Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:54

En même temps ça se sentait que depuis quelques temps il s'en fichait totalement de Daniela, il n'écrivait plus de messages pour elle sur ses bras comme il le faisait à chaque fois^^

Mais n'empêche Sabrina elle enchaîne vite, ça fait deux semaines qu'elle s'est faite plaquer par son copain via le téléphone et elle se remet déjà avec quelqu'un ?^^ je ne sais pas si c'est vraiment sérieux mais bon...
Au moins Jon le dit direct via un message au confess, c'est bien ce n'est pas comme s'il s'était mis à sortir avec Sabrina alors qu'il avait promis une relation à Daniela...

De toute façon Daniela avait déjà été invitée à dormir chez Martin depuis leur sortie de la maison des secrets, donc voilà je me demande qui est le plus sincère dans l'histoire...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:46

Et d'après un magazine, Daniela tromperait Jon depuis sa sortie.

Instagram
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 17:08

Stato a écrit:
Et d'après un magazine, Daniela tromperait Jon depuis sa sortie.

faut pas croire à tous les cancans ^^

Moi j'attends une confrontation avec impatience !
Je veux voir Jon en perte de vitesse Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 17:30

Cela m'étonnerait fort qu'il soit un jour en perte de vitesse sachant qu'il a son ticket pour la finale et qu'en plus sa chérie Sabrina est dans la maison Wink

guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 17:39

Cette semaine 3 nominés: Emilie, Vanessa et Bruno !
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Emilie12
Qui sortira ce Vendredi 11 Septembre ?
http://vrogui.skyblog.net
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 18:05

Vanessa sort et par la même occasion achète toi un dictionnaire !
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 18:34

Val' a écrit:

Je crois qu'à son niveau il faudrait surtout qu'elle retourne à l'école maternelle [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 193354

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 18:57

EVE a écrit:
Val' a écrit:

Je crois qu'à son niveau il faudrait surtout qu'elle retourne à l'école maternelle [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 193354

Ou teins toi en brune chere Vanessa.

Sinon je vois bien Bruno nous quitter vendredi prochain.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Petit_25007
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 22:34

moi je reverais qu'Emilie parte, juste pour que Jon soit vénere... mais bon je rêve je pense.

Badylove

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 22:40

RoroToxic a écrit:
moi je reverais qu'Emilie parte, juste pour que Jon soit vénere... mais bon je rêve je pense.
En effet je pense que cela ce joue plus entre Vanessa et Bruno .
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 23:48

Je n'ai pas regardé depuis un bout de temps, c'était quoi le secret de la maison?

Jon et Sabrina, ça ne m'étonne même pas ce n'était qu'une question de temps.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 23:56

Le secret de la maison est : une place en final.

=)
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 9:54

EVE a écrit:

Mais n'empêche Sabrina elle enchaîne vite, ça fait deux semaines qu'elle s'est faite plaquer par son copain via le téléphone et elle se remet déjà avec quelqu'un ?^^ je ne sais pas si c'est vraiment sérieux mais bon...
Au moins Jon le dit direct via un message au confess, c'est bien ce n'est pas comme s'il s'était mis à sortir avec Sabrina alors qu'il avait promis une relation à Daniela...

De toute façon Daniela avait déjà été invitée à dormir chez Martin depuis leur sortie de la maison des secrets, donc voilà je me demande qui est le plus sincère dans l'histoire...

Elle enchaine les assez vite, surtout pour une innocente petite vierge de 19 ans.
Je veux bien que Jon ressente des sentiments pour Daniella, mais sans faire ma mauvaise langue, une semaine, n'est rien comparé au seize semaines que Jon et Sabrina on passé ensemble (Jon ne choisit pas les plus laides).

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 18:59

Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.

Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome.

Blair Waldorf

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 19:35

Je m'y attendait la dernière fois qu'il était plus présent sur la quotidienne c'était parce qu'il a fait un malaise à cause de la chaleure ... Cela risque d'etre contraignant donc on va plus le revoir sur secret ?
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 19:40

Thibaut75 a écrit:
Je m'y attendait la dernière fois qu'il était plus présent sur la quotidienne c'était parce qu'il a fait un malaise à cause de la chaleure ... Cela risque d'etre contraignant donc on va plus le revoir sur secret ?

Une fois soigner il reviendras. (Si l'émission n'est pas fini d'ici la).

Pourquoi ils ont mit Nikos à sa place, je déteste ce présentateur.
Badylove

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 19:52

Gossip Girl a écrit:
Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.

Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome.
J espère que c est une blague ..... pfff Nikos !
N empeche cette année a default d avoir eu l ile de la tentation on aura eu Secret Story a la sauce de l ile de la tentation .
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 20:44

L'ile de la tentation est prévu mais sur Virgin 17. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Icon_wink
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:33

Gossip Girl a écrit:

Revois tes infos : B. Castaldi a peut-être la Grippe A, lui-même ne le sais pas étant donné que des tests sont en cours :

"Je suis cloué au fond de mon lit (...) Je suis terrassé, au fond du
fond du gouffre. », explique l'animateur. « Je ne sais pas si c'est la
grippe A, on le saura vendredi après-midi, après des examens médicaux
.
Les préventions qui ont été décidées pour éviter la propagation du
virus font que dès qu'il y a un doute, on vous demande de rester chez
vous donc je reste chez moi."
(Source)

Quant à l'info made by Gossip, je dirais plutôt made by J.M Morandini...

Dernière chose : Prime présenté par Nikos demain, et il semble que les quotidiennes le soient aussi jusqu'à au moins dimanche soir : "Dès demain, Benjamin Castaldi sera remplacé par Nikos Aliagas, nous indique TF1. Il présentera à la fois les quotidiennes et le prime time"
(Source)

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Reivax10
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:39

Ouais enfin entre Benjamin et nikkos les deux sont lourds et nazes... Mad

Bref je dis Bruno moi Very Happy

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 23:05

Sa sera peut-être le premier présentateur d'une chaîne de télévision française à attraper la Grippe A [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Affraid

Pour moi, Nikos est mieux que Benjamin.
Ben

Ben

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 8:25

Nikos est de temps en temps drôle (surtout grâce à ses bourdes et donc chez lui c'est pas souvent volontaire) alors que Benji n'hésite pas à se foutre de la gueule des candidats, à se ridiculiser en se déguisant en eux, etc.
Bref : reviens vite Benji !! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Icon_biggrin
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:20

Et bien, un Benji absent, la présentation faite par la voix et sur le coup je regarde l'émission en entier [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Icon_biggrin je la trouve plus cool ainsi [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Icon_cool
Bref tout cela pour dire que la présentation de Monsieur Castaldi m'énerve souvent ... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Suspect
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:57

Moi je le trouve bien comme présentateur. Il ne se prend pas au sérieux et il est marrant quand il refait les candidats. ^^

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Tq722
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 25 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:59

Quelle horreur... Nikos...
Depuis qu'il a déclaré que Britney était la seule responsable de Star ac', jpe plus me l'encadrer !

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant