| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sammy
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 9 Juil 2010 - 18:55 | |
| Pour info la jolie Julie (qui était dans mon collège ^^) est une habituée des tv réalités, elle a participé en 2007 à l'émission Top Model 2007! |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 9 Juil 2010 - 19:06 | |
| - Sammy a écrit:
- Vixy a écrit:
- Plus ça va, plus la déco devient kitch.
Moi je trouve la déco PAR-FAITE !
Une déco à chier pour une émission à chier. Je plussoie^^ Le loft bien vide comme le cerveau des participants. Si le niveau culturel n'était pas aussi navrant ca pourrait divertir mais la franchement......... Et dire qu'on va en souper jusqu'en octobre....... |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 9 Juil 2010 - 19:30 | |
| - Citation :
- La fameuse maison qui, cette année, a été redécorée.
Elle sera plus spacieuse, dotée de deux piscines et d'un aménagement inspiré de l'univers de Tim Burton. Les bras m'en tombent. Je ne sais pas si ils ont visionné un seul film de Tim, mais il n'y a strictement rien là dedans qui fasse référence, de prés ou de loin à l'univers Burtonnien ... Cette année je pense zapper, marre de me faire prendre pour un débile, et la fille aux cheveux rouges me fait passablement peur ... |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 9 Juil 2010 - 20:37 | |
| Et Koh Lanta? Normalement c'est Koh Lanta le vendredi pendant les vacances. A la place, ils préfèrent mettre ce jeu idiot pour personnes avec un QI inférieur à 70. Déjà qu'il n'y a rien à la télé... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 10 Juil 2010 - 0:26 | |
| Je trouve que le casting est légèrement moins stéréotipée que d'habitude ou en tout cas ce ne sont pas les mêmes stéréotipes. Apres, je ne trouve pas les secrets très intéressants ni très novateurs. Et comme on pouvais s'y attendre le fou couple est gay cette année. Mais c'est mieux que cette année il doive faire semblant de tomber amoureux parce que sinon c'est grillé direct. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 11 Juil 2010 - 13:07 | |
| D'après JMM.com voici les secrets des candidats, uniquement les confirmés. Bon il faut dire qu'avec un grand sens de la déduction, les secrets de John, et Thomas étaient très simples à découvrir, c'est d'ailleurs ce que je viens faire en regardant le premier prime time. - Spoiler:
-Nos ex sont dans la maison et pas top sexy : Senna, Coralie, et Stéphanie
-Nous sommes un faux couple et nous ne sommes pas crédibles : Benoit et Robin
-Je suis un Don Juan féminin et je mange une fois par semaine : Chrismaelle (selon moi)
-Nous sommes les élus de la voix : Julie, Anne-Krystel (la Pussycat Cannadienne ) et Ahmed (gérant de micro boite de nuit ringarde à Strasbourg)
-Je suis née hermaphrodite : Charlotte...ou Cha, lol
-Je suis le plus bel homme de France, mais pas le plus connu, ni le plus intelligent : Anthony
-J'ai été l'otage de Human Bomb, : Marion
-Je suis le petit-fils laid mais riche du père des Schtroumpfs : John le Schtroumpf Blindé.
-Je suis mentalist, mais je ne ressemble pas à Simon Backer : Bastien
-Je suis un vampire et plus crédible que Robert Pattison : Alexandre...j'avais écris Thomas...bref...
-Je suis une miraculée et je le dis sur mon Myspace : Shine
Je pense que les élus de la voix ont eut des consignes de vote pour "éliminer" les candidats. Lors de la premiere élimination (Charlotte/Amélie), les élus ne faisaient que se moquer de Charlotte, mais elle a était choisie, de plus Ahmed a laissé echapper un "c'est dégueulasse" juste avant coupure du sons....étrange. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Mer 14 Juil 2010 - 16:22, édité 2 fois |
|
| |
valduf
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 11 Juil 2010 - 23:17 | |
| Je n'ai pas vu le prime juste la quotidienne et pour cette année la prod ne semble pas avoir fait les choses à moitié !! Cela sent la manipulation à tout va,mais je vais m'amusée à les voir se tortiller dans des situations inextricables.Déjà Amélie me tape sur les nerfs à être toute énervée et limite vindicative,elle en fait déjà trop !! À suivre... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
valduf
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 12 Juil 2010 - 11:46 | |
| Oh oui la Amélie, il faut la calmer là parce que sinon elle va tout péter dans la maison. J'ai l'impression qu'on a pas dit aux sacrifiés que ceux qui les ont éliminés n'avaient pas le choix et étaient obligés de le faire. Serait-ce un oubli "malencontreux"de la production ????? |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 12 Juil 2010 - 11:51 | |
| d'ailleurs les plus intelligents et les plus beaux gosses sont complètements idiots.. ils ont sélectionné charlotte comme "Elu" qui les a éliminés... or ces blaireaux et notamment Amélie ont pas plus de jugeotte qu'un pigeon.. comment charlotte aurait elle pu éliminer Amélie alors qu'elles sont rentrées ensemble dans le sas? -_- |
|
| |
willC
Messages : 88 Localisation : Neverland Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 12 Juil 2010 - 12:24 | |
| - Sevrynn a écrit:
- d'ailleurs les plus intelligents et les plus beaux gosses sont complètements idiots.. ils ont sélectionné charlotte comme "Elu" qui les a éliminés... or ces blaireaux et notamment Amélie ont pas plus de jugeotte qu'un pigeon.. comment charlotte aurait elle pu éliminer Amélie alors qu'elles sont rentrées ensemble dans le sas? -_-
Un pigeon, tu es gentille, moi je pense plustôt au QI d'une moule !! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 12 Juil 2010 - 13:45 | |
| @GG je viens de lire ton spoiler et certains secrets étaient évidents notamment John,avec son style Dandy hautain,j'adore ! Quand à Ahmed le connaîtrais tu ? Allé avoue que tu fréquente ses boîtes "branchées"lol !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 12 Juil 2010 - 13:59 | |
| - Emyannae a écrit:
- @GG je viens de lire ton spoiler et certains secrets étaient évidents notamment John,avec son style Dandy hautain,j'adore ! Quand à Ahmed le connaîtrais tu ? Allé avoue que tu fréquente ses boîtes "branchées"lol !!
Alors il est pas bien le spoiler de tata GG, lol? Je connais bien les établissements haut de gamme gérés par Ahmed, mais quand je veux y aller, je me fais systématiquement refouler....le motif, je ne porte pas de basket. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 12 Juil 2010 - 14:32 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Emyannae a écrit:
- @GG je viens de lire ton spoiler et certains secrets étaient évidents notamment John,avec son style Dandy hautain,j'adore ! Quand à Ahmed le connaîtrais tu ? Allé avoue que tu fréquente ses boîtes "branchées"lol !!
Alors il est pas bien le spoiler de tata GG, lol?
Je connais bien les établissements haut de gamme gérés par Ahmed, mais quand je veux y aller, je me fais systématiquement refouler....le motif, je ne porte pas de basket. Lol !! Je me disais bien aussi tu n'as pas assez la class' New Generation.Bon plus sérieusement allé dites nous qui est votre candidat préféré pour le moment et celui que vous détestez ! Préféré: Bastien et détesté: Amélie ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 13 Juil 2010 - 21:01 | |
| Après avoir révélé son secret à Anthony, Robin est nominé d'office avec son complice Benoit. Ils devaient se faire passer pour un faux couple gay et cette mission était dure pour Robin qui est hétéro. Vendredi lors du prime, nous serrons si le faux couple quittera l'aventure ou au contraire restera dans la maison des secrets. |
|
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 13 Juil 2010 - 23:43 | |
| Et voilà, c'est reparti pour une saison depuis vendredi dernier, ne nous en déplaise une fois de plus. Un casting étonnant, bien moins stéréotypé que les années précédentes à mon gout (C'est vrai, elle est où notre Barbie Blonde Siliconée ?!?). Des personnages atypiques, voir fantasques et jusqu'alors jamais aperçus dans un jeu de téléréalité. Une petite préférence cette année pour Thomas, que je trouve adorable, du peu que j'ai pu en apercevoir. Mais par pitié, sortez moi Benoît, il représente l'archétype complet de ce qui me refoule chez les homos (en tant qu'homo je me permets ). Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 14 Juil 2010 - 9:44 | |
| Pour le moment, pas de préférence pour les candidats, ormis Marion mais elle est sortie (compte tenu de son secret, on comprend vite que ça devait être assez insupportable de rester enfermer comme ça)
En tout cas, je trouve que cette année l'émission a un air très mystique, "remplis" de gothique, voyant, d'élu(e) ou encore vampire. Un choix ... étrange ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 14 Juil 2010 - 11:27 | |
| - Tobiäs a écrit:
- . Mais par pitié, sortez moi Benoît, il représente l'archétype complet de ce qui me refoule chez les homos (en tant qu'homo je me permets ).
Je plussoie grave !!!! Jetez moi cette tarlouze !!! Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 14 Juil 2010 - 14:22 | |
| - Ytreza a écrit:
- Tobiäs a écrit:
- . Mais par pitié, sortez moi Benoît, il représente l'archétype complet de ce qui me refoule chez les homos (en tant qu'homo je me permets ).
Je plussoie grave !!!!
Jetez moi cette tarlouze !!! Roh comme vous êtes méchants lol !! Mais il faut avouer que seul ce stéréotype est représenté de manière générale dans la real tv,parceque plus visible !! Mais il est mignon dans son genre,même si mes amis (gays) le déteste lol Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 14 Juil 2010 - 16:21 | |
| J'adore Robin, et je dois avouer que Benoit me tape sur le système....en fait je hais sa voix. Je trouve Benoit assez méchant envers Robin qu'il qualifie de beauf (par exemple), alors que finalement il y à beaucoup plus beauf que lui..... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Sammy
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 14 Juil 2010 - 18:08 | |
| Surtout que Robin n'est pas l'archétype même du beauf,alors que Benoît est celui de la "folle branchée,je m'exhibe en boîte" !! Et comme le dit Miss Gossip il y a vraiment bien plus beauf...... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
|