Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mer 14 Juil - 18:21

Ytreza a écrit:

Jetez moi cette tarlouze !!!

C'est chaud de parler comme ça quand même ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Icon_eek
A moins que ce ne soit de l'ironie et du deuxième degré... mais sinon, ça voudrait dire qu'il y a des homos "acceptables" et d'autres qui ne le seraient pas parce qu'ils se comportent comme des "folles" ?

Totalement HS je sais mais ce "jetez moi cette tarlouze" m'a vraiment interpelé.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mer 14 Juil - 19:29

+1 DP

sinon pour moi j'ai vraiment du mal avec amélie qui hurle sur tout et pete son câble on ne sait pas trop pourquoi... et sinon en "bien" pour l'instant aucun ne m'a tapé dans l'oeil.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tobiäs

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mer 14 Juil - 20:32

Disney Planner a écrit:
Ytreza a écrit:

C'est chaud de parler comme ça quand même ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Icon_eek
A moins que ce ne soit de l'ironie et du deuxième degré... mais sinon, ça voudrait dire qu'il y a des homos "acceptables" et d'autres qui ne le seraient pas parce qu'ils se comportent comme des "folles" ?

Totalement HS je sais mais ce "jetez moi cette tarlouze" m'a vraiment interpelé.

Il n'y a pas d'acceptable ou non, c'est juste une question de représentation de la communauté homosexuelle dans les jeux de téléréalité que je trouve malheureusement trop rabaissante parfois. On a déjà parfois du mal à s'imposer dans notre société actuelle alors arrêtons de nous bombarder de clichés ridiculissimes au plus haut point. C'est un avis bien évidemment personnel, que j'assume en tant que tel. Amicalement.

Fin du HS [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Icon_wink

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 17:32

2 ème prime ce soir. D'après vous Benoit et Robin vont rester ou partir? Les sacrifiés vont-ils entrer dans la maison?

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Captur10 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Thelit10
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 17:37

Tobiäs a écrit:
Disney Planner a écrit:
Ytreza a écrit:

Il n'y a pas d'acceptable ou non, c'est juste une question de représentation de la communauté homosexuelle dans les jeux de téléréalité que je trouve malheureusement trop rabaissante parfois. On a déjà parfois du mal à s'imposer dans notre société actuelle alors arrêtons de nous bombarder de clichés ridiculissimes au plus haut point. C'est un avis bien évidemment personnel, que j'assume en tant que tel. Amicalement.

Fin du HS [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Icon_wink

Benoit n'a jamais dit qu'il representait la communauté homosexuelle, et il ne doit, en aucun cas se prendre pour un exemple. Les homos devraient déja être heureux d'en avoir un dans une émission aussi médiatisé.

Il a le droit d'être comme il le sent, bientot, le pauvre va aussi se faire rejeter par sa propre communauté, c'est vraiment se moquer du monde la.

Puis les homos aiment les clichés durant la gay pride, alors qu'ils arrêtent de se plaindre [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Icon_eek
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 17:51

Je ne regarde pas secret story mais j'entend des gens se plaindre qu'ils mettent toujours des homos dans cette émission euh ils mettent bien aussi toujours des hétéro et des femmes toute refaite et bimbo.
Juste un ti mot pour dire, que les gens arrêtent un peu de s'en prendre à eux ils sont comme tout le monde c pas des betes de foires ils sont autant humains que nous.
(attention je vise personne je parle de gens autour de moi dans la rue)

Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 17:53

Tobiäs a écrit:
Il n'y a pas d'acceptable ou non, c'est juste une question de représentation de la communauté homosexuelle dans les jeux de téléréalité que je trouve malheureusement trop rabaissante parfois.

Bon, déjà "communauté homosexuelle" je trouve que le terme n'a pas lieu d'exister mais bon passons... et ensuite, je pense qu'un homosexuel qui jugerait négativement quelqu'un pour la simple raison qu'il est effeminé a exactement le même comportement qu'un hétéro qui jugerait négativement un homo uniquement parce qu'il est homo. L'intolérance n'est pas plus abjecte dans un cas que dans l'autre. Les deux comportements sont juste dégueulasses !!
Perso, je le trouve plutôt attachant le Benoit [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Icon_smile et dire que son comportement naturel (s'il l'est) n'est qu'un cliché ridiculissime, je trouve ça hyper violent !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 20:35

Ahmed a été exclu du jeu aujourd'hui pour un "comportement innaceptable". En coulisses il se murmure que des noms d'oiseaux et de la provocation gratuite ont été lancés la nuit derniere dans la maison des secrets. Je pense que TF1 a eu une bonne décision mieux vaut prévenir que guérir.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 20:42

Bon je suis dedans depuis le début !
Les trois sacrifiées dégage ils ont tout faux...
Par contre Benoit et Robin reste Smile Robin peut crever mais j'aime bien Benoit c'est un personnage plutôt drôle et attachant.
En plus il est pas si cliché que ça. Il fait pas tout le temps sa "folle" ^^'
En tout cas je trouve que cette année le cast est eclectique et je suis de tout cœur avec Charlotte la normande Punk elle est drôle. Langue
Par contre Alexandre le vampire et Thomas le gothique GO SUICIDE. Langue
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 21:48

Roger Rabbit a écrit:
Ahmed a été exclu du jeu aujourd'hui pour un "comportement innaceptable". En coulisses il se murmure que des noms d'oiseaux et de la provocation gratuite ont été lancés la nuit derniere dans la maison des secrets. Je pense que TF1 a eu une bonne décision mieux vaut prévenir que guérir.

Depuis le début je ne le sentais pas du tout! Je le trouvais faux, manipulateur, égocentrique et en plus macho. C'est le seul des élus qui a tout de suite été repéré par les sacrifiés, comme quoi il n'était pas si malin que ça lui qui critiquait sans cesse Anne-Kristel et Julie en disant qu'elles n'allaient pas être discrètes et se faire repérer tout de suite. Moi je ne l'aimais pas du tout, c'est pas plus mal pour la suite du jeu qu'il soit parti.
J'espère que les sacrifiés pourront entrer, il faudrait un peu pimenter l'émission car je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et que déjà pas mal de secret ont été découverts.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Captur10 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Thelit10
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Ven 16 Juil - 22:25

En fait je vois mal comment ils pourraient virer autant de gens ce soir que ce soit les élus ou les sacrifiés surtout que mis a part Chrismaelle ils sont tous des vrais "gueules" et les perdre serait dommage.

Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juil - 1:58

Ils n'ont perdus personne finalement.

Ahmed méritait de partir, des jeunes le supportaient, alors qu'il avait un comportement très sexiste, méchant, orgueilleux ... Etc...

L'émission reste quand même plate par rapport aux années précédentes.
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juil - 10:17

Moi cette année j'aime beaucoup Amélie, Julie et Bastien.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juil - 12:49

Je supporte pas du tout Amélie, elle est pathétique. Je supporte pas les filles qui font leur cinéma à chialer tout le temps mdr. Dommage qu'elle soit pas restée dans l'anti-chambre ! Normalement ça devait pas se passer comme ça mais bon, ca c'est la faute à la prod qui change tout le temps les règles, en faisant ce qui lui arrange.
Tant mieux qu'Ahmed soit sorti, je l'aimais pas non plus spécialement Smile Il voulait simplement faire son intéressant.

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juil - 13:58

Aida a écrit:
Je supporte pas du tout Amélie, elle est pathétique. Je supporte pas les filles qui font leur cinéma à chialer tout le temps mdr. Dommage qu'elle soit pas restée dans l'anti-chambre ! Normalement ça devait pas se passer comme ça mais bon, ca c'est la faute à la prod qui change tout le temps les règles, en faisant ce qui lui arrange.
Tant mieux qu'Ahmed soit sorti, je l'aimais pas non plus spécialement Smile Il voulait simplement faire son intéressant.

+1000

Amélie est déplorable. J'espère qu'elle dégagera Vendredi prochain. Il faut l'interner cette pauvre fille.
Et content qu'Ahmed soit parti car c'était une ordure ce mec.
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juil - 15:03

D'un coté, Amélie faut la comprendre. D'une, elle s'est fait dégager par un candidat bêtement. Et de deux, elle est resté enfermé dans une petite maison avec deux autres personnes alors que les autres habitants avaient le droit à des super soirées, une grande piscine, etc...

C'est normal qu'elle soit enervé. Faut voir comment elle évoluera dans la maison avant de juger.
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juil - 16:58

Tobiäs a écrit:
Mais par pitié, sortez moi Benoît, il représente l'archétype complet de ce qui me refoule chez les homos (en tant qu'homo je me permets [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 44340 ).

+1

Même si à la base je n'ai bien évidemment rien contre les homos, je dois avouer que je n'ai jamais pu supporter ce genre d'individus. Concernant les autres candidats je n'ai rien de spécial à dire, ils sont tous plus ou moins inintéressants à mon goût (sauf peut-être Charlotte qui me plaît bien avec son look punk).

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Signature_jackstellington
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Dim 18 Juil - 17:00

Bon alors 1 fille qui sort (mais c'est compréhensible), 1 autre de sortie par la prod' => A cette allure, l'émission va finir fin Aout Very Happy

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Dim 18 Juil - 18:07

Le rapprochement Maxime et Julie est aussi soudain qu'inattendu !

Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Lun 19 Juil - 15:30

Ou 100% factice :/

Je trouve ça très étrange quand même, dans le genre du jour au lendemain.
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Lun 19 Juil - 15:46

Everlasting Matt a écrit:
Aida a écrit:

+1000

Amélie est déplorable. J'espère qu'elle dégagera Vendredi prochain. Il faut l'interner cette pauvre fille.
Et content qu'Ahmed soit parti car c'était une ordure ce mec.

Tout à fait d'accord avec toi, je peux pas me les supporter ces deux là!

http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
http://www.wish2dream.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mar 20 Juil - 23:47

Roger Rabbit a écrit:
Le rapprochement Maxime et Julie est aussi soudain qu'inattendu !

Inattendu pour les téléspectateurs, mais largement prévu par la prod t'inquiète. What a Face

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Signature_jackstellington
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juil - 0:18

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Anthon12
Julie etant déja nominée, les filles ont donc choisit 2 garçons.
Qui d' Anthony, de Julie où de Thomas sortira ce Vendredi 23 Juillet ?
C'est vous qui decidez !

Personnelement,je pense que c'est Thomas qui sortira.
http://vrogui.skyblog.net
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juil - 0:26

idem même si j'aimerais bien que Julie sorte... Elle et Amélie me sortent définitivement par les yeux.. dans le genre se servir des mecs elles sont supers fortes.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juil - 0:35

J'hésite entre thomas et anthony qui partira. J'espère que ce sera anthony. trop "statégique" à mon goût.

http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
http://www.wish2dream.com/

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant