| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 31 Aoû - 11:46 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Coucou EVE......Gossip Girl est de retour.....quoi de neuf dans secret story?
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ton absence sur ce forum se faisait sentir et je commençais à m'ennuyer! Quoi de neuf? pas mal de choses bidons... Entre Bruno qui devient ridicule à trop s'accrocher à notre bon roi F-X, Jonathan qui nous énerve encore avec ses stratégies, Cindy qui nous dit être "bonne à buzzer", Didier qui a dû décider des deux filles nominées et qui par la suite s'en est pris plein la tronche, Angie qui est partie (Sabrina qui est restée dans la maison donc) et Vanessa qui a désormais le pouvoir de nominer deux garçons... oui comme tu le dis en ce moment c'est tellement prise de tête que j'arrête de regarder le programme. Il n'est plus drôle pour moi non plus...(trop de prises de bec à deux balles tuent les prises de bec ) Moi je propose que l'on fasse un Secret Story avec des gens de DCP, ce serait beaucoup plus intéressant Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 31 Aoû - 12:26 | |
| Bruno vient de rejoindre FX quasiment nu dans son lit. FX a dit "non mais y'a pas moyen, je veux rester puceau". A votre avis, un couple se forme? |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 31 Aoû - 12:31 | |
| Il parait qu ils sont ensemble =s mais attend ils dorment toujours ensemble ils se font toujours des calins... bizarre mdr oui secret story avec les gens de DCP bonne idée EVE ^^ |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 31 Aoû - 16:25 | |
| - laulau a écrit:
- bruno il fait tout le temps la tete
En fait il n'est pas très souriant c'est pour ça qu'on croit qu'il fait toujours la tête =) |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 1 Sep - 16:05 | |
| NON.....c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder cette émission, je suis complètement accroc Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 1 Sep - 20:59 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- NON.....c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder cette émission, je suis complètement accroc
Moi cette émission continuera toujours de me faire rire, elle me rappelle tout simplement le " Huit Clos" de Sartre, qui nous affirme une chose qui se retrouve également dans Secret Story : "l'Enfer, c'est les autres". Quand je vois que les clans se reforment, que certains "jubilent" (merci à Cindy qui utilise ce mot au moins 5 fois chaque jour ) en disant du mal des autres alors qu'ils ne les connaissent que depuis quelques semaines et que d'autres se prennent pour plus puissants et plus intelligents qu'ils ne le sont vraiment (je vise surtout F-X)... pour résumer Secret Story, nous le décrirons ainsi : énervant, mais attrayant. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 1 Sep - 22:58 | |
| Tout à fait d'accord. Moi aussi je ne peux pas me passer de cette émission même si la majorité des candidats m'énerve... (FX (même si j'aime bien le personnage), Cindy, Bruno, pour ne citer qu'eux). La seule que j'aimais bien est partie, c'est Maija... (j'aimais bien aussi Angie, mais elle aussi est partie...) |
|
| |
Ben
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 1 Sep - 23:19 | |
| C'est le but NAIROLF, nous continuons de regarder car nous aimons nous moquer allègrement de ces marionnettes en cage! C'est aussi simple que ça! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 1 Sep - 23:36 | |
| ce n'est donc pas du masochisme alors perso, quand une nouvelle télé-réalité commence, je regarde la première et la seconde saisions (starc ac, loft story, secret story,...), puis après le concept passe et devient lassant (pour certain il est lassant dès les premières minutes^^). |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 10:35 | |
| - EVE a écrit:
- C'est le but NAIROLF, nous continuons de regarder car nous aimons nous moquer allègrement de ces marionnettes en cage!
C'est aussi simple que ça! Oui, oui, oui!!!! bien dit EVE!!!! J'ai la "joie" d'avoir deja rencontré des FX, à la télé c'est hilarant, en chair et en os c'est bien loin d'être aussi drôle. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 12:40 | |
| Léo va revenir lors des primes du Vendredi soir. Sur certain site ils disent qu'il veut dire à Emilie qu'il a quiter sa copine. Pourquoi ? Veut-il sortir avec Emilie ? On verra bien Vendredi. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 12:51 | |
| De toute façon Emilie sait que son copain va la quitter, ils n'ont plus rien à perdre^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 12:55 | |
| Emilie et son copain sont ensemble depuis combien de temps. J'ai tjrs l'impression que la production invente des copains et copines aux habitants... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 13:16 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Emilie et son copain sont ensemble depuis combien de temps.
J'ai tjrs l'impression que la production invente des copains et copines aux habitants... même le chien secret devait avoir une aventure avec les 2 chiens d'Angie. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 15:39 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Emilie et son copain sont ensemble depuis combien de temps.
ça faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble. Le petit ami d'Emilie (un dénommé Cédric) s'est confié au magazine Closer, et a bien affirmé qu'il quittait Emilie suite à sa pseudo aventure avec Léo. Il a également dit qu'elle aurait "la surprise" de voir qu'il ne l'a pas attendue à sa sortie et qu'il ne lui annoncerait pas leur rupture. Mais lors d'une émission, Emilie avait confié aux autres habitants qu'elle sentait que son petit ami allait la quitter... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 15:51 | |
| Je ne suis pas une lectrice assidue de Closer, mais la suite des événements me semble assez comique. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Draagibus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 18:06 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Tout à fait d'accord.
Moi aussi je ne peux pas me passer de cette émission même si la majorité des candidats m'énerve. Au moins ça me rassure, je ne suis pas folle Par contre, je ne peux pas voir Cindy (met son grain de sel partout, manque absolu de pudeur dans tous les cas de figure, crie au féminisme à tout va (trop de féminisme tue le féminisme, surtout si on en fait un outil à tort et à travers) FX (j'ai besoin de m'expliquer ??) et Bruno (je le trouve un peu..blasé, ses arguments et son attitudes se contredisent...). Jonathan m'a énervée lorsqu'il a parlé de lui en tant que celui qui avait tout donné de sa personne et qui n'avait désormais plus rien à apporter aux autres, puisque c'était chose faite ; il m'a déçue lorsqu'il a triché et menti... |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 2 Sep - 18:47 | |
| Cindy: me fait hurler quand je l'entend plaider la cause féminine.A trop jouer la femme forte et dominatrice elle en devient pathétique. Sa façon de minauder pour charmer les hommes me donne envie de...de...non, de ne rien faire, mais pauvre d'elle.
Fx: c'est la caricature tu sale gosse de riche sans ambition, il ne vit que pour par le compte en banque de son père.
Didier: je serai heureuse le jour où il aura enfi un avis tranché, ou personnel.
Bruno: un petit jeune n'ayant aucune personnalité, qui tente de se faire remarquer avec du maquillage et ses prises de positions vaines.
Kévin: qui est Kévin au fait?
Jonathan: tricheur et baratineur.Une personne qui se fait diriger dans sa vie quotidienne et qui se pose en chef dans la maison pour soigner son égo. Pauvre petit!
Sabrina: sexy et séductrice, quoi d'autre? rien est c'est déjà beaucoup considérant qu'elle se présentait comme une "grande gueule". Impressionnant.
Vanessa: sympa, elle serait facilement l'archétype de la bonne copine. De mémoire de Gossip Girl je n'avais jamais entendu une personne s'exprimer aussi mal.
Emilie: plutôt franche, j'adore son côté bout-en-train. Par contre son visage de sorcière fait peur au chien de ma sœur.
ah oui c'est tellement bon de dire du mal! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 3 Sep - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
|