Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 3:00

Sevrynn a écrit:
dans le genre se servir des mecs elles sont supers fortes.

Bah en même temps, c'est un peu le but du jeu Wink

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:32

le but du jeu c'est de gagner Wink pas de rouler une pelle à l'un, puis le balancer pour coucher avec l'autre ^^ ou alors j'ai zappé un épisode Razz pas très stratégique ca de décevoir les mecs ca joue sur les nominations ^^

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:02

C'est vraiment mou cette année, les candidats passent plus de temps à se tourner autour qu'à chercher les secrets. Ils se passent rien de vraiment passionnant.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Captur10 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Thelit10
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:56

Armilia a écrit:
C'est vraiment mou cette année, les candidats passent plus de temps à se tourner autour qu'à chercher les secrets. Ils se passent rien de vraiment passionnant.

Entièrement d'accord avec toi, je trouve que la recherche aux secrets n'est pas très active.

Quand aux nomination j'aimerai aussi voir Julie partir, parce que franchement avec Amélie elles commencent aussi à bien me souler.

Prochaine visite :

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 0:18

Oui c'est un peu mou parceque pour une fois les personnes dans la maison ne sont pas des clichés et stéréotypes (hormis un ou deux) et que cette année ils sont un peu plus intelligents,d'où moins de dérapages verbales et de comportements (hormis Ahmed mais c'était à prévoir).Pour ma part je pense que c'est Thomas qui sortira et non Anthony le "stratège" que je n'aime pas,mais qui sait attaquer à son profit quand il le faut (et ça j'aime). À mon avis demain au prime la prod va faire en sorte que cela bouge plus !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:36

Emyannae a écrit:
À mon avis demain au prime la prod va faire en sorte que cela bouge plus !!

... un truc du genre on balance une mission secrète à un ou des candidat(s) qui créée des petites tensions et qui permetra la semaine suivante de faire un montage avec des images qui pimenteront le tout [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Icon_twisted
facile à deviner avec TF1 ^^

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:15

Étant un grand accro à toute "daube" audio-visuelle, cette année je n'accroche pas du tout avec ce Secret Story 4 !

Et pourtant, j'avais suivi les 3 précédentes saisons mais cette année il y a un truc qui coince ! mdr

Entre des candidats qui ne pensent, excusez-moi du terme et aux oreilles fragiles, uniquement au cul ( le must : le trio Senna, Amelie, Julie absolument pitoyable) ; un scénario trop prise de tête : j'ai toujours pas compris à quoi servait ces fameux élus ou sacrifiés, il ne savent plus quoi inventer...bref je n'accroche pas.

Par contre j'avais suivit Dilemme sur W9 qui elle était une très bonne télé réalité avec un bon casting, moins de prises de tête, une ambiance bon enfant et des présentateurs agréables. ( Castaldi sur Secret c'est l'overdose ) Pour une première expérience pour W9 j'ai trouvé très réussit et bien ficelé !

Je pense aussi que suivre Secret dans la foulée de Dilemme c'est pas bon pour mon cerveau. C'est pour ça que ça coince. Je vais me faire une bonne cure de France 5 ou de Arte et j'essaierai de suivre Secret par la suite ! Mdrr [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Icon_study

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Signature_stitchToT
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:24

Trop déçu que se soit Mister France qui soit partie, j'aurais préfèrer que se soit Thomas ou la fille (dont je me souviens plus du nom).
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:46

Bah déjà on a su en cours d'émission que Julie allait rester. Le fait qu'on lui confie une mission secrète pour la semaine prochaine était assez parlant. Bien sûr, pour maintenir le "suspense", ils ont précisé que la mission était à condition que Julie reste (comme s'ils ne savaient pas qu'elle resterait au moment de l'ordre de mission ! lol)

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 16:08

En tout cas, on constate que le niveau intellectuel des candidats n'évolue pas au fil des saisons...
Franchement, on dirait que le casting est basé sur l'idiotie des personnes qui le passent.

Pour moi, regarder secret story, c'est comme d'aller au zoo, c'est sympathique mais on se rend vite compte que ces individus n'ont aucune notion de la vraie vie...

Une me... de plus à la télé.
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:24

J'avais aimé la première saison mais là franchement il y a rien d'intéressant, les candidats ne s'impliquent pas du tout pour la recherche des secrets.
J'ai regardé quand même par curiosité afin de me donner un avis sur cette saison sur le prime de Vendredi, j'accroche pas et j'ai trouvé que Benjamin Castaldi avait l'air lassé de ce jeu. Je l'ai trouve mou sur le prime !
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:22

Secret Story devient un remake des feux de l'amour en fait...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:32

ouais ca en devient limite lassant là.. pas de chasse au seccret juste de qui couchera avec qui ou qui tombera amoureux de qui...

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:22

C'est Anthony qui s'est cassé

zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Chrismaelle et John Nominés ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:38

Troisième semaine dans la Maison des Secrets et les nominations sont perturbées : les garçons pensaient nominer deux filles, mais la Voix en a décidé autrement.
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Chrismaelle-et-john-sont-nomines-cette-semaine-7264528bxuuw_1759
Cette semaine, la Voix fait une annonce inattendue : les garçons doivent nominer une fille et les filles un garçon.

Le verdict est tombé, Chrismaëlle et John sont nominés ! Qui sortira ce Vendredi 30 Juillet ?

http://vrogui.skyblog.net
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:02

J'espère que John dégagera. Ce mec il est chiant et il ne sert à rien. Il a suffisamment de fric, qu'il aille en profiter en dehors de la maison.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Tq722
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:02

Franchement j'aime pas John il m'agace vraiment, mais alors la Chrismaëlle avec ça petit crise, et je boude et tout bazard, franchement elle m'a agacée!

Enfin toujours pas très pationnant, super un Buzz de Charlotte qui pensé que Thomas était un descendant de Louis 14, hum ouhé ça vole toujours très haut la chasse aux secrets... enfin déjà elle a tenté un truc.

Prochaine visite :

stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 8:42

Alors moi j'aime pas du tout cette saison ils sont bidons cette année *-*
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:42

Après l'élimination d'Anthony,c'est John qui passe à la trappe !! Serait-ce le règne des femmes cette année dans Secret Story ?! En même temps me dirais vous,il n'y a pas de quoi être fière lol !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:57

A mon avis, c'est surtout dû aux caractères des garçons, qui se prennent pour des rois et pensent maitriser toute la stratégie du jeu ! Alors qu'on le sait tous, aucun candidat ne sait rien, et la voix à le pouvoir !
Très satisfait de ce départ ! On dirait que cette année, le public aussi veut respecter la charte d'éthique d'Endemol !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 2:35

Citation :
charte d'éthique d'Endemol

Je crois que j'ai jamais autant ris [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 53119

Je me demande comment on peut écrire ces 2 termes dans la même phrase [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 7232
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 10:26

Grailler a écrit:
A mon avis, c'est surtout dû aux caractères des garçons, qui se prennent pour des rois et pensent maitriser toute la stratégie du jeu ! Alors qu'on le sait tous, aucun candidat ne sait rien, et la voix à le pouvoir !
Très satisfait de ce départ ! On dirait que cette année, le public aussi veut respecter la charte d'éthique d'Endemol !

moi aussi je suis content, j'espere que Bastien ne tardera pas à partir ^^
Et ainsi les 3 candidats que j'aime le moins seront parti ^^

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 13:21

@ Jake Sully j'ai pensé exactement la même chose ! Lol Je dirais même qu'Endemol a réinventé le terme de vulgarité !! Il n'y à qu'a voir le concours Miss France.

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 2:30

stitch-Girl a écrit:
Alors moi j'aime pas du tout cette saison ils sont bidons cette année *-*
C'est vrai que cette année on se fait un peu chier parfois. Mais bon encore c'est mieux que la Saison 2 que je n'avais pas trop appréciée.

Emyannae a écrit:
Après l'élimination d'Anthony,c'est John qui passe à la trappe !! Serait-ce le règne des femmes cette année dans Secret Story ?!
Franchement ce n'est pas plus mal. Ils ont complètement raté le casting des garçons.
A part Maxime et Senna que je trouve plutôt sympas, les autres sont souvent chiants et inutiles.

RoroToxic a écrit:
moi aussi je suis content, j'espere que Bastien ne tardera pas à partir ^^
Et ainsi les 3 candidats que j'aime le moins seront parti ^^
Moi aussi j'espère qu'il va vite dégager le pseudo-mentaliste il me gave à se croire supérieur aux autres.
Enfin je préfèrerai qu'ils fassent partir Robin d'abord. Quel boulet celui-là. -_-
Il s'y croit trop alors qu'il est moche et con. Il a pas encore compris qu'il n'a aucune chance avec Stéphanie il est naïf.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 34 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 12:57

@ Everlasting Matt et moi qui pensais que la langue de VIP était l'apanage des filles lol ! J'adore,mais plus sérieusement Bastien est tout de même bon dans son rôle,il vient encore de découvrir un secret (celui de Thomas),perso je suis fan,j'aime l'intelligence avec une dose d'arrogance ou plutôt d'attitude hautaine !! Ça change de Robin la guimauve,qui ne comprend rien à rien et est niais au possible !

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant