| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 13:14 | |
| - Titjoe a écrit:
- Sur un site où on parle beaucoup de Secret Story, le surnom "Xababa" est très souvent utilisé, quelqu'un peut me dire d'où ça vient ?
Je lis beaucoup de news sur cette émission mais j'ai toujours du mal à voir l'intêret... Xababa, c'est le nom que se donne Xavier. C'est pour se donner un genre. Même la voix l'appelle comme ça. Au moins, prétencieux comme il est, il peut parler de lui à la troisième personne: "Xababa est le meilleur, Xababa va tout gagner..." . |
|
| |
Mathieu
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Moi je suis pour les triplées. Xavier se prend trop pour le chef, Tatiana est vraiment trop cruche. Après, Gabriel et Maxime fotn pas de bruits donc ça va, mais je préfère les 3 soeurettes ... va savoir pourquoi ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 19:21 | |
| - renan a écrit:
- Mais je préfère les 3 soeurettes ... va savoir pourquoi ?
Parce qu'elle sont du sud! . Ca fait rêver tout le monde! Je les soutiens également. En tout cas si Xababa part pas Vendredi, je regarde plus cette émission. |
|
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 22 Aoû 2007 - 20:24 | |
| - Winnie the pooh a écrit:
t'étais pas obliger t'emmener les pots de miel avec .... Pour les triplées, ce n'est pas car elles sont du sud, mais je sais pas, je les aimes bien ... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 23 Aoû 2007 - 10:13 | |
| - Winnie the pooh a écrit:
- Maca a écrit:
Xababa, c'est le nom que se donne Xavier. C'est pour se donner un genre. Même la voix l'appelle comme ça. Au moins, prétencieux comme il est, il peut parler de lui à la troisième personne: "Xababa est le meilleur, Xababa va tout gagner..." .
Je préfère Xacaca
Bah, les surnoms du côté de Bofacademy, ça ne manque pas et pour tous les participants de cette nullité: Tatipouf, Tragnagna, Maxou-le-chienchien-a-ses-maitres, les 3T, Gaby, Xacacon, le Grand Gourou, etc ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
HALLUIN
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 26 Aoû 2007 - 13:25 | |
| - Maca a écrit:
- Je doute également que Maryline soit naturiste. Si HALLUIN pouvais nous en dire plus...
Que veux tu savoir de plus ? Si le jeu est truqué , j'en sais rien du tout . Si maryline est vraiment naturisme , je pense que oui car elle nous a parlé de ses anciens travail avant d'être chez nous . Mais maintenant ce n'est pas du sur 100 % et je me vois mal lui demander cela car je considère avant tout qu'elle est avec nous non pas pour sa vie privé mais pour le travail et ses compétences. |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 0:29 | |
| y'a le couple de secret story (tatiana & xavier) en ce moment meme sur europe 2tv, dans l'emission "jouer n'est pas tromper!" il faut croire qu'ils ont l'habitude de la télé réalité! c'est leur gagne pain ou quoi?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Oui, cette émission est passée l'autre soir sur la même chaîne. A croire que Xavier aime voir sa femme se faire tripoter ... et que l'argent est le plus important pour eux. |
|
| |
FandG
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 0:35 | |
| - FandG a écrit:
- y'a le couple de secret story (tatiana & xavier) en ce moment meme sur europe 2tv, dans l'emission "jouer n'est pas tromper!"
il faut croire qu'ils ont l'habitude de la télé réalité! c'est leur gagne pain ou quoi?! oui j'ai lu dans un magasin qu'ils étaient acros aux casting |
|
| |
FandG
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Je n'connais pas trop le principe de cette emission, mais y'a aussi xavir dans une piece à coté... Et elle, pour "gagner" elle est entrain de chauffer le mec célibataire! avec son short tout mini ! j'ai l'impression k'elle n'a meme pas de tissu sur ton mini short! j'comprends pas, j'me demande s'ils sont vraiment en couple, ou s'ils ne font pas ca uniqument pour gagner de l'argent...
Celui qui gagne remporte la somme de 10 000 Euros |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Pffff! Ca m'énerve encore plus! Sois-disant, ils fot des jeux-réalité pour faire passer le message de Tatiana. Mais, je ne vois pas en quoi participer à "Jouer n'est pas tromper" fait passer son message! Ils n'ont qu'une seule motivation: L'argent!!! |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Tatiana a aussi fait un casting pour une emission de tele realité pour etre manequin. Dabord en maillo de bain, puis sans le haut. Heu il est où son message? Et dans "jouer n'est pas tromper" je l'ai vu à un moment dans la baignoir avec le célibataire entrain de le chaufer. Et xavier qui dit "hahaha comment il doit avoir le bareau dans sa baignoir". Drole de couple...Une personne normalement constitué serait plutot allé lui casser la g*****... Je les trouves tellement...assoifés d'argent. |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 10:59 | |
| De plus, elle a fait un cour-métrage: http://www.i-actu.com/index.php?2007/07/27/3845-tatiana-de-secret-story-dans-un-film Egalement une vidéo sexy: http://video.google.com/videoplay?docid=-7477338952528859385
Elle a aussi fait un casting pour la "Star Academy"!: http://www.i-actu.com/index.php?2007/07/22/3830-tatiana-de-secret-story-a-fait-le-casting-de-star-academy Je viens de tomber sur un article interessant dans Télé-Loisirs: Pour ou contre Tatiana? Sur les forums et blogs, la normande piapiateuse de 25 ans attire le plus gros des messages. Il faut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Mère décédée, père indifferent, ex-petit ami cogneur, et , dernier avatar en date, maman d'un petit garçon de 4 ans dont elle vivrait séparée (son compagnon Xavier aurait, lui aussi, un enfant caché). Las: aux yeux du public, notre Cosette passe plus pour une Thénardier -sobriquet donné sur le web au couple calculateur qu'elle forme avec son mari Xavier. Léna, une amie proche, balaie les critiques: "Elle na rien d'une manipulatrice. Elle joue le jeu à fond, parce qu'elle veut gagner". Pour Léna, l'obsssion de Tatiana est bel et bien la chanson. Quitte à faire feu de tout bois, des emissions "Sexy or not" et "Jouer n'est pas tomper" sur Europe 2TV au casting de la sta-Ac sur TF1... Loming Fuillo, ex-juré de "Sexy or not", semble en tout cas douter de son avenir artistique: "Son pbleme, c'est la dispersion: mannequin, comedienne, chanteuse, animatrice on ne sait plus...Elle est dynamique et attachante mais je crois que, pourl 'instant, sa seule vraie vocation, c'est chair à casting". Philippe Guedj. |
|
| |
FandG
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 11:18 | |
| elle couche avec un autre mec pour un jeux de tele realité! quel beau couple ils forment! c'est affigeant! https://www.youtube.com/watch?v=q_7DTxoWt0E |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 11:42 | |
| - °O° élodie °O° a écrit:
- FandG a écrit:
- y'a le couple de secret story (tatiana & xavier) en ce moment meme sur europe 2tv, dans l'emission "jouer n'est pas tromper!"
il faut croire qu'ils ont l'habitude de la télé réalité! c'est leur gagne pain ou quoi?!
oui j'ai lu dans un magasin qu'ils étaient acros aux casting je sais meme pas si on peu parler de casting, c est "un attrape couillon" pour un bon casting on prend un homo qui veux changer de sexe ( c est tendance et faut bien un monstre de foire ) on prend un noir ( pour l'égalité des chances ) enfin bref. c'est des gens qu'on du fréquenter les emissions style voyeurisme comme " c est mon choix ". On a meme le fils d'Henri Leconte c est vous dire si ils ont du cherché loin. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Et voila, pour en revenir a l'émission, Gabriel est parti... Et pourquoi? Parce qu'il n'a aucune particularité, c'est juste monsieur tout le monde... Ben oui Xavier et Tatiana c'est un couple, ... les triplées ben elles sont 3, c'est drôle, elles sont 3, donc pas "normales", et enfin Maxime, c'est le fils de Leconte... On va pas le virer quand même, Gabriel n'est pas interessant pour la prod, faut donc qu'il dégage, ettttt oui... Mais eux quand je vois que Xavier a le plus de suffrages, alors qu'il est detesté sur les forums et tout, je trouve cela abusé... TF1 manigance tout, c'est certain, les votes ne sont pas représentifs... Et de plus, pour faire remonter l'audimat, quoi de mieux que les retrouvailles de Maryline et Gab' sur le plateau... Et oui, manipulation, quand tu nous tiens... Bon tant qu'a faire, autant que ce soit les triplées qui gagnent, elles n'on pas cherchées a changer, sont restés naturelles... ce sont les seuls qui n'ont pas dis dans le confessional "Je veux partir" (contrairement a Tatiana, puis Xavier, puis re Tatiana, puis les deux, et enfin Maxime) Parlons en de Maxime d'ailleurs, il suit le couple comme un petit chien, le couple et manipulateur comme pas possible, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas sans rendre compte... Genre dans le jeu "que va il se passer" sur les evenements déroulés dans la maison. Tatiana accuse les triplées en disant "aucune communication" Hors quand les triplées parlent elle repete sans arret au moins 25 fois "aucune communication" " aucune communication" "aucune communication" c'est du n'importe quoi, qu'elle expose clairement ces arguments la pouffe blonde... Du calme Kenaï, du calme ^^'zeeeeeen |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Je n'ai jamais apprécié Tatiana et Xavier qui sont vraiment trop bête, ... ces vidéos me confortent vraiment dans mon opinion ! Et dire qu'elle pleurait aujourd'hui en ayant peur de pas être connu à sa sortie et d'être oublier ... c'est vraiment lamentable ! Je supporte les triplées car elles sont restées elle-même durant tout le jeu, et elles ont bien raison, pourquoi changer, surtout pour des personnes aussi peu intéresantes que Xavier et Tatiana. En plus elles me font bien rire ^^. Pour Maxime, il a une attitude particulière, mais il fait pas de bruit et il fait ce qu'il veut sans être commandé par un autre. TF1 va encore contrôlé les votes pour faire gagner le couple, c'est presque certain ... le principe était originale et sympa, mais là il est tant que ça se finisse ... Allez les 3 soeurs ! (je te rejoins kenaï, faut rester zen en regardant cette émission, et en plus il y a castaldi .... ) "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 22:20 | |
| - kenai* a écrit:
- Mais eux quand je vois que Xavier a le plus de suffrages, alors qu'il est detesté sur les forums et tout, je trouve cela abusé... TF1 manigance tout, c'est certain, les votes ne sont pas représentifs...
En plus, il s'est fait hué sur le plateau à chaqunes de ses apparitions. Et, j'ai pas compris, quand ils ont testé la popularité des candidats à l'applaudimètre, Xavier s'est fait hué et ils ont dit que c'était lui qui avait reçu le plus d'applaudissements; Bon bref! - kenai* a écrit:
- ce sont les seules ( ne vas pas en L) qui n'ont pas dis dans le confessional "Je veux partir" (contrairement a Tatiana, puis Xavier, puis re Tatiana, puis les deux, et enfin Maxime).
Si si, je me souviens que Marjorie en avait marre. Elle voulais à tout prix s'en aller. Mais ses soeurs non! De plus, pour en revenir à l'infame "Xababa" , quand je l'ai entendu aujourd'hui dire qu'il voulait revoir Maxime après le jeu, c'es juste par interêt! Forcément, "Fils de star", ca interesse! Il y a encor quelques semaines, il voulait, je cite "Lui péter la gueule"! fin de citation! - Spoiler:
Quel con!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 27 Aoû 2007 - 22:23 | |
| roooo ça va :p j'ai oublié une lettre c'est pas justeuh :p Et le pire c'est qu'il parle de lui a la 3 éme personne... Xababa par ci, xababa par la... merde >< |
|
| |
|