Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Badylove

Badylove

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep - 19:58

C est moi ou de semaine en semaine c est de plus en plus nulle. Cindy qui défend la cause des femmes (mdr) , fx qui ne connait pas l humilité et bruno qui ne sert strictement a rien sans compter sur vannessa qui ne sais pas aligné deux mots de français.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep - 21:27

Oula alors moi cette semaine je dirais:

Bruno: aucune personnalité.... Et à mon avis il est amoureux (du fric) d'FX

Cindy: Encore une des seuls que j'adore !

Didier: Y sert a rien, mais est juste !

Emilie: CASSE TOI -__-

FX: Insupportable ! mais je l'adore Langue

Jon: RRR... je ne peux plus le supporter !

Kevin: Bye bye baby bye bye Smile

Sabrina: Vierge, mon cul...

Vanessa: Je l'adore mais bon... elle parle pas très bien français...

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep - 21:59

Stitch wish a écrit:
Sabrina: Vierge, mon cul...

Quel à propos!

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mer 2 Sep - 22:03

Oui Sabrina vierge j ai un peu de mal à y croire Mad
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Jeu 3 Sep - 0:23

L'emission m'énerve depuis quelques temps... Et je ne suis étrange, j'arrive à m'en passer! ça fais deux semaine que je n'ai vu "que" les 10dernieres minutes des quotidiennes (c'est déjà trop Razz ).
Sinon, Cindy me déçoit beaucoup: elle qui se disait "forte" "franche", elle est dans le club des faux-culs... Et elle a tendance à adopter la FX attitude! (tout critiquer, se prendre pour la maitre, avoir la tete et les chevilles qui enflent subitement)
Bruno est pathétique, il fait vraiment pitié avec sa "grande amitié avec FX", il fait honte à notre merveilleux département qu'est le Var... Comme Jonh, tricheur, idiot, je me demande si il est vraiment surdoué parfois...
Kévin, no comment, il est plutot sympa mais c'est vraiment un benet.
Vanessa/Grouik/Porky/la poissonière (ces différents surnoms à la maison [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 7232 ), que fait elle encore là, elle sert à RIEN, et j'ai mal aux oreilles à force de l'entendre grouiker... parler le "français" [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 861934
Sabrina, bof...
Didier, no comment, il est trop naif, je comprend pas ce qu'il fait avec le clan des faux-Q au lieu du clan des... moins faux-Q Langue
Enfin, heureusement qu'Emilie est là, c'est la seule qui semble être intelligente dans cette émission... quoi que elle reste avec Jonh, donc son QI est mitigé...
Quand à FX, quelles crises de foux rires! Vraiment, mais pour qui il se prend lui, il se prend tellement pour le roi, ça en devient ridicule! avec sa "FX attitude" et son hymne "Mister FX" [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 7232 . J'adore d'ailleur la parodie de Emilie(paroles résumant bien le personnage):
"J'suis un gros mytho! et j'comprend pas c'que j'dis moi même!
Mais, attend, moi, je suis milionaiiiire!
Je suis un faux-Q, je suis un FAUX-Q!
J'suis pas franc, noon j'suis pas franc!
J'aime, parler derrière les gens, EEEN!"
Le tout avec des mimiques, trop fort [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 7232 (dans les 3dernieres minutes de la quotidienne du 31aout! Wink )

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Jeu 3 Sep - 17:51

La Reine Blanche a écrit:

Enfin, heureusement qu'Emilie est là, c'est la seule qui semble être intelligente dans cette émission...
C'est la seule de toute la maison que j'aime bien, mais tout de même, le qualificatif intelligente me paraît un peu trop poussé.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 140325035253832546
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Jeu 3 Sep - 17:57

Vixy a écrit:

Enfin, heureusement qu'Emilie est là, c'est la seule qui semble être intelligente dans cette émission...
C'est la seule de toute la maison que j'aime bien, mais tout de même, le qualificatif intelligente me paraît un peu trop poussé.

Ouais... On va dire, dotée d'un cerveau ayant la capacité de réfléchir un minimum! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 7232

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Jeu 3 Sep - 19:37

Vixy a écrit:

Ouais... On va dire, dotée d'un cerveau ayant la capacité de réfléchir un minimum! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 7232

Oui enfin personne dans cette maison ne réfléchit si on se penche sur la question deux secondes What a Face
Sinon Emilie c'est devenu la personne que je préfère dans cette maison, elle a parfois des réactions que j'aurais eu aussi dans ce genre de situation (enfin je crois...^^).

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 0:42

EVE a écrit:
Vixy a écrit:

Oui enfin personne dans cette maison ne réfléchit si on se penche sur la question deux secondes What a Face
Sinon Emilie c'est devenu la personne que je préfère dans cette maison, elle a parfois des réactions que j'aurais eu aussi dans ce genre de situation (enfin je crois...^^).

Bon ben alors on va dire...
"Emilie est la seule candidate dans la maison des secrets ayant des restes de marques et de comportements prouvant que l'espèce humaine peut-être dotée d'intelligence, de la pensée ou de la capacité à reflechir. (en dehors de la dîte maison)"

C'est mieux comme ça ? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 7232 ça fais très dictionnaire je trouve comme phrase [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 153419 .
Après, c'est vrai qu'elle est attachante comme fille, on peut s'identifier facilement à elle, vu qu'elle semble simple...

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 12:22

Selon les derniers sondages, c'est Kevin qui resterait... Tant mieux ! (Même si c'est un imbécile, je le préfere à Jonathan !)

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Badylove

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:54

RoroToxic a écrit:
Selon les derniers sondages, c'est Kevin qui resterait... Tant mieux ! (Même si c'est un imbécile, je le préfere à Jonathan !)
Je ne crois pas trop a cette intervention de la voie , il suffit juste de créer un peu de suspence pour le téléspectateur jusqu a vendredi soir ,meme si comme tous le monde le sait c est bien John qui va rester.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 18:26

Badylove a écrit:
RoroToxic a écrit:
Je ne crois pas trop a cette intervention de la voie , il suffit juste de créer un peu de suspence pour le téléspectateur jusqu a vendredi soir ,meme si comme tous le monde le sait c est bien John qui va rester.

Me too

Jonhatan est tellement insuportable , il se la pete il saoul et en plus il est pas drole ... Mais bon Kevin voila kwa :s
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep - 11:31

RoroToxic a écrit:

c'est le genre de sondage bidon où TF1 en est friand.
quand on voit par combien Kevin est parti hier soir de la maison, on peut remettre en doute ce "dit" sondage. Rolling Eyes
sauf si pour TF1 39% contre 61%, c'est être au coude à coude. Laughing

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep - 11:54

Jon est rester. Evil or Very Mad

ET Emilie qu'es quel est conne j'aurais était dans la maison elle et Jon je les auraient taper. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 224944
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep - 13:04

RoroToxic a écrit:

Badylove a écrit:
RoroToxic a écrit:

C'est clair que TF1 a compris que rien n'est mieux pour faire appeler les gens que de faire croire que les candidats sont au coude à coude parce que ça mobilise les "partisans" de l'un et de l'autre !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep - 16:50

Rhino a écrit:
Jon est rester. Evil or Very Mad

ET Emilie qu'es quel est conne j'aurais était dans la maison elle et Jon je les auraient taper. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 224944

Attention ! Cindy est en mission "protectrice de la langue française" ! Si elle passe par là, ça va barder !

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Reivax10
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep - 0:52

Dès qu'elle sortira de l'émission ce serait bien que GM l'emploie sur le forum. Ça reposerait mes pauvres petits yeux. ^^

Sinon ce week-end j'ai oublié de regarder les quotidiennes. En même temps, vu comme je me suis fait chier à les regarder la semaine dernière c'est pas trop grave. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 53119
Enfin, demain soir je regarderai pour voir où ils en sont. Si c'est nul je zappe les quotidiennes pour le reste de la semaine je crois.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Tq722
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Lun 7 Sep - 22:01

NAIROLF a écrit:
RoroToxic a écrit:

c'est le genre de sondage bidon où TF1 en est friand.
quand on voit par combien Kevin est parti hier soir de la maison, on peut remettre en doute ce "dit" sondage. Rolling Eyes
sauf si pour TF1 39% contre 61%, c'est être au coude à coude. Laughing

Ces estimations de votes sont en fait pour Endemol un moyen de faire voter le public pour le candidat qu'ils souhaitent voir rester dans la maison.
Remarquez qu'il n'y a jamais d'estimation dans un affrontement où ils n'ont pas d'intérêt d'audience à faire rester un candidat.
Souvenez vous quand Romain, FX et Jon étaient nominés, on nous avait répété sans cesse que Romain n'était pas dernier des votes alors qu'il souhaitait sortir.

Là on nous dit que c'est au coude à coude pour que les filles de 14 ans amoureuses du gros QI de Jon votent en masse pour lui, se disant qu'il est en danger. Ainsi le charismatique Jon reste dans la maison, avec son potentiel d'intrigue, tandis que Kévin, qui est juste bon à remplir un bétisier "spécial pompes" va sortir.

Sinon, je ne regarde plus Secret Story, à part sur les primes quand je suis chez moi, les quotidiennes sont vraiment mauvaises cette année. Le concept est usé, il faudra innover pour la quatrième saison.
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 11:09

moi l'émission me lasse aussi. J'ai de plus en plus de mal à encadrer Jonathan... Et du coup je prefere zapper que m'énerver.

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 11:20

Et bien voilà, je vais faire mon "coming-out Secret Story"

Ben oui, je regarde... souvent même et quel bonheur de voir enfin un type intelligent dans une émission de télé réalité... pour moi, John est le seul personnage vraiment intéressant... Allez, pour ceux qui le déteste, vous allez encore devoir vous le taper jusqu'à la fin du programme, puisqu'il à décroché sa place en final en découvrant le secret de la maison!

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 87274712 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 11:32

BIX! a écrit:
Et bien voilà, je vais faire mon "coming-out Secret Story"

Ben oui, je regarde... souvent même et quel bonheur de voir enfin un type intelligent dans une émission de télé réalité... pour moi, John est le seul personnage vraiment intéressant... Allez, pour ceux qui le déteste, vous allez encore devoir vous le taper jusqu'à la fin du programme, puisqu'il à décroché sa place en final en découvrant le secret de la maison!

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH.. .BIX...........je le savais!!!!

Le secret de la maison....j'en avais déjà parlé il y a plusieurs semaines, mais je suis quand même assez déçue que les candidats n'aient pas eu la malice de déchiffrer les codes avant que la voix les avertisse.

Il était évident que Jon allait découvrir avant les autres.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Petit_25007
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 12:41

révélation de Vanessa: "j'ai pas de cerveau, je l'ai laissé à la maison". [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 8325 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 8325 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 8325
elle est presque réaliste; juste "j'ai pas de cerveau" aurait été exacte. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 61399

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 14:59

Gossip Girl a écrit:
Le secret de la maison....j'en avais déjà parlé il y a plusieurs semaines, mais je suis quand même assez déçue que les candidats n'aient pas eu la malice de déchiffrer les codes avant que la voix les avertisse.

Il était évident que Jon allait découvrir avant les autres.

Et d'ailleurs chapeau bas à Jon qui a découvert le secret en réussissant à tout déchiffrer lui même en se faisant des schémas! Pour moi il s'est très bien débrouillé et comme l'a très justement dit Cindy : "il a le QI d'Einstein, et pour une fois il s'en est très bien servi".

NAIROLF que dire de plus à part qu'ils ont tous laissé leur cerveau ailleurs dans cette émission [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 61399

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 20:39

Jonathan a quitté Daniela lors d'un petit message au confess. Il décide de "sortir" avec Sabrina.
(Tout cela semble trés calculé. Un petit couple de "favoris" fait bien mieux lors de la finale). Bref je suis bien content. Vendredi il devra affronter Daniela, et on va voire la chutte du "héros Jon" en direct, qui décidément utilise les candidats dés que ça peut l'aider, et une fois que ses arrieres sont assurées (la finale), se révele.

GO CINDY !

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep - 20:47

Sérieux ?

Génial j'espère quel va lui coller une baffe, et j'espère qu'il ne gagnera pas. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 24 Icon_twisted

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant