| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 17 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Je trouve que François Xavier ressemble à Vincent McDoom. Peut être que son secret c'est qu'il va aller se faire opérer pour un changement de sexe. |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 18 Aoû 2009 - 0:31 | |
| A mon avis, Jonathan prépare un coup et je présume qu'il va quitter l'aventure de lui même vendredi soir, se sentant responsable de la nomination de Maja. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 18 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Je fais un petit HS du sujet nomin, Est-ce que vous pensez que les intrus du début entraient dans la maison avec un secret où ils ont été "appelé" en tant que complice de la voie? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 18 Aoû 2009 - 12:08 | |
| - biboune a écrit:
- Je fais un petit HS du sujet nomin, Est-ce que vous pensez que les intrus du début entraient dans la maison avec un secret où ils ont été "appelé" en tant que complice de la voie?
Selon certaines rumeurs ils avaient un secret personnel. Pour Kevin c'était d'être vierge comme Sabrina j'avais lu. Et les autres j'ai oublié mais c'est marqué sur Internet. |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mar 18 Aoû 2009 - 16:07 | |
| - mouetto a écrit:
- A mon avis, Jonathan prépare un coup et je présume qu'il va quitter l'aventure de lui même vendredi soir, se sentant responsable de la nomination de Maja.
Effectivement, on a pu le voir dire "c'est moi qui part vendredi". Cindy allait lui dire "mais n'importe quoi, c'est toi le plus populaire" patati et patata quand Jon lui a coupé la parole pour lui expliquer ses intentions. C'est dommage qu'il ne continue pas jusqu'au bout de l'aventure, mais son honnêteté a eu raison de lui je crois bien... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Indisney71
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 19 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Ce qui m'intéresse le plus, dans secret story, c'est le côté humain. Je m'explique : pour quelqu'un qui est en psycho, c'est fascinant de voir comment les personnes s'analysent et réfléchissent les unes sur les autres (confessional). Mais cela l'est aussi d'observer (le mot "observer" est volontaire, il n'est pas choisi par hasard) des personnalités (je ne parle pas de "stars", mais de caractères) que l'on aurait jamais rencontrées, et qui nous étonnent (négativement comme positivement). |
|
| |
Butterfly
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Butterfly
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Ayant rêvéler leur secret respectif à l'un et à l'autre, Jonathan et Maia sont nominés cette semaine ! Qui sortira ce Vendredi 21 Aôut ? Je pense que Maia sortira.... |
|
| |
| |
| |
Butterfly
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 22 Aoû 2009 - 0:02 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Et merde c'est Jonathan qui reste !!!
J'en ai trop marre de lui !!! Ouais... J'espère que la prochaine à partir sera Vanessa! Dider va surement nominer Vanessa et Angie... Enfin, (malheureusement) je pense que la finale sera: -Jonathan -Cindy -Angie ou Emilie -Bruno ou FX Déjà les pronostics Allez Cindy! You're bringin' on the heartbreak... |
|
| |
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 22 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Ah nan !!! Vanessa elle est trop drôle sa mission "T'es trop belle" était a mourir de rire ! "J'adore smack smack merci maman, merci papa " Angie ? Elle sert plus a rien, Didier non plus, et puis Jonathan oh il me soule c'est trop un Beauf ! QI d'enstein de merde oui -_- Il est pas malin du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 22 Aoû 2009 - 14:47 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Et merde c'est Jonathan qui reste !!!
J'en ai trop marre de lui !!! Putin je suis trop dégouter aussi qu'es qu'il est con, et quand la prod l'a piège pour le secret de Cindy, il tête qu'il a fait ce con, la prod la bien eu. Et quand Daniela lui a dit son secret et que lui il lui dit "c'est qui le mec ?" elle lui répond "je peu pas te le dire" c'est normal il aurait trop honte parce que la tête de mongole qu'il a par rapport à Christiano Ronaldo. Bravo Daniela ta pas voulu le vexer, mais tu aurais du lui dire pour revoir sa tronche de débille mentale. |
|
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 22 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Moi aussi j'aurais préféré que Maija reste. Jonathan je l'aime bien mais ces derniers jours qu'est-ce qu'il était chiant j'ai trouvé. Enfin c'était pas le seul.
Dans deux semaines j'espère que Didier dégagera. Déjà il risque de se faire nominer vu que les filles vont sûrement vouloir se venger. Quand les garçons ont dit que c'était le plus impartial ça m'a bien fait rire car il est faux-cul qu'il n'en peut plus. Dès qu'ils ont dit son nom j'étais sûr que les nominations se joueraient entre Angie, Vanessa et Cindy. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 24 Aoû 2009 - 1:06 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- Du moment que Cindy reste jusqu'au bout et gagne la finale, je me fous éperduement de savoir dans quel ordre vont jarter les prochains candidats !...
+1 Au tout début je ne l'aimais pas trop. J'ai commencé à regarder surtout la 2ème semaine et je la trouvais méchante avec Martin. Mais bon quand on lit son blog on s'aperçoit que c'est un gros con et que tout ce qu'il a pu dire à Cindy de méchant ce n'était pas de l'humour. Du coup j'ai compris pourquoi Cindy ne l'aimait pas du tout finalement. Et depuis j'apprécie de plus en plus Cindy. Au moins elle est franche et quand elle a quelque chose à dire elle le dit. Et puis j'aime beaucoup quand elle prend sa douche. J'espère qu'elle gagnera. Elle le mérite d'autant plus que personne n'a trouvé son secret encore à 3 semaines de la fin. |
|
| |
|