| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 17 Juil - 14:34 | |
| Voici les rumeurs qui circule : _ Le copain d'Emilie _ Un chien _ L'ex de Romain Peut-être que c'est même pas ça, on verra bien ce soir. En tout cas c'est officiel Secret Story revient l'année prochaine. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 17 Juil - 14:53 | |
| Ou moi!!!! le plus crédible serait l ex de romain. a moins que le copain d'Emilie soit tenu a l écart depuis 4 semaines, or je crois qu'il était déjà présent sur le plateau. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Floux
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Nice Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 17 Juil - 17:42 | |
| Oui le copain d'Emilie était effectivement sur le plateau lors du deuxième prime. Mais à chaque fois qu'un candidat sort de la maison, un autre (voire plus) rentre. Pour les intrus je comprends, ils n'allaient pas rester dans l'ombre tout le long du jeu. Mais à ce rythme là ça ne va jamais se terminer... lol |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 17 Juil - 19:37 | |
| - Floux a écrit:
- Oui le copain d'Emilie était effectivement sur le plateau lors du deuxième prime. Mais à chaque fois qu'un candidat sort de la maison, un autre (voire plus) rentre. Pour les intrus je comprends, ils n'allaient pas rester dans l'ombre tout le long du jeu. Mais à ce rythme là ça ne va jamais se terminer... lol
c'est logique, ils ne vont pas faire rentrer le copain d'Emilie, il a passer trop de temps dehors, de ce fait il connait ses secrets. Peut-etre Barbara, mais selon la rumeur ce serait.......personne. Quoi que!!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Ben
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 17 Juil - 20:46 | |
| Je viens de lire que le candidat surprise qui rentrerait serait un chien. Un teckel qui répondrait au doux nom de Saucisse. Et il aurait un secret qui serait "J'ai été candidat à la mairie de Marseille" ! Si c'est vrai, ils vont faire comment pour les confrontations ?? MDR Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 18 Juil - 18:11 | |
| Je pense que ce sera un Orque, plus couramment appelé baleine tueuse. Pour que Romain se baigne tapez1.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 18 Juil - 18:20 | |
| Je t'assure qu'un Orque peut mettre un peu d'ambiance. Sinon un Orque rose porteur du virus H1G1. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 20 Juil - 8:48 | |
| Moi je la trouve pas si moche que ça Cindy......rires. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Juil - 16:36 | |
| Pour l'habitant qui rentrera cette semaine, c'est un chien, et son secret et qu'il a été candidat à la mairie de Marseille. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Ben
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Juil - 19:22 | |
| Tu verras, mais c'est une vaste blague.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 21 Juil - 20:20 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Pour l'habitant qui rentrera cette semaine, c'est un chien, et son secret et qu'il a été candidat à la mairie de Marseille.
Tout à fait ! Il s'appelle Saucisse, et avait obtenu 4% des voix à la mairie de Marseille ! Le toutou était déjà passé à la télé sur la même chaîne : http://www.wat.tv/video/incroyable-mais-vrai-1hsld_1kdt6_.html Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 11:54 | |
| - EVE a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Pour l'habitant qui rentrera cette semaine, c'est un chien, et son secret et qu'il a été candidat à la mairie de Marseille.
Tout à fait ! Il s'appelle Saucisse, et avait obtenu 4% des voix à la mairie de Marseille !
Le toutou était déjà passé à la télé sur la même chaîne : http://www.wat.tv/video/incroyable-mais-vrai-1hsld_1kdt6_.html Depuis quand Gossip Girl vous donnes des fausses pistes? Par contre le coup du chien je trouve ça pathétique. TF1 ne sait plus quoi inventer pour faire de l'audience. En ce qui concerne les 4% de voix obtenues à Marseille, ça dénote quand même un sacré sens de l'humour de nos amis phocéens Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 11:59 | |
| - Gossip Girl a écrit:
Depuis quand Gossip Girl vous donnes des fausses pistes? Ah bon ? C'est pas toi qui était sûre et certaine qu'Angie était un transsexuel ?? Sinon... quel courage ce Léo !! Vouloir absolument être confronté à Kevin pour être sûr de ne pas sortir !! Il faudra quand même lui dire qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Pour un mec qui se prend pour un être supérieur, pour le coup, il se sent tout merdeux. En tous cas, j'espère qu'il va sortir... histoire qu'il efface de sa gueule son petit sourire narquois. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 12:22 | |
| Tu sais bien Disney Planner que la perfection n'est pas de se monde, même si je m'en rapproche. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Juil - 12:46 | |
| Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|