| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 1/8/2010, 13:53 | |
| Et encore....Moi je le trouve pas trop bien dans sa tête malgré que je le suis pas trop, je regarde de temps en temps les vidéos via le net. La plus normale serait Marion celle qui est parti au bout de 3 jours, je comprends qu'elle s'est barré vu tous les cinglés qu'il y a là dedans et entre la Shine qui chouine toutes les 5 minutes, la Amélie qui braille comme une folle |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 1/8/2010, 14:09 | |
| perso c'est Benoit que j'apprécie, surtout quand il est au confessionnal et qui commente sur les autres. Il fait toujours une grimace marrante ^^ Sinon je regarde la rediff du matin mais on s'endor en les regardant. DANS CE TOPIC ON POURRAIT DIRE CE QUE L'ON REMARQUE CHEZ LES CANDIDATS PLUTOT QUE DE CRITIQUER TOUT LE TEMPS, ça serait plus sympa à lire... J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... ET VOUS AVEZ-VOUS REMARQUEZ DES CHOSES: sur la maison des secrets, les tics des habitants, etc... |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 1/8/2010, 14:18 | |
| A propos de la maison : je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le "secret" de la maison (celui qui rapporte une place en finale !) a été trouvé par les internautes : En fait, il s'agit des lettres sur la porte du confess : il faut faire une décalage d'alphabet, prendre chaque couleur séparemment, et on obtient des associations de couleur et d'heure : par exemple : JAUNE - 21h30 ; BLEU - 10h ......... Et avec ces indices, il faut régler les horloges sur les heures données pour obtenir le secret de la maison.
Concernant le secret sur le toit, il suffit de couper chaque lettre en 2, et on obtient CTPLM, initiales de C'est Tout Pour Le Moment. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 1/8/2010, 14:25 | |
| Vu qu'ils sont juste là pour faire les beaux ils chercheront pas trop, je trouve qu'ils se foulent pas à chercher les secrets et les indices qui peuvent régner dans la maison. Ils sont là juste pour se clasher les uns, les autre. En tout cas je n'étais pas au courant de ces codes Grailler. |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 1/8/2010, 15:11 | |
| Personnellement, j'ai lâché Secret Story dès les premiers jours de la toute première saison. Lol ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 1/8/2010, 23:27 | |
| - NAIROLF a écrit:
J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... Ah? Moi j'avais remarqué ce détail avec Stéphanie plutôt que Julie. Au contraire, Julie regarde toujours la caméra. |
|
| |
Chou'n'chou
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 2/8/2010, 01:37 | |
| - Armilia a écrit:
- NAIROLF a écrit:
J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois... Ah? Moi j'avais remarqué ce détail avec Stéphanie plutôt que Julie. Au contraire, Julie regarde toujours la caméra. Moi aussi, j'ai remarqué ça que sur Stephanie. Je pense que Julie aime bien se regarder dans la glace quand elle parle comme tous les autres. http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 2/8/2010, 22:09 | |
| - Grailler a écrit:
- A propos de la maison : je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le "secret" de la maison (celui qui rapporte une place en finale !) a été trouvé par les internautes :
En fait, il s'agit des lettres sur la porte du confess : il faut faire une décalage d'alphabet, prendre chaque couleur séparemment, et on obtient des associations de couleur et d'heure : par exemple : JAUNE - 21h30 ; BLEU - 10h ......... Et avec ces indices, il faut régler les horloges sur les heures données pour obtenir le secret de la maison.
Concernant le secret sur le toit, il suffit de couper chaque lettre en 2, et on obtient CTPLM, initiales de C'est Tout Pour Le Moment. merci de partager ce secret élucidé - Chou'n'chou a écrit:
- Armilia a écrit:
- NAIROLF a écrit:
J'ai remarqué un p'tit truc c'est que Julie au confessionnal regarde très rarement la caméra en face. Bon après on va me dire "on s'en fout" mais je fais une fixation sur ce détail à chaque fois...
Ah? Moi j'avais remarqué ce détail avec Stéphanie plutôt que Julie. Au contraire, Julie regarde toujours la caméra. Moi aussi, j'ai remarqué ça que sur Stephanie. Je pense que Julie aime bien se regarder dans la glace quand elle parle comme tous les autres. Effectivement j'ai remarqué ça aussi aujourd'hui... |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 3/8/2010, 20:23 | |
| Quatrième semaine dans la Maison des Secrets et trois candidats se trouvent sur la sellette. Maxime et Coralie sont nominés d'office car ils ont dévoilé leur secret. Julie,elle, a été nominée à l'unanimité par les garçons. Je pense que Coralie sortira Vendredi, et vous qu'en pensez vous ? |
|
| |
NAIROLF
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 3/8/2010, 23:28 | |
| Coralie n'a pas totalement dévoilé son secret elle a donné des pistes qui peuvent fortement aider. M'enfin je me demande si les gens à qui elle a parlé on vraiment percuté franchement ils sont pas trés fufute cette année. Prochaine visite : |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
NAIROLF
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 4/8/2010, 16:34 | |
| Franchement, je me demande si la nomination de Coralie n'est pas une stratégie de la prod pour que Julie ne soit pas éliminée face à Anne-Krystel, et ainsi laisser un peu de piment dans le jeu !
Perso, moi aussi j'aurais bien aimé que Julie soit out, parce qu'elle est vraiment trop maligne ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 5/8/2010, 15:15 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Julie out... elle est soulante... avec amélie elles forment une super paire de pestes..
Déjà qu'ils ne se passe pas grand chose mais si en plus on vire les pestes qui sont les seules à mettre un peu de piment... Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 5/8/2010, 17:05 | |
| Grailler tu as tout compris !!! Bien sur que c'est le but de la prod de favoriser Julie,on ne va pas me faire croire que Coralie a révéler son secret en disant à Maxime le chiffre 3 et je ne sais plus quelle autre chose,le pauvre est tellement niais qu'il n'a rien compris !! Et on verra à partir d'aujourd'hui comment ils vont mettre Julie en avant !! Si Coralie sort elle devrait crier avant de quitter la maison son secret,ça fera les pieds à Stéphanie lol Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 5/8/2010, 17:11 | |
| ben ca commence déjà avec l'extrait pour la quotidienne de ce soir ou la poov pov pov petite julie chiale en disant qu'elle veut pas resterrrrrrrrrr.... et coralie risque de passer a la trappe sous des motifs bizarres tout de meme.. elle a la "punition" que bastien qui a vraiment révélé son secret..; |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 5/8/2010, 17:38 | |
| Sevrynn tu veux sûrement dire Maxime et non Bastien qui a révélé son secret !! Bastien est le mentaliste (que j'aime bien pour sa perspicacité et son intelligence).Maxime lui c'est le miraculé,niais qui court la femelle !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 5/8/2010, 19:59 | |
| Je m'insurge du secret d'Amélie : Je suis un Don Juan au féminin ! Non pas qu'elle déplaise aux hommes,mais elle tombe trop facilement amoureuse,pour savoir manipuler n'importe quel homme ! Elle n'a rien d'une prédatrice,femme fatale,mais tout l'air d'une midinette possessive agressive. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) 5/8/2010, 20:25 | |
| - Emyannae a écrit:
- Je m'insurge du secret d'Amélie : Je suis un Don Juan au féminin !
Non pas qu'elle déplaise aux hommes,mais elle tombe trop facilement amoureuse,pour savoir manipuler n'importe quel homme ! Elle n'a rien d'une prédatrice,femme fatale,mais tout l'air d'une midinette possessive agressive. +1 De toute façon les "secrets" reste un prétexte pour nous faire une télé-réalité. |
|
| |
|