je m'étais juré de ramené un souvenir à ma chère maman. En repartant vers la sortie, dans mainstreet, je m'arrête à un magasin qui vendait des cookies en étant persuadé qu'une chouette boite de cookies ça allait lui faire plaisir. Bcp de monde, on me sert et me remet la boite (à l'époque les cookies étaient emballés dans une boite en carton style happy meal). On devait courir, mon grand cousin et moi pour rejoindre le car. Je tenais mon souvenir par la poignée et .................... vlaaaam ..................... la boite s'ouvre par le dessous :'( tous les cookies éclatés à terre. Mon cousin qui me dit de courir parce qu'on va se faire engueuler au car....................... :'( j'ai commencé à pleurer car je le petit souvenir pour ma chère maman venait de se briser (lol quand j'y repense ça me fait rire, on en reparle encore de temps en temps) et j'ai repleuré une deuxième fois car on s'est fait engueuler d'être arrivés en retard au car !
lol mais sinon chouette journée ! How c'est touchant je trouve ! "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Sam 9 Oct 2010 - 17:25 | |
| - Didou-Bou a écrit:
- dilemme75 a écrit:
- Hé ben vos mauvais souvenirs portent bien leur nom les amis !
Moi dans un autre registre, j'étais petit (je ne me souviens plus de la date mais c'était pas loin de l'ouverture) ma grand-mère nous avait offert un jour au parc et le soir on devait tous rejoindre le car à une certaine heure ! Je m'étais juré de ramené un souvenir à ma chère maman. En repartant vers la sortie, dans mainstreet, je m'arrête à un magasin qui vendait des cookies en étant persuadé qu'une chouette boite de cookies ça allait lui faire plaisir. Bcp de monde, on me sert et me remet la boite (à l'époque les cookies étaient emballés dans une boite en carton style happy meal). On devait courir, mon grand cousin et moi pour rejoindre le car. Je tenais mon souvenir par la poignée et .................... vlaaaam ..................... la boite s'ouvre par le dessous :'( tous les cookies éclatés à terre. Mon cousin qui me dit de courir parce qu'on va se faire engueuler au car....................... :'( j'ai commencé à pleurer car je le petit souvenir pour ma chère maman venait de se briser (lol quand j'y repense ça me fait rire, on en reparle encore de temps en temps) et j'ai repleuré une deuxième fois car on s'est fait engueuler d'être arrivés en retard au car !
lol mais sinon chouette journée !
How c'est touchant je trouve ! Ecoute c'est quelque chose qui m'a énormément marqué (plus que le séjour même !!!) J'ai pleuré une troisième fois quand j'ai du l'expliquer à ma maman le soir de notre retour, mais elle m'a dit que c'était comme si je les lui avait offert. C'est dingue mais quand on est petit on attache beaucoup d'importance à ces choses la !!! J'imagine la scène au jour d'aujourd'hui et plus agé. Bon ça me ferait chier mais voila quoi, limite je rigolerais de la situation grotesque d'avoir tenu cette foutue boite par la poignée mais je serais loin des chaudes larmes de l'époque !!! haaaa l'enfance ... nostalgie |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 11 Oct 2010 - 10:51 | |
| Euh ... après une petite queue à Crush's, je suis près à embarquer ... quand quelque chose me semble étrange dans le comportement de la jeune fille qui va me laisser sa place à bord. Je saute à l'arrière : code V ! Je suis passé à 3 cm de me faire vomir sur mon pantalon. La pauvre espagnole à côté s'en est pris sur le pantalon par ricochet (heureusement c'était 19h) : je passe sur l'odeur et les morceaux mais la magie en à pris un coup |
|
| |
|