| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 8 Sep 2009 - 20:54 | |
| En même temps ça se sentait que depuis quelques temps il s'en fichait totalement de Daniela, il n'écrivait plus de messages pour elle sur ses bras comme il le faisait à chaque fois^^
Mais n'empêche Sabrina elle enchaîne vite, ça fait deux semaines qu'elle s'est faite plaquer par son copain via le téléphone et elle se remet déjà avec quelqu'un ?^^ je ne sais pas si c'est vraiment sérieux mais bon... Au moins Jon le dit direct via un message au confess, c'est bien ce n'est pas comme s'il s'était mis à sortir avec Sabrina alors qu'il avait promis une relation à Daniela...
De toute façon Daniela avait déjà été invitée à dormir chez Martin depuis leur sortie de la maison des secrets, donc voilà je me demande qui est le plus sincère dans l'histoire... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Stato
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 9 Sep 2009 - 17:08 | |
| - Stato a écrit:
- Et d'après un magazine, Daniela tromperait Jon depuis sa sortie.
faut pas croire à tous les cancans ^^ Moi j'attends une confrontation avec impatience ! Je veux voir Jon en perte de vitesse |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 9 Sep 2009 - 17:30 | |
| Cela m'étonnerait fort qu'il soit un jour en perte de vitesse sachant qu'il a son ticket pour la finale et qu'en plus sa chérie Sabrina est dans la maison Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 9 Sep 2009 - 18:34 | |
| - Val' a écrit:
- Vanessa sort et par la même occasion achète toi un dictionnaire !
Je crois qu'à son niveau il faudrait surtout qu'elle retourne à l'école maternelle Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 9 Sep 2009 - 18:57 | |
| - EVE a écrit:
- Val' a écrit:
- Vanessa sort et par la même occasion achète toi un dictionnaire !
Je crois qu'à son niveau il faudrait surtout qu'elle retourne à l'école maternelle Ou teins toi en brune chere Vanessa. Sinon je vois bien Bruno nous quitter vendredi prochain. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
RoroToxic
| |
| |
Badylove
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 9 Sep 2009 - 22:40 | |
| - RoroToxic a écrit:
- moi je reverais qu'Emilie parte, juste pour que Jon soit vénere... mais bon je rêve je pense.
En effet je pense que cela ce joue plus entre Vanessa et Bruno . |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 9 Sep 2009 - 23:48 | |
| Je n'ai pas regardé depuis un bout de temps, c'était quoi le secret de la maison? Jon et Sabrina, ça ne m'étonne même pas ce n'était qu'une question de temps. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 9:54 | |
| - EVE a écrit:
Mais n'empêche Sabrina elle enchaîne vite, ça fait deux semaines qu'elle s'est faite plaquer par son copain via le téléphone et elle se remet déjà avec quelqu'un ?^^ je ne sais pas si c'est vraiment sérieux mais bon... Au moins Jon le dit direct via un message au confess, c'est bien ce n'est pas comme s'il s'était mis à sortir avec Sabrina alors qu'il avait promis une relation à Daniela...
De toute façon Daniela avait déjà été invitée à dormir chez Martin depuis leur sortie de la maison des secrets, donc voilà je me demande qui est le plus sincère dans l'histoire... Elle enchaine les assez vite, surtout pour une innocente petite vierge de 19 ans. Je veux bien que Jon ressente des sentiments pour Daniella, mais sans faire ma mauvaise langue, une semaine, n'est rien comparé au seize semaines que Jon et Sabrina on passé ensemble (Jon ne choisit pas les plus laides). Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 18:59 | |
| Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.
Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 19:35 | |
| Je m'y attendait la dernière fois qu'il était plus présent sur la quotidienne c'était parce qu'il a fait un malaise à cause de la chaleure ... Cela risque d'etre contraignant donc on va plus le revoir sur secret ? |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 19:40 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Je m'y attendait la dernière fois qu'il était plus présent sur la quotidienne c'était parce qu'il a fait un malaise à cause de la chaleure ... Cela risque d'etre contraignant donc on va plus le revoir sur secret ?
Une fois soigner il reviendras. (Si l'émission n'est pas fini d'ici la). Pourquoi ils ont mit Nikos à sa place, je déteste ce présentateur. |
|
| |
Badylove
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 19:52 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.
Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome. J espère que c est une blague ..... pfff Nikos ! N empeche cette année a default d avoir eu l ile de la tentation on aura eu Secret Story a la sauce de l ile de la tentation . |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 22:33 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Flash info made by Gossip Girl, Benjamin a la grippe A, il ne fera pas de quotidienne cette semaine, ni le prime de demain.
Ce soir c est la voix qui le remplace, mais pour le prime ce sera surment Nikos, Nikkos....bref Boulakis comme je le surnome. Revois tes infos : B. Castaldi a peut-être la Grippe A, lui-même ne le sais pas étant donné que des tests sont en cours : "Je suis cloué au fond de mon lit (...) Je suis terrassé, au fond du fond du gouffre. », explique l'animateur. « Je ne sais pas si c'est la grippe A, on le saura vendredi après-midi, après des examens médicaux. Les préventions qui ont été décidées pour éviter la propagation du virus font que dès qu'il y a un doute, on vous demande de rester chez vous donc je reste chez moi." (Source) Quant à l'info made by Gossip, je dirais plutôt made by J.M Morandini... Dernière chose : Prime présenté par Nikos demain, et il semble que les quotidiennes le soient aussi jusqu'à au moins dimanche soir : "Dès demain, Benjamin Castaldi sera remplacé par Nikos Aliagas, nous indique TF1. Il présentera à la fois les quotidiennes et le prime time" (Source) |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 10 Sep 2009 - 23:05 | |
| Sa sera peut-être le premier présentateur d'une chaîne de télévision française à attraper la Grippe A Pour moi, Nikos est mieux que Benjamin. |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 11 Sep 2009 - 8:25 | |
| Nikos est de temps en temps drôle (surtout grâce à ses bourdes et donc chez lui c'est pas souvent volontaire) alors que Benji n'hésite pas à se foutre de la gueule des candidats, à se ridiculiser en se déguisant en eux, etc. Bref : reviens vite Benji !! |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 11 Sep 2009 - 10:20 | |
| Et bien, un Benji absent, la présentation faite par la voix et sur le coup je regarde l'émission en entier je la trouve plus cool ainsi Bref tout cela pour dire que la présentation de Monsieur Castaldi m'énerve souvent ... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
RoroToxic
| |
| |
|