| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo01
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 8 Aoû 2009 - 20:46 | |
| berk cindy je peux pas la blairer, ces gens qui ont besoin de créer des conflits pour être reconnu par les autres, c'est tellement pathétique, je la trouve d'une méchanceté incroyable, et peu intelligente vu sa manière de raisonner et de se comporter qui rapelle les enfant de 5 ans, comme cette façon de vouloir mettre les projecteurs sur soi. pour ce qui est de la franchise, ne confondons pas être "grande gueule" et être franc, c'est deux choses très différents, parceque cindy, faut voir toutes les fois ou elle crache sur les gens. |
|
| |
Reivax
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 8 Aoû 2009 - 22:58 | |
| - Reivax a écrit:
- nene_disney a écrit:
-
- Citation :
- ben si elle ne "succombe" pas et décide de rester vierge coute que coute, je ne vois ou est le ridicule, je trouve ça en tout cas moin ridicule que les nanas qui perdent leur virginité à 13 balais à peine...
Ce n'est pas le fait d'être vierge qui est ridicule, mais plutôt de venir le dire à la télé ! Ah parce que maintenant c'est une honte de dire haut et fort que l'on est vierge ? Non, mais cela dit je ne pense pas que Sabrina soit vierge..... Plus le temps passe, plus ils m'énervent tous, Cindy elle est franche, et j'aime bien sa façon de provoquer les autres candidats. On peut se connaître physiquement sans pour autant changé sa décision de restée vierge. Et pour Jon ben il peux changer d'avis à propos de Daniela. Oh que oui!!!!! il y a des millions de façon de faire connaissance physiquement tout en restant vierge, les plus imaginatifs auront surement autant d'idée que moi Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 16:12 | |
| - flo01 a écrit:
- berk cindy je peux pas la blairer, ces gens qui ont besoin de créer des conflits pour être reconnu par les autres, c'est tellement pathétique, je la trouve d'une méchanceté incroyable, et peu intelligente vu sa manière de raisonner et de se comporter qui rapelle les enfant de 5 ans, comme cette façon de vouloir mettre les projecteurs sur soi. pour ce qui est de la franchise, ne confondons pas être "grande gueule" et être franc, c'est deux choses très différents, parceque cindy, faut voir toutes les fois ou elle crache sur les gens.
+1 Je n'ai vraiment pas aimé la façon dont elle a craché sur Jon lors du brunch avec les autres candidats, et la façon qu'elle a de vouloir "convaincre" les seuls amis de Jon, comme Maija et Angie, qu'il est plus que manipulateur et menteur avec eux ! Cindy prône la sincérité et pourtant, elle cache trop de choses au lieu de les dire en face, ou alors elle préfère dire ces choses au confessionnal. Par contre je suis d'accord avec toi Gossip Girl, oui elle a un talent fou pour provoquer les autres et c'est ce qui fait évidement le succès de l'émission, ainsi même si Cindy paraît insupportable pour certains, la prod ne risque pas de la virer du programme maintenant... il faut bien l'avouer, l'émission perdrait tout son intérêt ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 16:38 | |
| - EVE a écrit:
- flo01 a écrit:
- berk cindy je peux pas la blairer, ces gens qui ont besoin de créer des conflits pour être reconnu par les autres, c'est tellement pathétique, je la trouve d'une méchanceté incroyable, et peu intelligente vu sa manière de raisonner et de se comporter qui rapelle les enfant de 5 ans, comme cette façon de vouloir mettre les projecteurs sur soi. pour ce qui est de la franchise, ne confondons pas être "grande gueule" et être franc, c'est deux choses très différents, parceque cindy, faut voir toutes les fois ou elle crache sur les gens.
+1
Par contre je suis d'accord avec toi Gossip Girl, oui elle a un talent fou pour provoquer les autres et c'est ce qui fait évidement le succès de l'émission, ainsi même si Cindy paraît insupportable pour certains, la prod ne risque pas de la virer du programme maintenant... il faut bien l'avouer, l'émission perdrait tout son intérêt ! En plus il est évident qu'elle en rajoute, ne cherchez pas je fais la même chose pour provoquer mes interlocuteurs
EEEEveeeeeee que veut dire +1? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 16:41 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- EEEEveeeeeee que veut dire +1?
+1 = je suis d'accord avec ce que mister Flo01 a écrit (je sais j'utilise des raccourcis, ce n'est pas très bien mais bon ) Bon sinon pour vous les gens, que pensez-vous de la demande en mariage de Romain à Angie ? Est-ce toujours dans le faux ou est-ce que cela se préciserait un peu plus selon vous ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 17:15 | |
| A mon avis c'est un coup de la production, au même titre que son départ d'ailleurs. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 17:47 | |
| moi je pense qu'ils s'aiment vraiment, déja parcequ'il s'engueulent pas mal, ce qui pour moi parait plus véridique que les pseudos couples ou tout est parfait, par contre le coup du mariage,c'est un peu trop, peut-être que c'est un gros coup de foudre mais là c'est très (et trop) rapide! je pense pareil que gossip girl, pour moi la prod n'est pas étrangère à ce coup du mariage. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 18:10 | |
| La production truque tout, je pense que par exemple que vendredi soir ils ont stoppé les votes quand FX était devant Romain. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
flo01
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 18:19 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- La production truque tout, je pense que par exemple que vendredi soir ils ont stoppé les votes quand FX était devant Romain.
Effectivement, la prod truque pas mal de choses dans ce jeu, et il est difficile de savoir ce qui est truqué ou ce qui ne l'est pas... Petit exemple : le candidat Nicolas avait formulé une critique par rapport à la prod qui influencerait fortement les votes des autres candidats lors des nominations. Ses accusations ont été punies par une nomination d'office. Hier, je vois Cindy qui a également formulé une critique, explicitant que la prod truquait les votes du public. Je ne pense pourtant pas qu'elle sera punie, vu que c'est elle qui fait l'audience... Donc oui il faut s'en douter, et depuis la toute première émission de télé réalité créée cela se passe comme ça, la prod ajoute à chaque fois plus ou moins son grain de sel afin d'attirer les téléspectateurs et garantir quelque chose de fort intéressant à se mettre sous la dent, comme par exemple la "baston" entre Léo et François-Xavier ou l'envie de fugue de Romain, mais cela se révèle fort malsain selon moi... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 19:59 | |
| - Citation :
- Bon sinon pour vous les gens, que pensez-vous de la demande en mariage de Romain à Angie ?
Ha mon avis un gros coup pour faire monter le buzz et que les gens ce mettent à voter pour lui pour ne pas les séparer. Mais sa a rater. |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 20:10 | |
| - Rhino a écrit:
-
- Citation :
- Bon sinon pour vous les gens, que pensez-vous de la demande en mariage de Romain à Angie ?
Ha mon avis un gros coup pour faire monter le buzz et que les gens ce mettent à voter pour lui pour ne pas les séparer. Mais sa a rater. ça m'étonerais que ce soit pour ça, parce que d'une part cette demande s'est fait que quelques minutes avant la fin des votes, sans compter que toute la semaine benjamin a fait que de dire qu'il fallait arreter de voter pour romain et voter pour fx vu que romain voulait partir. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 20:14 | |
| - flo01 a écrit:
- Rhino a écrit:
-
- Citation :
Ha mon avis un gros coup pour faire monter le buzz et que les gens ce mettent à voter pour lui pour ne pas les séparer. Mais sa a rater. ça m'étonerais que ce soit pour ça, parce que d'une part cette demande s'est fait que quelques minutes avant la fin des votes, sans compter que toute la semaine benjamin a fait que de dire qu'il fallait arreter de voter pour romain et voter pour fx vu que romain voulait partir. Surtout qu'en plus il a souhaité rompre son contrat de travail avec TF1, comme Newton l'a dit dans son post. Mais soit disant que vendredi soir après le prime il aurait été aperçu en boîte en train de draguer une jolie blonde (Gossip Girl, tu as encore fais des tiennes... même les hommes sont sous ton charme tu vois ), du coup j'espère qu'Angie ne souffrira pas de tout ça, elle a l'air sincère... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 10 Aoû 2009 - 22:49 | |
| C'est flagrant que cette demande en mariage (totalement ridicule en passant) n'avait qu'un seul but: provoquer un buzz ! A la limite je veux bien croire qu'Angie et Romain éprouvent réellement des sentiments l'un pour l'autre, mais faire une demande en mariage à quelqu'un que l'on ne connaît depuis même pas deux mois et que l'on a appris à connaître grâce à une émission dans laquelle la sincérité n'est pas forcément le premier atour des candidats, je trouve ca un peu... con ! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 11 Aoû 2009 - 9:43 | |
| - EVE a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- La production truque tout, je pense que par exemple que vendredi soir ils ont stoppé les votes quand FX était devant Romain.
Effectivement, la prod truque pas mal de choses dans ce jeu, et il est difficile de savoir ce qui est truqué ou ce qui ne l'est pas...
Petit exemple : le candidat Nicolas avait formulé une critique par rapport à la prod qui influencerait fortement les votes des autres candidats lors des nominations. Ses accusations ont été punies par une nomination d'office. Hier, je vois Cindy qui a également formulé une critique, explicitant que la prod truquait les votes du public. Je ne pense pourtant pas qu'elle sera punie, vu que c'est elle qui fait l'audience...
Donc oui il faut s'en douter, et depuis la toute première émission de télé réalité créée cela se passe comme ça, la prod ajoute à chaque fois plus ou moins son grain de sel afin d'attirer les téléspectateurs et garantir quelque chose de fort intéressant à se mettre sous la dent, comme par exemple la "baston" entre Léo et François-Xavier ou l'envie de fugue de Romain, mais cela se révèle fort malsain selon moi... Le plus vicieux est quand même le fait que le live sur le satellite n'est plus dispo. Ils nous montrent ce qu'ils veulent. Pour moi c'est évident qu'une grande partie du "jeux" est truqué. Personne ne trouve etrange que depuis le début de l'aventure il y ait déjà eu plusieurs anniversaire? Car qui dit anniversaire, dit soirée, et qui dit soirée dit alcool. En parlant de Romain, avec l'aide de Martin et de John David ils ont jeté des burgers par dessus les murs de la maison. Dans les boites des burgers il y avait des messages pour les habitants....comme par exemple l'info sur la pièce secrète. Romain encore, il est possible qu'il fasse tout pour rompre son contrat, étant américanisé il à surement un avocat qui suit l'affaire. A ce sujet des candidats, auraient mis en place un code couleur vestimentaire pour donner, ou non à leurs avocats l'ordre de lancer une procédure contre TF1. Vous avez deja remarqué les chemises de couleur immonde de Romain? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 11 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Evidement que la demande en mariage est bidon, c'est un coup de la prod, l'année dernière c'était pareil avec les 2 lesbiennes, une des deux filles avait dit dans une interview plusieurs mois après que c'était TF1 qui lui avait demandé de faire ça. Tout est truqué dans ce jeu, tout est écrit à l'avance les coups de folies de Léo ou celui de Romain qui avait fait le mur tout ça pour faire de l'audience, c'est comme ça pour toutes les télé réalités |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 11 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Surtout qu'en plus il a souhaité rompre son contrat de travail avec TF1, comme Newton l'a dit dans son post. Mais soit disant que vendredi soir après le prime il aurait été aperçu en boîte en train de draguer une jolie blonde (Gossip Girl, tu as encore fais des tiennes... même les hommes sont sous ton charme tu vois ), du coup j'espère qu'Angie ne souffrira pas de tout ça, elle a l'air sincère...[/quote] Désolée de te décevoir chére Eve, mais je ne m'abaisse pas à charmer des personne aussi lamentable et fausse que Romain (en plus de sexe masculin), à moins que je le fasse pour faire souffrir Angie...... mechante Gossip Girl:) Par contre je suis flattée que lorsque on évoque une belle blonde, tu penses à moi. tjukurpa, il n'est pas possible que la production orchestre tout ce que tu viens de citer. Il ne faudrait pas oublier que les candidats sont coupés du monde, avec trés peu de d'activité, de divertissement,en rajoutant le fait qu'ils dorment peu et boivent beaucoup.... ce qui génère des situations extrêmes. Je serai incapable de citer avec précision dans quel livre j'avais lu cela, mais une grande partie des émissions de TV réalité utilise une technique de lavage de cerveau mise au point par un groupe de psychologue américain....brrr ca fait pas froid dans le dos. Donc pour moi la production truque un peu les choses, surtout pour les éliminations (ils cherchent à garder les personnes les plus intéressantes )...... les candidats manipulés font le reste. C'est d'ailleurs assez lamentable que certain candidats tombent encore dans le panneau (mais après tout ils ne sont pas tous des lumières), mais cette année on remarque assez souvent que beaucoup connaissent bien les rouages de ce genre d'émission. Certes Jonathan a une plus grande compréhension de la situation, ses explications données à Daniella (dans le sas) sont totalement représentatives des manips de la prod, mais ils finiront bien par l'avoir par des procédés encore plus vicieux. L'année derniere, souvenez-vous, Nathalie et sa copine avaient subit le meme genre de scenario.....ça avait virer à la confrontation. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 11 Aoû 2009 - 14:57 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- L'année derniere, souvenez-vous, Nathalie et sa copine avaient subit le meme genre de scenario.....ça avait virer à la confrontation.
Je me pose toujours des questions sur l'histoire Samantha/Nathalie, vu qu'elles devaient s'unir mais finalement se sont séparées... à cause des manipulations de la prod. Emilie l'a bien remarqué cette année en disant à la prod d'arrêter les montages bidons sur elle et Léo, par respect pour celui-ci qui avait déjà une copine à l'extérieur... En même temps, "c'est le jeu ma pauvre Lucette", en posant les pieds dans un tel programme on se doute forcément de certaines magouilles... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 11 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Quoi qu'il en soit, ça me fait beaucoup rire. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Mar 11 Aoû 2009 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 11 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Mon dieu en ce moment qu'est ce que François-Xavier peut me faire rire... j'aurais envie de lui coller des baffes tellement il est énervant et injuste avec les autres (en particulier Maija) ! Ce mec est une vraie plaie, un mouton qui ne fait que prendre ses désirs pour des réalités (comme par exemple le fait qu'il pense qu'il a battu Jonathan vendredi, alors que c'est Jonathan qui a eu le plus grand nombre de voix du public !!!) et qui se croit désormais bien supérieur aux autres depuis que Jonathan est dans la pièce secrète !!! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|